Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard Interactif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 petite pause au chaudron. [Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Demyan Ivanov
Professeur
Professeur
Demyan Ivanov


Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2009

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

petite pause au chaudron. [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite pause au chaudron. [Libre]   petite pause au chaudron. [Libre] - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:13

Sur le coup, Dunyasha lacha sa paille et se mit à rire, puis elle reprit son calme et couina:

- T'es serieux?

Elle était étonné et fronça ses sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite pause au chaudron. [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite pause au chaudron. [Libre]   petite pause au chaudron. [Libre] - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:18

-Ba ouai! Pourquoi je ne le serai pas?

Edward regarda la jeune fille qui avait l'air assez surpris que Edward n'aille à poudlard que pour y habiter.
Revenir en haut Aller en bas
Demyan Ivanov
Professeur
Professeur
Demyan Ivanov


Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2009

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

petite pause au chaudron. [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite pause au chaudron. [Libre]   petite pause au chaudron. [Libre] - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:30

- Mais t'habite où? demanda t-elle étonné. Si tu as besoin, n'hésite pas! Dunyasha imaginait déjà où Eward pouvait habiter pendant les 2 mois qui séparait Juin à Septembre, elle imaginait des grottes où autres boites en carton, cette dernière idée la fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite pause au chaudron. [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite pause au chaudron. [Libre]   petite pause au chaudron. [Libre] - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:34

Euh j'habite pas! Je vagabonde ici et la! La dernière fois que j'ai fais une pause pour dormir c'était à liverpool je crois!

Edward se souvint alors s'etre fait chasser de plusieurs maisons qu'il squattait ce qui le poussa à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Demyan Ivanov
Professeur
Professeur
Demyan Ivanov


Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2009

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

petite pause au chaudron. [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite pause au chaudron. [Libre]   petite pause au chaudron. [Libre] - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:36

- Et l'idée d'une belle maison, d'un bon bain et d'un lit douillé ne te donne pas envie? Moi je vis comme une princesse, m'enfin... façon de dire hein.

Elle sourit et regarde Edward dans les yeux comme elle savait si bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite pause au chaudron. [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite pause au chaudron. [Libre]   petite pause au chaudron. [Libre] - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:39

-Euh nan j'aime bien me balader partout! jpeux pas rester sur place et puis il faut que je m'entraine en ce moment donc je n'ai pas le temps de me reposer et d'etre traiter comme un prince!

[waou jviens de remarquer qu'on en est à 6 pages xD]
Revenir en haut Aller en bas
Demyan Ivanov
Professeur
Professeur
Demyan Ivanov


Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2009

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

petite pause au chaudron. [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite pause au chaudron. [Libre]   petite pause au chaudron. [Libre] - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:44

[ Mdr', déjà xD ]

Dunyasha sourit, décidement Edward devait être un aventurier tel Indiana Jones, personnage célèbre chez les moldus.

- Des fois, j'aimerais beaucoup prendre mon indépendance, ma mère est toujours derière mon dos, quitter la vie de famille ne serait pas de refus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite pause au chaudron. [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite pause au chaudron. [Libre]   petite pause au chaudron. [Libre] - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:50

-Pour ma part j'ai pas ce problème la seul personne qui et proche de moi à disparut il y a plusieurs mois mais je ne la cherche pas plus que sa!

Edward n'avait jamais vraiment eu de point d'attache. Il pensais à tout ce qu'il avait fait e, temps que vampire.

-Mais une chose est sur! Jte ferai pas venir avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Demyan Ivanov
Professeur
Professeur
Demyan Ivanov


Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2009

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

petite pause au chaudron. [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite pause au chaudron. [Libre]   petite pause au chaudron. [Libre] - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:54

- L'indépendance rime un peu avec la solitude. Elle sourit. De plus je suis trop jeune pour mourrir, a première vu les personnent qui t'entourent finissent par mourrir ou disparaître. Enfin le prend pas mal, hein! Elle avait dit ça tellement machinalement qu'elle avait peur d'avoir était blessante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite pause au chaudron. [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite pause au chaudron. [Libre]   petite pause au chaudron. [Libre] - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:59

Edward s'empecha de rire mais trouvé sa tellement drole mais tellement vrai!

-Oui t'as raison tu ferai mieu de te cacher loin de moi avant qu'il t'arrive un truc!
Revenir en haut Aller en bas
Demyan Ivanov
Professeur
Professeur
Demyan Ivanov


Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2009

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

petite pause au chaudron. [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite pause au chaudron. [Libre]   petite pause au chaudron. [Libre] - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:04

Dunyasha éclata de rire et se cacha la tête derière son verre de jus de citrouille.

- Je suis assez loin là? Demanda t-elle en chuchottant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite pause au chaudron. [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite pause au chaudron. [Libre]   petite pause au chaudron. [Libre] - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:06

-Oui tu risque moins de mourrir betement!

Edward fit un sourire stupide mais assez communicatif.
Revenir en haut Aller en bas
Demyan Ivanov
Professeur
Professeur
Demyan Ivanov


Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2009

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

petite pause au chaudron. [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite pause au chaudron. [Libre]   petite pause au chaudron. [Libre] - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:11

Dunyasha se redressa et sourit avant de dire.

- N'empêche je ne sais pas si t'essaie de me faire peur mais si c'est le cas, ça ne marche pas du tout.

Elle souria à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite pause au chaudron. [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite pause au chaudron. [Libre]   petite pause au chaudron. [Libre] - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:16

-La peur est un très beau sentiment! Les mangemorts en rafole! Malheureusement pour eux moi aussi!

Edward sourit à la jeune fille malgré que ce qu'il venais de dire ete tres etrange.
Revenir en haut Aller en bas
Demyan Ivanov
Professeur
Professeur
Demyan Ivanov


Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2009

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

petite pause au chaudron. [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite pause au chaudron. [Libre]   petite pause au chaudron. [Libre] - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:19

Dunyasha n'était pas sur d'avoir compris ce qu'Edward voulait dire par là.

- T'as l'air d'être pas mal informé sur les mangemort toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite pause au chaudron. [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite pause au chaudron. [Libre]   petite pause au chaudron. [Libre] - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:23

-Je sais ce qu'il y a à savoir mais je manque de renseignement et le ministère ne m'en donnera pas donc j'avance avec le peu de détails que j'ai!

Edward se souvenais très bien de l'odeur d'une des mangemorts qui l'avait attraper lors de l'assault qu'avait lancer Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
Demyan Ivanov
Professeur
Professeur
Demyan Ivanov


Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2009

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

petite pause au chaudron. [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite pause au chaudron. [Libre]   petite pause au chaudron. [Libre] - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:25

- Je peux t'aider si tu y tiens vraiment...

Dunyasha allait travaillait quelques jours auprès de son amie Pansy au ministère de la magie en attendant la reprise des cours, elle serait son assistance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite pause au chaudron. [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite pause au chaudron. [Libre]   petite pause au chaudron. [Libre] - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:30

-Nan ce qui est au ministère doit rester au ministère et puis ne tente pas de m'aider tu risquerai de mourri betement!

Edward ne voulais pas meller quelqu'un dans des problemes telle que Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
Demyan Ivanov
Professeur
Professeur
Demyan Ivanov


Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2009

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

petite pause au chaudron. [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite pause au chaudron. [Libre]   petite pause au chaudron. [Libre] - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:33

Dunyasha rit.

- On dirait les paroles d'un chevalier, où alors d'un pûr et vrai macho.

Elle prit une nouvelle gorgé de jus de citrouille.

- Un peu d'action ne fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite pause au chaudron. [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite pause au chaudron. [Libre]   petite pause au chaudron. [Libre] - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:36

-Ptete mais la on parle de Voldemort pas de la belle au bois dormant!

Edward prit un gorgé de bierre au beurre avant de reprendre.

-Ne te melle pas de sa tu risquerai trop!
Revenir en haut Aller en bas
Demyan Ivanov
Professeur
Professeur
Demyan Ivanov


Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2009

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

petite pause au chaudron. [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite pause au chaudron. [Libre]   petite pause au chaudron. [Libre] - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:40

- Oh ce n'est pas dans mes intensions ne t'en fait pas. je serais telle une spectatrices, si un jour une bataille surgit à poudlard, du moins une nouvelle, je serais à la fenêtre, un paquet de draget de bartie crochut à la main, comme font les moldus au cinéma avec les popcorns. Et le jour où tu mourras je me dirais que toi tu aurait trop risqué.

Elle sourit à Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite pause au chaudron. [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite pause au chaudron. [Libre]   petite pause au chaudron. [Libre] - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:43

Edward sourit à son tour l'idée de mourrir ne le tentais pas vraiment il resta silencieux un long moment pensant à pas mal de chose à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Demyan Ivanov
Professeur
Professeur
Demyan Ivanov


Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2009

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

petite pause au chaudron. [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite pause au chaudron. [Libre]   petite pause au chaudron. [Libre] - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:44

Voyant qu'Edward révassait un peu Dunyasha se pencha en avant et claque des doigts devant lui.

- Hé oh, reviens avec nous Hercule!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite pause au chaudron. [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite pause au chaudron. [Libre]   petite pause au chaudron. [Libre] - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:31

Edward recula sa tête et regarda la jeune fille.

-O désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Demyan Ivanov
Professeur
Professeur
Demyan Ivanov


Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2009

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

petite pause au chaudron. [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite pause au chaudron. [Libre]   petite pause au chaudron. [Libre] - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:38

- Je sais que j'ai rien de pasionnant mais plutôt d'envoler ton esprit, tu devrais me le dire, je me sentirais moins seule!

Elle rit et posa son coude sur la table et approcha sa tête de façon à la poser sur sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite pause au chaudron. [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite pause au chaudron. [Libre]   petite pause au chaudron. [Libre] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite pause au chaudron. [Libre]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le chaudron baveur :
» Prend sa pause [Agathe]
» Petite visite
» Petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif  :: hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser