Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard Interactif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] Empty
MessageSujet: Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur]   Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:56

Edward était devant le saule cogneur vers le milieu de la nuit et attendit que ce dernier l'attaque. Edward était torse nu face à l'arbre. De nombreuses marques sur son corps laissaient à penser que le jeune vampire avait subi de sérieux coups depuis le début de son entrainement. Plusieurs égratignures apparaissaient sur son corps mais également du sang qui coulait le long de sa joue. Edward commençait à ne plus être toucher par les branches de l'arbre cependant il prenait toujours quelques coups très violent.

+ 2 points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur]   Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:33

Cynthia avait eut un sommeil agiter, elle avait décider de prendre l'aire. Elle était vêtue d'un pantalon qu'elle avait prit au hasard dans sa valise et de sa nuisette de couleur rouge sang. La jeune fille était partit en direction du parc mais avait sentit une odeur dans l'aire, celle d'un vampire. Elle ne savait pas de qui il s'agissait étend encore un peu endormi. Elle suivit l'odeur et arriva au Saule Cogneur, là, elle fut horrifié de voir Edward plein de sang.

+ 2 points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur]   Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:17

Edward sentit l'odeur de la jeune fille et la regarda mais prit un violent coup dans le flanc gauche ce qui le repoussa à plusieurs mètres du saule. Edward passa sa main sur son arcade et remarqua qu'elle s'était ouverte laissant un plaie bien ouverte faisant coulé du sang sur la moitié de son visage. Il reporta son attention sur la jeune fille.

-O salut camarade nocturne!

+ 2 points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur]   Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:59

Cynthia regarda Edward se faire repousser, il était vraiment beau comme sa (façon de parler). La jeune fille s'approcha de lui et dit:

- Sa te prends souvent de faire sa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur]   Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:02

-De faire quoi?

Edward enleva le sang de son visage qui se remit à coulé. Il sortit une poche de sang et commencea à en boire quelques gorgés.

-T'en veux? C'est du sang médical!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur]   Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:46

- Faire ce genre de chose complètement stupide... pauvre arbre!

Cynthia regarda la poche de sang.

- Non, merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur]   Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:54

-Ba quoi je le frappe pas! Je me contente juste d'éviter les coups! Sa le gene pas plus que sa en plus!

Edward continua à siroter sa poche de sang comme si de rien n'était.

-Au merci tu m'as donné un moyen de faire une pause!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur]   Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:23

Cynthia esquissa un sourire.

- Alors dans quel but fais-tu ce genre d'exercice? Si on peut appeler sa comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur]   Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:29

-Faut que je me développe physiquement! Je suis bien trop faible!

Edward regarda Cynthia avec l'oeil qui n'avait pas de sang deçu. Il finit sa poche de sang et la remit dans sa poche.

-Et puis il y a une autre raison... C'est mon master!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur]   Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:16

Cynthia regarda le Saule Cogneur avant de demandait:

- Ton master?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur]   Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:18

-Ba ouai Troy! C'est mon master!

Edward repensa à la défaite qu'il avait subi face à ce dernier et se sentit humilier en repensant qu'il n'était pas à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur]   Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:27

- Ah!! Ok, je comprend mieux... Ton but est donc de le battre, non?

Cynthia posait parfois des questions stupides mais s'était une façon de garder une sujet de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur]   Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:42

-Oui mais une fois que je l'aurai battu j'aurai plus d'adversaire à ma taille!

Edward réfléchissait à la personne qui pouvais succédé à troy si il le battais un jour mais il ne voyais pas qui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur]   Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:24

- T'inquiète pas, on a tous un ou une adversaire quelque soit notre niveau débutant ou confirmé.

Cynthia se mit en tailleur à côté d'Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur]   Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:43

-Nous sommes des vampires je te rappelle! On est pas plus humain qu'un loups! Et rare sont ceux qui nous tienne tête!

Edward regarda le saule qui l'avait couvert de sang et d'ématome.

-On a perdu notre part humaine depuis que nous buvons du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur]   Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:53

- Et alors? Se n'est pas parce qu'on est des vampires qu'on ne peut pas avoir d'adversaire beaucoup plus fort que soit. Nous ne somme qu'une race parmi d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur]   Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:57

- Ouais c'est pas faux mais la plupart d'entre eu ne savent pas utilisait la magie et agissent simplement par leur instinct de survie!

Edward posa son regard vers la lune puis se souvint d'un évènement entre lui; Damon et Cynthia.

-Dis moi pourquoi Damon est comme sa avec toi?

+ 2 points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur]   Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:49

Cynthia s'allongea sur l'herbe, ses mains derrière la tête et le regard posait sur Edward.

- Comment sa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur]   Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:10

-Ba comme un ptit chien avec toi? T'es comme moi techniquement y devrait te hair enfin moins que moi mais quand meme!

Edward commencea à arréter de perdre du sang et a sentir ses blessures disparaitre peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur]   Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:33

- Hum... S'est assez personnelle... Je ne sais pas si je peux t'en parlait. S'est plutôt à lui de le faire...

Comment pouvoir aborder un tel sujet sans que la personne en question ne soit pas présent? Avouer que sa mère est une garce de première, une tortionnaire n'est pas vraiment chose facile malgré toute la haine qu'elle lui porte.

+ 2 points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur]   Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:14

-OK c'est bon laisse tomber jvais lui faire cracher le morceau un jour ou l'autre!

Edward posa un regard sur le saule cogneur avant de s'éssuyer le sang qu'il avait sur lui. Ses blessures avaient toutes disparues grace à ses capacités de vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur]   Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:34

- Je te déconseille fortement d'aborder ce sujet...

Si il le faisait, il ne savait pas qu'elle réaction pouvait avoir le professeur Damon. Même elle ne le savait pas mais s'était un loup-garou, un monstre tout comme eux deux. Et malgré cela, malgré le faite qu'il soit en quelque sorte d'une même race -puisqu'ils sont considéré comme des monstres- il était chassé comme une proie par les vampires.

+ 2 points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur]   Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:07

-Pourquoi il pourrait me tuer? Enfin encore une fois?

Edward regarda Cynthia l'air surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur]   Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:19

- Peut-être pas te tuais... mais je doute fort que se soit un sujet qu'il veuille partagé avec toi.

- 2 points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur]   Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:03

Edward sourit

-Peut être mais toute bonne potion de vérité doit faire effet! Donc d'accord ou pas je saurai tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur]   Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du proffesseur de sortilege
» Balade nocturne [Dylane/Akane]
» Besoin d'aide [Proffesseur Wolf]
» Entrainement des serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif  :: hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser