Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard Interactif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur]   Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:59

Cynthia fut parcouru de frisson, il était si stupide dans ces propos. Toutes personnes à le droit de garder une chose secrète surtout quand il s'agit de soit. La jeune fille regarda le vampire avant de souffler:

- Espèce de petit abruti...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur]   Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:35

Edward haussa les épaules.

-Possible mais d'ailleurs j'ai entendu dire qu'il était revenu avec l'autre loups!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur]   Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:42

- S'est peut-être pour cela qu'il y a tant d'agitation auprès des filles...

Cynthia avait été mise au courant de tout se qui s'était passer durant l'absence des professeurs Damon et Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur]   Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:59

-Ouai pas faux tu marques un points mais y étaient partis où?

Edward s'allongea sur le ventre et mit sa tete sur ses avant bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur]   Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:07

Cynthia prit un air songeur.

- Ils ont peut être prit quelques jours de vacances en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur]   Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:49

-Mais y font rien de leur journée! Ils ont pas besoin de beaucoups de vacances! Bon moi non plus d'ailleurs!

Edward sourit avant de soupirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur]   Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:55

- Ils nous supportent toute l'année, ils peuvent avoir quelques jours en plus que nous.

- 2 points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur]   Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:18

-Supporter? Nan on est des anges! Tu nous voie faire des conneries à longeur de journée?

Edward sourit .

-On est si chiants que sa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur]   Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:29

- Chiant? Tu plaisante, y en a ses des monstres!!! T'as envi de les égorger vif!!! Parole de Préfète!

- 2 points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur]   Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:26

-C'est toi la préfète!!! J'étais même pas au courant!

Edward resta silencieux un instant.

-Est ce que mes escapades nocturnes me couterons des points chère préfète?

Edward afficha un large sourire a Cynthia.

[Désolée pour le retard mais mon ordi bug en ce moment!]

+ 2 points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur]   Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:39

- Et ouais comme quoi, même un vampire peut avoir du pouvoir parmi les sorciers basiques.

Cynthia lui adressa un sourire tout en continuant à lui parlait.

- Tu risques très gros!!! Nan, nan je plaisante... J'enlève des points à ceux que je n'apprécie pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur]   Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:11

-Et est-ce-que j'en fais parti?

Edward ne connaissait aucun préfet dans tout poudlard et fut plutot réjouit d'en rencontrer un.

-Et à quoi sa sert d'etre préfet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur]   Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:51

- Non, tu n'en fais pas partit pour le moment. Oh... ben, un préfet sa sert à faire respecter certaines règles comme celle de sortir le soir après le couvre feux, à accueillir les nouveaux des maisons et tout les trucs qui vont avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur]   Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:38

-Ouai touts les trucs que je pourrais pas faire parce que je respecte meme pas le réglement moi même donc je risque pas de le devenir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur]   Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:23

- Sa ne veut rien dire... Tu crois que je le suis moi le règlement?

Cynthia eut un fin sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur]   Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:43

-Ouai mais toi t'es pas assez suicidaire pour te battre contre un arbre!

Edward sourit à son tour.

-Et puis même tu me vois préfet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur]   Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:10

- Oui, s'est vrai les arbres ne me tentent pas encore. Sa serrait drôle de t'avoir comme préfet.

Cynthia regarda le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur]   Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:59

-Moi préfet? Dis moi on à le droit à quoi comme avantage en étant préfet? On peux martyriser tout les petits nouveaux?

Edward sourit avant de reprendre.

-Nan je déconne mais ya quoi de bien en temps que préfet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur]   Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:42

- Oh! Ben tu peux te promener le soir sa risquer quoi que se soit, hum... on a aussi une salle de bain réservée qui est plutôt grande et pleins d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur]   Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:14

-A sa vaut ptete le coups di réfléchir un peu!

Edward s'imagina en train de prendre un bain. Sa devait être très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur]   Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:22

Cynthia s'assit et s'étira tout en disant:

- Mais nous avons aussi l'inconvénient d'interdire ses propres amis et de parfois devoir les dénoncer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur]   Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:16

Edward commença à rire.

-Sa me plait ton idée mais si tu appelles sa des inconvénients j'appelle sa des avantages! Je respecte même pas les règles alors tu crois que j'irai les appliquer sur ce de ma propre maison et sur mes amis?

Edward posa sa main au niveau de ses yeux avant de se gratter le front.

-Tu devrais donc me dénoncer pour ma désobéissance au règlement!

+ 3 points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur]   Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:00

- Ouais, regarde je mit hâte.

Cynthia fit semblant de se lever mais resta au sol.

- Non... trop la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur]   Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:17

Edward sourit.

-T'as vu je vois pas ou sont les problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur]   Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:30

- Moi non plus!

Cynthia regarda l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur]   Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement nocturne [un(e) élève ou un(e) proffesseur]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif  :: hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser