Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard Interactif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ma Cynthia d'amooouuur ! ^^ [ben Cynthia]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dante Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Dante Tripp


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Daron Tripp

Ma Cynthia d'amooouuur ! ^^ [ben Cynthia] Empty
MessageSujet: Ma Cynthia d'amooouuur ! ^^ [ben Cynthia]   Ma Cynthia d'amooouuur ! ^^ [ben Cynthia] Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:34

Encore un jour où Dante avait l'autorisation de venir à Poudlard afin de voir Cynthia. En effet, les temps étaient plutôt calmes à Ste Mangouste. Le jeune homme avait fait une expérience : il s'était fait lui-même des pierçings à l'aide de sa baguette magique. Trois au sourcil gauche et un en dessous des lèvres. Il devait attendre un mois avant de tout enlever, pour vérifier si ça avait marché. Et il n'avait rien fait à moitié.
Son look était adapté aux pierçings ! Il avait fait en sorte de se faire un style plutôt métaleux que punk. Habillé de noir, il portait un collier à piques ainsi que deux bagues simples pour un peu plus d'accessoires. Puis il s'était teint les cheveux en blond ! Enfin, il s'était lui-même tatoué "Cynthia" sur l'avant bras droit. Mais ça, il allait le garder !
Heureusement que le patron de Ste Mangouste était d'accord pour qu'il garde ce look jusqu'à ce qu'il ait vérifié sa petit expérience. De toute façon, la plupart du temps, il portait sa blouse de guérisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma Cynthia d'amooouuur ! ^^ [ben Cynthia] Empty
MessageSujet: Re: Ma Cynthia d'amooouuur ! ^^ [ben Cynthia]   Ma Cynthia d'amooouuur ! ^^ [ben Cynthia] Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:26

[Oh ! On m’appelle ? ^^]

Cynthia marchait dans le couloir avec des filles de sa maison. Elles passèrent devant un jeune homme blond, aux allures bizarre. L’une des filles s’arrêta et dit à voix haute :

- Poudlard n’accueille vraiment que des moins que rien !

Cynthia se mit alors à rire lorsqu’elle vit la tête de son chéri. Elle regarda la jeune fille rousse et lui dit :

- Je te présente Dante.

En voyant la tête de sa camarade, Cynthia ne put se retenir d’exploser de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Dante Tripp


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Daron Tripp

Ma Cynthia d'amooouuur ! ^^ [ben Cynthia] Empty
MessageSujet: Re: Ma Cynthia d'amooouuur ! ^^ [ben Cynthia]   Ma Cynthia d'amooouuur ! ^^ [ben Cynthia] Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:24

[XD Bon euh... ben je lui donne un prénom à cette rousse lol Si t'aime pas, dis-le et je change]

Dante s'était attendu à ce que Cynthia ne le reconnaisse pas du premier coup. Quand il entendit l'amie de sa chérie - nommée Amanda d'après ses souvenirs - dire "moins que rien", lui non plus ne put s'empêcher d'exploser de rire. En fait, il pensait à la première fois qu'il avait vu cette fille. Elle avait flashé sur lui ! Quel point de vue différent tout d'un coup !

- Hellooo gentes demoiselles ! dit-il après s'être calmé. Ben alors Amanda ? C'est quoi cette tête ? Non, ne dis rien, t'es super contente de me revoir !

En plus, il avait fait exprès de laisser sa chemise ouverte. Le jeune homme se passa une main dans les cheveux puis leva les mains - paumes en l'air - au niveau de ses épaules.

- Si tu me dis que tu n'aimes pas ça, je fais une crise cardiaque, déclara-t-il en regardant Cynthia.
Revenir en haut Aller en bas
Daron Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Daron Tripp


Féminin
Nombre de messages : 896
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Dante Tripp

Ma Cynthia d'amooouuur ! ^^ [ben Cynthia] Empty
MessageSujet: Re: Ma Cynthia d'amooouuur ! ^^ [ben Cynthia]   Ma Cynthia d'amooouuur ! ^^ [ben Cynthia] Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:09

[PTDRRR Sérieux ça m'a trop pété de les relooker !]

Avant que Cynthia ait le temps de répondre, un jeune homme blond arriva derrière les deux demoiselles.

- Dante, espèce d'enfoiré ! Pourquoi tu me fais ça à moi ?

Et oui, Daron n'avait pas échappé au nouveau trip de Dante ! [trip lol oh le jeu de mot de merde ! XD] En fait, la dernière fois qu'il avait vu Dante, celui-ci lui avait proposé "quelque chose". Méfiant, Daron avait quand même accepté. Il n'aurait peut-être pas dû ! Maintenant, il devait garder ces fichus pierçings pendant un mois ! UN MOIS ! Et bien sûr, cet imbécile de Dante en avait profité pour l'obliger à s'habiller dans le même style que lui ! Cependant, il y avait quelques différences : Daron avait un mini pique à l'arcade droite, trois petits points le long du nez - sur le côté gauche - deux demis anneaux au menton, une paire de lunettes posée sur sa tête et deux colliers où des mini têtes de morts étaient représentées.
Tout le monde dans Poudlard se retournait sur son passage maintenant. Déjà qu'avant, les gens se moquaient de son look, c'était encore pire ! C'étaient surtout les garçons qui se fichaient de lui. Néanmoins, il devait remercier Dante sur une chose : celui-ci avait réussi à cacher le tatouage que Daron avait sur le front. Son grand frère ne semblait pas du tout être gêné de se montrer ainsi mais lui n'appréciait pas beaucoup l'effet que cela produisait.
Il y avait quand même un point positif : au lieu de se moquer de ses cheveux, les filles venaient vers lui avec l'air de vouloir le manger tout cru. Du coup, cela devenait un peu embarrassant, lui qui n'aimait pas tellement être trop entouré.


- Tu verras, dit Daron en menaçant Dante d'un doigt. Un jour, tu... tu me le paieras !

Sous le coup de la colère, le jeune homme ne vit pas Amanda le regarder avec autant d'ahurissement que lorsqu'elle avait vu Dante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma Cynthia d'amooouuur ! ^^ [ben Cynthia] Empty
MessageSujet: Re: Ma Cynthia d'amooouuur ! ^^ [ben Cynthia]   Ma Cynthia d'amooouuur ! ^^ [ben Cynthia] Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:44

Lorsque la voix de Daron retentit dans le couloir, Cynthia se retourna pour savoir pourquoi il le traitait d'enfoiré. Lorsqu'elle le vit, elle explosa de nouveau de rire, les larmes vinrent se nicher aux creux de ses yeux tellement elle en rigolait déjà. Se n'était pas de la moquerie envers Daron mais plus envers Amanda qui tirait une tête de 10mètres de long. Cynthia réussit tout de même à se calmer comprenant que sa devait pas être la joie. Elle se retourna vers Dante et cette fois son sourire s'effaça et laissa place à un visage froid.

- Non!! Mais s'est quoi cette idée stupide que tu as eu?????
Revenir en haut Aller en bas
Dante Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Dante Tripp


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Daron Tripp

Ma Cynthia d'amooouuur ! ^^ [ben Cynthia] Empty
MessageSujet: Re: Ma Cynthia d'amooouuur ! ^^ [ben Cynthia]   Ma Cynthia d'amooouuur ! ^^ [ben Cynthia] Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:49

Dante soupira, très déçu.

- Quoi ? Ne me dis pas que tu détestes les blonds ! dit-il en la prenant par les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma Cynthia d'amooouuur ! ^^ [ben Cynthia] Empty
MessageSujet: Re: Ma Cynthia d'amooouuur ! ^^ [ben Cynthia]   Ma Cynthia d'amooouuur ! ^^ [ben Cynthia] Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:52

- Non, je les aime pas mais alors pas du tout.

Cynthia le regarda droit dans les yeux.

- Mais je ferrais une exception pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Dante Tripp


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Daron Tripp

Ma Cynthia d'amooouuur ! ^^ [ben Cynthia] Empty
MessageSujet: Re: Ma Cynthia d'amooouuur ! ^^ [ben Cynthia]   Ma Cynthia d'amooouuur ! ^^ [ben Cynthia] Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:59

Dante sortit sa baguette de sa poche et la pointa sur ses cheveux.

- Mouais, je peux changer pour toi si tu veux. Pas de problèmes !

Ils devinrent rouges.

- Comme toi avant ! s'esclaffa-t-il à l'adresse de Daron.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma Cynthia d'amooouuur ! ^^ [ben Cynthia] Empty
MessageSujet: Re: Ma Cynthia d'amooouuur ! ^^ [ben Cynthia]   Ma Cynthia d'amooouuur ! ^^ [ben Cynthia] Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:03

- Mmmm... s'est beaucoup mieux mais on dirait vraiment Daron... sérieux vous vous ressemblez beaucoup au final.

Tout en parlant, elle regarda alternativement Dante et Daron.
Revenir en haut Aller en bas
Daron Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Daron Tripp


Féminin
Nombre de messages : 896
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Dante Tripp

Ma Cynthia d'amooouuur ! ^^ [ben Cynthia] Empty
MessageSujet: Re: Ma Cynthia d'amooouuur ! ^^ [ben Cynthia]   Ma Cynthia d'amooouuur ! ^^ [ben Cynthia] Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:14

- Ouais ben question mental, on se demande qui est le plus jeune... répliqua Daron en croisant les bras. Aïe !

Dante venait de lui donner une claque derrière la tête.

- La ferme, jeune insolent ! lui dit son frère en pointant sa baguette sur lui. Tiens prends ça.

Daron n'eut le temps de rien faire pour se protéger, ses cheveux avaient déjà pris une teinte violette tirant presque sur le bleu !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma Cynthia d'amooouuur ! ^^ [ben Cynthia] Empty
MessageSujet: Re: Ma Cynthia d'amooouuur ! ^^ [ben Cynthia]   Ma Cynthia d'amooouuur ! ^^ [ben Cynthia] Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:20

- DANTE TRIPP! Sa suffit maintenant, on dirait un gamin... Même Daron fait plus mature que toi!

S'était certes drôle mais pas pour elle, ok s'était cool au début mais maintenant se n'était plus le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Dante Tripp


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Daron Tripp

Ma Cynthia d'amooouuur ! ^^ [ben Cynthia] Empty
MessageSujet: Re: Ma Cynthia d'amooouuur ! ^^ [ben Cynthia]   Ma Cynthia d'amooouuur ! ^^ [ben Cynthia] Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:38

Dante soupira une deuxième fois. Il pointa de nouveau sa baguette sur Daron et ses cheveux redevinrent blonds. Il ne lui demanda pas s'il les voulait au naturel - donc rouges - mais son petit frère ne sembla rien demander. Dante rangea sa baguette. Il garda ses cheveux rouges puisque Cynthia les préférait ainsi. Le jeune homme fourra ses mains dans ses poches et dit :

- Est-ce que j'ai droit à un bisou ? Je serai sage comme une image ! ajouta-t-il en se mettant à genoux devant elle.

Il ne vit pas Daron lever les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma Cynthia d'amooouuur ! ^^ [ben Cynthia] Empty
MessageSujet: Re: Ma Cynthia d'amooouuur ! ^^ [ben Cynthia]   Ma Cynthia d'amooouuur ! ^^ [ben Cynthia] Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:29

- Tu es pitoyable quand tu t'y met...

Cynthia lui tendit une main.

- Et relève toi donc! Pour ton bisou on verra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Dante Tripp


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Daron Tripp

Ma Cynthia d'amooouuur ! ^^ [ben Cynthia] Empty
MessageSujet: Re: Ma Cynthia d'amooouuur ! ^^ [ben Cynthia]   Ma Cynthia d'amooouuur ! ^^ [ben Cynthia] Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:01

Dante lui prit la main et se mit debout.

- Oh ! Et dire que je suis venu exprès pour ça ! s'exclama-t-il en croisant les bras et en regardant sur le côté, l'air boudeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma Cynthia d'amooouuur ! ^^ [ben Cynthia] Empty
MessageSujet: Re: Ma Cynthia d'amooouuur ! ^^ [ben Cynthia]   Ma Cynthia d'amooouuur ! ^^ [ben Cynthia] Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:00

Cynthia le regarda boudé puis s'approcha de lui et lui déposa un bisou sur la joue.

- Tu boude plus?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Dante Tripp


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Daron Tripp

Ma Cynthia d'amooouuur ! ^^ [ben Cynthia] Empty
MessageSujet: Re: Ma Cynthia d'amooouuur ! ^^ [ben Cynthia]   Ma Cynthia d'amooouuur ! ^^ [ben Cynthia] Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:05

Il sourit en coin et dit :

- C'est pas assez !

Il attrapa sa chérie par les épaules et l'embrassa très amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Daron Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Daron Tripp


Féminin
Nombre de messages : 896
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Dante Tripp

Ma Cynthia d'amooouuur ! ^^ [ben Cynthia] Empty
MessageSujet: Re: Ma Cynthia d'amooouuur ! ^^ [ben Cynthia]   Ma Cynthia d'amooouuur ! ^^ [ben Cynthia] Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:06

Daron, lui, préféra les laisser seuls. Il soupira mais ne dit rien et, sans regarder personne, tourna les talons puis partit dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma Cynthia d'amooouuur ! ^^ [ben Cynthia] Empty
MessageSujet: Re: Ma Cynthia d'amooouuur ! ^^ [ben Cynthia]   Ma Cynthia d'amooouuur ! ^^ [ben Cynthia] Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:08

Le groupe de filles qui était avec Cynthia partit aussi. La jeune fille prolongea le baiser et y mit fin, elle regarda autour d'elle.

- Oh... On a fait fuir tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Dante Tripp


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Daron Tripp

Ma Cynthia d'amooouuur ! ^^ [ben Cynthia] Empty
MessageSujet: Re: Ma Cynthia d'amooouuur ! ^^ [ben Cynthia]   Ma Cynthia d'amooouuur ! ^^ [ben Cynthia] Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:12

Dante sourit, l'air triomphal.

- Enfin ! Je me demandais quand est-ce que nous pourrions avoir un moment à nous...

Il caressa la joue de la jeune fille du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma Cynthia d'amooouuur ! ^^ [ben Cynthia] Empty
MessageSujet: Re: Ma Cynthia d'amooouuur ! ^^ [ben Cynthia]   Ma Cynthia d'amooouuur ! ^^ [ben Cynthia] Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:59

Cynthia enlaça Dante. Elle était heureuse de le revoir même avec une tel couleur de cheveux et un look des plus bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Dante Tripp


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Daron Tripp

Ma Cynthia d'amooouuur ! ^^ [ben Cynthia] Empty
MessageSujet: Re: Ma Cynthia d'amooouuur ! ^^ [ben Cynthia]   Ma Cynthia d'amooouuur ! ^^ [ben Cynthia] Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:22

Le jeune homme posa son menton sur la tête de Cynthia et ferma les yeux.

- Tu m'as manqué, mon amour... dit-il à voix basse.

Il déposa un baiser sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma Cynthia d'amooouuur ! ^^ [ben Cynthia] Empty
MessageSujet: Re: Ma Cynthia d'amooouuur ! ^^ [ben Cynthia]   Ma Cynthia d'amooouuur ! ^^ [ben Cynthia] Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:31

- Toi aussi tu m'as manqué.

La jeune fille ferma les yeux.

[Ahah!!! J'ai pas d'idée.]
Revenir en haut Aller en bas
Dante Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Dante Tripp


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Daron Tripp

Ma Cynthia d'amooouuur ! ^^ [ben Cynthia] Empty
MessageSujet: Re: Ma Cynthia d'amooouuur ! ^^ [ben Cynthia]   Ma Cynthia d'amooouuur ! ^^ [ben Cynthia] Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:54

[XD J'vois ça !]

Dante se détacha d'elle et sortit une nouvelle fois sa baguette de sa poche. Il l'agita en l'air et un bouquet de roses rouges apparut.

Spoiler:

- Tiens, just for you, dit le jeune homme en le lui tendant dans une légère révérence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma Cynthia d'amooouuur ! ^^ [ben Cynthia] Empty
MessageSujet: Re: Ma Cynthia d'amooouuur ! ^^ [ben Cynthia]   Ma Cynthia d'amooouuur ! ^^ [ben Cynthia] Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:26

Cynthia eut un sourire et prit le bouquet de rose rouge.

- Merci, il est magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
Dante Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Dante Tripp


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Daron Tripp

Ma Cynthia d'amooouuur ! ^^ [ben Cynthia] Empty
MessageSujet: Re: Ma Cynthia d'amooouuur ! ^^ [ben Cynthia]   Ma Cynthia d'amooouuur ! ^^ [ben Cynthia] Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:51

Dante sourit, ravi.

- Mais de rien, petite fille de mon coeur, dit-il avant de l'embrasser sur la joue. Et ce n'est pas fini ! Ferme les yeux.

Quand elle l'eut fait, le jeune homme fouilla dans sa poche et en retira une petite pierre verte. Elle était entourée de métal et soutenue par une chaîne en argent.

- Aventurine, déclara Dante en accrochant la chaîne autour du cou de Cynthia. Symbolise la détente et la tranquillité. Elle apporte la quiétude émotionnelle et les attitudes positives envers la vie. Elle favorise l’indépendance, la santé et le bien-être. Elle aide à relâcher toutes les anxiétés et craintes.

Il remit les cheveux de la jeune fille correctement et posa ses mains sur ses épaules.

- Joyeuse St Valentin ma chérie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Cynthia d'amooouuur ! ^^ [ben Cynthia] Empty
MessageSujet: Re: Ma Cynthia d'amooouuur ! ^^ [ben Cynthia]   Ma Cynthia d'amooouuur ! ^^ [ben Cynthia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Cynthia d'amooouuur ! ^^ [ben Cynthia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cynthia Greese [Poufsoufle]
» [Poufsouffle] Cynthia Greese

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif  :: hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser