Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard Interactif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dans les gradins... [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dans les gradins... [libre] Empty
MessageSujet: Dans les gradins... [libre]   Dans les gradins... [libre] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:54

Une jeune fille aux cheveux argentés était assise sur les gradins. Elle regardait une équipe de quidditch entrain de s'entraîner, enfin elle était plutôt dans la lune. Cynthia était son prénom, sa chevelure bougeait au rythme du vent. La demoiselle ferma les yeux, lorsqu'elle les rouvrit, Cynthia perçu une balle, plutôt un cognard partir dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les gradins... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins... [libre]   Dans les gradins... [libre] Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:51

EDward entra dans les grandins et regarda partout autour de lui. Il remarqua une jeune fille assise en train de regarder l'entrainement. Il ne fit même pas attention au cognard qui arrivait vers Cynthia. Edward avait le vent qui lui venait de face et remarqua que la jeune fille était une vampire il ne lui fit donc pas remarquer puisqu'elle pouvait l'éviter sans grand problème. Il continua donc à marcher puis s'allongea sur un banc au dessus de celui de la jeune poufsoufle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les gradins... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins... [libre]   Dans les gradins... [libre] Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:14

Cynthia évita sans problème l'objet volant en se penchant légèrement sur la droite avec une certaine délicatesse et allégresse. Quand elle se redressa, elle sentit une présence peut commune dans l'établissement... Cynthia tourna la tête et vit un jeune homme blond, elle l'avait déjà croiser au paravent. Elle murmura un peu pour elle même:

- un vampire...

Elle resta ainsi à le fixait du regard sans dire d'autre mot.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les gradins... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins... [libre]   Dans les gradins... [libre] Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:36

-Je t'entends tu sais?

Edward tourna son regard vers la jeune fille et la regarda pendant un certain temps puis regarda à nouveau le ciel.

-Mais je peux te retourner le compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les gradins... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins... [libre]   Dans les gradins... [libre] Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:38

Cynthia détourna elle aussi son regard du jeune homme pour le reportait sur le terrain, ou les joueurs continuaient. A près un petit silence, elle dit:


-
Dis-moi, est-ce que tu as ressentit d'autres espèces ou personnes de la même espèce que nous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les gradins... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins... [libre]   Dans les gradins... [libre] Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:44

-Ouai et pas que seulement de la meme espèce d'ailleurs mais je pense que tu as du la ressentir ce loups garou.

Edward mit une main dérrière sa tête car le banc etais assez inconfortable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les gradins... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins... [libre]   Dans les gradins... [libre] Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:48

- M'ouais... il est assez étrange je trouve...

A sa pour l'avoir sentit, elle l'avait senti mais aussi rencontrer. Et sa réaction avait été tout à fait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les gradins... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins... [libre]   Dans les gradins... [libre] Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:53

-Je sais pas je me suis battu contre lui et je doit dire qu'il est assez balèze mais sa haine pour les vampires n'est pas très prononcé mais c'est vrai qu'il est assez étrange. Mais ce mec me pose un problème et je vois pas en quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les gradins... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins... [libre]   Dans les gradins... [libre] Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:09

- Je vois pas pourquoi il te pose un problème, s'est qu'un type comme les autres bon... à part sa forme animal y a rien de très différent.

Cynthia ferma de nouveau les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les gradins... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins... [libre]   Dans les gradins... [libre] Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:13

-Je sais pas c'est surement du à ma défaite contre lui. Finalement il m'aura peut etre appris quelque chose d'interressant.

Edward dit regarda la jeune fille.

-Dis moi comment t'es devenu comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les gradins... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins... [libre]   Dans les gradins... [libre] Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:24

Cynthia ouvrit les yeux et regarda Edward.

- S'est à dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les gradins... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins... [libre]   Dans les gradins... [libre] Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:26

-Comment tu es devenu vampire par morsure ou de naissance? Ou autre mais je connais rien sur les vampires donc je peux pas te donner plusieur proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les gradins... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins... [libre]   Dans les gradins... [libre] Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:16

- Je le suis depuis que je suis née et toi tu es vampire depuis?

Cynthia se leva pour se rasseoir en tailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les gradins... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins... [libre]   Dans les gradins... [libre] Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:22

-Moi depuis que je me suis fait mordre c'est à dire quand je venais de naitre! Enfin sa remonte à un bail! Dis moi tu connais un moyen de se controler lors de certains soir?

Edward s'assit sur le banc et recroqvilla ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les gradins... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins... [libre]   Dans les gradins... [libre] Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:26

- Ben... lors de ces soirs, tu évite tout contact avec les humains... tu te trouve un petit coin sympa ou tu es sur que personne ne vienne... Après si tu as des envie, là s'est à toi de te contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les gradins... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins... [libre]   Dans les gradins... [libre] Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:29

-Et mais j'y avais jamais pensé! T'es un génie! Merci sa pourra me servir meme si j'ai plus trop d'envie c'est dernier temps.

Edward posa son regard sur les joueurs.

-Euh dis moi comment on joue au quiditch?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les gradins... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins... [libre]   Dans les gradins... [libre] Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:36

- Moi? un géni? Non loin de la...

Cynthia baissa la tête puis lorqu'il lui demanda pour le quidditch, elle regarda les joueurs sur le terrain.

- Et bien tu as trois balles, le cognard, le vif d'or et le souaffle. Le principe est de marquer le plus de points, en envoyant le souaflle dans ces anneaux... Cynthia montra du doigt les poteaux. Enfin y a rien de très compliquer au final... Mais le match ne fini que lorsque l'attrapeur est attraper le vif d'or, s'est une petite balle de couleur or qui vole à une vitesse incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les gradins... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins... [libre]   Dans les gradins... [libre] Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:46

-Hum je voie faudrai que je regarde un match un jour! Sa a l'air marrant.

EDward regarda posa son regard sur la jeune fille.

-Sa me rassure que y est d'autre personne comme moi ici meme si c'est pas super d'être un vampire au final.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les gradins... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins... [libre]   Dans les gradins... [libre] Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:49

- Pourquoi dis-tu que se n'est pas super? Nous avons tout de même des avantages comparaît aux gens normaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les gradins... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins... [libre]   Dans les gradins... [libre] Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:54

-Ouai c'est clair mais nous sommes devenu des monstres immortels. Finalement les humains sont vraiment merveilleux! Il vivent et sombrent dans la décadence puis meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les gradins... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins... [libre]   Dans les gradins... [libre] Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:56

- M'oui vu comme sa... sa change la donne.

Cynthia sortit de son petit sac, une paire de lunette de soleil qu'elle posa sur le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les gradins... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins... [libre]   Dans les gradins... [libre] Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:01

-Et puis ya se foutu soleil que j'arrive plus à encadrer meme si il me fait rien je deteste sa.

Edward regarda le soleil puis reposa son regard sur la jeune fille.

-Finalement on a surement plus perdu que se que l'on pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les gradins... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins... [libre]   Dans les gradins... [libre] Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:09

- Le soleil... s'est magnifique la sensation que sa donne sur la peau... cette chaleur que sa dégage... Je comprend pas pourquoi les autres ont peur de lui...

Cynthia savait que certains même une grande partie des vampires ne pouvaient pas s'exposer au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les gradins... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins... [libre]   Dans les gradins... [libre] Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:14

-Ouai je comprend pas sa peut etre agréable mais il est brulant des jours! Tu dois etre une des rares vampires à aprécié le soleil enfin j'en connais pas beaucoups de vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les gradins... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins... [libre]   Dans les gradins... [libre] Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:18

- S'est mieux ainsi, que tu n'en connaisse pas beaucoup... Je veux dire les anciens son très strict avec certaines règles de vie.

Cynthia ferma les yeux derrière ces lunettes et un flash affreux lui revint à l'esprit. Son corps se mit à trembler, elle ouvrit les yeux regardant ses mains tremblantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les gradins... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins... [libre]   Dans les gradins... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les gradins... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif  :: hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser