Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard Interactif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Convocation James Potter et Naru Orchidia

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Convocation James Potter et Naru Orchidia Empty
MessageSujet: Convocation James Potter et Naru Orchidia   Convocation James Potter et Naru Orchidia Icon_minitimeMer 13 Sep - 15:39

*Entre dans la salle et atten, il etait le lendemain de sa trouvaille, deux eleves dans la foret intredite en pleine nuit .... *
Revenir en haut Aller en bas
Naru Orc
Invité
Anonymous



Convocation James Potter et Naru Orchidia Empty
MessageSujet: Re: Convocation James Potter et Naru Orchidia   Convocation James Potter et Naru Orchidia Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:02

elle toqua a la porte. Mlle Combs lui répondit entrer. elle ouvrit la porte. elle s'asseya sur un fauteuil en face de son bureau. Elle était assez intimidée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Convocation James Potter et Naru Orchidia Empty
MessageSujet: Re: Convocation James Potter et Naru Orchidia   Convocation James Potter et Naru Orchidia Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:04

Bonjour

Avant que Mr Potter, hum ... James Potter vienne, pourriez vous me dire ce que vous faisiez dans la foret, hier soir, en pleine nuit je vous prie ...
Revenir en haut Aller en bas
Naru Orc
Invité
Anonymous



Convocation James Potter et Naru Orchidia Empty
MessageSujet: Re: Convocation James Potter et Naru Orchidia   Convocation James Potter et Naru Orchidia Icon_minitimeVen 10 Nov - 10:55

elle hésita a répondre. Puis enfin elle se lance.

- en faite quand j'étais petite j'étais avec mon grand-père, on été seul dans le parc car il fesait sombre. puis un cercle de mangemorts nous a enttouré et dans ce cercle il y avait Voldemort. Mon grand-père c'est battu avec eux jusqu'au dernier souffle.

une larme coula le long de sa joue. Puis elle continua non sans peine.

- et puis voldemort a essayé de me lancé un sortilège endoloris mais j'ai pu y échappée mais malheureusement il a touché ma main ce qui fait que j'ai une cicatrice ici.

elle lui montra sa main et un 2ème larme coula qu'elle esuya aussitôt.


- et avant hier soir, je n'arrivais pas a dormir alors je suis déscendu dans le parc et un centaure et apparut; j'ignore comment il a pu rentré mais bon ...
et il m'a dit de faire très attention a voldemort car ila dit qu'il veut me tuer apres se qu'il a fait a mon grand-père. et il est parti sansme reien dire d'autre.

elle était essouflé d'avoir tout débalé comme sa.

- et hier soir je voulais revoir se centaure alors je suis allée dans la foret interdite et c'est la que je me suis cogné a james. puis on a vu une lumière et on s'est apercu que c'était une bete et o c'est battu contre elle car elle s'est jeté sur nous !! et apres on est ...est ... tombé sur vous.

elle souffla. elle était contente d'avoir dit tout sa a un adulte qui pouvait peut etre l'aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Convocation James Potter et Naru Orchidia Empty
MessageSujet: Re: Convocation James Potter et Naru Orchidia   Convocation James Potter et Naru Orchidia Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:11

La professeur resta bouché bée devant cette histoire a dormir par terre . . .

Et ... Bon, pour commencer sais tu ce que faisait James Potter dans la foret interdite?
Revenir en haut Aller en bas
Naru Orc
Invité
Anonymous



Convocation James Potter et Naru Orchidia Empty
MessageSujet: Re: Convocation James Potter et Naru Orchidia   Convocation James Potter et Naru Orchidia Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:26

-Alors la ...

Elle regarda la porte avec inquiétude. Pourquoi ne venait-il pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Convocation James Potter et Naru Orchidia Empty
MessageSujet: Re: Convocation James Potter et Naru Orchidia   Convocation James Potter et Naru Orchidia Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:28

D'accord . . .

J'avoue que je ne sais pas trop quoi dire Naru, mais sache que puisqu'on est seules en ce moment, si je peux t'aider . . . je le ferai avec un grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Naru Orc
Invité
Anonymous



Convocation James Potter et Naru Orchidia Empty
MessageSujet: Re: Convocation James Potter et Naru Orchidia   Convocation James Potter et Naru Orchidia Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:30

Elle regarda Mlle Combs. Elle ne savait pas si elle devait confier autre chose. Elle se décida.

- Non je n'ai rien d'autre a dire. Mais juste qu'elle sera la sanction ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Convocation James Potter et Naru Orchidia Empty
MessageSujet: Re: Convocation James Potter et Naru Orchidia   Convocation James Potter et Naru Orchidia Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:33

Elle souria en coin

Je connais les gens qui se confient pas totalement Naru

Elle pensa a ce moment a Lavande . . .

J'attends Mr Potter pour la sanction
Revenir en haut Aller en bas
Naru Orc
Invité
Anonymous



Convocation James Potter et Naru Orchidia Empty
MessageSujet: Re: Convocation James Potter et Naru Orchidia   Convocation James Potter et Naru Orchidia Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:35

- je n'ai plus rien a caché !

hj : James je pense ne viendra pas parce que je crois qu'il ne viens plus sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Convocation James Potter et Naru Orchidia Empty
MessageSujet: Re: Convocation James Potter et Naru Orchidia   Convocation James Potter et Naru Orchidia Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:53

Etendu . . .

Puisque ton cher ami ne vient pas, je te laisse tranquille Naru, sache que si tu as besoin de moi je suis la ...


Elle se leva

hj: Ouais . . .
Revenir en haut Aller en bas
Naru Orc
Invité
Anonymous



Convocation James Potter et Naru Orchidia Empty
MessageSujet: Re: Convocation James Potter et Naru Orchidia   Convocation James Potter et Naru Orchidia Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:54

soulager elle souffla.

- Merci Mademoiselle !

elle partit du bureau. Et elle souffla une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Convocation James Potter et Naru Orchidia Empty
MessageSujet: Re: Convocation James Potter et Naru Orchidia   Convocation James Potter et Naru Orchidia Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:11

A bientot ...

Elle referma la porte de son bureau, et elle aussi, souffla derreier la porte, que de revelations, mainetannt, elle voulais voir James ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocation James Potter et Naru Orchidia Empty
MessageSujet: Re: Convocation James Potter et Naru Orchidia   Convocation James Potter et Naru Orchidia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation James Potter et Naru Orchidia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif  :: hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser