Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard Interactif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petite pause au chaudron. [Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



petite pause au chaudron. [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite pause au chaudron. [Libre]   petite pause au chaudron. [Libre] - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil - 1:06

La porte du chaudron baveur s'ouvrit avec force et Demyan pénétra dans l'enceinte du bar et referma la porte en la claquant. Il baleya la salle des yeux et lorsqu'il trouvit ce qu'il cherchait il s'avança essoufflé, il fut arrivé derrière une jeune fille sorta sa baguette et hurla.

- Dunyasha! Qu'est ce que tu fais là ? J'étais mort d'inquiètude! Alexey et Mikhaila te cherchent depuis des heures! Il aurait put t'arriver quelque chose!

Il reprit son souffle et prit le jus de citrouille de Dunyasha qui n'était autre que sa soeur et le vida sans permission.
Revenir en haut Aller en bas
Demyan Ivanov
Professeur
Professeur
Demyan Ivanov


Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2009

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

petite pause au chaudron. [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite pause au chaudron. [Libre]   petite pause au chaudron. [Libre] - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil - 1:10

Dunyasha avait regardé son frère avec calme et étonnement et lorsqu'il eut finit son discours elle prit enfin la parole.

- Oh la! Du calme mec.

Elle lui arracha son verre et reprit.

- Premièrement omme tu peux le voir j'ai 16 ans, je fais ce que je veux quand je veux! Deuxièmement en plus de ça je ne suis pas morte, et pour finir là tu me dérange!

Elle regarda Edward et dit:

- Edward je te présente Demyan mon cinglé de protecteur à la noix de frère. Maintenant tu comprends l'envie de mon autonomie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite pause au chaudron. [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite pause au chaudron. [Libre]   petite pause au chaudron. [Libre] - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil - 1:15

- Je ne suis pas... commença t-il avant de s'apercevoir que Dunyasha n'était pas seule, il vit qu'elle était accompagné d'un jeune homme, il n'aimait pas que ses frères et soeurs fréquentent des gens du sexe opposé.

- T'es qui toi ?

Puis il se tourna vers sa soeur.

- C'est pas ton petit ami j'éspère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite pause au chaudron. [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite pause au chaudron. [Libre]   petite pause au chaudron. [Libre] - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:43

Edward regarda Demyan avant de soupirer.

-Je m'appelle Edward Elric et ecoute les mots que je vais prononcer attentivement! Je ne suis pas son petit ami!!!!!

Edward regarda Demyan pas très content de cette nouvelle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Demyan Ivanov
Professeur
Professeur
Demyan Ivanov


Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2009

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

petite pause au chaudron. [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite pause au chaudron. [Libre]   petite pause au chaudron. [Libre] - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:48

Dunyasha éclata de rire, elle sortit sa baguette et prononça la formule "stupefix", son frère tomba raide et Dunyasha le poussa sous la table voisine avec ses pieds. Elle regarda ensuite Edward et lui dit en rigolant.

- Désolé d'avoir enduré ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite pause au chaudron. [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite pause au chaudron. [Libre]   petite pause au chaudron. [Libre] - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:57

Edward devint légèrement pale ce qui était assez dur pour un vampire.

-Euh t'as pas exagéré un peu? Il avait rien fait de si mal!

Edward fit légèrement mine de réfléchir avant de reprendre.

-En faite si! Mais dis moi il fait quoi? Il a passé l'age d'etre à poudlard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Demyan Ivanov
Professeur
Professeur
Demyan Ivanov


Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2009

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

petite pause au chaudron. [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite pause au chaudron. [Libre]   petite pause au chaudron. [Libre] - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:12

Dunyasha agita sa baguette entre ses mains, elle avait l'habitude de stupefixer son frère lorsqu'elle savait qu'il irait trop loin.

- Je te présentes le pire macho et prétentieux du monde, champion de Quidditch dans l'équipe Russe, il travaille au ministère, sera le prochain professeur de vol à Poudlard, mais le metier qu'il préffère est de loin celui de me faire royalement chier.

Elle regarda Edward comme-ci son attitude avait changé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite pause au chaudron. [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite pause au chaudron. [Libre]   petite pause au chaudron. [Libre] - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:17

Edward sourit avant de penser que le quidditch 'était pas un mot qui lui était inconnu.

-Euh c'est quoi le quidditch deja? Et puis ce type va vraiment etre prof?
Revenir en haut Aller en bas
Demyan Ivanov
Professeur
Professeur
Demyan Ivanov


Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2009

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

petite pause au chaudron. [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite pause au chaudron. [Libre]   petite pause au chaudron. [Libre] - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:20

Dunyasha ne voulut pas se moquer mais pouffa de rire quand même.

- Edward! Tu est un sorcier ou quoi? Le quidditch est le sport préffèré des sorcier, tu sais avec les balais et toute ces baballes. Et ce type comme tu dis si bien vas vraiment être prof oui, à mon grand déséspoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite pause au chaudron. [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite pause au chaudron. [Libre]   petite pause au chaudron. [Libre] - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:30

-A oui jme disez bien que sa me rappelais un truc!

Edward se gratta la tete et regarda l'homme au sol.

-Et pour lui tu devrais pas le remettre normal?
Revenir en haut Aller en bas
Demyan Ivanov
Professeur
Professeur
Demyan Ivanov


Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2009

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

petite pause au chaudron. [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite pause au chaudron. [Libre]   petite pause au chaudron. [Libre] - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:34

- Tu tiens vraiment a ce qu'il te saute dessus ? demanda t-elle amusé. Elle continua de jouer avec sa baguette tel une majorette moldu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite pause au chaudron. [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite pause au chaudron. [Libre]   petite pause au chaudron. [Libre] - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:51

-Ba tfacon il me verra pas de l'année et puis sa m'interresse pas le quidditch! Et puis j'ai jamais vu de match de ma vie!

Edward regarda le futur professeur avant de sourire.

-Finalement ilest mieu en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Demyan Ivanov
Professeur
Professeur
Demyan Ivanov


Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2009

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

petite pause au chaudron. [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite pause au chaudron. [Libre]   petite pause au chaudron. [Libre] - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:56

- Dommage, dit-elle, je suis inscrite dans l'équipe de Gryffondor. Elle sourit et regarda son frère à terre. J'aimerais tellement l'oublier sous la table, ou le vendre à une demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite pause au chaudron. [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite pause au chaudron. [Libre]   petite pause au chaudron. [Libre] - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:05

-Mouai le quidditch ne m'interresse pas vraiment enfin je sais pas trop comment sa marche!

Edward posa ses avant bras sur la table avant de repenser au quidditch.

-Explique moi comment marche le quidditch on m'en a deja parlé mais j'ai oublié!!!
Revenir en haut Aller en bas
Demyan Ivanov
Professeur
Professeur
Demyan Ivanov


Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2009

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

petite pause au chaudron. [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite pause au chaudron. [Libre]   petite pause au chaudron. [Libre] - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:18

Dunyasha sourit.

- Hum euh alors, je vais essayer. Les équipes sont consituées de sept joueurs: trois poursuiveurs, deux batteurs, un gardien et un attrapeur.
Il y a quatre balles. La première est le Souafle, elle sert à marquer les buts. Les trois poursuiveurs se lancent le Souafle et essayent de le faire passer à travers les buts adverses : des anneaux fixés sur de grands poteaux. Le gardien de l'autre équipe tente d'empêcher la balle d'y entrer. Lorsqu'un poursuiveur marque un but, il rapporte 10 points à son équipe.Deux autres balles, les Cognards, se déplacent toutes seules et essayent de faire tomber les joueurs de leurs balais. Les deux batteurs sont chargés de frapper dedans pour les renvoyer vers l'équipe adverse et protéger la leur.
La quatrième balle s'appelle le Vif d'or, elle est petite et très rapide. Elle n'est pas présente en permanence : elle apparaît à n'importe quel moment du jeu. L'attrapeur de chaque équipe doit essayer de la repérer et s'en saisir. Le match ne peut pas se teminer tant que le Vif d'or n'a pas été capturé. Mais quand un attrapeur s'en empare, son équipe gagne cent cinquante points d'un coup et le match est fini.
Je ne suis pas très bonne pour les explication ajouta t-elle en se passant une main dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite pause au chaudron. [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite pause au chaudron. [Libre]   petite pause au chaudron. [Libre] - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:25

-A oui je me souviens! On m'avait expliqué les règles une fois!!!

Edward se souvenu que c'était une jeune vampire qui lui avait expliqué cela.
Revenir en haut Aller en bas
Demyan Ivanov
Professeur
Professeur
Demyan Ivanov


Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2009

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

petite pause au chaudron. [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite pause au chaudron. [Libre]   petite pause au chaudron. [Libre] - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 1:10

Dunyasha sourit.

- En esperant te voir dans les gradins pendant le match gryffondor contre poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite pause au chaudron. [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite pause au chaudron. [Libre]   petite pause au chaudron. [Libre] - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 9:27

-Oui j'essayerai dis aller pour regarder un peu comment se déroule un match et tout et tout!!!

Edward regarda alors le futur prof de vol avant de penser à quelques chose.

-Dis moi ya pas un sort qui permet de faire disparaitre les gens?
Revenir en haut Aller en bas
Demyan Ivanov
Professeur
Professeur
Demyan Ivanov


Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2009

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

petite pause au chaudron. [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite pause au chaudron. [Libre]   petite pause au chaudron. [Libre] - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:59

Dunyasha regarda dans la même direction qu'Edward avant de lui répondre.

- Certainement oui, seulement je ne le connais pas, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite pause au chaudron. [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite pause au chaudron. [Libre]   petite pause au chaudron. [Libre] - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:36

Edward se mit à sourire rien que dis penser cela devait etre assez sympatique à faire.

-Et bien je sais ce qu'il me reste à apprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Demyan Ivanov
Professeur
Professeur
Demyan Ivanov


Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2009

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

petite pause au chaudron. [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite pause au chaudron. [Libre]   petite pause au chaudron. [Libre] - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:40

Dunyasha sourit et demanda.

- Quand tu auras appris, tu ne fera pas ton hégoïste j'espere?


Dernière édition par Dunyasha Ivanov le Sam 1 Aoû - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite pause au chaudron. [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite pause au chaudron. [Libre]   petite pause au chaudron. [Libre] - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:14

-Bien sur que non!!! Sa me fera plaisir de t'apprendre un sort pour cacher ce prof qui est en dessous la table voisine!

Edward eut un grand sourire avant de regarder Dunyasha.
Revenir en haut Aller en bas
Demyan Ivanov
Professeur
Professeur
Demyan Ivanov


Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2009

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

petite pause au chaudron. [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite pause au chaudron. [Libre]   petite pause au chaudron. [Libre] - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:18

Dunyasha regarda son frère et se démoralisa un peu plus.

- Tu vois je me fais renvoyer et je me dis que ce qui est bien c'est qu'au moins je serais seule et libre avec ma soeur et bien non! Il faut que mes parents déménagent que mon deuxième frère s'inscrive et que celui là ( elle montra Demyan d'un signe de tête) postule au poste de professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite pause au chaudron. [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite pause au chaudron. [Libre]   petite pause au chaudron. [Libre] - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:44

-Euh si tu ne savais pas Poudlard et très grand donc il y à peu de chance de les croiser! Por ma part je rencontre pas grand monde que je connais!

Edward posa son regard sur le proffesseur avant de reprendre.

-Quand à lui tu risque pas de le voir souvent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite pause au chaudron. [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite pause au chaudron. [Libre]   petite pause au chaudron. [Libre] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite pause au chaudron. [Libre]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Le chaudron baveur :
» Prend sa pause [Agathe]
» Petite visite
» Petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif  :: hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser