Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard Interactif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Silence sa tourne xD [Vergil]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Silence sa tourne xD [Vergil] Empty
MessageSujet: Silence sa tourne xD [Vergil]   Silence sa tourne xD [Vergil] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:37

Quel joie de revenir dans le parc après un certain temps d'absence suite à une petite grippe, Elisa n'avait pas pu sortir de l'infirmerie et encore moins se promenait dans le parc. Aujourd'hui, elle allait mieux et l'infirmière avait décidée cas compter de maintenant la jeune fille pouvait suivre convenablement les cours et rejoindre ces camarades. La première chose qu'elle fit et d'aller dans son dortoir pour enfilait enfin des vêtements convenable qui était une simple robe blanche lui arrivant au genou et un petit gilet car la fraîcheur matinal se faisait sentir dans les couloirs de l'établissement. Elisa avait détacher ses cheveux blonds qui bizarrement aujourd'hui avaient décider d'onduler. La demoiselle parcouru les longs corridors pour arrivait devant les grandes portes en bois du hall qui étaient ouverte. Un fin sourire apparu sur les lèvres d'Elisa, enfin la liberté! Elle allait pouvoir courir dans l'herbe et respirait l'air frais. Elle suivit un le long chemin qui menait au parc. Une fois arrivait à celui-ci, Elisa se laissa tombée au sol et ferma les yeux.

- Que sa fait du bien! murmura-t-elle pour elle même.


+ 5 points pour Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Damon
Professeur
Professeur
Vergil Damon


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Aucune

Silence sa tourne xD [Vergil] Empty
MessageSujet: Re: Silence sa tourne xD [Vergil]   Silence sa tourne xD [Vergil] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:40

Une ombre apparut au dessus de la jeune fille. Vergil se trouvait tout près d'elle. Il sourit.

- J'allais justement prendre de tes nouvelles, déclara-t-il. Ravi de te savoir en excellente santé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silence sa tourne xD [Vergil] Empty
MessageSujet: Re: Silence sa tourne xD [Vergil]   Silence sa tourne xD [Vergil] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:00

Elisa ouvrit les yeux tout d'abord parce qu'elle sentit que le soleil ne tapait plus sur son visage, elle eut un large en sourire en reconnaissant la silhouette qui se trouvait au dessus d'elle. La jeune fille se leva, épousseta sa robe de manière a se qu'elle soit bien droite. Regarda en même temps de droite à gauche s'il n'y avait personne se qui était le cas et lui sauta au cou.

+ 2 points
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Damon
Professeur
Professeur
Vergil Damon


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Aucune

Silence sa tourne xD [Vergil] Empty
MessageSujet: Re: Silence sa tourne xD [Vergil]   Silence sa tourne xD [Vergil] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:36

Vergil entoura la jeune fille de ses bras. Il rit et l'embrassa sur le front.

- Eh bien ! Apparemment, je ne t'ai pas manqué... ironisa-t-il en lui caressant la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silence sa tourne xD [Vergil] Empty
MessageSujet: Re: Silence sa tourne xD [Vergil]   Silence sa tourne xD [Vergil] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:23

- Absolument pas! dit-elle dans un sourire.

Elisa lui déposa un bisou sur la joue puis se décolla de son chéri.

- Alors qu'y-a-t-il de beau à Poudlard?
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Damon
Professeur
Professeur
Vergil Damon


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Aucune

Silence sa tourne xD [Vergil] Empty
MessageSujet: Re: Silence sa tourne xD [Vergil]   Silence sa tourne xD [Vergil] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:36

Il haussa les épaules.

- A vrai dire... pas grand chose, répondit-il.

Il regarda autour de lui et soupira.


- Les lieux sont un peu tristes ces temps-ci. Ce n'est pas la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silence sa tourne xD [Vergil] Empty
MessageSujet: Re: Silence sa tourne xD [Vergil]   Silence sa tourne xD [Vergil] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:44

- Mmmm... m'oui...

La jeune fille croisa les bras et soupira.

-
Cela rend les lieux ennuyeux. Bien que quand tu sois là, se n'est pas le cas.

Elisa lui adressa un sourire.


+ 2 points pour Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Damon
Professeur
Professeur
Vergil Damon


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Aucune

Silence sa tourne xD [Vergil] Empty
MessageSujet: Re: Silence sa tourne xD [Vergil]   Silence sa tourne xD [Vergil] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:46

Vergil sourit.

- Je l'espère bien ! dit-il avant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silence sa tourne xD [Vergil] Empty
MessageSujet: Re: Silence sa tourne xD [Vergil]   Silence sa tourne xD [Vergil] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:53

La demoiselle prolongea le baiser avant d'y mettre fin à contre cœur. Bien qu'il n'y est pas d'élèves dans les parages, il ne fallait pas qu'ils se fassent prendre.

- Et si se n'était pas le cas, que ferrais-tu??? demanda-t-elle toujours dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Damon
Professeur
Professeur
Vergil Damon


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Aucune

Silence sa tourne xD [Vergil] Empty
MessageSujet: Re: Silence sa tourne xD [Vergil]   Silence sa tourne xD [Vergil] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:55

- Je... pourrais devenir très méchant...

Il lui lança un regard plein de sous entendus et sourit de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silence sa tourne xD [Vergil] Empty
MessageSujet: Re: Silence sa tourne xD [Vergil]   Silence sa tourne xD [Vergil] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:56

- Oh!!! fit-elle sans plus de surprise. Ne deviens pas méchant alors! dit-elle dans un radieux sourire.

- 2 points
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Damon
Professeur
Professeur
Vergil Damon


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Aucune

Silence sa tourne xD [Vergil] Empty
MessageSujet: Re: Silence sa tourne xD [Vergil]   Silence sa tourne xD [Vergil] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:15

Le professeur de Sortilèges lui prit la main.

- Allons faire un tour.

Il l'entraîna sur un petit chemin et ils se promenèrent dans le parc.

- Alors... que comptes-tu faire quand tu auras fini ta septième année ? s'enquit-il en baissant son regard saphir sur la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silence sa tourne xD [Vergil] Empty
MessageSujet: Re: Silence sa tourne xD [Vergil]   Silence sa tourne xD [Vergil] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:18

Elisa mit un certain moment avant de répondre. Que voulait-elle faire plus tard? La jeune fille n'avait pas encore d'idée fixe.

- Mmm... Je sais pas... Un truc qui n'a rien a voir avec la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Damon
Professeur
Professeur
Vergil Damon


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Aucune

Silence sa tourne xD [Vergil] Empty
MessageSujet: Re: Silence sa tourne xD [Vergil]   Silence sa tourne xD [Vergil] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:20

- Un travail moldu ? s'étonna-t-il en regardant en face de lui.

Il laissa un silence s'installer puis dit :


- Pourquoi pas... mais la fin de l'année approche. Il faudrait que tu fasses plus de recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silence sa tourne xD [Vergil] Empty
MessageSujet: Re: Silence sa tourne xD [Vergil]   Silence sa tourne xD [Vergil] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:29

- J'ai l'impression d'avoir mon père en face de moi là! dit-elle en perdant le sourire.

Son paternelle voulait absolument savoir se que comptait faire sa fille chérie pour être qu'elle ne se trompait pas dans son choix ou si s'était le cas la faire rentré dans son entreprise qu'il avait monté il y a un an de cela. Elisa devait vraiment se dépêcher car elle ne voulait absolument pas se retrouvait à la boniche pour son père.


+ 2 points pour Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Damon
Professeur
Professeur
Vergil Damon


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Aucune

Silence sa tourne xD [Vergil] Empty
MessageSujet: Re: Silence sa tourne xD [Vergil]   Silence sa tourne xD [Vergil] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:37

Vergil leva les yeux au ciel.

- Je m'inquiète simplement pour ton avenir, mon amour. Et... ton père a autant raison que moi.


Dernière édition par Vergil Damon le Dim 30 Aoû - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silence sa tourne xD [Vergil] Empty
MessageSujet: Re: Silence sa tourne xD [Vergil]   Silence sa tourne xD [Vergil] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:45

- Toi tu as le droit de d'inquiété de moi, lui non... Il ne pense qu'a une chose, que je devienne sa petite employée...

Elisa soupira puis repris son sourire habituel et dit:

-
Ne laissons pas une journée aussi belle nous échapper.

La demoiselle serra la main de Vergil.


+ 2 points pour Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Damon
Professeur
Professeur
Vergil Damon


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Aucune

Silence sa tourne xD [Vergil] Empty
MessageSujet: Re: Silence sa tourne xD [Vergil]   Silence sa tourne xD [Vergil] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:48

Bien qu'il aurait aimé en parler un peu plus, le professeur de Sortilège n'ajouta rien d'autre sur le sujet. Ils marchèrent en silence pendant une dizaine de mètres puis s'arrêtèrent sous un grand chêne. Vergil s'assit dans l'herbe, adossé au tronc d'arbre, et fit signe à Elisa de venir s'installer près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silence sa tourne xD [Vergil] Empty
MessageSujet: Re: Silence sa tourne xD [Vergil]   Silence sa tourne xD [Vergil] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:51

Elisa vint s'asseoir juste à côté de Vergil à sa droite. Elle posa sa tête sur l'épaule de l'homme et inspira puis dit:

-
Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Damon
Professeur
Professeur
Vergil Damon


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Aucune

Silence sa tourne xD [Vergil] Empty
MessageSujet: Re: Silence sa tourne xD [Vergil]   Silence sa tourne xD [Vergil] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:04

Il lui prit la main.

- Je t'aime aussi.

Il ferma les yeux et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silence sa tourne xD [Vergil] Empty
MessageSujet: Re: Silence sa tourne xD [Vergil]   Silence sa tourne xD [Vergil] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:12

L'endroit était tellement calme que l'on pouvait entendre les quelques oiseaux qui voulaient bien chanté. L'herbe était fraîche et le vent soufflait doucement sur nos deux amoureux.
Mais tout ceci prit fin lorsqu'un hurlement se fit entendre. Elisa qui avait fermé les yeux les rouvrit et regarda autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Damon
Professeur
Professeur
Vergil Damon


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Aucune

Silence sa tourne xD [Vergil] Empty
MessageSujet: Re: Silence sa tourne xD [Vergil]   Silence sa tourne xD [Vergil] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:19

- Oh non... murmura Vergil sans rouvrir les yeux.

Il savait parfaitement qui venait de crier : l'une des filles de son fan club ! Le professeur de Sortilège regarda sur sa droite et vit un groupe arriver vers eux. Il fallait les faire partir, il avait envie de passer du temps avec Elisa. Les jeunes filles approchèrent pendant qu'il se mettait debout. Il chuchota à Elisa de ne pas bouger et attendit.


- Bonjour professeur Damon ! dirent-elles en coeur.
- Hum... bonjour mesdemoiselles. Malheureusement, vous tombez mal...

Elles semblèrent déçues. L'une d'elle avança d'un pas.

- Nous vous dérangeons ?
- C'est-à-dire que j'aimerais passer du temps tranquille.
- Oh...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silence sa tourne xD [Vergil] Empty
MessageSujet: Re: Silence sa tourne xD [Vergil]   Silence sa tourne xD [Vergil] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:22

Elisa resta dans son coin, silencieuse mais observatrice. La jeune fille regarda toutes les demoiselles qui se trouvaient présentes; elle les maudissait toutes autant qu'elles étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Damon
Professeur
Professeur
Vergil Damon


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Aucune

Silence sa tourne xD [Vergil] Empty
MessageSujet: Re: Silence sa tourne xD [Vergil]   Silence sa tourne xD [Vergil] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:25

Celle qui s'était avancé remarqua Elisa et elle se figea un instant.

- Eh bien... nous allons vous laisser, déclara-t-elle en tournant le dos à Vergil.

Ses amies protestèrent. Le professeur de Sortilèges ne vit pas le regard qu'elle leur lança mais apparemment, elles comprirent tout de suite qu'elle ne devaient pas rester ici. Elles s'en allèrent, certaines avec de petits "au revoirs" déçus. Vergil se tourna vers Elisa.


- Euh... je crois que tu vas t'en prendre plein la gueule... dit-il avec une petite grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silence sa tourne xD [Vergil] Empty
MessageSujet: Re: Silence sa tourne xD [Vergil]   Silence sa tourne xD [Vergil] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:28

Elisa ne les avait pas quitté du regard, elle attendit qu'elles soient assez loin pour dire:

-
Qu'elles viennent m'emmerder et elles connaitront la souffrance.

S'est vrai que depuis qu'elle était arrivée à Poudlard, Elisa s'était calmée mais elle avait toujours en elle, la méchante Elisa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silence sa tourne xD [Vergil] Empty
MessageSujet: Re: Silence sa tourne xD [Vergil]   Silence sa tourne xD [Vergil] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silence sa tourne xD [Vergil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vergil Damon
» Vergil Damon [professeur]
» Le retour de Max et Vergil ! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif  :: hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser