Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard Interactif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 apres la salle sur demande PV Dante-Hermione

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



apres la salle sur demande PV Dante-Hermione Empty
MessageSujet: apres la salle sur demande PV Dante-Hermione   apres la salle sur demande PV Dante-Hermione Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:10

Hermione et Dante franchissa le seuil de la porte de l'école , celle qui donnais sur le parc...
Hermione ne disait presque rien , commentaire par-ci , avertissement au pres des élèves par-la...

elle etait prefete apres tout...
elle souriait toujours et son regard tombais souvent sur celui de Dante...
le Bonheure quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Dante Tripp


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Daron Tripp

apres la salle sur demande PV Dante-Hermione Empty
MessageSujet: Re: apres la salle sur demande PV Dante-Hermione   apres la salle sur demande PV Dante-Hermione Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:15

Dante observait Hermione faisre beaucoup de reproches aux élèves qu'il croisaient et un petit sourire apparraissait sur son visage à chaque fois que cela se produisait.

- Hé... fit-il à la jeune fille en passant un bras sur ses épaules. Tu ne crois pas qu'un peu de repos te ferait le plus grand bien ?

[Tu me tues avec toutes tes fautes c'est allucinant ! lol]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



apres la salle sur demande PV Dante-Hermione Empty
MessageSujet: Re: apres la salle sur demande PV Dante-Hermione   apres la salle sur demande PV Dante-Hermione Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:21

(hj: desoler , sa m'arrive tres souvent , ma mere pense meme que je suis dislecxique...)

Hermione lui souria lorsqu'il lui proposa de se reposer un peu ...ele aquiessa d'un signe de tete

-ta bien raison .

puis elle continua son chemin avec Dante...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Dante Tripp


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Daron Tripp

apres la salle sur demande PV Dante-Hermione Empty
MessageSujet: Re: apres la salle sur demande PV Dante-Hermione   apres la salle sur demande PV Dante-Hermione Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:31

Dante la serra contre lui avec son bras pendant qu'ils marchaient. Une légère brise de vent commençait à se lever et des feuilles d'arbres volaient dans les airs. Dante en attrapa une avec deux doigts et la regarda avant de la laisser s'envoler à nouveau parmis ses semblables.

- Qu'est-ce que tu aimes faire pendant tes temps libres ? demanda-t-il alors pendant qu'ils passaient pas loin de la cabane du garde-chasse. Je veux dire... à part aller à la bibliothèque et sans parler de nous, ajouta-t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



apres la salle sur demande PV Dante-Hermione Empty
MessageSujet: Re: apres la salle sur demande PV Dante-Hermione   apres la salle sur demande PV Dante-Hermione Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:01

elle le regarda et lui sourie lorsqu'il la serra contre lui ...

- j'aime faire un paquet de choses... j'aime faire des trucs de magie , pas avec la baguette , je veut dire, a la facons moldu... ses asser drole je doit dire...

elle baisa la tete , un peu gener de se gaga ...

- et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Dante Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Dante Tripp


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Daron Tripp

apres la salle sur demande PV Dante-Hermione Empty
MessageSujet: Re: apres la salle sur demande PV Dante-Hermione   apres la salle sur demande PV Dante-Hermione Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:24

Dante ne pensait pas qu'Hermione aussi s'intéressait à la magie moldue. Lui ne s'y prenait pas très souvent mais ça lui arrivait de faire des tours de cartes.
Cependant, ce n'était pas ce qu'il préférait faire...


- J'aime bien le Quidditch, répondit-il. Je suis batteur d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



apres la salle sur demande PV Dante-Hermione Empty
MessageSujet: Re: apres la salle sur demande PV Dante-Hermione   apres la salle sur demande PV Dante-Hermione Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:13

Hermione fut surprise de l'apprendre...

- ah ... j'ai jamais remarquer...

elle souria d'un air etrange...
a se moment meme , elle vit deux premieres année en trin de se disputer...elle ouvris la bouche pour dire quelque chose et en meme temps , elle leva le doight...mais elle se ravisa en jetent un regard a Dante. elle fermit la bouche et soupira ...

-décidement , je ne changerais peut etre jamais sur se cas...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Dante Tripp


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Daron Tripp

apres la salle sur demande PV Dante-Hermione Empty
MessageSujet: Re: apres la salle sur demande PV Dante-Hermione   apres la salle sur demande PV Dante-Hermione Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:51

Dante arqua un sourcil puis sourit. Il regarda les deux première année qui parlaient à voix haute un peu plus loin. C'était un garçon et une fille. Dante tendit l'oreille et écouta ce qu'ils se disaient...

- ... parce que c'est comme ça... fit la jeune fille. Tu as de la chance quand même, je t'envie quelque part. Tu te goinfres constamment sans jamais culpabiliser. Moi je souffre le martyre avec mes régimes à répétition.

Dante remarqua que la fille était assez mince contrairement au jeune garçon qui était un peu... enveloppé.

- Pourquoi tu fais des régimes ? demanda celui-ci l'air un peu niais.
- Quelle question ! Parce que les filles veulent se faire toujours plus belles pour le garçon qu'elles aiment ! répliqua la jeune fille impatiente.
- ... Mais qui te dit que les garçons aiment seulement les filles maigres ?
- Hum ! En général, elles n'aiment pas les gr... enfin, il préfèrent les filles minces. Et... le même discours s'applique aux filles, ajouta-t-elle en le regardant d'un air méprisant.
Elle lui tourna le dos et commença à partir en disant :

- Tu ferais mieux de prendre soin de ton corps l'ami. Sinon, tu n'auras jamais de succès auprès des filles !

Dante regarda Hermione puis, après que la jeune fille soit partit, il la prit par la main et l'entraîna avec lui à l'encontre du garçon.

- Elle ne comprendra jamais, dit-il en s'arrêtant derrière lui.

Celui-ci se retourna et le regarda, un peu appeuré. Dante sourit pour le rassurer et dit :


- Les garçons n'aiment pas la minceur autant qu'elle semble le croire. La plupart préfèrent les filles un peu enrobées. Et le même discours s'applique aux filles ! ajouta-t-il d'un air assuré. Si elle prenait un peu de poids au lieu de faire des régimes absurdes, elle aurait bien plus de succès.

Il posa une main sur l'épaule du garçon.

- Ne t'en fais pas pour ce que dit cette fille. Détends-toi et sois toi-même. Et la vie sera plus facile...

Le garçon le regarda ébahi puis il sourit et partit en lui lançant un "merci !" Dante se tourna vers Hermione et soupira, l'air fier de lui.

- Je savais que j'avais un talent pour ces choses là, dit-il en croisant les bras et en faisant exprès de se la péter.


[Fiou ! J'ai plus d'inspi ! lol]


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



apres la salle sur demande PV Dante-Hermione Empty
MessageSujet: Re: apres la salle sur demande PV Dante-Hermione   apres la salle sur demande PV Dante-Hermione Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:14

Hermione ne savias pas trop se que Dante mijotais en s'approchant du garcons de premiere année...

- mais ...

elle parlais plus a elle meme qu'a Dante , lorsqu'il pausa sa main sur l'épaule du garçon et que le jeune lui disa merci pour se mini discour qui fesait remonter le moral Hermione etait ebahie , mais un peu moin que le premiere année...

il s'adressa ensuite a Hermione ...

- ouais je vois sa ...

elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Dante Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Dante Tripp


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Daron Tripp

apres la salle sur demande PV Dante-Hermione Empty
MessageSujet: Re: apres la salle sur demande PV Dante-Hermione   apres la salle sur demande PV Dante-Hermione Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:10

Dante eut un petit rire puis dit en prenant Hermione par la taille :

- Tu sais que... je t'aime !

Et il l'embrassa.

[LOL]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



apres la salle sur demande PV Dante-Hermione Empty
MessageSujet: Re: apres la salle sur demande PV Dante-Hermione   apres la salle sur demande PV Dante-Hermione Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:49

Hermione prolongeas...

-moi aussi ^^

elle se retourna et regarda devant elle...

- croit tu que nous allons trouver la sollution ?peut etre devrait0on aller voir le directeur ou meme l'infirmiere elle meme?

elle ne savais toujours pas que pense, mais pour Dante , elle supporterais tout .
Revenir en haut Aller en bas
Dante Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Dante Tripp


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Daron Tripp

apres la salle sur demande PV Dante-Hermione Empty
MessageSujet: Re: apres la salle sur demande PV Dante-Hermione   apres la salle sur demande PV Dante-Hermione Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:08

Dante haussa les épaules.

- Je ne sais pas... répondit-il. Tu penses qu'ils trouveraient quoi pour moi ? Une potion pour me contrôler genre... Tue-loup qu'on utilise pour les loup-garous ? Ou alors... autant ils m'enferment dans un cachot pendant les pleines lunes, ajouta-t-il soudain parcouru d'un frisson. Brrr... j'espère que non...

Il regarda le sol, l'air soucieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



apres la salle sur demande PV Dante-Hermione Empty
MessageSujet: Re: apres la salle sur demande PV Dante-Hermione   apres la salle sur demande PV Dante-Hermione Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:29

Hermione vit que Dnate avais changer d'air ...

- je ne sais pas Dante , c'etait une simple question ...je me demande simplement quoi faire... je sais que sa ne doit pas etre facile ... mais je te le dit maintenant et je te le répeterais surment ... je ne te laisserais jamais tomber, ses promis , et pour toi , je supporterais n'importe quoi.

elle lui souria et le pris dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Dante Tripp


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Daron Tripp

apres la salle sur demande PV Dante-Hermione Empty
MessageSujet: Re: apres la salle sur demande PV Dante-Hermione   apres la salle sur demande PV Dante-Hermione Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:24

Dante la serra contre lui et dit en lui caressant les cheveux :

- Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



apres la salle sur demande PV Dante-Hermione Empty
MessageSujet: Re: apres la salle sur demande PV Dante-Hermione   apres la salle sur demande PV Dante-Hermione Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:03

elle ce colla a lui ...

- de rien ...

elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



apres la salle sur demande PV Dante-Hermione Empty
MessageSujet: Re: apres la salle sur demande PV Dante-Hermione   apres la salle sur demande PV Dante-Hermione Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:01

Daina arriva à ce moment là. Elle ne reconnut pas les personnes de loin et quand elle s'approcha, elle ouvrit des yeux ronds... mais préféra faire comme si de rien n'était et dit :

- Hum... Dante ? Je dérange ? J'aimerai te demander quelque chose...


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Dante Tripp


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Daron Tripp

apres la salle sur demande PV Dante-Hermione Empty
MessageSujet: Re: apres la salle sur demande PV Dante-Hermione   apres la salle sur demande PV Dante-Hermione Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:03

Dante recula d'un pas, tenant Hermione par la taille et dit :

- Mmmm ? Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



apres la salle sur demande PV Dante-Hermione Empty
MessageSujet: Re: apres la salle sur demande PV Dante-Hermione   apres la salle sur demande PV Dante-Hermione Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:22

Daina leva les yeux au ciel.

- Désolée de te déranger mais c'est im-por-tant ! dit-elle en détachant bien les syllabes de son dernier mot.

Elle s'approcha de lui, le prit par les épaules et l'entraina à quelques mètres d'Hermione.


- T'en fait pas, je te l'emprunte deux minutes ! lui dit-elle avant de se tourner vers son frère.


[réponds Hermione stp lol, comme ça après j'discute avec Dante et je te le rend ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



apres la salle sur demande PV Dante-Hermione Empty
MessageSujet: Re: apres la salle sur demande PV Dante-Hermione   apres la salle sur demande PV Dante-Hermione Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:29

Hermione etait surprise...

- oh , oui oui , vas y ...

Elle souria et acquisa d'un cou de tete ...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Dante Tripp


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Daron Tripp

apres la salle sur demande PV Dante-Hermione Empty
MessageSujet: Re: apres la salle sur demande PV Dante-Hermione   apres la salle sur demande PV Dante-Hermione Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:34

Dante regarda sa soeur d'un air mécontent et dit en croisant les bras :

- Franchement, t'aurais pu venir à un autre moment...


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



apres la salle sur demande PV Dante-Hermione Empty
MessageSujet: Re: apres la salle sur demande PV Dante-Hermione   apres la salle sur demande PV Dante-Hermione Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:38

- Je sais... mais c'est urgent que je te dise ça maintenant, répondit Daina qui avait l'air pressée de partir.

Elle regarda derrière elle pour voir si Hermione était assez loin d'eux et dit :


- Il faut que tu m'écoutes. Il y a un problème... un ENORME problème !


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Dante Tripp


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Daron Tripp

apres la salle sur demande PV Dante-Hermione Empty
MessageSujet: Re: apres la salle sur demande PV Dante-Hermione   apres la salle sur demande PV Dante-Hermione Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:40

- De quoi un problème ? fit Dante l'air étonné. J'vois qu'un problème ici, c'est toi. Pour une fois que j'pouvais être tranquille et toi tu viens tout foutre en l'air !

Il chuchotait mais sa voix montrait bien de l'énervement.


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



apres la salle sur demande PV Dante-Hermione Empty
MessageSujet: Re: apres la salle sur demande PV Dante-Hermione   apres la salle sur demande PV Dante-Hermione Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:42

Daina soupira, désemparée.

- Arrête un peu tu veux ? dit-elle agaçée. Sois content que je vienne te prévenir parce que c'est vraiment pas une bonne nouvelle. Enfin... j'crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Dante Tripp


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Daron Tripp

apres la salle sur demande PV Dante-Hermione Empty
MessageSujet: Re: apres la salle sur demande PV Dante-Hermione   apres la salle sur demande PV Dante-Hermione Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:44

- Bon, quoi ? Qu'est-ce que tu veux ? s'impatienta Dante en tournant un instant la tête pour voir si Hermione n'était pas partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



apres la salle sur demande PV Dante-Hermione Empty
MessageSujet: Re: apres la salle sur demande PV Dante-Hermione   apres la salle sur demande PV Dante-Hermione Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:45

hj: toujours la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apres la salle sur demande PV Dante-Hermione Empty
MessageSujet: Re: apres la salle sur demande PV Dante-Hermione   apres la salle sur demande PV Dante-Hermione Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apres la salle sur demande PV Dante-Hermione
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif  :: hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser