Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard Interactif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ¤demande un salle vide calme ¤

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alexandr
Invité
Anonymous



¤demande un salle vide calme ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤demande un salle vide calme ¤   ¤demande un salle vide calme ¤ - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 0:37

Lavande revient on a toujours ete amis pk maintenant tu part rvien on sera tj ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤demande un salle vide calme ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤demande un salle vide calme ¤   ¤demande un salle vide calme ¤ - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 9:22

*recoit le sort de hermione et tombe au sol puis se remet debout et casse une fenetre puis s'envole pour rejoindre la foret interdite*
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité
Anonymous



¤demande un salle vide calme ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤demande un salle vide calme ¤   ¤demande un salle vide calme ¤ - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 13:11

*va vers Hermione*

sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité
Anonymous



¤demande un salle vide calme ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤demande un salle vide calme ¤   ¤demande un salle vide calme ¤ - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 15:08

oui ca va aller merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité
Anonymous



¤demande un salle vide calme ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤demande un salle vide calme ¤   ¤demande un salle vide calme ¤ - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:15

même si elle revient avec nous elle pourra rechuter d un moment a un autre
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité
Anonymous



¤demande un salle vide calme ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤demande un salle vide calme ¤   ¤demande un salle vide calme ¤ - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:33

mais nou serons la pour l'aider en tout cas moi je serai la!! on dirait ke tu t'enfoue d'elel tu ne voit ke le mal alors ke c'etait kelkun de bien je me demande comment tu a pu l'aimer!!
¤sen va¤
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité
Anonymous



¤demande un salle vide calme ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤demande un salle vide calme ¤   ¤demande un salle vide calme ¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 2:41

j ai aimer celle quelle etait avnt là c est devenue un monstre elle sais pas vraiment se que un ancien doit faire aider les gens en ls guidans certe mais tuer les adeptes de voldemort je dois tuer lavande
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité
Anonymous



¤demande un salle vide calme ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤demande un salle vide calme ¤   ¤demande un salle vide calme ¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 9:13

SI tu al tue ou que tu ose un seul mouvement su rlle c'est toi ki mourras!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katie Be
Invité
Anonymous



¤demande un salle vide calme ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤demande un salle vide calme ¤   ¤demande un salle vide calme ¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 10:20

*arrive et pleure* °°je ne veux pas k'elle parte! elle ma sover la vie comme meme...°° *prend plusieur coussin et poufs et s'allonge* °°si elle part je partirais ac elle!°°
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité
Anonymous



¤demande un salle vide calme ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤demande un salle vide calme ¤   ¤demande un salle vide calme ¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 15:43

Hermione se sont mes obligatins Evil or Very Mad je suis obliger si il y avait un autre moyen je le ferais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤demande un salle vide calme ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤demande un salle vide calme ¤   ¤demande un salle vide calme ¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:25

*entre avec flamme et hermy*
il y a un autre moyen alexandre mais tu es trop idiot pour comprendre !
*ses cheveux sont détachés (pour une fois !) et elle est habillée comme une elfe des foret*
*va vers katie et se met a sa hauteur puis lui sourit*
katie, inutile de pleurer je ne mourrais pas ! toi et hermione seulent ont compri que j'ai été forcée a etre avec voldemort ! j'ai encore le souvenir et il me faudrai une pensine pour que vous le voyier...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité
Anonymous



¤demande un salle vide calme ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤demande un salle vide calme ¤   ¤demande un salle vide calme ¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:06

°°acio bol°°

¤prononce une forumule ki tranforme le bol en pensine$
voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤demande un salle vide calme ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤demande un salle vide calme ¤   ¤demande un salle vide calme ¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:22

*regarde la pensine et y depose un souvenir puis prend la main de hermione et est aspirée par la pensine*
je ne regarde pas trop ce me rapelle tro de chose...
* une jeune fille arrive et c'est lavande, elle marche et puis voldemort apparai il lui lance le sort doloris et lui prend sa baguette*
"tu t'es fait avoir brown !
non en tout cas pas par vous !
tu va devenir un mangemort, tu va etre puissante, je veuix que tu soit avec moi !
jamais !
*des mangemorts apparaissent et lui lancent chacun le sort doloris puis ils attrapent des branches et la frappe avec*
laissez moi !
*ils continuent et voldemort attrape lavande par le cou et la regarde ds les yeux en disant*
ils t'ont toujours detestés, ils ne t'aimaient pas, ils t'ont toujours détéstés ils ne t'aimaient pas ! surtou dubois alors a partir de maintenant tu sera ma partisante ou je te tuerais!
*lavande est en sang et accepte l'offre de voldemort !*
*sort de la pensine*
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité
Anonymous



¤demande un salle vide calme ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤demande un salle vide calme ¤   ¤demande un salle vide calme ¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:28

*met sa main derriere le dos et fait apparaitre un couteau*

°°je dois la tuer, se sont mes obligations, elle est du coter de voldemort en tent qu' ancien je dois tuer les adeptes de voldemort°°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤demande un salle vide calme ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤demande un salle vide calme ¤   ¤demande un salle vide calme ¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:30

*s'assoid par terre et pleure de ce souvenir affreux*
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité
Anonymous



¤demande un salle vide calme ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤demande un salle vide calme ¤   ¤demande un salle vide calme ¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:02

*la regarde tj avec le couteau derriere le dos*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤demande un salle vide calme ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤demande un salle vide calme ¤   ¤demande un salle vide calme ¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:06

*pense a des anciens souvenirs...surtou ceux avec alexandre...*
°°je l'aimai tellement et lui ne m'aimait pas...je suis tombée ds son piège !°°
*se cache le visage dans les mains*
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité
Anonymous



¤demande un salle vide calme ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤demande un salle vide calme ¤   ¤demande un salle vide calme ¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 0:29

*voit quelle est dsl*

etre dsl ne suffit pas tu a gouter au mal un jour tu replongera et comme le dit la lois des ancien aide ceux doit etre aider et tue se qui seront la pour les tuer. Comme toi Lavande Brown

*montre le couteau et sort sa baguette*

en tend qu Ancien j ai l entiere droit de vous lancer des sorts impardonnable

alors Lavande le sort de la mort ou le poignard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤demande un salle vide calme ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤demande un salle vide calme ¤   ¤demande un salle vide calme ¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 12:06

*regarde le poignard tendi vers elle alors se leve, lui prend des mains et se coupe la veine du cou puis tombe sans vie quelques secondes plus tarp*
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité
Anonymous



¤demande un salle vide calme ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤demande un salle vide calme ¤   ¤demande un salle vide calme ¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 12:09

Alexandre je tavais prevenue a toi la faute si tu meurs!!!!
°°AVADA KEDAVRA°°
¤le sortle touche en pleine figure et tombe en arriere mort¤
LAvande!!
¤pose sa tete (a lavande) sur ses genoux ( le smiens)¤
reveille toi ej t'en supplie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤demande un salle vide calme ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤demande un salle vide calme ¤   ¤demande un salle vide calme ¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 12:32

*est morte mai une ame bleu (qui n'est pas a lavande) sor de son corp et va ds celui de alexandre qui le réveille*
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité
Anonymous



¤demande un salle vide calme ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤demande un salle vide calme ¤   ¤demande un salle vide calme ¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 12:50

*l ame bleu est projeter*

DSL hermione un ancien ne peut etre tuer par un sort impardonnable il ressent la douleur de

ENDOLORIS

*le sort va sur Hermione*

mais le sort du controle et de la mort n ont pas d effet sur un ancien sache que je suis devenu tres fort mais puisque tu a choisis ton camp a ton tour de perir

avada kedavra
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité
Anonymous



¤demande un salle vide calme ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤demande un salle vide calme ¤   ¤demande un salle vide calme ¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:04

°°PROTEGO°°
¤le sort est renvoié vers lui avec une force incroyable¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤demande un salle vide calme ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤demande un salle vide calme ¤   ¤demande un salle vide calme ¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:27

*l'ame de lavande sort de son corp et regarde alexandre et hermione se battre ! se met au milieu des deux et tend une main vers alexandre et une autre vers hermione*
stop ! regardez à la porte...
*le double de la vrai lavande entre la baguette a la main*
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité
Anonymous



¤demande un salle vide calme ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤demande un salle vide calme ¤   ¤demande un salle vide calme ¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:40

¤etonée toujours la baguette pointée sur laexandre$
mais alors qui est la vrai, quie st lafausse!!??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤demande un salle vide calme ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤demande un salle vide calme ¤   ¤demande un salle vide calme ¤ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤demande un salle vide calme ¤
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» salle vide...
» Salle vide
» [I]demande une salle...[/i]
» apres la salle sur demande(PV Daina et Ron)
» apres la salle sur demande PV Dante-Hermione

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif  :: hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser