Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard Interactif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 avec James

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Hermione
Invité
Anonymous



avec James - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avec James   avec James - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:04

( mais tkt on sadresse pas a toi directement mais au eprso que tu joue daccord rogue est le plus respecté dans els films ect... mais as tu remarké une seule chose qui est identique au film moi non lavande est ma soeur one st elfes animagus toute les deux et élémentaliste aussi..... plein dautre gens sont comme ca les parent a pansy oné té mordu par greyback ron ki est devenue maléfique avec james ect..... rien n'est respecté donc si on n'ai aps comme il fodré envers ton perso c'est parce que on a déformé l'hisoire de harry potter a NOTRE facon^^)

¤son coprs devenait moins chaud mais des douleurs secouerent son corps pendant un bon bout de temps. Elle sarreterent enfin et moi j'étais allolngée sur le lit les yeux grand ouvert un air d'effraiement se lisait sur le visage, sans qe personne ne le sache je livrai un combat de magie face a voldemort dans mon revdevenu cauchemardesque¤
Revenir en haut Aller en bas
Ronald W
Invité
Anonymous



avec James - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avec James   avec James - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:12

(dans le livre c'est pas mieux rogue passent pour un traitre,une ordure...tous le critique sauf dumbledor!=

hermion!
*la secoue*
Revenir en haut Aller en bas
S. Rogue
Invité
Anonymous



avec James - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avec James   avec James - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:56

UN serum de refroidissement?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité
Anonymous



avec James - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avec James   avec James - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 9:06

¤le combat continuai, et voldemort prenait le dessus juste encore kelke sort et moi affaibli par mon état réel dans celui de mes reves je lacherai et se serait la fin¤
Revenir en haut Aller en bas
Angili S
Invité
Anonymous



avec James - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avec James   avec James - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 18:56

*arrive en trombe, en colère, furax et avec un air de tueur en série*

"POussez vous et ne posez pas de questions ! "

*Angili bouscula Ron et s'assit à côté d'hermione. Elle sortit de nul par un pot d'encre rouge sang et un pinceau étrange. Elle commença à marquer le visage d'hermione apr de drôle de symbole et en fi de même sur se bras*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec James - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avec James   avec James - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec James
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» RDV: Katie-James-Emy
» james,seul dans la foret
» Convocation James Potter et Naru Orchidia
» avec emy
» Avec Emy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif  :: hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser