Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard Interactif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 apres la salle sur demande(PV Daina et Ron)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



apres la salle sur demande(PV Daina et Ron) Empty
MessageSujet: apres la salle sur demande(PV Daina et Ron)   apres la salle sur demande(PV Daina et Ron) Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:59

Hermione avait quitter la salle sur demande en catastrophe après ce qui venais de se passer , elle avait toujours la main coller a son cou et elle pleurais ...

A mit chemin entre la salle commune et de la salle sur demande , elle avait croiser Ron qui, depuis elle le savait, la suivait en lui demandent des explications sur son état...elle détestait sa mais elle arrivait à le supporter parce qu'elle ne l'entendait plus , elle imaginait Dante à ses coter qui lui souriait d'amour...

Plusieurs premières années avaient pris d'assauts les fauteuils de la salle mais Hermione les chassât en criant dessus qu'ils étaient une bande de petits con paresseux qui n'avait pas de cœur... a se moment la ils étaient tous partie dans le dortoir...
Ron temps qu'à lui lançait des sourires derrière elle...

Elle s'assit et ferma les yeux , recroqueviller dans le fauteuil le plus près du feu .
Tout le monde la regardais ...

-JE NE SUIS ... PAS UNE PHOTO OU UN SCROUT A PÉTARDS...

Puis elle se blottis le visage dans ses mains...
Elle entendit le tableau tourner a plusieurs reprise ... elle leurs avait fait peur...seul ceux qui la connaissait le moindrement bien savait qu'ils pouvaient rester sans en risquer leur vies^^...

-Ron...

Il la regardait

- je suis la pire garce du monde ... je suis la plus stupide de l'univers...

Ron mit une main réconfortante dans le dos de Hermione.


Dernière édition par Hermione Granger le Sam 29 Mar - 1:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



apres la salle sur demande(PV Daina et Ron) Empty
MessageSujet: Re: apres la salle sur demande(PV Daina et Ron)   apres la salle sur demande(PV Daina et Ron) Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:19

-mais non Hermione , tu a seulement été trop vite ...

il ne savais pas quoi dire pour ne pas la vexer...

- de tout façon , je peut te jurer qu'il n'était pas fait pour toi ...

il sentais a présent, le regard noir qu'hermione lui jetais en entendant cette phrase...

*oupsss... Bétise...*

- se que je que veut dire Hermy ses que tu mérite mieux que lui , quoi qu'il est fait , ses pas de ta faute a toi ...

il essayais temps bien que mal de la consoler...
il jeta un regard dans la salle commune pour trouver quelqu'un qui pouvais l'aider...

il croisa alors le regard de deux personne ... son frere a lui et la soeur de ce Dante...
comment le savait-il ?très simplement parce qu'il l'avais deja vue parler avec d'une maniere que seul les freres et soeurs se parlent ainsi, il en savais quelque chose...

il implora l'aide de Fred et de la demoiselle... sans savoir qui viendrais en premier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



apres la salle sur demande(PV Daina et Ron) Empty
MessageSujet: Re: apres la salle sur demande(PV Daina et Ron)   apres la salle sur demande(PV Daina et Ron) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:09

Daina et Fred venaient de revenir du bal. Fred préféra monter se coucher tout de suite et Daina, voyant Hermione pleurer et Ron cherchant désespérément de l'aide pour la consoler, s'approcha d'eux et demanda :

- Que se passe-t-il ? Ca ne va pas Hermione ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



apres la salle sur demande(PV Daina et Ron) Empty
MessageSujet: Re: apres la salle sur demande(PV Daina et Ron)   apres la salle sur demande(PV Daina et Ron) Icon_minitimeVen 28 Mar - 2:41

Hermione leva les yeux vers cette voix qui lui semblais familliere mais en plus féminin...Daina tripp, la soeur de Dante... c'était tirer du miracle , peut etre qu'elle elle pourrait?

-Daina !!

elle avais une voix graffigner par les pleures...

-sa ne vas pas du tout ...*renifle*
vraiment pas bien ...

elle se remit le visage dans les mains , avec Ron a ses coter...

-il a pris sa décision et il ma laisser tomber...

elle renifla et souffla bruillament ...elle savais que Ron etait rouge de honte...ou peut etre de colere...mais du moin , elle était sur d'une chose , tout le monde qui etait encore dans la salle commune la regardais d'une drole d'aire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



apres la salle sur demande(PV Daina et Ron) Empty
MessageSujet: Re: apres la salle sur demande(PV Daina et Ron)   apres la salle sur demande(PV Daina et Ron) Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:40

[ Y a pas Fred il est monté ^^]

Daina la regarda, étonnée. Elle se retourna d'abord vers les personnes qui les observaient en passant et leur dit :

- Ca vous dérangerait d'arrêter de la regarder comme ça ? C'est pas un spectacle !

Les Gryffondor présents montèrent dans leur dortoir en chuchottant entre eux pendant que Daina se retournait vers Hermione. Apparemment, Dante l'avait laissée tomber. Il devait y avoir une raison...

- Euh... dit-elle ne sachant pas très bien quoi dire. Dis-moi, est-ce que ça a un rapport avec la fille de Poufsouffle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



apres la salle sur demande(PV Daina et Ron) Empty
MessageSujet: Re: apres la salle sur demande(PV Daina et Ron)   apres la salle sur demande(PV Daina et Ron) Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:01

Hermione leva les yeux vers les autres qui montait , grace a Daina , elle pourrais enfin s'expliquer...

lorsque Daina parla de la poufsouffle , Hermione eu un hoquet...

- oh que si , je les est supris dans une salle en trin de se minoucher et je l'ai ... je me suis laisser emporter par la colere ... ensuite , moi et Dante on ses rejoin dans la salle sur demande et elle ma sauver la peau ...

elle soupira et se colla un peu plus a Ron...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



apres la salle sur demande(PV Daina et Ron) Empty
MessageSujet: Re: apres la salle sur demande(PV Daina et Ron)   apres la salle sur demande(PV Daina et Ron) Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:27

[J'adore le terme "minoucher" MDR]

Daina s'imagina Dante vouloir mordre Hermione et elle en eut des frissons. Quand il n'arrivait pas à se contrôler au début, Daina avait souvent vu son frère la regarder bizarrement et s'approcher pour lui planter ses canines dans le cou. Elle était au courant pour son état de vampire symbiotique, les aveux avaient été difficiles et elle comprenait pourquoi son frère avait voulu mordre Hermione. Ce n'était pas pour l'attaquer, pas non plus pour son sang mais simplement pour retirer la tristesse qu'elle dégageait à ce moment là.
Daina s'accroupit en face d'Hermione et dit :


- Tu sais... moi non plus je ne comprends pas très bien mon petit frère quelquefois. Il a beaucoup parlé avec moi de... Cynthia Greese et de toi et... ce qu'il m'a dit dernièrement, c'est qu'il s'en voulait de vous trahir l'une et l'autre, qu'il ne pouvait pas s'empêcher de vous aimer toutes les deux. Pourtant... pourtant...

Daina ne continua pas sa phrase. Ce qu'elle allait dire venait de son opinion personnelle. Il était évident que Dante aimait...

- Tu comptes beaucoup pour lui, continua enfin Daina. La dernière fois que je l'ai vu, lorsque je l'ai regardé dans les yeux et quand il m'en a parlé, j'ai bien compri que celle à qui il vouait un amour sans limites, celle qu'il chérissait le plus... la seule qu'il regardait et avec qui il voulait rester le plus longtemps que possible c'était... c'était...

Décidément, Daina n'arrivait pas à dire à Hermione le "choix" de Dante. Et le dire à Cynthia aurait été encore plus dur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



apres la salle sur demande(PV Daina et Ron) Empty
MessageSujet: Re: apres la salle sur demande(PV Daina et Ron)   apres la salle sur demande(PV Daina et Ron) Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:54

(hihi je l'utilise souvent je trouve ^^dans presque tout les forum de Harry Potter , je vis une peine d'Amour^^souvent on me trompe ses injuste sa...:vite!!::tristesse:

Hermione resta impasive sur l'air qu'elle devrais prendre a se moment la... de qui Daina voulais t'elle parler, du Dante qui aimais Cinthia ou Hermione , du Dante qui avais été pour elle l'amour... sasn réponse dans sa tete ... les larmes coulais seuls , elle ne savais pas quoi dire ...

-Daina , je... je veut savoir ...je crois que j'ai le droit de savoir ... je pense que ...

elle s'arreta net ...

**et si il aimais une autre filles que moi et elle...**

elle secoua la tete legerement ...

-Daina , dit moi ces qui ...

elle soupira et continua de sangloter en regardant Daina droit dans les yeux ...toujours coller a Ron qui lui , n'avais rien ajouter pour le moment mais qui tenais fermement Hermione par les épaules, le visage rouge vif...
etait-ce de la colere??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



apres la salle sur demande(PV Daina et Ron) Empty
MessageSujet: Re: apres la salle sur demande(PV Daina et Ron)   apres la salle sur demande(PV Daina et Ron) Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:31

[Ooooohh... C'est pas cool ça... Je compatis alors ! ^^]

Daina baissa les yeux. Elle n'aimait vraiment pas dire ce genre de chose mais elle se devait de répondre à Hermione. Elle soupira et dit :

- Quand il m'a dit tout ce qu'il avait sur le coeur, j'étais choquée évidemment parce que j'étais sûre de savoir qui il aimait vraiment.

Elle leva les yeux vers Ron, l'observa un instant puis porta son attention sur Hermione.

- Mais je me suis trompée et ça me rend triste d'un côté de ne pas avoir su comprendre mon petit frère. Et d'un autre côté, ça me réjouit de le voir heureux avec... avec...

Elle secoua la tête, énervée de son propre comportement. Elle se mit debout.

- Oh et puis zut ! Regardez-vous ! dit-elle un peu fort en désignant Ron et Hermione de ses deux mains. Ron, arrête de faire le coincé et dis-lui que tu l'aimes ! Dante ne lui est plus accessible, c'est l'occasion ! Et toi Hermione, cesse de pleurer, il y en a des cent fois mieux ! Je suis vraiment, vraiment désolée de te laisser entendre ça mais là ça devient insoutenable ! Il faut que je m'exprime comme ça sinon j'y arrive pas, ajouta-t-elle ensuite. Alors écoute bien : je ne veux pas que tu haïsses Dante à cause de ça parce que ce n'est pas ce qu'il veut et je suis sûre que toi non plus, tu ne veux pas que ça se passe ainsi. Une fois que j'aurai terminé cet horrible discours et que tu le croiseras, regarde-le comme un ami, lui aussi fera pareil. Tu feras parti des rares personnes à qui il aime se confier. Donc tout ce que j'ai à dire c'est que même s'il n'est pas aussi proche qu'avant, il sera toujours là pour t'aider.

Daina s'était lâchée ! Elle n'avait jamais parlé d'une telle manière jusqu'à présent. Enfin, elle conclut.

- Il t'aime beaucoup, ça ne fait aucun doute. Mais comme je l'ai dit tout à l'heure, pardonne-moi de te l'annoncer si brusquement, seulement son coeur... sa vie, ce n'est pas avec toi qu'il veut les partager. Il est épris, passionné, maladement fou amoureux de Cynthia, il ferait tout, il donnerait tout : ses biens les plus chers, sa vie ! Il mourrait pour elle tellement il la chérit jusqu'au plus profond de son être ! Et même si tu les vois souvent en train de s'engueuler, il l'adore trop pour pouvoir s'éloigner d'elle. Cynthia ne le montre pas mais je suis certaine qu'elle n'aime pas non plus se quereller avec lui. Tu crois que j'exagère mais c'est ce que je peux voir quand je le regarde et quand je les vois ensemble.

Daina se tut, ayant dit tout ce qu'elle avait entendu venant de Dante, ce qu'elle pensait et ce qu'elle voyait elle-même. Elle en était essoufflé de ne pas s'être arrêtée une seule fois. Elle regarda Hermione et Ron, attendant leur réaction, qu'elle soit bonne ou mauvaise...

[Pfiou ! Fatiguée moi ! ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



apres la salle sur demande(PV Daina et Ron) Empty
MessageSujet: Re: apres la salle sur demande(PV Daina et Ron)   apres la salle sur demande(PV Daina et Ron) Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:08

Lorsque Daina avais commencer son discour frappant ,Ron serras Hermione dans ces bras , il l'avait sentie lansser des gémissement de peine mais sans bruit...Lorsque Daina lui disa de se décoisser et de dire ses véritable sentiments a Hermione, il etait devenu completement rouge... il avais chaud dans le coeur ...mais il ne sentie pas Hermione se retourner vers lui , elle versais encore des larmes ...il ne s'attendais pas non plus a ce que Daina soit si franche avec Hermione...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



apres la salle sur demande(PV Daina et Ron) Empty
MessageSujet: Re: apres la salle sur demande(PV Daina et Ron)   apres la salle sur demande(PV Daina et Ron) Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:22

Daina était vraiment désolée pour Hermione mais elle avait été obligée. Maintenant, elle ne savait plus quoi dire. Elle regardait le sol, le visage un peu rouge et se tortillait nerveusement les doigts. Elle se demandait où était Dante en ce moment. Elle ne l'avait pas vu de toute la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



apres la salle sur demande(PV Daina et Ron) Empty
MessageSujet: Re: apres la salle sur demande(PV Daina et Ron)   apres la salle sur demande(PV Daina et Ron) Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:21

Hermione sanglota en silence , vraiment surprie de la franchise de Daina...

-je n'avais pas réaliser...

elle ne bougeas pas et fini par montrer un petit sourire

- ils sont bien enssemble et lui , il sera plus heureux ainsi...ses tout se qui conte...

puis elle repenssa au souffle agressif que Dante avais lancer dans son cou les quelques instant avant qu'il ne cours elle ne sasi trop ou...
elle etait toujours cramponer a Ron qui pour sa par avais l'aire d'une tomate etrangler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



apres la salle sur demande(PV Daina et Ron) Empty
MessageSujet: Re: apres la salle sur demande(PV Daina et Ron)   apres la salle sur demande(PV Daina et Ron) Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:59

[Tomate étranglée ??? Et bé ! XD]

Daina acquiesça d'un signe de tête puis bout de quelques secondes de silence, elle s'éclaircit la voix et dit :

- Hum ! Heu... Si plus personne n'a besoin de moi, je vais monter au dor... qu'est-ce que c'est que ça ? dit-elle soudain en fixant une des fenêtres.

Une chouette était perchée sur le rebord et les regardait de ses yeux d'ambre. Daina alla ouvrir la fenêtre et l'oiseau entra pour aller se poser sur une table. La jeune fille s'approcha et détacha lettre de sa patte. Son nom était écrit dessus.


"Qui peut bien m'envoyer une lettre à cette heure-ci ?" se demanda-t-elle en dépliant le parchemin.

Daina,
Je me dois d'envoyer cette lettre maintenant, je sais que tu ne dors pas encore étant donné que c'est le soir du bal. En passant, j'espère que tu t'es bien amusée avec Troy. Mais ce que je voulais te dire est tout autre.
Ne t'en fait pas pour Dante, il est rentré à la maison. Il faudrait que tu viennes toi aussi car il est reparti en pleine nuit en disant que Cynthia était en danger. Je crois qu'il est allé chez elle. Je m'inquiète, cela fait une heure qu'il n'est pas revenu.
Je pense que tu en sais plus sur ce qu'il s'est passé ces derniers temps avec Cynthia et Hermione, il m'en a un peu parlé mais je ne sais pas grand chose.
En tout cas, viens le plus vite possible, j'ai envoyé une lettre à ta directrice de maison pour que tu puisses venir par la poudre de cheminette en passant par son bureau.
Lissy

Quand elle eut fini de lire, Daina resta sans voix pendant un bon bout de temps avant de poser le parchemin sur la table et de regarder dans le vide, en état choc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



apres la salle sur demande(PV Daina et Ron) Empty
MessageSujet: Re: apres la salle sur demande(PV Daina et Ron)   apres la salle sur demande(PV Daina et Ron) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 7:00

(loll je savais pas quoi ecrire de mieux pour exprimer son teint rouge^^ vive les tomates Etrangler^^)

Hermione se leva et regarda Daina...elle venais de voir le visage de Daina changer d'air... malgré se que Hermione vivait , elle avais le coeur grand comme l'univers et ce, surtout pour Daina.

-Daina ?? sa vas ??

elle etait rester comme choquer par ce qu'elle lisait mais Hermione ne savais pas l'empleur de sa lecture...
elle mis une main sur l'épaule de celle-ci et alla se placer devant elle sans jeter un regard sur le parchemin , ce n'etait pas de ses affaires^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



apres la salle sur demande(PV Daina et Ron) Empty
MessageSujet: Re: apres la salle sur demande(PV Daina et Ron)   apres la salle sur demande(PV Daina et Ron) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:49

(HJ: essayage de mes nouvelles création...)(j'ai une question Daina? comment on fait pour qu'il n'y ai pas de grand espace entre a signature et le bas du carré?)

Ron avais relacher Hermione qui voulais se lever pour aller rejoindre Daina... il la regardais tout en pensant a se que Daina avais dit , il en revenais simplement pas qu'il lui ais dit ça...
et c'était pourtant tellement vrai ... Hermione etait si belle...si douce... comment a t'il pus essayer de l'oublier pendant le temps qu'elle etait avec Dante??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



apres la salle sur demande(PV Daina et Ron) Empty
MessageSujet: Re: apres la salle sur demande(PV Daina et Ron)   apres la salle sur demande(PV Daina et Ron) Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:20

[C'est parce que ton avatar est trop grand en hauteur je crois ^^]

Daina ne répondit pas tout de suite à Hermione. Elle laissa une dizaine de secondes avant de répondre d'une voix tremblante.

- Mon petit frère a disparu...

Puis sans attendre de réaction de la part d'Hermione ou de Ron, elle se précipita dans son dortoir pour redescendre une minute après et se diriger vers le tableau, les larmes aux yeux.

- Je dois partir !

Elle sortit et se dirigea en courant -du moins le plus vite que lui permettait d'aller sa robe de soirée- vers le premier étage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



apres la salle sur demande(PV Daina et Ron) Empty
MessageSujet: Re: apres la salle sur demande(PV Daina et Ron)   apres la salle sur demande(PV Daina et Ron) Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:37

Hermione resta bouche-bée...
lorsque Daina repassa au pres d'elle , elle ne réagissa pas tout de suite. , lorsqu'elle passa le tableau, Hermione la suivis et lui cria...

-Daina ... laisse moi venir avec toi!

pourquoi avait-elle demander sa?
pourquoi etait-elle si boulverser par la disparition de Dante?

elle esperais que Daina lui accorde se droit...

-je te serais surment utile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



apres la salle sur demande(PV Daina et Ron) Empty
MessageSujet: Re: apres la salle sur demande(PV Daina et Ron)   apres la salle sur demande(PV Daina et Ron) Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:39

Daina s'arrêta et se tourna vers Hermione.

- Non, je... Tu... reste ici, je dois y aller seule ! dit-elle dans un sanglot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



apres la salle sur demande(PV Daina et Ron) Empty
MessageSujet: Re: apres la salle sur demande(PV Daina et Ron)   apres la salle sur demande(PV Daina et Ron) Icon_minitimeDim 6 Avr - 3:43

Hermione resta sans mot... rien ne lui montrais qu'elle réussirais a faire changer Daina d'idée...

-d'accord... mais tien moi au courant ... Daina , fait attention a toi... si tu vex , j'en parlerais a Fred si tu n'a pas le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



apres la salle sur demande(PV Daina et Ron) Empty
MessageSujet: Re: apres la salle sur demande(PV Daina et Ron)   apres la salle sur demande(PV Daina et Ron) Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:24

Daina ne répondit pas. Elle tourna les talons et s'en alla en manquant de rentrer dans un groupe de Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apres la salle sur demande(PV Daina et Ron) Empty
MessageSujet: Re: apres la salle sur demande(PV Daina et Ron)   apres la salle sur demande(PV Daina et Ron) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apres la salle sur demande(PV Daina et Ron)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif  :: hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser