Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard Interactif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Balade nocturne [Dylane/Akane]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dylane Wolf
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Dylane Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1139
Age : 27
Date d'inscription : 12/07/2008

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille: Maxwell Wolf

Balade nocturne [Dylane/Akane] Empty
MessageSujet: Balade nocturne [Dylane/Akane]   Balade nocturne [Dylane/Akane] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:16

Dylane se réveilla en sursaut pour la deuxième fois cette nuit la. Elle s’assit en tailleur dans son lit et fit en sorte de se calmer. Les derniers souvenirs de son cauchemar s’évanouirent tendit qu’elle écoutait les respirations de ses camarades, toutes profondément endormit. Depuis la mort de mademoiselle Wallow, la jeune-fille avait le sommeil agité. Elle avait ressentit une très grande colère envers le professeur de défenses contre les forces du mal a cause de ce qui était arrivé a Vergil. Cette rage c’était soudainement envolé à l’annonce de l’assassinat. Depuis, même si elle savait parfaitement qu’elle était en rien responsable de se qui était arrivé, la future Auror se sentait coupable. "Maintenant, je ne pourrais plus jamais lui parler" avait-elle dit à son oncle.

Mais un nouvel évènement venait perturber ses nuits : l’arrivé d’Akane Tsukiyo, la remplaçante de Wynona. Cette femme était un vrai mystère, on ne savait rien d’elle mais par contre, elle semblait tous savoir de vous. Dylane l’avait vu pour la première fois la veille, alors qu’elle était venue annoncer que sa mère était enceinte à Maxwell et Vergil. La sorcière japonaise lui avait dit de "faire attention à elle", avant de partir. Mais pourquoi lui avait-elle dit ça ? Savait-elle quelques choses ?

Ne supportant plus de rester immobile dans son lit, l’animagus se leva et s’habilla avant de sortir en silence du dortoir. Une ombre noire aux yeux émeraude la suivit. C’était Djinn, son fidèle flaireur. La jeune Wolf se transforma en louve et traversa au pas de loup la salle commune, en faisant attention a ne réveiller aucun de ses camarades qui c’était endormi la, en révisant leurs Aspic. Le portrait de la grosse dame pivota et les deux quadrupèdes d’élancèrent dans les couloirs du château.

La nuit était calme, seuls quelques fantômes flottaient déci-delà en discutant. La gryffondor aperçu le fantôme de sa maison, Nick-quasi-sans-tête, avant qu’il se disparaisse en traversant un mur. Elle s’arrêta soudain, sentant une étrange odeur. Elle reconnu celle d’Akane Tsukiyo, mais elle était accompagner d’autre chose…Dylane ne pu reconnaitre quoi. Piqué par curiosité, elle suivit la piste jusqu'au bureau de la nouvelle prof. De la lumière filtrai sous la porte…

La louve pencha la tête sur le côté - imité par le petit flaireur – tendit qu’elle réfléchissait. Devait-elle continuer sur sa lancer et frapper a la porte ? Ou devait-elle passé son chemin et aller voir ailleurs si les chocogrenouilles étaient fondant ? Avant même qu’elle fasse un choix, la porte pivota…

+ 20 points pour Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade nocturne [Dylane/Akane] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [Dylane/Akane]   Balade nocturne [Dylane/Akane] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:44

Akane affichait un sourire amuser. Elle était vêtue d’un yukata rouge sombre, comme ses yeux, avec des fleurs blanches. Elle semblait nullement surprise et voir une louve blanche accompagner d’un félin noir, assit devant sa porte à 3h du mat. La prof porta à ses lèvres la pipe qu’elle avait dans la main droite sans quitter du regard les yeux bleu de l’animagus. Lorsqu’elle eu fini de souffler de la fumée blanche, elle parla.

-Dylane! Djinn! Mais que faites-vous ici?

Mais son sourire laissait sous-entendre qu’elle connaissait la réponse. D’ailleurs, avant même que Dylane ne pu ouvrir la gueule, elle les invita, elle et son animal, a rentrer dans le bureau. La pièce était plongée dans la demi-pénombre. Les seuls meubles étaient une table basse, d’un sofa et de deux fauteuils. La jeune-fille, qui avait repris forme humaine, s’installa dans l’un deux. Djinn s’installa sur le dossier et observa Akane de ses yeux perçant.

-Je fini avec mon premier invité et je suis a toi, déclara la japonaise.


Dernière édition par Akane Tsukiyo le Jeu 27 Aoû - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Wolf
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Dylane Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1139
Age : 27
Date d'inscription : 12/07/2008

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille: Maxwell Wolf

Balade nocturne [Dylane/Akane] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [Dylane/Akane]   Balade nocturne [Dylane/Akane] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:52

Dylane éternua plusieurs fois de suite, elle était toujours aussi sensible a l’odeur du tabac. Elle chercha des yeux l’autre invité d’Akane mais ne fit personne. L’odeur inconnu qu’elle avait sentit dans les couloirs était beaucoup plus présente ici, mais elle n’en identifiait pas la source. Elle observa en silence la prof s’allonger sur le canapé et poser la tête sur sa main. Dylane était impressionnée par l’élégance et la beauté qu’avait cette femme.

- Alors, que voulais-tu me demander, Harmakhis ?

Le jeune-fille fronça légèrement les sourcils en se demandant à qui pouvait bien parler Akane. Elle perçu un léger mouvement a sa gauche et sursauta lorsqu’elle vit de quoi il s’agissait. Un sphinx égyptien sortit de derrière le fauteuil dans lequel elle était installée, elle ne l’avait pas vu dans la pénombre. L’odeur inconnue était donc la sienne
La créature au corps de lion et au visage humain se coucha a coté du fauteuil de Dylane sans lui accordé la moindre attention. Ses iris doré fixaient avec intensité la prof.

- Je suis a la recherche d’énigmes captivante, j’ai trouvé en quelques secondes les réponses a celles qu’on m’avait énoncé dans pays. Je voyage en quête de casse-tête. Un être des eaux du Nil m’a parlé de toi, sorcière. Il a certifié que tu trouverais un problème qui me ferai réfléchir quelques minutes…est-ce vrai?

La gryffondor était bouche-bée par ce qu’elle venait d’entendre. Elle regarda Harmakhis et Akane a tour de rôle avec un air ahuri. Le sphinx était connu pour leur grande intelligence et leur gout pour les devinettes, mais c’était la première fois qu’elle entendait parler d’un sphinx voyageant en quêtes d’énigme. Elle était d’autant plus surprise car, d’après les paroles de la créature, la nouvelle prof était plutôt connue chez les êtres magiques…

"Harmakhis? Ca me dit quelque chose…"

+ 7 points pour Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade nocturne [Dylane/Akane] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [Dylane/Akane]   Balade nocturne [Dylane/Akane] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:17

Akane remarqua du coin de l’œil la réaction de Dylane. La surprise qu’elle pu lire sur son visage l’amusa beaucoup, mais elle rapporta toute son attention au sphinx.

-Mmh…c’est possible…dit-elle avec un sourire malicieux.

Le sphinx plissa les yeux et sembla réfléchir un instant avant de parler de nouveau.

- Je sais que chacune des demandes qu’on te fait doit être payée. Si tu réussi à satisfaire mon esprit, je t’offrirai mes services.

La sorcière pouffa avant de tirer sur la pipe.

-Tes services ? Mais de qu’elle utilité pourrait-il m’être ? Je n’ai aucun trésor à garder. De plus, un sortilège me suffirait pour te plier à ma volontée.

L’être au corps de lion poussa un grognement menaçant. Akane vit Dylane glisser discrètement sa main dans la poche, prête à sortir sa baguette. La prof elle ne se montra nullement impressionnée.

- Je te trouve bien insolente sorcière. Ma patience a des limites.

Akane pouffa et ramena une mèche de cheveux derrière son oreille.

-Allons, allons, ça ne sert a rien de me menacer. Propose autre chose.

La queue de sphinx fouetta l’air, manifestant son énervement. Resta silencieux un moment, fixant toujours le professeur.

- L’amulette autour de mon cou. Elle accélère la guérison des blessures et soigne les maladies.

La sorcière affichait un sourire carnassier.

-Marché conclu, dit-elle.

La japonaise adressa un clin d’œil a l’animagus, visiblement intrigué…


Dernière édition par Akane Tsukiyo le Jeu 27 Aoû - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Wolf
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Dylane Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1139
Age : 27
Date d'inscription : 12/07/2008

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille: Maxwell Wolf

Balade nocturne [Dylane/Akane] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [Dylane/Akane]   Balade nocturne [Dylane/Akane] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:28


Même si le sphinx c’était calmer, Dylane garda la main dans sa poche, tenant fermement sa baguette. Elle était maintenant persuadé qu’Akane n’était pas une personne comme les autres.
La jeune-fille observa Hamakhis. Il avait parlé d’une amulette…Dylane ne la vit pas.

"Décidément ce soir je suis une vraie taupe"

Elle remarqua enfin un objet sur le poitrail de la créature. C’était un pendentif en or représentant l’œil d’Horus, symbole de santé. Dylane connaissait l’amulette grâce à Adrien, son frère adoptif qui était passionné d’égyptologie. Le bijou était suspendu au cou d’ Harmakhis par une chaine, elle aussi en or, dont la couleur se confondait avec le pelage de l’être. C’est par cela que la jeune-fille ne l’avait pas remarquer avant.

- Je peux faire le tour du monde, tout en restant dans un coin. Qui suis-je ? énonça Akane

La jeune Wolf fut étonnée, elle s’entendait a un énoncer beaucoup plus long. Elle jeta un coup d’œil à l’être au corps de lion, il semblait fixer Akane sans la voir. Il était en pleine réflexion…
N’ayant rien d’autre à faire, la gryffondor se mis à réfléchir aussi en fixant le plafond, même si elle était extrêmement nulle en énigmes. En plus elle ne cessait d’éternuer a cause de la fumée…
Elle fit les yeux ronds quand elle trouva la réponse, environ une minute plus tard. Apparemment, le sphinx n’avait pas encore trouvé…mais c’était pourtant si simple!



+ 5 points pour Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade nocturne [Dylane/Akane] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [Dylane/Akane]   Balade nocturne [Dylane/Akane] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:46

Le professeur de DCFM ignora royalement le regard noir que lui lançait Dylane à cause de sa pipe et continua à fumer. Au bout de 5 minutes, elle interrompit les réflexions du sphinx.

-Plusieurs minutes ont passée, et apparemment tu n’as pas trouvé la réponse…

Sphinx resta immobile un moment. Puis il se leva, s’approcha d’Akane et penchant légèrement la tête en avant. La sorcière pris la chaine d’or et la rangea dans un petit coffre posé sur la table basse. Sans un mot ni un regard, Harmakhis se dirigea vers la porte, qui s’ouvrir devant, et disparu un coin du couloir.

-Et ben, jeune-fille, fit la japonaise en s’étirant, tu as plein de questions à poser n’est ce pas ? Mais réfléchi par toi-même avant de m’interroger. Et sache que je ne répondrai pas à tout. Entendu ?

Revenir en haut Aller en bas
Dylane Wolf
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Dylane Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1139
Age : 27
Date d'inscription : 12/07/2008

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille: Maxwell Wolf

Balade nocturne [Dylane/Akane] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [Dylane/Akane]   Balade nocturne [Dylane/Akane] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:49

Dylane s’apprêtait à inonder la prof de questions mais elle décida de se taire suite a la déclaration de celle-ci…

-Il n’a pas trouvé la réponse car il ne sait pas comment fonctionne le service postal moldu, dit-elle au bout de quelques minutes.

Akane souri et hocha la tête. L’animagus s’assit en tailleur dans le fauteuil et croisa les bras sur sa poitrine.

-D’après votre odeur, vous êtes humaine…mais toujours d’après elle, vous êtes aussi autre chose…que je n’arrive pas à identifier…

Le professeur se redressa et s’assit dans son canapé et tira sur sa pipe. Elle était visiblement amuser par le monologue de Dylane. La jeune-fille quant à elle était agacé par le sourire espiègle de son interlocutrice et l’odeur du tabac... elle éternua avant de continuer

-Ya d’autre chose étrange chez vous…un sphinx vous rend visite en pleine nuit, vos yeux sont rouge sombre –mais vous avez pu changer leur couleur par magie...

-C’est possible en effet.

La jeune-fille continua comme si elle n’avait pas été interrompue.

-…et vous semblez savoir tout le passé de Vergil et de mon oncle…

-Pas que le leurs.

L’animagus fronça légèrement les sourcils.

-Et bien…que savez vous de moi, Professeur ?

+ 7 points pour Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade nocturne [Dylane/Akane] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [Dylane/Akane]   Balade nocturne [Dylane/Akane] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:16

-Tu es la fille d’Eva Lecoeur, une française, et de Jonathan Wolf, un américain. Tu es née ici, au royaume-uni, le 12 juin 1991, une nuit de pleine lune, la même nuit ou ton oncle a été mordu par un loup-garou. Un mois plus tard, lors de t’as seconde pleine lune, ton oncle a failli tuer tes parents et toi-même lors de sa première transformation et il est brusquement devenu calme en t’entendant pleurer. Pendant des années tu a été la seule à pourvoir l’approcher lorsqu’il était transformer sans courir aucun risque. Tu avais même pris l’habitude et dormir, blottie contre lui lors de ses transformations.

Dylane regardait Akane avec de grands yeux, peu de personnes étaient au courant de cette histoire. La prof continua :

-Pendant des années tes parents ont cru que tu été une cramol, jusqu'au jour ou tu te transformas pour la première fois louve, a l’âge de 6 ans. Au début ton pelage était blanc avec marques couleur vermeil –une fantaisie enfantine-, mais ces marques on disparu depuis quelques mois. Tu es une animagus depuis si longtemps que, même en n’étant pas transformer, ton nez est aussi sensible qu’une truffe.

La jeune-fille éternua comme pour confirmer les dires de la japonaise, qui continuais à fumer.

-Bien que tu ne sois pas cramol, tu étais incapable de lancer correctement le moindre sort, du coup tu préférais passer ton temps avec Maxwell plutôt que faire cours avec tes nombreux tuteurs…d’ailleurs tu continu a sécher les cours.

L’animagus ne pu s’empêcher de sourire à cette remarque.

-C’est grâce a Vergil que tu es capable de lancer des sorts aujourd’hui. Il a découvert qu’a cause de ton habitude de transformer en animal, il est plus facile pour toi de "penser" que de "dire" la magie, alors que normalement c’est le contraire. Maintenant, bien qu’allant jamais en cours, et tu es l’une des meilleures lanceuses de sort des 7ième années. Tu es aussi une excellente élève en potion, métamorphose et en soins de créatures magique. Par contre pour l’histoire de la magie et la divination…c’est une autre histoire.

Dylane haussa les épaules.

-Au début, tu croyais être envoyé à Poudlard car tu séchais les cours et parce que tu faisais aucun résultats satisfaisant, mais tu as découvert récemment que c’était surtout pour te mettre a l’abri car plusieurs mangemorts avaient menacé de s’en prendre à toi pour nuire à ton père. Tes proches voulaient aussi t’éloigner car tu ne semblais pas te remettre de cet histoire avec Steeven…
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Wolf
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Dylane Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1139
Age : 27
Date d'inscription : 12/07/2008

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille: Maxwell Wolf

Balade nocturne [Dylane/Akane] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [Dylane/Akane]   Balade nocturne [Dylane/Akane] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:21

-Neil, l’interrompit la jeune-fille, le vrai nom de cet enfoiré est James Neil.

Dylane serra les dents. Elle baissa la tête et fixa le sol dans un mélange de colère et de chagrin.

-Vous savez donc aussi sur cette histoire, murmura-t-elle.

Djinn, sentant la détresse de sa maitresse, descendit du dossier du fauteuil et alla s’installer sur les cuisses de celle-ci. La jeune-fille gratouilla la boule de poil noire entre les oreilles. Elle releva les yeux et regarda la prof.

-Cette affaire n’a jamais été révéler à qui que se soit en dehors des membres de la famille Wolf et de quelques personnes du ministère…comment êtes-vous au courant ?

Akane regarda la gryffondor avec un sourire triste.

-C’est un don que j’ai depuis toujours, je peux connaître tout les gestes et les paroles d’une personne du temps que je connais son nom. Et si j’ai la personne en face de moi, j’arrive à voir plus en détails son passé…et j’arrive parfois à deviner une partie de son futur…

-Vous êtes sérieuse ?

-Oui.

-Qui êtes-vous?

-Akane Tsukiyo, la nouvelle prof de défense contre…

-Non mais qui êtes-vous Vraiment ?

-Cela dépend de ta définition du vrai et…

-Du faux ?

-Exactement.

Dylane ne pu s’empêcher de ricaner, elle partait dans un interrogatoire et teneur philosophique.

-Akane Tsukiyo…c’est...votre nom de naissance ?

-Non.

-Je suppose que vous n’allez pas me révéler votre vrai…enfin votre nom de naissance.

+ 20 points pour Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade nocturne [Dylane/Akane] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [Dylane/Akane]   Balade nocturne [Dylane/Akane] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:28

Akane rit à son tour lorsque Dylane évita d’employer le mot "vrai".

-Tu suppose juste.

La future Auror soupira. La nouvelle prof devina son agacement mais elle fut légèrement surprise de voir une lueur d’amusement dans les yeux de la gryffondor, mais elle n’en montra rien.

-Vous êtes japonaise ?

-C’est ce qu’il y a d’écris sur mes papiers.

-Je vois…et vous avez quel âge ?

-Officiellement 26 ans.

-Et officieusement ?

-Ha ah! Mystère! s’exclama Akane avec un grand sourire

-Ok ok, répondit Dylane en riant, avant d’être prof vous faisiez quoi?

-Disons que j’étais dans le multiservice.

-Euh…c’est-à-dire ?

-Comme je viens de faire avec Harmakhis.

-...Vous...euh...accédez à une demande en échange d’un payement c’est ça?

-Oui c’est bien ça.

-N’importe qu’elle demande?

-Seulement si c’est en mon pouvoir et si le payement proposer me satisfait.

Dylane méditat en moment sur cette réponse...n'importe qu'elle demande? Même illégale? Elle devina que la japonaise ne lui répondrait pas clairement et elle posa une autre question.

-…Pourquoi…pourquoi êtes vous devenue prof?

-Tout simplement parce que je trouve ça amusant.

-Hein?! Juste pour cette raison?

-Je trouve que c'est la meilleure de raison qu'on puisse avoir, pas toi? Demanda Akane avec son habituel sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Dylane Wolf
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Dylane Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1139
Age : 27
Date d'inscription : 12/07/2008

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille: Maxwell Wolf

Balade nocturne [Dylane/Akane] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [Dylane/Akane]   Balade nocturne [Dylane/Akane] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:32

Dylane médita un moment sur les réponses d’Akane. Elle ne savait quoi penser de cette femme. Cette femme savait que Maxwell et Vergil étaient des loups-garous, elle connaissait leurs passés, et celui de la gryffondor, mais la japonaise ne semblait pas vouloir utiliser ces informations pour les nuire…que voulait-elle alors? Espérait-elle qu’ils usent de ses services?
Voulait-elle "s’amuser" à leurs dépend?
La jeune-fille baissa son regard sur Djinn, confortablement installé sur ses genoux. Les flaireurs avaient les pouvoir de repérer les personnes louches…et apparemment Akane n’en était pas une.

-Je dois avouer que j’ai du mal à comprendre…

-C’est pas grave, déclara la prof en ricanant, que tu sois en mesure de comprendre ou non ne fera pas de toi quelqu’un de meilleur ou de pire…sinon tu as d’autres questions à me poser?

Dylane resta silencieuse un moment, troubler par les mots d’Akane, elle finit par oublier qu’elle question elle voulait lui poser à l’origine et secoua négativement la tête.

+ 5 points pour Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade nocturne [Dylane/Akane] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [Dylane/Akane]   Balade nocturne [Dylane/Akane] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:41

Akane sourit.

-Et bien alors je pense qu’il est temps pour toi d’aller te recoucher. Tu passe bientôt les ASPIC tu dois être en forme. Et puis, si tu n’arrive toujours pas à dormir je pense que ton oncle pourra te faire une potion, ou tu peux la faire toi-même, ça t'entrainera pour l'examen.

Dylane hocha la tête en baillant, se sentant soudainement épuisée. Akane se leva et les raccompagna, l’animagus et le flaireur, à la porte de son bureau.

-Et ben, merci de m’avoir reçu à cette heure professeur.

-Akane.

-Pardon?

-Appelle-moi Akane, dit la japonaise en souriant, et a partir de maintenant je te pris de me tutoyer, d’accord?

-Euh…d'accord. Au revoir.

-Bonne nuit!

L’animagus pris sa forme animale et partit en trottinant vers son dortoir, toujours suivit de Djinn…



.
.
.
[F.I.N.]
.
.
.


[Et ben que de mystères et de semi-révélation! Vous vous demandez bien qui est ce James dont parle Akane et Dylane hein?!? Et ben…vous allez le découvrir plus tard dans un autre sujet…mais je sais pas quand! xD]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade nocturne [Dylane/Akane] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [Dylane/Akane]   Balade nocturne [Dylane/Akane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade nocturne [Dylane/Akane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade dans les couloirs [Cat et Dylane]
» Akane Tsukiyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif  :: hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser