Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard Interactif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RDV: Katie-James-Emy

Aller en bas 
AuteurMessage
James Po
Invité
Anonymous



RDV: Katie-James-Emy Empty
MessageSujet: RDV: Katie-James-Emy   RDV: Katie-James-Emy Icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:06

*James était arrivé au parc attendant Emy et Katie sur un banc.*
Revenir en haut Aller en bas
Katie Be
Invité
Anonymous



RDV: Katie-James-Emy Empty
MessageSujet: Re: RDV: Katie-James-Emy   RDV: Katie-James-Emy Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 12:27

*arriva pensive et inquiete, s'assit a coté de James et dit* Emy n'est pas encore arrivé??
Revenir en haut Aller en bas
James Po
Invité
Anonymous



RDV: Katie-James-Emy Empty
MessageSujet: Re: RDV: Katie-James-Emy   RDV: Katie-James-Emy Icon_minitimeMar 5 Sep - 9:31

*James vit arriver Katie puis dit:*

"Non..."
Revenir en haut Aller en bas
Emy Pott
Invité
Anonymous



RDV: Katie-James-Emy Empty
MessageSujet: Re: RDV: Katie-James-Emy   RDV: Katie-James-Emy Icon_minitimeMar 5 Sep - 15:05

*Emy arriva.*
-désoler de mon retard...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Be
Invité
Anonymous



RDV: Katie-James-Emy Empty
MessageSujet: Re: RDV: Katie-James-Emy   RDV: Katie-James-Emy Icon_minitimeVen 8 Sep - 18:22

c'est pas grave *dit-elle en voyant arriver Emy* bon voila je vais commencer par le debut sa va etre plus simple! comme vous le savez j'ai fait des recherche a profondi sur voldemort! et j'ai trouver ds koi etait cacher les 7 horcruxes enfin je devrais dire les 6! il y a tous d'abord le journal qui a était détruit par harry ensuite vient la bague des gaunt qui a était détruit par dumbledore et maintenant il reste le medaillon de serpentard la coupe de poufsouffle naguini et je crois qu'il a reussis a obtenir quelque chose de serdaigle! mais le seul objet de gryffondor et soigneusement garder! l'épée qu'harry a eu lorqu'il était en 2ème! et bien sur le 7ème se trouve dans le corps de voldemort! ensuite j'ai chercher plus de choses et j'ai découvert que la partie d'ame qui se trouve dans le corps de voldemort ne pourra etre detruit que lorque tt les autre horcruxes seront detruits! et vs vs souvenez peut etre du faux médaillon qu'harry et dumbledore on trouvé! et bien il faudrait dabord chercher qui est R.A.B est c'est la kon trouveras le medaillon! dans environ 2 mois je vais repartir chercher les autres horcruxes si vous voulait venir ac moi dites le moi!
Revenir en haut Aller en bas
Emy Pott
Invité
Anonymous



RDV: Katie-James-Emy Empty
MessageSujet: Re: RDV: Katie-James-Emy   RDV: Katie-James-Emy Icon_minitimeSam 9 Sep - 17:39

*Emy ecoutais Katie avec attention.*
Revenir en haut Aller en bas
James Po
Invité
Anonymous



RDV: Katie-James-Emy Empty
MessageSujet: Re: RDV: Katie-James-Emy   RDV: Katie-James-Emy Icon_minitimeMer 13 Sep - 13:34

*James écouta lui aussi avec attention puis s'exlama*

"On pourrait peut-être se renseigner sur la coupe de poufsouffle et le médaillon de serpentard avant d'aller les chercher car on n'a absolument pas de pistes..."
Revenir en haut Aller en bas
Katie Be
Invité
Anonymous



RDV: Katie-James-Emy Empty
MessageSujet: Re: RDV: Katie-James-Emy   RDV: Katie-James-Emy Icon_minitimeJeu 21 Sep - 22:24

si moi j'ai une piste pour le medaillon de serpentard! il appartenait autre fois a une dame et ton lui avait volée! je crois qu'il lui a restitué sans lui dire qu'il y avait un fragment d'ame! personne ne pourrais le voir de toute façon!!
Revenir en haut Aller en bas
Emy Pott
Invité
Anonymous



RDV: Katie-James-Emy Empty
MessageSujet: Re: RDV: Katie-James-Emy   RDV: Katie-James-Emy Icon_minitimeMar 26 Sep - 0:45

-Je...je ne crois pas que je vous serais de très grande utiliter...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Be
Invité
Anonymous



RDV: Katie-James-Emy Empty
MessageSujet: Re: RDV: Katie-James-Emy   RDV: Katie-James-Emy Icon_minitimeMar 26 Sep - 17:09

au contraire Emy! n'est ce pas toi ki vient de sauver James??!! de plus a trois on est plus fort qu'a 2!
Revenir en haut Aller en bas
James Po
Invité
Anonymous



RDV: Katie-James-Emy Empty
MessageSujet: Re: RDV: Katie-James-Emy   RDV: Katie-James-Emy Icon_minitimeMer 27 Sep - 13:52

*James soupira puis s'exlama*

"Sa ne nous avance pas vraiment..."
Revenir en haut Aller en bas
Katie Be
Invité
Anonymous



RDV: Katie-James-Emy Empty
MessageSujet: Re: RDV: Katie-James-Emy   RDV: Katie-James-Emy Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:16

james réfléchit un peu! imaginon que cette maison existe tjs et ke le medaillon il yé tjs!! g trouve l'adresse elle habite au 4 station road a londres
Revenir en haut Aller en bas
Emy Pott
Invité
Anonymous



RDV: Katie-James-Emy Empty
MessageSujet: Re: RDV: Katie-James-Emy   RDV: Katie-James-Emy Icon_minitimeJeu 28 Sep - 0:26

-Je ne crois pas que de venire avec vous sera très inteligent...il ne faut pas qu'il save ou que vous ete ...et il sais ou je me rouve a chaque minute de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Be
Invité
Anonymous



RDV: Katie-James-Emy Empty
MessageSujet: Re: RDV: Katie-James-Emy   RDV: Katie-James-Emy Icon_minitimeJeu 28 Sep - 23:00

emy tu fais comme tu veux! mais tu sais moi ossi jriqke gros voldemort et sur ma trace car il sait tout ce ke je sais ! et si jamais on tombe sur des mangemorts vaut mieux etre plusierus que 2! je vais eesayer de reccruter des gens et je vous dirais quand exactement j'irais au 4 station road et celle ou celui qui voudras venir me le dira! *rpsi sa baguette fit un geste et plusieurs affiche arriva dans sa main puis elle fit un autre geste avec sa baguette et il alla s'affiché*
Revenir en haut Aller en bas
Emy Pott
Invité
Anonymous



RDV: Katie-James-Emy Empty
MessageSujet: Re: RDV: Katie-James-Emy   RDV: Katie-James-Emy Icon_minitimeVen 29 Sep - 0:58

-Oui...tu nous avertira...sa serais bien...d'ici la je vais y pancer...

Emy se leva, elle ne voulais pas avoir a dire que si les mangemort arrivais elle deverais allez avec eux et les compate.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Be
Invité
Anonymous



RDV: Katie-James-Emy Empty
MessageSujet: Re: RDV: Katie-James-Emy   RDV: Katie-James-Emy Icon_minitimeSam 30 Sep - 18:11

j'y vais je vais faire d'autre recherche! Emy pense-y mais si tu ne vient pas ce n'est pas grave tu pourras faire autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Emy Pott
Invité
Anonymous



RDV: Katie-James-Emy Empty
MessageSujet: Re: RDV: Katie-James-Emy   RDV: Katie-James-Emy Icon_minitimeVen 6 Oct - 0:39

-euh...oui je vais y pancer...JE doit y aller...j'ai beaucoup de devoirs....

Emy partie.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Be
Invité
Anonymous



RDV: Katie-James-Emy Empty
MessageSujet: Re: RDV: Katie-James-Emy   RDV: Katie-James-Emy Icon_minitimeVen 6 Oct - 17:37

*elle regarda emy partir puis dit a james*
elle est vraiment bizar en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
James Po
Invité
Anonymous



RDV: Katie-James-Emy Empty
MessageSujet: Re: RDV: Katie-James-Emy   RDV: Katie-James-Emy Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:36

*James ne savait quoi dire*

"Je ne sais pas..."

*James était fatiqué depuis ces derniers temps. Il avait grand besoi nde repos.*


"Je suis désolé Katie, mais il faut que j'y ailles..."

"James se rendit à la salle commune de gryffondor en passant par les grandes portes du chateau.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDV: Katie-James-Emy Empty
MessageSujet: Re: RDV: Katie-James-Emy   RDV: Katie-James-Emy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV: Katie-James-Emy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif  :: hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser