Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard Interactif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans une ruelle (libre)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dans une ruelle (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle (libre)   Dans une ruelle (libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:01

Bethany se blottit d'avantage dans les bras de Rigel.

- Je... Je t'aime aussi..., répondit-il dans le même ton que l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans une ruelle (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle (libre)   Dans une ruelle (libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:09

Rigel se figea.

- Ce n'est pas vrai, déclara-t-il.

Dans le ton de sa voix, on pouvait percevoir de l'amertume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans une ruelle (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle (libre)   Dans une ruelle (libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:11

La jeune femme s'éloigna de l'homme et le regarda sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans une ruelle (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle (libre)   Dans une ruelle (libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:13

Rigel baissa les yeux, honteux de sa réponse. Pourquoi avait-il dit cela ? Peut-être parce qu'il ne parvenait pas à se faire à l'idée que quelqu'un puisse l'aimer comme Bethany... Il s'assit au bord du lit et soupira.

- Pardon. Je n'ai rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans une ruelle (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle (libre)   Dans une ruelle (libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:20

- Si, tu as dit quelque chose.

La jeune femme vint s'asseoir à côté de lui et lui prit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans une ruelle (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle (libre)   Dans une ruelle (libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:32

Ce contact le fit frissonner.

- C'est... c'est sorti tout seul, déclara-t-il en évitant de la regarder. Je ne voulais pas... dire ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans une ruelle (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle (libre)   Dans une ruelle (libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:36

La jeune femme le regarda et dit:

- Tu es peut-être le pire des types que je n'ai jamais rencontré mais tout le monde à le droit d'être aimé... et parfois on ne peux pas choisir se que son cœur dicte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans une ruelle (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle (libre)   Dans une ruelle (libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:44

Cette fois, Rigel la regarda droit dans les yeux et dit :

- Justement, je n'ai pas le droit d'être aimé. Tu fais une erreur. Et... moi aussi par la même occasion... Parce que... tu ne mérite pas quelqu'un comme moi. Il te faut... mieux. Beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans une ruelle (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle (libre)   Dans une ruelle (libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:02

- Et bien je ferrais cette erreur... Comme tu dis...

LA jeune femme vint déposer un baiser sur la joue de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans une ruelle (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle (libre)   Dans une ruelle (libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:07

Rigel se laissa faire et ne répondit rien. Il observa un moment la jeune femme. Il posa une main sur sa joue puis l'enleva immédiatement.

- Tu devrais te reposer, lui conseilla-t-il en se passant une main sur le visage, l'air fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans une ruelle (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle (libre)   Dans une ruelle (libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:51

- Tu reste avec moi? demanda-t-elle d'une petite voix d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans une ruelle (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle (libre)   Dans une ruelle (libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:52

Rigel ne put s'empêcher de sourire. Il reprit un visage neutre rapidement et dit :

- Bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans une ruelle (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle (libre)   Dans une ruelle (libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:53

Bethany lui adressa un sourire, la jeune femme tira les draps se trouvant de l'autre côté du lit et vint si clisser dedans.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans une ruelle (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle (libre)   Dans une ruelle (libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:01

Rigel alluma la lampe de chevet, éteignit la lumière du plafond et rejoignit Bethany. Il voulut se tourner vers elle pour la prendre dans ses bras mais il ne s'en sentit soudainement plus capable. Allongé sur le dos, il regarda en l'air et soupira.

- J'ai encore tué... hier matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans une ruelle (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle (libre)   Dans une ruelle (libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:03

Bethany eut un sursaut en entendant les paroles de l'homme. Malgré tout, elle le regarda et posa sa main sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans une ruelle (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle (libre)   Dans une ruelle (libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:22

Rigel lui caressa machinalement le dos de la main, pensif. Il ne pouvait pas s'empêcher de commettre des meurtres. Et il ne pouvait pas s'empêcher de dire à Bethany qu'il continuait à agir ainsi. Il savait pourtant qu'elle détestait cela. Elle pouvait très bien s'informer par les journaux, certes, et c'était peut-être mieux que de l'entendre de la bouche même de Rigel... Mais c'était plus fort que lui.

- Tu m'en veux ? s'enquit-il en regardant la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans une ruelle (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle (libre)   Dans une ruelle (libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:28

Bethany resta silencieuse, qu'elle question stupide venait-il encore de sortir? Bien sur qu'elle lui en voulait à chaque meurtres qu'il commettait. Elle trouvait sa abominable mais il connaissait déjà son point de vue donc elle décida de ne pas lui répondre, son silence suffisait amplement à son gout. Pourtant malgré ses pulsions de commettre des crimes, Bethany n'arrivait pas à le détester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans une ruelle (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle (libre)   Dans une ruelle (libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:48

Rigel ferma les yeux. Depuis plusieurs jours, la fatigue l'écrasait comme un enfant de six ans. Si habituellement, il se couchait aux alentours de deux à trois heures du matin, il se retrouvait désormais sur le point de s'endormir vers vingt-deux heures. Il faillit partir pour le pays des rêves durant la seconde qui suivit mais il résista. Maintenant que Bethany était près de lui, il voulait en profiter un maximum. Sa peau toute douce, son joli visage, sa voix envoûtante, son parfum... Il ne pouvait plus s'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans une ruelle (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle (libre)   Dans une ruelle (libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:13

Bethany ne dit aucun mot pour ne pas enlever le silence qui régnait dans la chambre. Au bout d'un petit moment, elle s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans une ruelle (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle (libre)   Dans une ruelle (libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:19

En entendant la respiration de Bethany se faire plus lente et apaisante, Rigel décida de laisser le sommeil l'envahir...


[Fin du sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une ruelle (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle (libre)   Dans une ruelle (libre) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une ruelle (libre)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dans les gradins... [libre]
» Les pieds dans l'eau (libre)
» Dans une rue moldu de Londres. [Libre]
» dans la salle des Poufsouffle... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif  :: hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser