Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard Interactif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Emilia Greese

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Emilia Greese Empty
MessageSujet: Emilia Greese   Emilia Greese Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:43

Nom: GREESE
Prénom : Emilia
Âge : 36 ans

Physique :

Emilia est une personne moyenne de taille, un visage fin, des lèvres joliment dessinées et de magnifiques yeux bleu clair limite gris. Il est encadré par de longs cheveux noir corbeau et lisses.


Caractère :
S’est une personne sachant cachait son jeu, elle est manipulatrice, froide, tortionnaire. S’est le mal incarné, ayant un physique des plus parfait elle peut jouer la veuve noire pour attiré ses proies.

Histoire :

Il était très tard, s’était un soir de Décembre, Emilia DonVague âgée de 18 ans marchait dans la neige fraîchement tombé dans la soirée. Elle portait une longue robe rouge sang et une cape noir. Emilia avait entendu qu’un homme aux allures peu communes dans la région venait de s’installer dans le château abandonner depuis cinq ans en haut de la colline. Curieuse de voir à quoi ressembler ce château allumer, Emilia avait donc décidé d’aller y jeter un coup d’œil. En chemin, elle croisait divers personnages tous plus bizarre les un que les autres. Un groupe d’ivrogne la trouva fort sympathique avec ses formes et son si doux visage, ils décidèrent que ce soir sa serrait la fête. L’un deux fit diversion, en faisant la quête auprès d’elle tandis que deux autres vinrent l’attraper par derrière, la ruelle fut alors plongé dans l’obscurité total. Alors qu’elle craignait le pire,un homme vêtu d’un chapeau haut de forme et d’une veste en queue de pie vint les rejoindre, il avait faim, cela faisait plus de deux jours qu’ils ne s’étaient pas nourri et cette jeune fille était une proie assez facile et plutôt jolie. Les ivrognes prirent peur en voyant venir l’homme, ils partirent en courant et Emilia en fut soulagé.

- Vous n’avez rien ? demanda-t-il.
- Euh… non… je ne crois pas… merci…
- Il ne faut point me remercier d’une chose que je n’ai point faite. Je vais vous raccompagnez jusque chez vous.

Ce fut la première fois qu’elle le rencontra cet homme si mystérieux qui durant tout le trajet n’avait rien dit. Il n’avait cesser de la regarder et seulement était quelque peu gênant mais elle n’en dit rien, elle aussi lui jetait quelques regards pour voir à quoi il ressemblait, il était grand et son chapeau haut de forme le rendait gigantesque à ses côté. Il avait un nez pointu et des yeux de couleur marron. Ils arrivèrent devant chez la jeune femme, Emilia n’avait pas envi de le quitter cela pouvait paraître bizarre mais elle se sentait en sécurité avec lui et il avait un truc qui l’attirait.
L’inconnu la regarda avant de lui dire :

- Bonne nuit, faites attention à vous.

Elle ne put répondre qu’il était déjà parti comme un voleur. Elle entra dans la demeure familiale ou ces parents inquiets de ne pas la voir rentré étaient restés debout à veiller toute une bonne partie de la nuit et s’étaient assoupi dans leurs fauteuils. Emilia les regarda et monta dans sa chambre en silence pour ne pas les réveiller. Le lendemain matin, elle avait espérer que cette rencontre ne soit pas un rêve, car elle l’aimait déjà.

Des mois se sont passé avant qu’elle ne le revoit, s’était une nouvelle fois dans la soirée. Sa mère était gravement malade et elle devait aller chercher le médecin du village, son père lui avait succombé à la maladie quelques jours plus tôt. Ses cheveux étaient tout en batailles et sa tenue des plus légère. Lorsqu’elle entra dans le cabinet médical, essoufflée, elle le vit. Il était toujours aussi beau, elle ne cessa de le regarder mais sa contemplation fut interrompue par le médecin qui fut surpris de la voir ici et non au chevet de sa mère.

- Mademoiselle DonVague, que faites vous ici ? lui demanda-t-il.
- Euh… elle sortit complètement de sa rêvasserie en ce souvenant de sa mère. S’est ma mère son état est entrain d’empiré.
- Veuillez m’excuser Monsieur Greese s’est une urgence.
-Allez y mon cas attendra.

Et ils partirent seulement ils arrivèrent trop tard, la femme était inerte sans vie, le corps blanc et les yeux grands ouverts. Le médecin les ferma et regarda Emilia.

- Vous avez de la famille dans le coin ?

Elle ne put dire un seul mot, les larmes lui montèrent aux yeux et elle partit en courant se réfugier dans sa chambre.

Plus personne n’entendit parlé de la jeune fille DonVague, le médecin avait fait courir la rumeur qu’elle était partie loin de ce village bien qu’il savait que cela n’était pas vrai. Il lui apportait de la nourriture chaque jours essayant de l’amadoué pour qu’elle devienne sienne bien évidemment la jeune femme avait toujours le visage de cet homme en tête, celui de ce soir de Décembre.
Il était vingt-trois heures, lorsqu’elle se réveilla tout en sueur. Elle eut du mal à se ressaisir, ses membres tremblés, à ce moment là, elle aurait aimé avoir auprès quelqu’un qui lui était cher ou alors… Lorsqu’elle leva les yeux de ses draps, Emilia le vit, il était là. Toujours vêtue de sa veste en queue de pie, ses cheveux marron étaient dénudés de tout chapeau. Monsieur Greese la regardait toujours avec cette envie, se désir qui l’avait saisit la première qu’il l’avait vu. Il était entré tout les soirs dans cette chambre, l’avait contemplé et avait admirer chaque gestes qu’elle faisait. Malheureusement ce soir, il avait faim, s’était la pleine lune et il ne pouvait résister plus. Il se pencha vers elle et planta ses crocs dans le cou de la jeune femme. Elle émit un petit cri avant de sombrer dans le noir. Lorsqu’elle se réveilla quelques jours plus tard, elle n’était plus dans sa chambre, ni chez elle. Emilia ne comprenait plus rien, elle chercha quelqu’un pour l’aider, lui expliquer se qu’elle faisait là. Elle tomba directement sur la bonne personne, il lui expliqua que dorénavant elle lui appartenait qu’elle faisait partit de son monde, qu’elle était sienne et qu’a présent elle n’était plus humaine mais vampire. En apprenant cela, elle faillit s’évanouir et du s’asseoir sur une chaise.

Quelques mois plus tard, le village appris l’union de Monsieur Greese et de Mademoiselle DonVague et deux, trois mois plus tard deux bébés vinrent au monde. Des jumeaux un petit garçon aux yeux bleus qu’il prénommèrent Charles et une petite fille qui ressemblait beaucoup plus à son père du nom de Cynthia. La joie se lisait sur les visages des deux jeunes parents. Malheureusement pour eux, un soir, une créature du nom de Fenrir Greyback et quelques un de ses disciples vinrent attaquer le château de la famille Greese. Tuant plusieurs servants de la demeure mais aussi le petit Charles. Depuis ce jour, Emilia voue une totale haine envers tout ses loup-garou qui ne mérite selon elle de ne pas existait. Pour assouvir sa haine, elle décidera de torturé chaque lycans qu’elle trouvera jusqu’à se qu’il meurt sous ses coups. Elle s’en prendra à un certain Vergil Damon dont elle prit un certain plaisir à le torturer. Maintenant, s’était comme un jeux pour elle tout le monde pouvait y passer –même sa propre fille- Monsieur Greese réalisa mais bien trop tard qu’il avait créer un monstre.

Voilà l’histoire d’Emilia Greese DonVague.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Angel
6ème année Serpentard
6ème année Serpentard
Maria Angel


Féminin
Nombre de messages : 5618
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2005

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille: Anna et Joa Angel

Emilia Greese Empty
MessageSujet: Re: Emilia Greese   Emilia Greese Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:09

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Wolf
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Dylane Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1139
Age : 27
Date d'inscription : 12/07/2008

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille: Maxwell Wolf

Emilia Greese Empty
MessageSujet: Re: Emilia Greese   Emilia Greese Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:00

C'est marrant j'l'iame et l'aime pas a la fois o_O

Bienvenue!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emilia Greese Empty
MessageSujet: Re: Emilia Greese   Emilia Greese Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:42

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Damon
Professeur
Professeur
Vergil Damon


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Aucune

Emilia Greese Empty
MessageSujet: Re: Emilia Greese   Emilia Greese Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:43

"Elle s’en prendra à un certain Vergil Damon dont elle prit un certain plaisir à le torturer."


T.T La vie est cruelle... snif...

Mais bon, bienvenue quand même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emilia Greese Empty
MessageSujet: Re: Emilia Greese   Emilia Greese Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:46

Merci Très (pas) cher Vergil =)
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Damon
Professeur
Professeur
Vergil Damon


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Aucune

Emilia Greese Empty
MessageSujet: Re: Emilia Greese   Emilia Greese Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:46

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emilia Greese Empty
MessageSujet: Re: Emilia Greese   Emilia Greese Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:52

Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emilia Greese Empty
MessageSujet: Re: Emilia Greese   Emilia Greese Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:43

Thank'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emilia Greese Empty
MessageSujet: Re: Emilia Greese   Emilia Greese Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:19

Bienvenue, ma future mangemorte !!
Muahahah. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emilia Greese Empty
MessageSujet: Re: Emilia Greese   Emilia Greese Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilia Greese
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif  :: hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser