Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard Interactif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les pieds dans l'eau (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les pieds dans l'eau (libre) Empty
MessageSujet: Les pieds dans l'eau (libre)   Les pieds dans l'eau (libre) Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:03

Une jeune fille était assise sur le rebord d'un rocher, elle avait quitter ses souliers pour mettre ses pieds dans l'eau. Samie regardait les plantes aquatiques qui se trouvaient sur un livre qu'elle avait emprunter à la bibliothèque quelques jours auparavant. Elle était entrain de lire un chapitre sur une de ses plantes. Elle plaqua ses mains sur les pages lorsqu'elle entendit un soupire qui vint la faire sursauté au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les pieds dans l'eau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau (libre)   Les pieds dans l'eau (libre) Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:12

Edward s'approcha de la jeune fille et posa un baisé dans le cou de la jeune fille.

-Tu révises encore? t'es incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les pieds dans l'eau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau (libre)   Les pieds dans l'eau (libre) Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:20

Samie eut un petit sourire en entendant la voix d'Edward, elle le regarda et lui répondit:

- Je ne suis pas entrain de révisée, je me cultive juste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les pieds dans l'eau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau (libre)   Les pieds dans l'eau (libre) Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:42

Edward sourit et regarda le livre.

-Je voie pas la différence entre les deux mais je te crois si tu dis en voir une.

Edward s'assit derrière Samie et passa ses bras autour du corps de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les pieds dans l'eau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau (libre)   Les pieds dans l'eau (libre) Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:57

Samie ferma le livre et le posa à côté d'eux. Elle posa ses mains sur celle d'Edward et sortit ses pieds de l'eau.

- Alors qu'est-ce que tu fais de beau en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les pieds dans l'eau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau (libre)   Les pieds dans l'eau (libre) Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:59

-Pas grand chose je continue d'étudier les vampires mais j'arrive toujours pas à éclaisir les zones d'ombres. Et toi a part te cultiver?

Edward posa son menton sur l'épaule de Samie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les pieds dans l'eau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau (libre)   Les pieds dans l'eau (libre) Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:08

- Mmmm... à vrai dire pas grand chose.

Un sourire se dessina sur les lèvres de la demoiselle qui regardait droit devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les pieds dans l'eau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau (libre)   Les pieds dans l'eau (libre) Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:14

-A ce que je voie tu es pareil ke moi!

Edward regarda au loin le soleil qui brillait.

-Tu as l'air de t'y connaitre en plante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les pieds dans l'eau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau (libre)   Les pieds dans l'eau (libre) Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:49

- Eurf... non pas du tout...

Samie avait toujours un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les pieds dans l'eau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau (libre)   Les pieds dans l'eau (libre) Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:21

-Hum je peux savoir ce qui te fais autant sourire?

Edward posa son regard sur la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les pieds dans l'eau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau (libre)   Les pieds dans l'eau (libre) Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:24

- Rien juste le fait d'être auprès de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les pieds dans l'eau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau (libre)   Les pieds dans l'eau (libre) Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:06

Edward sourit à la remarque de Samie.

-Tu m'as manqué depuis la dernière fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les pieds dans l'eau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau (libre)   Les pieds dans l'eau (libre) Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:07

Samie se leva et vint se mettre à quatre pattes devant Edward pour venir l'embrasser sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les pieds dans l'eau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau (libre)   Les pieds dans l'eau (libre) Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:54

Edward passa ses bras autour du cou de Samie tout en faisant attention de ne pas tomber à la renverse que se soit lui ou bien elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les pieds dans l'eau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau (libre)   Les pieds dans l'eau (libre) Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:14

Entre deux baisers la jeune fille glissa un "je t'aime".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les pieds dans l'eau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau (libre)   Les pieds dans l'eau (libre) Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:24

Edward regarda la jeune fille dans les yeux entre les deux baisers. Quand ils y mirrent faim, Edward carressa la joue de la jeune fille.

-Je pourrai rester des heures comme sa près de toi sans que le temps me parraisse long!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les pieds dans l'eau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau (libre)   Les pieds dans l'eau (libre) Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:39

- Moi aussi...
Samie vint s'asseoir à côté d'Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les pieds dans l'eau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau (libre)   Les pieds dans l'eau (libre) Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:02

Edward s'allongea et regarda le ciel sans dire un mot. Puis il posa son regard sur le soleil puis retourna son regard sur les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pieds dans l'eau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau (libre)   Les pieds dans l'eau (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pieds dans l'eau (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif  :: hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser