Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard Interactif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cours Particuliers [Profeseur Damon]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dylane Wolf
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Dylane Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1139
Age : 27
Date d'inscription : 12/07/2008

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille: Maxwell Wolf

Cours Particuliers [Profeseur Damon] Empty
MessageSujet: Cours Particuliers [Profeseur Damon]   Cours Particuliers [Profeseur Damon] Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:28

-Mais qu'est ce que je fous la moi...murmura Dylane pour elle même.

Elle était immobile devant la porte d'un bureau. Elle avait besoins qu'il l'aide car elle ne savait pas lancer aucun sortilège correctement, hors le prof qui enseignait cette matière c'était lui...
Vergil Damon...l'un des profs les plus séduisant de Poudlard.
Alors qu'elle s'apprêtaient a frapper a la porte, un groupe de groupies la fusillaient du regards. "C’est qui cette mocheté?" "Comment ose-t-elle venir déranger monsieur Damon", voila le genre de réflexion que Dylane attendant.


-Je vais encore avoir des problèmes moi. Soupira-t-elle

De nombreuses filles appartenant au fan club de Maxwell Wolf, l’autre prof dont les filles étaient raide dingue, l’avaient harcelé toutes la semaine parce que la jeune gryfondor était très souvent avec le prof de potion. Normal, puisqu’il s’agit de son oncle ! Mais elle n’ait pas eu le temps de leur expliquer qu’elle s’était reçu quelque sorts en pleine poire. Etant incapable de répliquer, elle était venu ici demander de l’aide au meilleur ami de son oncle, mais maintenant elle hésitait par peur d’avoir les deux fans clubs sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Damon
Professeur
Professeur
Vergil Damon


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Aucune

Cours Particuliers [Profeseur Damon] Empty
MessageSujet: Re: Cours Particuliers [Profeseur Damon]   Cours Particuliers [Profeseur Damon] Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:59

La porte du bureau s'ouvrit sans que personne n'ait frappé. Ayant entendu un brouhaha pas possible dans le couloir, Vergil voulait savoir ce qu'il se passait. Bien entendu, il se doutait que c'était son fan club mais les mots "mocheté" et "déranger" lui étaient parvenus clairement.

- C'est moi que vous traitez de mocheté ? demanda-t-il même s'il savait très bien que cette insulte ne lui était pas destinée.

Les jeunes filles se tournèrent vers lui, certaines poussant des cris de joie.


- Non ! Bien sûr que non professeur ! On ne ferait jamais ça !

Vergil regarda autour de lui. Il baissa les yeux et aperçut Dylane qui avait l'air vraiment mal à l'aise. Que faisait-elle ici ? Le professeur ouvrit la bouche pour le lui demander mais il n'eut pas le temps de placer un mot. Les filles bousculèrent Dylane et se mirent à parler toutes en même temps.

- Professeur Damon, le blond vous va trop bien !
- Vous ne pouvez pas nous accorder un peu de temps ?
- S'il vous plait !
- Professeur Damon !

Vergil eut un sourire gêné.

- Hem ! Euh... Voyez-vous, je suis un peu occupé là... dit-il en se passant une main dans les cheveux.
- Juste cinq minutes !

Vergil ne savait pas quoi dire pour les faire partir. Elles n'allaient pas céder si facilement. Le chantage n'était pas la meilleure solution étant donné qu'il devait leur donner gros pour avoir la paix.
Alors qu'il réfléchissait à toute vitesse, un cri - pas de joie cette fois-ci - retentit. Vergil regarda le groupe de filles et vit que Dylane s'était retrouvée en plein milieu. Quelqu'un l'avait poussée et elle était maintenant assise par terre, manquant de se faire écraser les doigts par les "furies".


- Eh ! On se calme ! s'exclama le professeur en levant les deux mains en l'air.

Le silence se fit. Vergil soupira puis, l'air sévère pour une fois, ordonna à tout le monde de s'en aller. Son fan club partit, déçu. Vergil se pencha vers Dylane et lui tendit une main.


- Est-ce que ça va ? demanda-t-il inquiet.

Il ne préféra pas relever le fait que, la dernière fois qu'ils s'étaient vus, il avait failli la tuer. De plus, elle était la nièce de Maxwell et Vergil ne souhait pas être en désaccord avec lui à cause de cela. Il ne savait pas si Dylane le pardonnait pour le geste qu'il avait eu envers elle mais, ce dont il était sûr, c'est que désormais, il l'aiderait volontier si elle avait besoin de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Wolf
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Dylane Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1139
Age : 27
Date d'inscription : 12/07/2008

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille: Maxwell Wolf

Cours Particuliers [Profeseur Damon] Empty
MessageSujet: Re: Cours Particuliers [Profeseur Damon]   Cours Particuliers [Profeseur Damon] Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:35

Dylane aperçu la main tendu du professeur mais se relava sans la saisir.

-Ca pourra aller mieux, dit-elle en passant ses doigts sur une griffure que l'une de ces furies lui avait fait "accidentellement" au visage. Et vous ça va?

Elle leva ses yeux sur Damon et remarqua sa nouvelle coupe de cheveux. Un grand sourire apparu sur son visage.

-Vous aviez peur de paraitre vieux avec vos cheveux blanc ou quoi?

Elle eu un éclat de rire. C'était là plus grade force de la jeune gryfondor: elle continuait à rire et a sourire avec sincérité même quand ça n'allait pas.

-Nan mais sérieusement ça vous bien! Enfin...

Elle regarda autour d'elle et renifla légèrement l'air pour vérifier qu'il n'y avait personne d'autre dans le coin.

-...J'veux dire, j'espère que quand vous vous transformez vous avez toujours votre fourrure blanche! Comme moi!

Dylane n'était pas une garou mais une animagus, elle pouvait se transformer à volonté en louve blanche depuis l'âge de 6ans, ce qui était un exploit en raison de la difficulté de cette magie. De plus, même sans être transformé, elle gardait un odorat surdévelloper
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Damon
Professeur
Professeur
Vergil Damon


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Aucune

Cours Particuliers [Profeseur Damon] Empty
MessageSujet: Re: Cours Particuliers [Profeseur Damon]   Cours Particuliers [Profeseur Damon] Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:50

Vergil se redressa, nullement agacé que Dylane n'ait pas accepté son aide. Quand elle fit une remarque sur ses cheveux blonds, il ne put s'empêcher de rire.

- Je ne me sens pas vieux, je trouve cela plus... fun, répondit-il en haussant les épaules.

Il reprit son sérieux lorsque la jeune fille lui parla de son statut de loup-garou. Dylane ne semblait pas gênée d'y faire allusion ainsi. Vergil préféra donc en discuter avec autant de décontraction qu'elle.
Il lui dit qu'il gardait toujours son pelage blanc, ce qui était normal d'un côté. Même si, lors de la transformation, ses cheveux semblaient refléter sa fourrure de loup, le fait qu'il les teigne ne changeait en rien la couleur de cette dernière.


- Au fait, vous vouliez quelque chose ? demanda-t-il soudainement en se rendant compte qu'il avait oublié que la jeune fille avait voulu frapper à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Wolf
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Dylane Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1139
Age : 27
Date d'inscription : 12/07/2008

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille: Maxwell Wolf

Cours Particuliers [Profeseur Damon] Empty
MessageSujet: Re: Cours Particuliers [Profeseur Damon]   Cours Particuliers [Profeseur Damon] Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:07

Dylane fut agréablement surprise de le voir rire, il semblait plus ouvert qu'avant. Elle doutait que son oncle ne soit pas étranger a se changement.
Elle aurait bien voulu continuer à discuter de tout et de rien mais la question de Damon la stoppa net.


-Euh..., commença t-elle en se passant les doigts dans sa chevelure blonde, je n'arrive pas a lancer un sort correctement et...comme c'est vous le prof de sortilèges...

Elle se tut, honteuse de ne pas pouvoir lancer le sort Reparo son provoquer une explosion...
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Damon
Professeur
Professeur
Vergil Damon


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Aucune

Cours Particuliers [Profeseur Damon] Empty
MessageSujet: Re: Cours Particuliers [Profeseur Damon]   Cours Particuliers [Profeseur Damon] Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:12

Vergil ne s'attendait pas à ce qu'elle lui demande cela. Il réfléchit un instant, se demandant s'il avait assez de temps entre les copies à corriger et aider Dylane. Finalement, il se dit que les copies attendraient.

- Bien, entrez, dit-il en s'écartant pour laisser entrer la jeune fille dans son bureau.

Il la suivit puis referma la porte.


- Y a-t-il un sort en particulier que vous voulez apprendre ? demanda-t-il en sortant sa baguette de sa poche.

Il fit signe à Dylane de s'installer sur une chaise et lui-même s'assit sur son bureau, lui faisant face.
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Wolf
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Dylane Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1139
Age : 27
Date d'inscription : 12/07/2008

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille: Maxwell Wolf

Cours Particuliers [Profeseur Damon] Empty
MessageSujet: Re: Cours Particuliers [Profeseur Damon]   Cours Particuliers [Profeseur Damon] Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:03

Dylane s'assit sur une chaise comme lui indiqua Damon et resta silencieuse quelque instant, réfléchissant a la question posé...

-Il tellement de sorts que j'aimerais apprendre vous savez, comme le Charme du Bouclier, le Patronus, Ridiculus...ou encore le Maléfice du Saucisson -que j'avais essayé de vous lancer l'autre fois...- mais...

Elle hausa les haussa les épaules avec un petit sourire amusé.

-...mieux faut commencer par les bases non?
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Damon
Professeur
Professeur
Vergil Damon


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Aucune

Cours Particuliers [Profeseur Damon] Empty
MessageSujet: Re: Cours Particuliers [Profeseur Damon]   Cours Particuliers [Profeseur Damon] Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:50

Vergil haussa les épaules, tout à fait d'accord. Cependant, quelque chose le tracassait. Pourquoi Dylane n'était-elle pas allée voir le professeur de Défense Contre les Forces du Mal pour apprendre cela ? Mais la seconde qui suivit, il comprit qu'en ce moment, il n'y en avait pas. Quel tête en l'air...
Le professeur s'éclaircit la voix et dit :


- Bien alors... Savez-vous faire léviter les objets ? demanda-t-il en faisant tourner sa baguette entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Wolf
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Dylane Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1139
Age : 27
Date d'inscription : 12/07/2008

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille: Maxwell Wolf

Cours Particuliers [Profeseur Damon] Empty
MessageSujet: Re: Cours Particuliers [Profeseur Damon]   Cours Particuliers [Profeseur Damon] Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:57

Dylane passa de nouveau sa main dans ses cheveux, un tic qu'elle avait quand elle était gênée:

-Ba...techniquement parlant...j'y arrive...avant qu'ils ne s'écrasent violement au plafond.

Elle regarda Damon dans les yeux.

-J'vous ai dit que je sais lancer aucun sort correctement...la seule magie que je maitrise c’est la métamorphose en louve !
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Damon
Professeur
Professeur
Vergil Damon


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Aucune

Cours Particuliers [Profeseur Damon] Empty
MessageSujet: Re: Cours Particuliers [Profeseur Damon]   Cours Particuliers [Profeseur Damon] Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:05

Vergil sauta du bureau et lui fit signe de se lever.

- Donc nous allons commencer par ceci, dit-il. Si vous devez réapprendre les bases, autant bien le faire.

Il fit apparaître une balle de tennis qu'il posa par terre.

- Premier essai, déclara-t-il en croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Wolf
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Dylane Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1139
Age : 27
Date d'inscription : 12/07/2008

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille: Maxwell Wolf

Cours Particuliers [Profeseur Damon] Empty
MessageSujet: Re: Cours Particuliers [Profeseur Damon]   Cours Particuliers [Profeseur Damon] Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:46

Dylane se leva et sortit sa baguette de la manche sa robe de sorcier. Elle respira un bon coup et se concentra sur la balle de tennis.

-Wingardium Leviosa, dit-elle en levant, puis en tournant sa baguette comme le meilleur élève de première année aurait fait

La balle de tennis remua légèrement avant de s'élever dans les airs. Elle continua à s’éleva jusqu’a environ un mètre du sol puis elle fut brusquement propulsé au plafond avant d'aller rebondir sur le sol. Le jeune élève soupira et jeta un coup d’œil vers son prof.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Damon
Professeur
Professeur
Vergil Damon


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Aucune

Cours Particuliers [Profeseur Damon] Empty
MessageSujet: Re: Cours Particuliers [Profeseur Damon]   Cours Particuliers [Profeseur Damon] Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:08

Vergil replaça la balle à sa place et dit :

- Je vois... A quoi pensez-vous lorsque vous exécutez un sort ? Etes-vous bien concentrée ou une petite pensée n'ayant aucun rapport avec ce que vous faites est présente dans votre esprit ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Wolf
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Dylane Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1139
Age : 27
Date d'inscription : 12/07/2008

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille: Maxwell Wolf

Cours Particuliers [Profeseur Damon] Empty
MessageSujet: Re: Cours Particuliers [Profeseur Damon]   Cours Particuliers [Profeseur Damon] Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:27

Dylane sourit, la question ne l’étonnait pas

-Ca m'arrive de penser à autre chose mais pas l'instant, je n'ai pensé qu'a la balle et se que je voulais en faire...
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Damon
Professeur
Professeur
Vergil Damon


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Aucune

Cours Particuliers [Profeseur Damon] Empty
MessageSujet: Re: Cours Particuliers [Profeseur Damon]   Cours Particuliers [Profeseur Damon] Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:08

Vergil réfléchit une minute. Si elle était concentrée, quel était ce problème ? Le professeur demanda à son élève de recommencer le sort mais la même chose se produisit. Elle le refit une troisième fois. Vergil observait le moindre de ses gestes mais ils étaient parfaits, rien ne clochait. Cependant, le résultat restait inchangé...
Le professeur finit par inviter Dylane à se rasseoir en attendant qu'il médite un peu. Il s'affala sur son fauteuil et posa les pieds sur le bureau. Il se gratta le menton, le regard perdu dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Wolf
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Dylane Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1139
Age : 27
Date d'inscription : 12/07/2008

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille: Maxwell Wolf

Cours Particuliers [Profeseur Damon] Empty
MessageSujet: Re: Cours Particuliers [Profeseur Damon]   Cours Particuliers [Profeseur Damon] Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:27

Dylane resta un moment immobile sur sa chaise, fixant Damon. Elle était très gênée, mais reconnaissante qu'il l'aide avec autant de volonté. Au bout d'un moment, ne tenant plus en place, elle se transformera en louve sans même sans rendre compte, tellement c'était naturel chez elle. Elle allongea ses pattes avant pour s'étirer et s'assit par terre avant de reposer ses yeux sur le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Damon
Professeur
Professeur
Vergil Damon


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Aucune

Cours Particuliers [Profeseur Damon] Empty
MessageSujet: Re: Cours Particuliers [Profeseur Damon]   Cours Particuliers [Profeseur Damon] Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:11

Vergil baissa les yeux vers elle et la regarda, surpris. Pourquoi s'était-elle transformée tout d'un coup ? Ou alors... elle ne s'en était même pas rendue compte et elle croirait pouvoir s'emparer de sa baguette avec une patte...
Le déclic se fit. Vergil se leva brusquement, fit le tour du bureau et alla s'agenouiller devant Dylane.


- Euh... retransformez-vous je vous prie, dit-il en posant une main entre les oreilles de la louve.

Il sourit et la caressa légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Wolf
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Dylane Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1139
Age : 27
Date d'inscription : 12/07/2008

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille: Maxwell Wolf

Cours Particuliers [Profeseur Damon] Empty
MessageSujet: Re: Cours Particuliers [Profeseur Damon]   Cours Particuliers [Profeseur Damon] Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:20

Dylane sursauta lorsque Damon se leva soudainement pour venir prés d'elle. Elle l'allait ce retransformé comme il lui demandait mais elle ne pu résister au caresse qu'il lui fessait entre les oreilles. Puis se ressaisissant, elle s'éloigna de la main de son professeur et repris forme humaine. Elle était rouge comme une tomate.

-Désolée professeur j’mettais pas rendue compte de ma métamorphose! Dit-elle précipitamment.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Damon
Professeur
Professeur
Vergil Damon


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Aucune

Cours Particuliers [Profeseur Damon] Empty
MessageSujet: Re: Cours Particuliers [Profeseur Damon]   Cours Particuliers [Profeseur Damon] Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:23

Il évita de rire et se contenta de garder le sourire.

- Ne vous excusez pas, au contraire, répondit-il. Vous venez de me donner la réponse. Reprenez votre baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Wolf
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Dylane Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1139
Age : 27
Date d'inscription : 12/07/2008

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille: Maxwell Wolf

Cours Particuliers [Profeseur Damon] Empty
MessageSujet: Re: Cours Particuliers [Profeseur Damon]   Cours Particuliers [Profeseur Damon] Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:29

-Hein?

Dylane regarda son prof comme si il était fou, comment pouvais t'elle lui donner une réponse en s'étant juste transformé? Elle ramassa sa baguette qu'elle avait fait tomber en prenant forme animale puis se tourna vers Damon.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Damon
Professeur
Professeur
Vergil Damon


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Aucune

Cours Particuliers [Profeseur Damon] Empty
MessageSujet: Re: Cours Particuliers [Profeseur Damon]   Cours Particuliers [Profeseur Damon] Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:34

Vergil lui montra la balle de tennis d'un signe de tête.

- Recommencez... sans formuler votre sort à voix haute s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Wolf
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Dylane Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1139
Age : 27
Date d'inscription : 12/07/2008

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille: Maxwell Wolf

Cours Particuliers [Profeseur Damon] Empty
MessageSujet: Re: Cours Particuliers [Profeseur Damon]   Cours Particuliers [Profeseur Damon] Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:45

Dylane haussa un sourcil.

-Sans prononcer la formule...z'êtes sérieux? Non j'dis ça parce que normalement faut avoir un assez haut niveau de maitrise pour...

Elle se tut, comprenant que son prof était vraiment sérieux. Elle fit donc ce qu'il lui demandait, sans réelle conviction. Elle vit alors avec surprise la balle quitter le sol se s'élever dans les airs sans aller s'exploser sur le plafond. La jeune gryffondor se tourna alors vers Damon, bouche bée.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Damon
Professeur
Professeur
Vergil Damon


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Aucune

Cours Particuliers [Profeseur Damon] Empty
MessageSujet: Re: Cours Particuliers [Profeseur Damon]   Cours Particuliers [Profeseur Damon] Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:00

Vergil hocha la tête, satisfait. Il lui fit signe de continuer, donc de reposer la balle par terre. Dylane maîtrisa parfaitement "l'atterrissage" et le professeur s'approcha d'elle.

- En fait, j'ai compris que vous passiez beaucoup de votre temps transformée, expliqua-t-il. Conséquemment, le manque de paroles lorsque vous êtes en louve influence sur les moments où vous utilisez votre baguette. Donc étant donné que vous ne pouvez que penser, il vous faut jeter des sorts informulés.

Vergil se pencha vers elle. Il attrapa le menton de Dylane entre le pouce et l'index et sourit.

- C'est ça la clef, ma chère...

Il la lâcha, se redressa et ajouta :

- Au fait, évitez de vous transformer devant moi. Je crois que si cela arrive encore, je n'hésiterai pas à vous cajoler comme un chat...
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Wolf
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Dylane Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1139
Age : 27
Date d'inscription : 12/07/2008

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille: Maxwell Wolf

Cours Particuliers [Profeseur Damon] Empty
MessageSujet: Re: Cours Particuliers [Profeseur Damon]   Cours Particuliers [Profeseur Damon] Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:18

Aussi incroyable que ça puisse paraitre Dylane ne rougis pas quand Damon se pencha sur elle et lui saisit le menton. Elle admettait que c'était un homme fort séduisant mais elle était insensible à ses charmes. Pourtant elle avait très envie de passer du temps avec lui...étrange.
Elle éclata de rire en entendant la dernière remarque du prof.


-Et vous, vous devriez éviter de me sortir ce genre phrase! J'adore être cajoler!
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Damon
Professeur
Professeur
Vergil Damon


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Aucune

Cours Particuliers [Profeseur Damon] Empty
MessageSujet: Re: Cours Particuliers [Profeseur Damon]   Cours Particuliers [Profeseur Damon] Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:21

Vergil rit puis repris un peu son sérieux et dit :

- Je suppose que vous n'avez plus besoin de vérifier si les autres sorts marchent. Du moins, je n'ai pas besoin d'être présent.
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Wolf
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Dylane Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1139
Age : 27
Date d'inscription : 12/07/2008

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille: Maxwell Wolf

Cours Particuliers [Profeseur Damon] Empty
MessageSujet: Re: Cours Particuliers [Profeseur Damon]   Cours Particuliers [Profeseur Damon] Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:28

Dylane sourit.

-Je ne crois pas...

Elle pointa sa baguette vers la balle de tennis et lancer le sort accio. Comme prévu la balle se dirigea vers la jeune femme qui la saisit.

-C'est génial! S’exclama t'elle

Elle se tourna vers Damon.

-Merci beaucoup monsieur!! dit-elle en s'inclinant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours Particuliers [Profeseur Damon] Empty
MessageSujet: Re: Cours Particuliers [Profeseur Damon]   Cours Particuliers [Profeseur Damon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours Particuliers [Profeseur Damon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vergil Damon
» Vergil Damon [professeur]
» 1er Cours
» Un petit duel ? [Damon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif  :: hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser