Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard Interactif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ¤demande un salle vide calme ¤

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hermione
Invité
Anonymous



¤demande un salle vide calme ¤ Empty
MessageSujet: ¤demande un salle vide calme ¤   ¤demande un salle vide calme ¤ Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:50

¤entre la salle continet tou le sosuvenirs d'elle et de lavande muvais et heureux¤
¤sassoit contre le mur et ecoute chaque voix ki lui raconte ce ki leur est arrivée¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤demande un salle vide calme ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤demande un salle vide calme ¤   ¤demande un salle vide calme ¤ Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:00

*apparait devant la porte, avec une cape noire et entre dans la piece en prenant soin de ne pas etre dans l esprit de voldemort*
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité
Anonymous



¤demande un salle vide calme ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤demande un salle vide calme ¤   ¤demande un salle vide calme ¤ Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:28

¤syursaute en voyant lavande$
"mais..mais que fait tu la??"
¤essuise ses larmes¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤demande un salle vide calme ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤demande un salle vide calme ¤   ¤demande un salle vide calme ¤ Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:32

je suis juste venu te voir...pour prevenir, toi et les autres.
*sa capuche lui cache le visage et il y a de la haine dans sa voix*
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité
Anonymous



¤demande un salle vide calme ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤demande un salle vide calme ¤   ¤demande un salle vide calme ¤ Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:45

me prevenir de quoi???
¤se leve et savance vers elle¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤demande un salle vide calme ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤demande un salle vide calme ¤   ¤demande un salle vide calme ¤ Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:56

ne m'approche pas granger...
*lui lance un regard noir sous sa capuche*
te prevenir que voldemort compte bien vous tuer, toi pansy harry et alexandre...c'est moi qui l'en empeche mais plus pour longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité
Anonymous



¤demande un salle vide calme ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤demande un salle vide calme ¤   ¤demande un salle vide calme ¤ Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:04

¤savance encore malgré les menaces¤
"Lavande je t'en pri ne fait pas ca!! ne vas pas de son coté!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤demande un salle vide calme ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤demande un salle vide calme ¤   ¤demande un salle vide calme ¤ Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:16

*eclate d un rire méchant et repousse hermione en lui donnant un coup dans l'épaule*
je vais de son coté si j'en ai envie granger !
*enleve sa capuche et regarde hermione de ses yeux rouges sangs*
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité
Anonymous



¤demande un salle vide calme ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤demande un salle vide calme ¤   ¤demande un salle vide calme ¤ Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:18

Tu n'est plus la meme Lavande!! tu as chagé et le pire c'est que je ne comprends pas pourquoi si ce qu'il c'est passé, la raison de ce changement soudain??"
¤la regarde droit dans ses yeux rouges n'ayat pas peur d'elle¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤demande un salle vide calme ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤demande un salle vide calme ¤   ¤demande un salle vide calme ¤ Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:20

je n'ai pas changer, tu es comme maria, tu pretend me connaitre mais tu ne voit ma personalité interieur ! j'ai toujous été comme maintenant mais je m'éfforcait d'être gentille et niaise ! mais ca a changé !
*une décharge électrique touche hermione au bras*
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité
Anonymous



¤demande un salle vide calme ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤demande un salle vide calme ¤   ¤demande un salle vide calme ¤ Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:22

¤recoit la decharge mais ca ne lui fait rien a part quelques picotement¤
" Je ne peut croire que tu n'as pas changée si tu t'efforcais d'etre gentille pourquoi la tu fait et pourquoi ne le fait tu plus??"
¤s'avance de plus en plus de lavande¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤demande un salle vide calme ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤demande un salle vide calme ¤   ¤demande un salle vide calme ¤ Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:23

*se reculeet deploi ses ailes qui son immenses*
pk j ai changé ? demande donc a maria ! elle sait tout de mon passé a present !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité
Anonymous



¤demande un salle vide calme ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤demande un salle vide calme ¤   ¤demande un salle vide calme ¤ Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:25

"je ne veut pas l'entendre de maeria mais de toi je veut que toi tu me dise ce qui ta poussée a changé!!"
¤la regarde sans lacher se syeux un seule instant¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤demande un salle vide calme ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤demande un salle vide calme ¤   ¤demande un salle vide calme ¤ Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:29

okai si tu le désire !
*sourir méchant*
commençons par le début, une mère douce et un père adorable, puis un pere qui meurt et une mère qui me bat.
*souffre de ces souvenirs affreux et se voit encore couverte de ligne ensanglantées sur ses jambes et bras*
et puis j'ai découvert que j'était une sorciere et enfin une elfe, que mes vrai parents étaient des elfes affreux qui ne voulaient pas de toi et de moi pour enfants car nous étions moldus a la naissance...
*ne peux plus continuer car ca lui fait mal au coeur*
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité
Anonymous



¤demande un salle vide calme ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤demande un salle vide calme ¤   ¤demande un salle vide calme ¤ Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:31

"continue j'aimerais bien savoir la suite!!"
¤la regarde en souriant¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤demande un salle vide calme ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤demande un salle vide calme ¤   ¤demande un salle vide calme ¤ Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:33

des gens qui font semblant de m'aimer ! ne di pas le contraire granger ! quand j'ai su que j'étaitta soeur j'ai souffert de me dire que moi aussi j'était une sang de bourbe ! mais voldemort, lui m'a accepté comme j'était, contrairement à vous tous, harry, maria, ron, alex...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité
Anonymous



¤demande un salle vide calme ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤demande un salle vide calme ¤   ¤demande un salle vide calme ¤ Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:52

ou est le mal d'etre une sang de boubre!!?? je ne t'ai jamais jugée pour ce que tu es ou ce que tu n'es pas!! moi aussi je suis une sang de bourbe et personne ne c'est jamais moquée de toi ni meme de moi a cose de ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤demande un salle vide calme ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤demande un salle vide calme ¤   ¤demande un salle vide calme ¤ Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:58

°°pauvre niaise°°
je vais devoir partir...dis bien aux autre (surtout a alexandre) que leurs mort approche car je ne pourrais par retenir voldemort de vous tuez aussi facilement a present !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité
Anonymous



¤demande un salle vide calme ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤demande un salle vide calme ¤   ¤demande un salle vide calme ¤ Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:14

Pourquoi devrait ton mourrir???
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité
Anonymous



¤demande un salle vide calme ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤demande un salle vide calme ¤   ¤demande un salle vide calme ¤ Icon_minitimeMer 30 Nov - 1:50

apparait avec sa fee*

j ai tout entendu Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité
Anonymous



¤demande un salle vide calme ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤demande un salle vide calme ¤   ¤demande un salle vide calme ¤ Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:19

Alexandre va t'en stp je veut regler ca seule a seule avec LAvande!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤demande un salle vide calme ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤demande un salle vide calme ¤   ¤demande un salle vide calme ¤ Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:44

*voit alexandre puis reporte son attention sur hermione*
vous tuez pour me venger !
*eclate de rire puis disparait*
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité
Anonymous



¤demande un salle vide calme ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤demande un salle vide calme ¤   ¤demande un salle vide calme ¤ Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:45

°bloque jambe°°

¤lempache de dispraitre en lui bloquant le cors¤
tu ne partiras pas tout de suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤demande un salle vide calme ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤demande un salle vide calme ¤   ¤demande un salle vide calme ¤ Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:48

*deploi ses ailes et se rue sur hermione et lui donne un coup de poing*
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité
Anonymous



¤demande un salle vide calme ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤demande un salle vide calme ¤   ¤demande un salle vide calme ¤ Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:50

¤se prends le coup de poing mais ne feblie pas pour autant¤
°°°endoloris°°°
je peut te faire osuffrir autant que tu ne nous la fait a tous alexandre, maria, clara pansy!! tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤demande un salle vide calme ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤demande un salle vide calme ¤   ¤demande un salle vide calme ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤demande un salle vide calme ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» salle vide...
» Salle vide
» [I]demande une salle...[/i]
» apres la salle sur demande(PV Daina et Ron)
» apres la salle sur demande PV Dante-Hermione

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif  :: hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser