Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard Interactif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ¤demande un salle vide calme ¤

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



¤demande un salle vide calme ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤demande un salle vide calme ¤   ¤demande un salle vide calme ¤ - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:42

*l'ame de lavande parle*
celle qui est morte est la vraie, celle qui es vivante est la fausse, comme le voulai voldemort...
*la fausse lavande parle*
et oui lavande tu es morte pour me donner la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité
Anonymous



¤demande un salle vide calme ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤demande un salle vide calme ¤   ¤demande un salle vide calme ¤ - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:52

NOn ce n'est pas possible!!!
°°expeliarmus°°
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité
Anonymous



¤demande un salle vide calme ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤demande un salle vide calme ¤   ¤demande un salle vide calme ¤ - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:52

koi je ne comprend rien se qui es sure c est que toi aussi je devrais te tuer ainsi que Hermione

*lance le couteau sur Hermione qui petit a petit prend son ame*
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité
Anonymous



¤demande un salle vide calme ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤demande un salle vide calme ¤   ¤demande un salle vide calme ¤ - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:56

hj: le couteau je l'avait dans ma main car avtn j'ai fait accio couteau!! What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤demande un salle vide calme ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤demande un salle vide calme ¤   ¤demande un salle vide calme ¤ - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:56

*l'ame de lavande attrape le couteau pour qu'il ne prenne pas son ame etr le jette a alexandre*
alex tu m'a accusée à tor, c'est elle qui a fait le mal, pas moi ! j'ai justé été controlée par voldemort pour m'excusez et pour que tu me tue !
enfin la chere lavande a compris ! ecoute la dubois, c'est moi qui ai fait tout le mal, et pas elle !
*elle eclate de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité
Anonymous



¤demande un salle vide calme ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤demande un salle vide calme ¤   ¤demande un salle vide calme ¤ - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:58

toit u va et taire sale pourriture!!
¤se precipite sur la faussse lavande et lui lance le sort Avada kedavra¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤demande un salle vide calme ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤demande un salle vide calme ¤   ¤demande un salle vide calme ¤ - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:59

*la fausse lavande creer sa bulle protectrice*
je suis son double donc j'ai tous ses pouvoirs vu qu'elle est morte a présent !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité
Anonymous



¤demande un salle vide calme ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤demande un salle vide calme ¤   ¤demande un salle vide calme ¤ - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:02

¤creez aussi la sienne¤
Tu est peut etre une lavande ki a les meme pouvoirs kelele mais tu ne seras jamais la lavande ke j'ai aimer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤demande un salle vide calme ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤demande un salle vide calme ¤   ¤demande un salle vide calme ¤ - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:07

*l'ame de la vraie lavande ve vers alexandre*
tu ne me croyai pas...et bien maintenant j'épere que si car tu doit aider hermione a tuer mon double...
*la fausse lavande sourit a hermione*
oui, je sias granger mais rien de n'empeche de te tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité
Anonymous



¤demande un salle vide calme ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤demande un salle vide calme ¤   ¤demande un salle vide calme ¤ - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:08

¤des petite larmes coulent le long de se sjoues$
et vas vas i tu tue moi au moins j'irai rejoindre ma soeur!! qu'attends tu, tue moi si tu le veut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤demande un salle vide calme ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤demande un salle vide calme ¤   ¤demande un salle vide calme ¤ - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:09

avada kevadra !
*le sort est repoussé par la protection de hermione*
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité
Anonymous



¤demande un salle vide calme ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤demande un salle vide calme ¤   ¤demande un salle vide calme ¤ - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:10

¤la fausse lavande recoit le sort ki detruit sa protection et ki prends le sort en pleine face$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤demande un salle vide calme ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤demande un salle vide calme ¤   ¤demande un salle vide calme ¤ - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:13

*la fausse lavande tombe morte et prend sa forme réelle qui est un elfe !*
*l ame de la vraie lavande s'approche de hermione*
bien joué...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité
Anonymous



¤demande un salle vide calme ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤demande un salle vide calme ¤   ¤demande un salle vide calme ¤ - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:21

*le couteau se detruit et Alexandre est etendu sur le sol*
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité
Anonymous



¤demande un salle vide calme ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤demande un salle vide calme ¤   ¤demande un salle vide calme ¤ - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:27

merciLAvande!!!!
¤voit alexandre$
¤va a coter de lui et regarde le couteau en train de rouillé ¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤demande un salle vide calme ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤demande un salle vide calme ¤   ¤demande un salle vide calme ¤ - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:34

*va dans son corp et lavande revit ! elle va pres de alexandre et pose un emain sur son front*
il est brulant...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité
Anonymous



¤demande un salle vide calme ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤demande un salle vide calme ¤   ¤demande un salle vide calme ¤ - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:53

*dis quellque mots*

si il y aurait eu un autre moyen je l aurais fait

*le couteau se brise en meme temps que Alexandre perit*
Revenir en haut Aller en bas
Katie Be
Invité
Anonymous



¤demande un salle vide calme ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤demande un salle vide calme ¤   ¤demande un salle vide calme ¤ - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 15:00

nonnnnnnnnnnnnnnnnnn! non pas lui pk lui? non je veux pas alex reveille toi stp ne meur pas alex! *pleure toutes les larmes de son corps* pk le monde est si cruel? je ne veux pas k'il meur non!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤demande un salle vide calme ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤demande un salle vide calme ¤   ¤demande un salle vide calme ¤ - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 15:06

alexandre ! non ne meurs pas!
* l embrasse*
réveille toi je t'en prie...katie aide moi...
*prend la main de katie et la pose sur le coeur de alex puis y met sa main aussi et une lumière blanche envahit la salle*
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité
Anonymous



¤demande un salle vide calme ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤demande un salle vide calme ¤   ¤demande un salle vide calme ¤ - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:03

¤leur force n'est pas suffisente rajoute sa main sur son corps et avec sa derneir emains prends celle de katie et lavande ds la sienne$
$ferme les yeux et recite une incatation ke katie et lavande entende en meem temps dans elru tete¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤demande un salle vide calme ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤demande un salle vide calme ¤   ¤demande un salle vide calme ¤ - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:04

*repete l'incentation d'hermione et une lumière bleu se melange a la blanche*
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité
Anonymous



¤demande un salle vide calme ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤demande un salle vide calme ¤   ¤demande un salle vide calme ¤ - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:22

L ame de Alexandre apparait*

vous ne pouvez rien faire c est fini, je suis desoler pour tout les ennuis mais j etait obliger et je n hesiterais pas a recommencer*

*disparait*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤demande un salle vide calme ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤demande un salle vide calme ¤   ¤demande un salle vide calme ¤ - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:31

*se leve*
attend !
*retombe sur les genoux et commence a pleurer*
Revenir en haut Aller en bas
Katie Be
Invité
Anonymous



¤demande un salle vide calme ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤demande un salle vide calme ¤   ¤demande un salle vide calme ¤ - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:31

nnooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn *eclate en enorme sanglots*nnoooooooooooonnnnn je peux pas l'accepter je ne veux pas l'accepter alex revien stp reviens alex revin je t'aime trop pour ke tu meurs! alex ....alll.......*s'evanouit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤demande un salle vide calme ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤demande un salle vide calme ¤   ¤demande un salle vide calme ¤ - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:32

*reveille kati et s'en va en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤demande un salle vide calme ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤demande un salle vide calme ¤   ¤demande un salle vide calme ¤ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤demande un salle vide calme ¤
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif  :: hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser