Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard Interactif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur]   Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 9:18

-Dis moi tu connais pas quelqu'un d'assez fort dans poudlard? Mise à part les profs!

Edward renifla l'air pour surveiller si il y avait du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur]   Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32

- Fort? Tout dépend se que tu appelle quelqu'un de fort.

- 2 points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur]   Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:32

-ba deja oublie les humains sauf si il sont capable de me fracasser genre Troy ou Dumbledor mais c'est un prof donc fraudrais que quelqu'un de poudlard puisse m'aider!

Edward regarda sa poche ou il y avait encore un ou deux poches de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur]   Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:56

- Moi je pourrais t'aider... Mais en ce moment je n'ai pas trop de temps à moi...

Cynthia croisa les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur]   Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:16

-Oui pourquoi pas! Disons que cet arbre est un peu lent donc j'avoue que je risque de progresser seulement sur la résistance à prendre des coups et c'est tout!

Edward réfléchissait toujours à la façon de devenir plus fort même si il devait se battre contre une fille.

-Je vais pas re-squatter chez Troy sinon y va me tuer donc je voie pas comment je vais faire!

+ 2 points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur]   Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:19

- Allez je t'aiderai, je ne pense pas que se serra trop dur de trouver une petite place pour toi dans mon emploie du temps.

Cynthia regarda le château puis dit:

- Je vais devoir y aller je dois finir ma ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur]   Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:22

-Merci beaucoup!!!

Edward regarda cynthia se lever.

-De toute façon t sais ou me trouver! bon au revoir mademoiselle la préfète!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur]   Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:17

- Bye!!!

Cynthia partit en direction du château.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur]   Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:58

-Bye

Edward regarda Cynthia puis se retourna vers le grand arbre avant de retourner s'entrainer.

[FINI!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur]   Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bureau du proffesseur de sortilege
» Balade nocturne [Dylane/Akane]
» Besoin d'aide [Proffesseur Wolf]
» Entrainement des serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif  :: hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser