Poudlard Interactif


 
AccueilPortailCalendrierFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Professeur] Vergil Damon

Aller en bas 
AuteurMessage
Vergil Damon
Professeur
Professeur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 26
Date d'inscription : 09/09/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Aucune

MessageSujet: [Professeur] Vergil Damon   Jeu 31 Mai - 1:10



ÉTAT CIVIL




● Une créature dangereuse ●

● NOM : DAMON
● PRÉNOM : Vergil
● ÂGE : 27 ans
● TAILLE : 1m93
● VOTRE SIGNE ANIMAL : Le loup
● POSTE DÉSIRÉ : Professeur de Défense Contre les Forces du Mal




DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE




● BEAUTÉ INTÉRIEURE ●

Vergil a toujours été solitaire, plus encore depuis qu'il est un loup-garou. Ce n'est pas qu'il n'est pas sociable mais sa timidité, son égoïsme et son côté animal le poussent à ne pas s'approcher des gens de trop près. Il ne parle pas beaucoup mais peut devenir un vrai bavard quand il commence à apprécier la personne avec laquelle il discute. En vérité, il aime le contact mais se force à s'éloigner des êtres humains de peur de leur faire du mal, de les décevoir.
D'un naturel calme et sérieux, il essaye toujours de prendre n'importe quelle situation de manière posée. S'il se retrouve face à un obstacle ou un danger, il tentera d'abord d'analyser les faits et de s'en sortir sans user de la force. Il préfère les mots même s'il sait que souvent, ils ne servent pas à grand chose. Mais il ne perd pas espoir car c'est un homme plutôt obstiné. Ce qui le décide autant à être du côté non-violent, c'est sa maîtrise de lui-même face à son côté animal. Depuis qu'il est un loup-garou, il tente de contrôler ses émotions derrière un visage neutre ou compatissant. Cela lui permet de souffrir beaucoup moins lors de ses transformations, et de savoir instantanément s'éloigner de toute présence humaine.
Détail important : si avant de devenir un loup-garou, il ne touchait pas du tout à la cigarette, il fume désormais comme un pompier ! Le tabac fait partie des moyens de se maîtriser, même s'il exagère parfois sur la quantité de cigarettes qu'il passe en une journée. A cause de cela, il tousse beaucoup et crache parfois du sang.




DESCRIPTION PHYSIQUE




● BIEN SÛR QUE TU ES UNE BELLE PERSONNE ●

Vergil fait 1 mètre 93 pour 86 kilos. Il n'est pas vraiment du genre à faire beaucoup de sport, et ce qui fait qu'il ait un corps plutôt bien entretenu, c'est son côté animal. Il n'est pourtant pas aussi poilu que le loup qui sommeille en lui, au contraire : il est toujours rasé de frais et ses cheveux sont toujours impeccablement entretenus, bien que coiffés de manière décontractée. Ils sont courts et d'un brun très foncé.
Il est plutôt pâle de peau et paraît souvent fatigué. Quand à ses yeux, ils sont d'une étrange couleur noisette virant au jaune. Ils deviennent dorés quand il est transformé et son pelage est brun foncé, comme ses cheveux. Côté look, il préfère les costumes cravate mais il lui arrive, le week-end par exemple, de se vêtir d'un simple jean et d'un tee-shirt ou d'une chemise discrète. Le noir, le blanc et le gris sont ses couleurs vestimentaires de prédilection. La couleur le rend mal à l'aise.




RACONTE-NOUS TA VIE




● ET TU DEVIENDRAS UNE LÉGENDE ●

Vergil est né le 31 décembre, à Londres. Il étudia à Poudlard durant sept ans, comme tous les jeunes sorciers normaux. Il se fit des amis, des ennemis, trouva et perdit plusieurs fois l'amour... En somme, une adolescence plutôt banale. Il consacra ses études à l'enseignement et réussit ses examens avec brio. C'était un élève plutôt sérieux et très apprécié de ses professeurs.
Sa vie bascula lorsqu'il eut vingt ans. Alors qu'il rentrait chez lui après un dîner aux chandelles avec une jeune femme rencontrée la veille, il se fit attaquer et mordre au bras, juste en dessous de l'épaule, par Fenrir Greyback, le célèbre loup-garou réputé pour être le plus sauvage de ces terribles créatures. Il tue pour le plaisir et aime particulièrement contaminer les enfants. Sa mission est de contaminer le plus de gens possible. Il veut créer suffisamment de loups-garous pour que leur nombre l'emporte sur celui des sorciers.
Aussitôt qu'il comprit ce qui lui était arrivé, Vergil se précipita chez lui et prévint ses parents, certain qu'ils feraient leur possible pour l'aider. Mais à sa grande surprise, son père hurla de colère et sa mère fut la première à décider de le chasser de chez eux. Sous le choc, Vergil courut jusqu'à ne plus savoir où il se trouvait. La morsure de Greyback lui faisait mal et il n'avait aucun moyen de se soigner. Il savait qu'il n'y avait rien à faire...
Il cogita une soirée entière et décida de mettre fin à sa vie alors que la lune apparaissait haut dans le ciel. A peine s'était-il entaillé les veines du poignet gauche qu'une douleur le lança dans tout le corps et le processus de transformation commença. Il ne se souvint pas de cette première transformation. Tout ce qu'il sut, c'est que le lendemain, les entailles sur son poignet avaient disparu, et que le journal annonçait la mort de ses parents. Encore aujourd'hui, il n'est pas tout à fait sûr que ce soit lui le meurtrier parce que Greyback était peut-être encore dans les parages après l'avoir mordu. Mais Vergil avait fait des victimes car du sang inconnu maculait son menton...
Il se sentit tout de même responsable et c'est pour cela qu'aujourd'hui, il préfère se fermer aux autres de peur de décevoir, de faire peur et de blesser sans le vouloir. Il postula pour le poste de Défense Contre les Forces du Mal à Poudlard, l'école où il avait été élève, en espérant que son secret ne soit pas découvert et qu'il puisse au moins vivre une vie normale de nouveau professeur en quête de paix. Dernière chose importante : il n'est pas répertorié dans la liste des loups-garous mise à jour par le Ministère...




DERRIÈRE L’ÉCRAN




● NOUS VOULONS TOUT SAVOIR ●

● PSEUDO : Tripp !
● ÂGE : 19 ans
● COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Par Maria
● SEREZ-VOUS ACTIF ? Oui
● AVEZ-VOUS QUELQUE CHOSE À DIRE ? J'aime la viande bien saignante...
● CODE DU RÈGLEMENT : OK

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique

avatar

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 95
Date d'inscription : 11/11/2010

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

MessageSujet: Re: [Professeur] Vergil Damon   Ven 1 Juin - 23:30

Bienvenue à Poudlard très cher professeur de Défense contre les forces du mal !
Mais savez-vous que ce poste est maudit ? Non, non, ne vous en faites pas, vous ne risquez rien à Poudlard !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Professeur] Vergil Damon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Professeur Binns
» Professeur Gérard V. Étienne est mort. Paix à son âme.
» Vioras Shynt [Professeur d'arme & Noble]
» Arrivée du Professeur Flitwick et de Gregory Goyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif  :: Avant de Commencer :: Présentations :: Présentations des autres personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: