Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard Interactif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 petite pause au chaudron. [Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Demyan Ivanov
Professeur
Professeur
Demyan Ivanov


Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2009

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

petite pause au chaudron. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite pause au chaudron. [Libre]   petite pause au chaudron. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:07

Dunyasha posa la liste de fournitures sur la table, la fixa un instant pour ensuite plonger son regard sur Edward.

- C'est la liste de fourniture pour Poudlard. Rien de grave en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite pause au chaudron. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite pause au chaudron. [Libre]   petite pause au chaudron. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:46

Edward éclata de rire avant de se reprendre puis regarda à nouveau la jeune fille.

-Quoi tout les ans elle est comme sa! Ya rien de différents enfin je crois pas!
Revenir en haut Aller en bas
Demyan Ivanov
Professeur
Professeur
Demyan Ivanov


Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2009

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

petite pause au chaudron. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite pause au chaudron. [Libre]   petite pause au chaudron. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:35

- C'est très différent de la Russie, ça coûte cher tout ça?
Dunyasha paraissait perplexe, elle fronça les sourcils, passa une main dans ses cheveux et ne quitta pas Edward des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite pause au chaudron. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite pause au chaudron. [Libre]   petite pause au chaudron. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:39

Edward prit la liste et y jetta un coups d'oeil rapide.

-Ba pour tout te dire sa depend pour ma part j'essaye de négocier un maximum mais dans l'ensemble tu devrait pas trop mal ten tirai et puis t'es une fille! Use de tes charmes!

Edward eut un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Demyan Ivanov
Professeur
Professeur
Demyan Ivanov


Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2009

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

petite pause au chaudron. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite pause au chaudron. [Libre]   petite pause au chaudron. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:44

Dunyasha s'appuya sur la table, et posa sa main sur la table pour attraper la liste.

- M'ouai, je suis pas très forte pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite pause au chaudron. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite pause au chaudron. [Libre]   petite pause au chaudron. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:47

-Ba au pire jpeux te suivre y me faut deux ou trois trucs sans grande importance pour moi donc je t'aiderai à casser un peu les prix selon le marchant!

Edward prit sa bierre au beurre et la continua lentement.

-Mais dis moi tu m'as dis que c'était très different en russie alors explique moi!
Revenir en haut Aller en bas
Demyan Ivanov
Professeur
Professeur
Demyan Ivanov


Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2009

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

petite pause au chaudron. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite pause au chaudron. [Libre]   petite pause au chaudron. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:57

Dunyasha se redressa sur sa chaise, elle n'aimait pas vraiment ses origines elle était la seule de la famille d'ailleurs, parler de la Russie ne li faisait guère plaisir, mais pour ne fois elle avait bien décidé à se forcer un peu. Elle regarda Edward et prit son souffle.

- Disons qu'en Russie, du moins là ou j'habitais, tout au Nord, la population n'est pas aussi riche qu'en Angleterre, et je dois avouer que mes parents ne sont pas Crésus. Pour satisfaire un maximum, l'école de sorcellerie fournit tout aux élèves à pars la baguette, mais pour ma part j'ai hériter de celle de ma grande soeur disparut.

Elle reprit son souffle et continua.

- J'ai une famille assez nombreuses, ma mère travaillait à la maison et mon père travaillait au ministère mais il avait un salaire miteux. En gros notre coffre à Gringott est quasi vide.

Elle finit son discours en détournant le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite pause au chaudron. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite pause au chaudron. [Libre]   petite pause au chaudron. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:01

Edward se frotta la tete légèrement embarrasser.

-A ouai mais bon tu as ta famille c'est deja un bon début et puis l'argent n'est pas forcement une source de bonheur meme si elle y participe fortement!
Revenir en haut Aller en bas
Demyan Ivanov
Professeur
Professeur
Demyan Ivanov


Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2009

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

petite pause au chaudron. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite pause au chaudron. [Libre]   petite pause au chaudron. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:04

- Disons que j'ai surtout ma soeur. Une amie m'a proposer de travailler avec elle au ministère pendant quelques jours pour essayer de compenser les frais.

Elle souria essayant de détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite pause au chaudron. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite pause au chaudron. [Libre]   petite pause au chaudron. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:06

-Oui je comprend que sa doit etre assez dur!!!

Edward trouvait cette jeune fille de plus en plus interressante mais voyais que le sujet génait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Demyan Ivanov
Professeur
Professeur
Demyan Ivanov


Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2009

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

petite pause au chaudron. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite pause au chaudron. [Libre]   petite pause au chaudron. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:09

Dunyasha souria de plus belle.

- Sinon a pars être étudiant à poudlard, tu fais quoi dans la vie? demanda t-elle avide de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite pause au chaudron. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite pause au chaudron. [Libre]   petite pause au chaudron. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:12

Edward fut frapper par cette question mais s'efforcea de trouver une reponse.

-Et bien je me bas contre le mangemorts de temps à autre et euh... en faite je fais rien de mes vacances... Je vagabonde ici et la!

Edward ne savait pas vraiment ce qu'il fesais de ses vacances.

-Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Demyan Ivanov
Professeur
Professeur
Demyan Ivanov


Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2009

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

petite pause au chaudron. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite pause au chaudron. [Libre]   petite pause au chaudron. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:18

- Courageux dit donc.

Elle sourit.

- En réalité moi je fais pas grand chose non plus, je profite de mes journées un peu n'importe comment.

Il était vrai que Dunyasha vagabondé elle aussi un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite pause au chaudron. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite pause au chaudron. [Libre]   petite pause au chaudron. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:21

-Nan je peux pas etre aussi courageux que tu le dis sinon je serai à gryffodor!

Edward regarda une personne sortir du bar avant de reporter son attention sur Dunyasha.
Revenir en haut Aller en bas
Demyan Ivanov
Professeur
Professeur
Demyan Ivanov


Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2009

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

petite pause au chaudron. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite pause au chaudron. [Libre]   petite pause au chaudron. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:24

- Et tu est à?

Il vrai qu'Edward n'avait pas précisé dans quelle maison il était. De toute évidence, elle ne serait pas dans la même maison que lui. Dunyasha perdu n peu de son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite pause au chaudron. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite pause au chaudron. [Libre]   petite pause au chaudron. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:29

-Je suis à poufsouffle d'ailleurs pendant un instant j'ai cru que j'allais direction serpentard!

Edward se souvint de se chapeau qu'on lui avait mis sur la tete lors de la repartition.
Revenir en haut Aller en bas
Demyan Ivanov
Professeur
Professeur
Demyan Ivanov


Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2009

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

petite pause au chaudron. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite pause au chaudron. [Libre]   petite pause au chaudron. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:31

- Ah bon?
Dunyasha écoutait Edward avec admiration, il en connaissait un tas sur poudlard et visiblement sur les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite pause au chaudron. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite pause au chaudron. [Libre]   petite pause au chaudron. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:34

-Oui mais bon ce foutu chapeau ma envoyé à poufsouffle une chance pour moi!

Edward fut assez surpris que Dunyasha soit aussi interresser par poudlard. Pour lui c'etait juste un école de magie rien de plus rien de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Demyan Ivanov
Professeur
Professeur
Demyan Ivanov


Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2009

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

petite pause au chaudron. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite pause au chaudron. [Libre]   petite pause au chaudron. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:36

- Et bien moi je vais à Gryffondor dit-elle mine de rien. Elle ne savait pas vraiment à quoi correspondait les maisons, de plus elle ne savait pas encore où irait sa soeur et son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite pause au chaudron. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite pause au chaudron. [Libre]   petite pause au chaudron. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:39

-Wao rien que sa! C'est bien dommage j'aurai bien aimé t'avoir dans notre amison sa aurait mi un peu d'ambiance!

Edward n'aimait pas vraiment poufsouffle un calme plat y régner.
Revenir en haut Aller en bas
Demyan Ivanov
Professeur
Professeur
Demyan Ivanov


Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2009

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

petite pause au chaudron. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite pause au chaudron. [Libre]   petite pause au chaudron. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:42

- Je m'en fiche un peu du nom de ma maison, je n'y connais rien, mon amie qui travaille au ministère était à Serpentard. J'aurais bien aimé être avec toi, j'aurais connu au moins une personne.

Elle finit sa phrase en esquissant un sourire, elle regarda ensuite les gens du bar, tous plus étrange les uns que les autres puis elle regarda à nouveau Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite pause au chaudron. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite pause au chaudron. [Libre]   petite pause au chaudron. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:44

Edward regarda la jeune fille avant de poser une questions qui ne sortait pas de l'ordinaire.

-Dis moi qu'est que tu pense de Voldemort? lui demanda t-il en chuchotant.
Revenir en haut Aller en bas
Demyan Ivanov
Professeur
Professeur
Demyan Ivanov


Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2009

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

petite pause au chaudron. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite pause au chaudron. [Libre]   petite pause au chaudron. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:50

Dnyasha grinça des dents.

- T est de ceux qui prononce son nom? Dit-elle à la fois ébahie et étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite pause au chaudron. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite pause au chaudron. [Libre]   petite pause au chaudron. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:55

Edward faillit éclaté de rire.

-Tu m'écoute quand jte parle ou quoi? je t'ai di que je chassais les mangemorts pendant mon temps libre donc je suis contre lui d'ailleurs j'ai eu la chance de le croiser mais je n'ai pas eu autant de chance au combat...

Edward se souvint que son combat contre Voldemort avait tourné en déblacle et qu'il avait eu le droit à un des trois sort interdit en prime.
Revenir en haut Aller en bas
Demyan Ivanov
Professeur
Professeur
Demyan Ivanov


Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2009

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

petite pause au chaudron. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite pause au chaudron. [Libre]   petite pause au chaudron. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:58

- Je ne l'aime pas non plus mais son nom me fait peur, c'est toi qui devrais être à gryffondor, pas moi.

Elle avait rougit d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite pause au chaudron. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite pause au chaudron. [Libre]   petite pause au chaudron. [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite pause au chaudron. [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le chaudron baveur :
» Prend sa pause [Agathe]
» Petite visite
» Petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif  :: hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser