Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard Interactif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 petite pause au chaudron. [Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



petite pause au chaudron. [Libre] Empty
MessageSujet: petite pause au chaudron. [Libre]   petite pause au chaudron. [Libre] Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:04

Cela faisait plusieurs jours que Edward se promenait dans Londres à la recherche du chemin de traverse. Edward n'avait pas vraiment une grande connaissance des quartiers Londoniens et si perdait frequement. Au bout de deux jours de recherche il trouva enfin le chemin de traverse et s'arreta au chaudron baveur. Il commanda une biere au beurre et alla s'asseoir dans un coin afin de siropter tranquillement. Il posa alors son regard sur sa choppe a moitié pleine (ou à moitié vide pour les gens qui le dise comme sa). Edward avait voyagé depuis le debut des vacances sans vraiment de but précis et il avait vraiment très peu dormi et lutter contre le sommeil depuis quelques jours. Au bout d'une demi heure il s'endormit sur la table extenuer par son voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Demyan Ivanov
Professeur
Professeur
Demyan Ivanov


Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2009

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

petite pause au chaudron. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: petite pause au chaudron. [Libre]   petite pause au chaudron. [Libre] Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:19

Dunyasha était arrivé à Londres il y a exactement 2 jours avec son frère Alexey et sa soeur Mikhaila. Tous trois allaient entrer à l'école de sorcellerie Poudlard, mais aujourd'hui Dunyasha était seule, en effet, pendant que son frère et sa soeur avait décider de visiter la ville côté moldu, elle avait prefferé s'occuper des fournitures qui lui était obligatoire d'avoir dans sa nouvelle école, a première vu celles-ci étaient différente de son ancienne école. Sa mère lui avait parlé du chemin de Traverse, l'endroit où elle était sûr de trouver son bonheur, mais elle lui avait également dit que pour y acceder elle devait entrer dans un bar sorcier appellé le chaudron baveur. Par chance Dunyashe ne s'était pas perdu dans Londres et avait trouvé le bar en question. Elle y pénétra et avant d'acheter ses affaires, elle décida de boire un petit raffraichissant. Elle s'asseya à une table non loin d'un jeune homme qui ne devait être pas beaucoup plus vieux qu'elle, il lui paraissait étrange, il dormait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite pause au chaudron. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: petite pause au chaudron. [Libre]   petite pause au chaudron. [Libre] Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:23

Edward sentit que quelqu'un c'était assis pres de lui et ne fit rien de plus que d'ouvrir un oeil pour voir qui été la personne à ses cotés. Il remarqua que c'était une jeune fille mais ne fit pas plus attention à qui elle était. Il lancea une bref "salut" sans grande conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Demyan Ivanov
Professeur
Professeur
Demyan Ivanov


Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2009

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

petite pause au chaudron. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: petite pause au chaudron. [Libre]   petite pause au chaudron. [Libre] Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:27

Dunyasha fixait le garçon étrangement, elle n'avait presque pas fait attention à ce qu'il venait de dire. Ses yeux étaient ouvert mais ne clignaient pas, soudain elle ouvrit la bouche et sourit bêtement.

- Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite pause au chaudron. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: petite pause au chaudron. [Libre]   petite pause au chaudron. [Libre] Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:32

Edward regarda la jeune fille avant de se redresser de la table pour se tenir plus ou moins droit. Il prit sa chope et prit une gorgée. Il reposa son regard sur la jeune fille.

-Qu'est ce que j'ai de special pour que tu me regarder comme sa?

Edward fixa sa biere au beurre puis passa une de ses mains derriere sa tete avant de faire craquer son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Demyan Ivanov
Professeur
Professeur
Demyan Ivanov


Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2009

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

petite pause au chaudron. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: petite pause au chaudron. [Libre]   petite pause au chaudron. [Libre] Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:38

Les yeux de Dunyasha s'ouvrirent de plus bel lorsque le jeune homme fit craquer son coup, elle trouvait sa vraiment bisard, puis elle répondit toujours en le regardant, sans cligné des yeux.
- Je ne sais pas, je n'ai pas le droit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite pause au chaudron. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: petite pause au chaudron. [Libre]   petite pause au chaudron. [Libre] Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:43

Edward remit sa main sur la table. Puis se remit à fixer la jeune fille.

-Tout depend mais me regarde pas avec un air ahuri j'ai l'impression d'etre un monstre!

Ed se mit à reprend une gorgé de biere au beurre tout en continuant à regarder la jeune fille dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Demyan Ivanov
Professeur
Professeur
Demyan Ivanov


Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2009

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

petite pause au chaudron. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: petite pause au chaudron. [Libre]   petite pause au chaudron. [Libre] Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:46

- Désolé, je ne voulais pas t'offencer.

Elle sourit et ses paupière se baissèrent puis elle finit par cligner des yeux au bout de plusieurs minutes.

- T'es pas très vieux, je me demandais si t'avais étudier à Poudlard ou si tu venais d'un autres pays.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite pause au chaudron. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: petite pause au chaudron. [Libre]   petite pause au chaudron. [Libre] Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:52

-Nan je suis à poudlard. Et toi t'as pas l'air du coin tu viens d'ou?

Edward regarda sa choppe vide et fit un bref signe de la main au barman pour réavoir la meme chose puis il regarda à nouveau Dunyasha.
Revenir en haut Aller en bas
Demyan Ivanov
Professeur
Professeur
Demyan Ivanov


Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2009

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

petite pause au chaudron. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: petite pause au chaudron. [Libre]   petite pause au chaudron. [Libre] Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:54

Tout en fixant le garçon, Dunyasha soupira mais fut soulager de voir la première tête qu'elle verrait à poudlard.

- Je suis Russe, je viens d'Ecosse, j'ai était renvoyé de mon ancienne école, et cette année je suis censer entrée à poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite pause au chaudron. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: petite pause au chaudron. [Libre]   petite pause au chaudron. [Libre] Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:59

Edward eut un leger sourire.

-Et tu t'es faite virer pour quel raison?

Edward n'avait pas très bien suivi les origines de la jeune fille mais cela ne lui importait peu. Son expultion par contre était une chose tres interressante.
Revenir en haut Aller en bas
Demyan Ivanov
Professeur
Professeur
Demyan Ivanov


Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2009

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

petite pause au chaudron. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: petite pause au chaudron. [Libre]   petite pause au chaudron. [Libre] Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:01

- Disons que ma soeur jumelle et moi avons une passion folle pour ceux qui est de violer le rêglement, mais cette fois-ci, on a rien fait de mal, seulement bruler un paquet d'hectare de forêt dans le parc de l'école et exploser les toilettes des filles.

Dunyasha hocha la tête, elle était en désacord total avec leur expulsion, pour elle, elles avaient bien fait pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite pause au chaudron. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: petite pause au chaudron. [Libre]   petite pause au chaudron. [Libre] Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:06

Edward explosa de rire ce qui lui donna un terrible mal de ventre. Il n'y plusieur minutes avant de retrouver son calme habituel.

-Génial! Moi aussi j'en fais un peu qu'a ma tete mais je vais pas jusque la quand meme! Jme contente de sortir la nuit et puis de me battre contre des arbres alors que c'est totalement interdit mais bon c'est marrant!

Edward venait de trouver quelqu'un d'assez surprenant mais fort sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
Demyan Ivanov
Professeur
Professeur
Demyan Ivanov


Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2009

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

petite pause au chaudron. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: petite pause au chaudron. [Libre]   petite pause au chaudron. [Libre] Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:10

Dunyasha sourit.

Au faite, il me semble que je ne me suis pas présenté. Dunyasha Ivanov, mon prénom est assez difficile à retenir, et en plus de ça, il est Russe et moche. Et toi tu es?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite pause au chaudron. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: petite pause au chaudron. [Libre]   petite pause au chaudron. [Libre] Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:15

-J'mappelle Edward Elric ravi de te rencontré!

Edward n'osa rien dire sur le nom de Dunyasha de peur de la vexer mais il n'aimait pas du tout ce nom. Il la regarda avant de prendre sa nouvelle choppe de biere au beurre.

-Tu veux un truc à boire?
Revenir en haut Aller en bas
Demyan Ivanov
Professeur
Professeur
Demyan Ivanov


Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2009

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

petite pause au chaudron. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: petite pause au chaudron. [Libre]   petite pause au chaudron. [Libre] Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:19

- Euuuh. A vrai dire, j'en sais rien du tout. Parler m'as coupé l'envie de boire.

Dunyasha avait pleins de questions à posé à Edward, en particulié des questions qui concernés Poudlard, mais elle préfferé attendre un peu, histoire de ne pas paraître trop lourde. Elle avait envie de s'amuser à Poudlard, et ce que lui avait dit sa soeur avant leur arrivé à Londres lui avait fait comprendre qu'elle serait desormais seule si elle parvenait à se refaire renvoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite pause au chaudron. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: petite pause au chaudron. [Libre]   petite pause au chaudron. [Libre] Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:24

Edward eut un leger sourire et prit une gorgé de bière au beurre. Il regarda la jeune fille avant de reprendre.

-Pas trop angoisser pour ta reprise des cours? Tu sais poudlard est une ecole assez stricte et les profs sont assez chiants enfin normal quoi c'est des profs! Donc fait toi discrete au debut!
Revenir en haut Aller en bas
Demyan Ivanov
Professeur
Professeur
Demyan Ivanov


Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2009

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

petite pause au chaudron. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: petite pause au chaudron. [Libre]   petite pause au chaudron. [Libre] Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:29

- De toute évidence j'ai vraiment hâte d'atteindre ma majorité. En plus de ça ma soeur est beaucoup plus basé sur les cours que moi.

Elle appuya son coude sur la table et posa sa tête sur sa main l'air renfrogné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite pause au chaudron. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: petite pause au chaudron. [Libre]   petite pause au chaudron. [Libre] Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:34

-Oui j'imagine que sa doit etre chiant d'avoir une frangine!

Edward se gratta l'arrière de la tete puis se mit à bailler.

-Désolée sa fait un moment que j'ai pas dormi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Demyan Ivanov
Professeur
Professeur
Demyan Ivanov


Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2009

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

petite pause au chaudron. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: petite pause au chaudron. [Libre]   petite pause au chaudron. [Libre] Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:37

- Désolé de t'avoir dérangé dit-elle bêtement. Si tu veux je pars tout de suite, j'ai toute ces fournitures à acheter, en Russie c'est beaucoup moins compliquer, juste une baguette nous suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite pause au chaudron. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: petite pause au chaudron. [Libre]   petite pause au chaudron. [Libre] Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:42

-O non je dormirai plus tard je suis pas à sa pret et puis je me vois mal dormir dans un bar jirai dormir dehors sa sera bien mieu!

Edward était extrèmement fatigué mais essayer de le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Demyan Ivanov
Professeur
Professeur
Demyan Ivanov


Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2009

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

petite pause au chaudron. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: petite pause au chaudron. [Libre]   petite pause au chaudron. [Libre] Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:45

- Si tu y tiens, dit-elle avec un sourire. Tu as quand même de grosses cernes en dessous des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite pause au chaudron. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: petite pause au chaudron. [Libre]   petite pause au chaudron. [Libre] Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:49

-Ouai ptete disons que depuis le temps que j'ai pas pioncé jdois pas etre très beau a voir!

Edward se frotta les yeux en esperant enlever ses cernes comme sa mais il s'arreta en pensant que c'était très stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Demyan Ivanov
Professeur
Professeur
Demyan Ivanov


Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2009

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

petite pause au chaudron. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: petite pause au chaudron. [Libre]   petite pause au chaudron. [Libre] Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:14

- Mais oui ne t'en fais pas.

Elle souris, puis sortit de sa poche une feuille de parchemin, c'était en réalité la liste de fournitures qui lui serait utile à Poudlard. Elle la parcourut des yeux et lança un profond soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite pause au chaudron. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: petite pause au chaudron. [Libre]   petite pause au chaudron. [Libre] Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:20

Edward regarda la jeune fille soupirait tout en regardant le parchemin. Il se pencha légèrement sur le coté histoire de jetter un oeil sur le parchemin.

-Pourquoi tu soupire comme sa? Ya rien de super grave d'écrit sur ce truc si?

Edward ne voyais pas vraiment ce que le parchemin avait de spécial mise à par quelques fournitures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite pause au chaudron. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: petite pause au chaudron. [Libre]   petite pause au chaudron. [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite pause au chaudron. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le chaudron baveur :
» Prend sa pause [Agathe]
» Petite visite
» Petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif  :: hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser