Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard Interactif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Poufsouffle] Cynthia Greese

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cynthia Greese
7ème année Poufsouffle
7ème année Poufsouffle
Cynthia Greese


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2010

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

[Poufsouffle] Cynthia Greese Empty
MessageSujet: [Poufsouffle] Cynthia Greese   [Poufsouffle] Cynthia Greese Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:28



ÉTAT CIVIL



[Poufsouffle] Cynthia Greese Sans_t32
● Je te tiens... ●

● NOM : GREESE
● PRÉNOM : Cynthia
● ÂGE : 17 ans
● TAILLE : 1 mètre 70
● VOTRE SIGNE ANIMAL : La panthère
● CLASSEZ LES MAISONS PAR ORDRE DE PRÉFÉRENCE : Poufsouffle, Serpentard, Serdaigle, Gryffondor




DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE



[Poufsouffle] Cynthia Greese Sans_t33
● BEAUTÉ INTÉRIEURE ●

Cynthia est une personne hautaine, qui aime avoir toujours raison. Elle est de nature très câline, adorant draguer et se faire draguer, un peu comme un félin. Mais c’est une personne qui ne garde jamais ses conquêtes. Préférant n’appartenir à personne, elle aime beaucoup la liberté et pour elle, l’attachement envers une personne lui enlève une trop grande part de cette liberté. C’est une grande briseuse de cœur mais aussi de couple. Cynthia est détestée de plusieurs personnes à qui elle a fait plus ou moins du mal.

Elle reste tout de même une personne qui arrive à écouter les gens qui ont besoin de conseils dans n’importe quels domaines, mais cela est très rare.
Sinon, elle suit les cours mais n'en est pas une grande fan. Si elle y va, c’est parce qu’elle n’a pas vraiment le choix. Ses parents lui ont fait un dilemme : celui d’obtenir ses examens si elle veut pouvoir mettre ses projets en route.





DESCRIPTION PHYSIQUE



[Poufsouffle] Cynthia Greese Sans_t34
● BIEN SÛR QUE TU ES UNE BELLE PERSONNE ●

Cynthia est le genre de jeune fille à faire retourner plus d’un homme sur son passage. Elle a de longs cheveux d’une couleur noir corbeau et des yeux de biche gris bleu. Son visage plus qu’angélique cache une forte personnalité.

Elle a la panoplie complète du parfait mannequin, toujours vêtue à la dernière tendance. Cynthia aime porter de belles robes de créateurs ou autres vêtements de grandes marques. Elle aime par-dessus tout les chaussures, non pas les basiques avec de fins talons mais plutôt les belles chaussures aux talons de plus de dix centimètres, ce qui la fait apparaître une géante avec son mètre soixante-dix de base.

Cynthia est une adepte des tatouages, elle en a sept en tout. Un sur le poignet représentant une vague en tribal, un sur son avant-bras droit : le portrait de Marylin Monroe ; un sur le bas ventre où est inscrit le prénom de son petit frère Brian, un sur les côtes du côté gauche : une phrase tatouée en lettres gothiques “There once was a little girl who never knew love until a boy broke her heart” (« Il était une fois une petite fille qui n’avait jamais connu l’amour jusqu’à ce qu’on garçon lui brise le coeur »). Sur l’épaule droite est écrite une citation de Shakespeare, dans « Le roi Lear » : « We will all laugh at the gilded butterflies » (Nous rirons tous des papillons dorés). Le long de sa hanche, sur le côté gauche, il y a une phrase de Friedrich Nietzsche : « And those who were seen dancing were thought to be insane by those who could not hear the music » (Et ceux qui dansaient furent considérés comme fous par ceux qui ne pouvaient entendre la musique). Enfin, un symbole Chinois est tatoué sur sa nuque (il représente la force, la puissance) et le dernier se trouve sur sa cheville : un petit tatouage de lune posée sur une étoile. C'est son seul tatouage en couleur.




RACONTE-NOUS TA VIE



[Poufsouffle] Cynthia Greese Sans_t35
● ET TU DEVIENDRAS UNE LÉGENDE ●

Cynthia est née il y a dix-sept ans, dans la demeure familiale. Ses parents ne voulaient pas que leur enfant naisse dans un lieu où des milliers d’enfants avaient trouvé la vie et là où des hommes et des femmes avaient malheureusement quitté ce monde.

Ce fut donc dans le manoir des Greese que la petite Cynthia vint au monde. Son père tomba directement sous le charme de ce bébé un peu bouboule et de son regard gris. Emilia, sa mère, mit beaucoup plus de temps à aimer cet enfant qu’elle n’avait pas voulu car elle trouvait qu’elle était beaucoup trop jeune pour cela. Cependant, une fois que l’amertume fus passée, Emilia se mit à adorer cette petite fille qui la rendait très heureuse.

Onze ans plus tard, Emilia eut un deuxième enfant, un garçon qu’ils prénommèrent Brian mais qui ne survécut pas à la maladie. La famille fut en deuil et Cynthia fut beaucoup touchée par la disparition de son frère qu’elle chérissait plus que tout au monde. Ce jour-là, le comportement de Cynthia changea et elle grandit avec une image de femme forte.

Bien sûr, dans son malheur se trouve aussi son bonheur car grâce à ses parents, elle a pu découvrir un univers qui lui plait beaucoup : celui de la mode et de la photographie. Mais ces derniers lui posèrent un dilemme car après le départ de son petit frère, Cynthia ne voulut plus retourner à Poudlard. Si elle désirait pouvoir vivre de sa passion, elle devait avant tout réussir ses examens.

Aujourd’hui, 1er septembre, Cynthia entre en 7ème année à Poudlard.





DERRIÈRE L’ÉCRAN



[Poufsouffle] Cynthia Greese Sans_t36
● NOUS VOULONS TOUT SAVOIR ●

● PSEUDO : Lanie
● ÂGE : 21 ans
● COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? euh.. ça fait trop longtemps, je m'en souviens plus
● SEREZ-VOUS ACTIF ? oui
● AVEZ-VOUS QUELQUE CHOSE À DIRE ? ÉCRIRE ICI
● CODE DU RÈGLEMENT : OK
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 100
Date d'inscription : 11/11/2010

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

[Poufsouffle] Cynthia Greese Empty
MessageSujet: Re: [Poufsouffle] Cynthia Greese   [Poufsouffle] Cynthia Greese Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:38


Je n'suis pas d'une beauté suprême
Mais faut pas s'fier à ce qu'on voit
Je veux bien me manger moi-même
Si vous trouvez plus malin qu'moi.
Les hauts-d'forme, les chapeaux splendides
Font pâl'figure auprès de moi
Car à Poudlard, quand je décide
Chacun se soumet à mon choix.
Rien ne m'échappe rien ne m'arrête
Le Choixpeau a toujours raison
Mettez-moi donc sur votre tête
Pour connaître votre maison.
Si vous allez à Gryffondor
Vous rejoindrez les courageux, Les plus hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce haut lieu.
Si à Poufsouffle vous allez, Comme eux vous s'rez juste et loyal
Ceux de Poufsouffle aiment travailler
Et leur patience est proverbiale.
Si vous êtes sage et réfléchi
Serdaigle vous accueillera peut-être
Là-bas, ce sont des érudits
Qui ont envie de tout connaître.
Vous finirez à Serpentard
Si vous êtes plutôt malin
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leurs fins.

Sur ta tête pose-moi un instant
Et n'aie pas peur, reste serein
Tu seras en de bonnes mains
Car je suis un chapeau pensant !


Mmm... Votre maison sera POUFSOUFFLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Poufsouffle] Cynthia Greese
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cynthia Greese [Poufsoufle]
» Ma Cynthia d'amooouuur ! ^^ [ben Cynthia]
» Emilia Greese

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif  :: Avant de Commencer :: Présentations :: Répartition :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser