Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard Interactif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une nuit digne de l'enfer

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit digne de l'enfer Empty
MessageSujet: Une nuit digne de l'enfer   Une nuit digne de l'enfer Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:30

Edward entra dans la salle sur demande ou il avait demander une cage qui aurait pu lui le contenir lors de sa transformation en vampire. Il entra ferma la cage et jeta les clés hors de la cage par logique. Il ne voulais pas etre seul pour son dernier soir qui sait. Il avait demander à Daina si elle pouvais l'aider dans cette épreuve qui pourrait lui coutait gros.

"Daina devrait pas tarder à arriver!"

Soudain la porte s'ouvrit et il appercu Daina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit digne de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Une nuit digne de l'enfer   Une nuit digne de l'enfer Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:37

En effet, la jeune fille arriva une minute après Edward. Avant d'aller à la Salle sur Demande, elle avait oublié de donner un devoir à son frère qui avait été absent en cours le jour d'avant. D'ailleurs, il n'avait pas voulu lui dire pourquoi.
Une fois dans la salle, Daina vit Edward dans sa cage. Elle se figea sur place et le regarda avec un air de pitié. Elle soupira et avança vers la cage.


- Je m'attends au pire mais je ne sais pas si je supporterai de te voir souffrir... dit-elle en prenant une chaise et en s'asseyant à deux mètres du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit digne de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Une nuit digne de l'enfer   Une nuit digne de l'enfer Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:42

-T'inquiète pas je te force pas à rester toute la nuit mais juste le temps que j'entamme ma transformation!

Edward sourit à la jeune fille.

-Et puis je verrai si je souffre trop...

Edward s'arrèta dans sa phrase et ne dit plus rien.

"Pourquoi je n'arrive toujours pas à assumer mes conneries! Pourtant sa fait cinq ans que sa s'est passer. Mais je peux pas en parler à qui que se soit s'en me mettre en danger!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit digne de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Une nuit digne de l'enfer   Une nuit digne de l'enfer Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:04

Daina observa le jeune homme. Elle le trouvait courageux. Il ne savait pas ce qui allait lui arriver et pourtant, il ne paniquait pas beaucoup. Si ça arrivait à Daina, elle serait déjà en train de pleurer et de courir partout pour chercher n'importe qui pour l'aider. La jeune fille ne préféra pas s'imaginer à la place d'Edward.

- Je resterai avec toi, quoi qu'il arrive, dit-elle d'un ton assuré.

Elle prit son sac qu'elle avait emmené avec elle et en sortit un livre. Elle avait beau chercher, elle n'avait pas trouvé beaucoup d'informations au sujet du cas du jeune homme qui se trouvait en face d'elle. Elle était sûre d'avoir tout regardé et à la fin, avait emporté ce gros bouquin, dernier espoir qui leur restait. Mais pour l'instant, il n'y avait rien d'intéressant à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit digne de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Une nuit digne de l'enfer   Une nuit digne de l'enfer Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:27

-Merci c'est sympa! Tu sais je dois te remercier pour tout ce que tu as fait! Si je m'en sort je te devrais sa!

Edward sortit un livre de la poche arrière de son jean.

-Bon je sais pas quand sa va me prendre donc je vais lire en attendant!

Edward plongea dans son livre mais en resorti très vite.

-A au faite je vais surement dire des truc pas sympa pendant ma période vampire donc n'y prend pas attention!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit digne de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Une nuit digne de l'enfer   Une nuit digne de l'enfer Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:34

Daina leva les yeux de son bouquin et sourit.

- Ce n'est pas grave, j'ai déjà eu à affronter ce genre d'attitude, dit-elle. Pas pour la même situation par contre. Enfin...

La jeune fille se perdit dans ses pensées puis secoua la tête et revint au présent.

- En tout cas, ne t'en fait pas si tu veux me rendre l'ascenseur. Ce n'est pas pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit digne de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Une nuit digne de l'enfer   Une nuit digne de l'enfer Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:41

Edward regarda la jeune fille en souriant légèrement.

-J'espère que je n'aurait meme pas à me transformer! Mais si jamais je peux faire quelque chose pour toi hésite pas à demander je serai la au cas où!

Edward détourna son regard et regarda son livre.

"Quel journée pourrit! Enfin presque! Mise à part cette mistérieuse jeune fille qui m'a embrasser!"

Edward souria en se souvent de se long baiser puis soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit digne de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Une nuit digne de l'enfer   Une nuit digne de l'enfer Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:29

- D'accord, répondit Daina. J'y penserai.

Elle ne dit plus rien et continua à feuilleter son livre. Au bout d'une minute, elle arqua un sourcil puis leva les yeux vers Edward et dit :

- Ecoute ça, c'est... énorme... "Les disciplines et les talents naturels des vampires sont variés : animalisme (empathie avec les animaux), auspex (prémonition, sens, perception), célérité (rapidité), dissimulation (aux mortels et aux vampires), domination (commander avec un contact visuel), métamorphose (changer sa forme physique en partie ou entièrement : yeux rouges, griffes, fusion avec la terre, en loup, en chauve-souris, en brume), puissance (force physique, capacité de saut accrue), présence (charisme, faire ressentir des émotions), force d'âme (résistance physique, endurance au feu, à la lumière ou aux blessures), thaumaturgie (généralement réservée aux Tremeres : protection au soleil, réveil en cas de danger, télépathie avec le père, invulnérabilité aux pieux, malédiction sur un mortel, rituels de sang, création de flammes, télékinésie, contrôle de la météo)..."

La jeune fille semblait troublée par ce qu'elle lisait.

- Tu... tu n'as quand même pas tout ça... ajouta-t-elle en regardant Edward bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit digne de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Une nuit digne de l'enfer   Une nuit digne de l'enfer Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:16

-Ba nan j'ai pas tout ça mais j'en est une bonne partie!

Edward leva les yeux et regarda Daina.

-C'est flippant qunad on y repense enfin pour quelqu'un de normal! Enfin c'est vrai que je suis un monstre au final! Je peux tuer ma force est bien plus accrue que les hommes; bien plus rapide mais comme les humains nous avons nos limites!

Edward ne s'interressait plus a son livre et le remit dans sa poche.

-Ton frère me ressemble sur certains points mais si j'ai bien compris ce qu'il m'a dit, lui est encore vivants contrairement a moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit digne de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Une nuit digne de l'enfer   Une nuit digne de l'enfer Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:22

- Euh... oui, Cy... je veux dire... il n'est pas mort de sa morsure.

Daina se rendit compte qu'elle avait failli dire que c'était Cynthia qui avait mordu son frère.

- C'est pour ça qu'il n'est qu'un vampire symbiotique. La dernière fois, j'ai cru qu'il allait me mordre quand je me suis mise en colère à cause de son absence en cours. Il n'a pas voulu me dire pourquoi il n'a pas été là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit digne de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Une nuit digne de l'enfer   Une nuit digne de l'enfer Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:08

Edward posa une main sur son coeur et fit une grimace.

"Merde je commence à me transformer! Restez; il faut que je resiste!"

Edward reprit son calme comme si rien ne s'était passer. Soudain il entendit une voix venant de son corps.

"-Espèce de crétin laisse moi m'emparrait de ce corps qui doit m'appartenir la nuit! Moi qui cohabite avec toi; je t'ordonne de me rendre ma proprièté. Tu ne connais pas le combat qui vas t'attendre cette nuit si tu refuse de me donner ce corps!
-Vas te faire foutre! C'est pas un morceau de mon corp qui va me faire la moral!"

Edward regarda Daina.

-Daina je pense que je vais disparaitre un moment de la surface de mon corps pour combattre ce demon a tout a l'heure!

Edward tomba la tete la première et ne bougea plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit digne de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Une nuit digne de l'enfer   Une nuit digne de l'enfer Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:42

Daina avait commencé à se lever de sa chaise quand Edward lui parla. Elle eut peur en le voyant comme ça. Elle se rassit et regarda le jeune homme tomber par terre. Le coeur battant, elle attendit qu'il se réveille, impuissante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit digne de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Une nuit digne de l'enfer   Une nuit digne de l'enfer Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:59

"-Bien tu as choisi de resister au monstre que je suis! Bien puisque tu inciste je vais prendre ton corp de force! Si tu survie jusqu'a demain matin tu auras la vie sauve sinon ton corps m'appartiendra pour le reste de la vie!
-C'est donc un combat qui me donnera le chemin pour ma destinée! Sa me plait! Bien puisque c'est comme sa je veux te poser deux question avant de commencer! tout d'abord est ce que mon corps encaissera des coups? Et puis comment où on va se battre?
-Si tu y tiens telement je vais t'expliquer! Pour toutes blessures que ton ame subira ton corps en gardera les marques. De plus ce combat aura lieu dans un endroit virtuel si je peux le dire ainsi!
-OK bon ba combattons!"

Le combat faisait rage entre le vampire et l'humain partageant le meme corps. Les blessures infligées à l'ame de Edward apparaisser sur son corps. Alors que l'aube se faisait proche, le corps d'Edward n'était plus tout à fait le meme. Son corp était tailladé de partout les coupures sur son visage était multiple et varrié, un fillé de sang sortait de sa bouche.

"-C'est bien! Tu as réussi a me résister si longtemps! Tu as meme réussi à me blesser, les humains sont finalement admirable! Alors comment mourrera tu? En homme où en chien?
-Si tu regarde bien vampire je ne suis pas encore au sol! Et puis la victoire m'appartient! Regarde le soleil se leve.
-Bien joué humain tu mérite largement ce corps! Bien je te laisse."

Le vampire disparu laissant Edward retrouvé place dans son corps d'origine. Lors qu'il ouvrit les yeux, Il regarda Daina et lui sourit.

-J'ai ga gagné!

Edward se releva mais il avait perdu énormément de sang et s'écroula sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit digne de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Une nuit digne de l'enfer   Une nuit digne de l'enfer Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:11

Daina se leva d'un bond et sortit sa baguette de sa poche. Elle fit disparaître la cage et se précipita sur le jeune homme.

"Euh... comment il s'appelle déjà ? se demanda-t-elle paniquée en se mettant à genoux à côté de lui. Ah oui !"

- Edward ! Edward réponds ! dit-elle en lui secouant l'épaule.

Comme il ne répondait pas, la jeune fille pensa à aller chercher de l'aide. Mais qui ? Elle ne voulait pas trop attirer l'attention sur le fait qu'il ne soit pas le seul vampire à Poudlard. En espérant que personne n'avait entendu le raffut qu'avait fait Edward...
Dante. C'était de Dante qu'elle avait besoin. Non seulement il était au courant pour le jeune Poufsouffle mais il pouvait le guérir de ses blessures. Daina se mit debout et courut vers la porte de la Salle sur Demande. Elle pria pour qu'elle puisse le trouver pas loin d'ici. Alors qu'elle ouvrait la porte, elle se cogna contre quelqu'un.


Dernière édition par Daina Tripp le Jeu 26 Juin - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Dante Tripp


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Daron Tripp

Une nuit digne de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Une nuit digne de l'enfer   Une nuit digne de l'enfer Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:17

- Daina ? Qu'est-ce qui t'arrive ?

Dante se tenait devant elle. Il sortait de la tour des Gryffondor -il s'était levé très tôt, il faisait encore un peu nuit dehors- et en passant devant le mur de la Salle sur Demande, il avait entendu Daina crier "Edward !" Dante était en train de trouver un moyen d'entrer quand sa soeur avait ouvert.


Dernière édition par Dante Tripp le Jeu 26 Juin - 12:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit digne de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Une nuit digne de l'enfer   Une nuit digne de l'enfer Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:25

Daina leva les yeux vers le jeune homme. Soulagée et en même temps surprise qu'il soit plus près qu'elle ne le pensait, elle le prit par les épaules et le poussa dans la Salle sur Demande.

- Il faut que tu l'aides, dit-elle en l'emmenant vers Edward.

- Mais... mais qu'est-ce qu... s'exclama Dante en pointant le Poufsouffle du doigt. J'peux savoir ce que...

- Je vais t'expliquer ! Fais quelque chose s'il te plait !


Dernière édition par Daina Tripp le Jeu 26 Juin - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Dante Tripp


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Daron Tripp

Une nuit digne de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Une nuit digne de l'enfer   Une nuit digne de l'enfer Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:26

Dante, pris au dépourvu, posa un genoux à terre et examina Edward. Après avoir serré les poings, une lueur orangée éclaira les paumes de ses mains. Il les posa sur les blessures qu'il pouvait apercevoir sous les habits d'Edward tailladés un peu partout et elles cicatrisèrent à vue d'oeil.

- Comment s'est-il retrouvé dans un état pareil ? demanda-t-il tout en étant à l'oeuvre.


Dernière édition par Dante Tripp le Jeu 26 Juin - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit digne de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Une nuit digne de l'enfer   Une nuit digne de l'enfer Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:35

Daina qui était agenouillée en face de lui, regardait Dante s'occuper d'Edward. Elle remarqua que son frère s'était beaucoup amélioré. Les blessures cicatrisaient plus vite que lorsqu'il n'était pas encore un vampire. C'était peut-être grâce à cela...

- En fait, il m'a dit qu'il prenait un gros risque s'il ne buvait pas de sang, répondit-elle. Et il a ajouté qu'il allait s'enfermer ici cette nuit. Il m'a demandé de lui tenir compagnie -je n'allais pas le laisser tout seul- et il a commencé à parler tout seul...

Dante leva les sourcils en ayant l'air de dire "Eh ben !" puis Daina continua.

- Ensuite il a commencé à recevoir des blessures venant de nulle part. On aurait dit qu'il combattait à l'intérieur de lui-même, c'était vraiment bizarre. Et il s'est effondré.

Daina se tut et vit Dante terminer de soigner les dernières blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Dante Tripp


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Daron Tripp

Une nuit digne de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Une nuit digne de l'enfer   Une nuit digne de l'enfer Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:59

Le jeune homme secoua légèrement ses mains pour faire s'estomper la lueur orange et dit :

- C'est pas moi qui vais pouvoir l'aider concernant son cas étant donné que je ne suis pas du même type que lui. Enfin ça, t'es au courant Daina.

Il se passa une main dans les cheveux, histoire de respirer un bon coup puis serra son poing droit et cette fois, c'est une lueur bleue qui éclaira la paume de sa main. Il la posa sur le front d'Edward et attendit.

- En tout cas, tu devrais aller te reposer. Ca a duré toute la nuit ce bordel ?

Daina acquiesça et Dante soupira. Sa soeur était gentille avec tout le monde, c'était ce qu'il aimait chez elle mais elle pouvait faire des choses pour les autres qui dépassaient ses limites et Dante en était exaspéré quelques fois.
Le jeune homme retira sa main. Edward devrait se réveiller à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit digne de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Une nuit digne de l'enfer   Une nuit digne de l'enfer Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:32

Edward ouvrit les yeux et regarda Dante puis Daina.

-Salut!

Edward se redressa et entendit son ventre crier famine.

"Argh j'ai fin!"

-Merci Daina d'être rester toute la nuit! Il faudra que je te rembourse! Sa me fait une dette en plus!

Edward sourit. Et compris tout juste que Dante était la.

-Qu'est que tu fais la toi??? Il est super tot!
Revenir en haut Aller en bas
Dante Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Dante Tripp


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Daron Tripp

Une nuit digne de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Une nuit digne de l'enfer   Une nuit digne de l'enfer Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:01

Dante le regarda avec des yeux ronds. Il se mit debout et dit :

- C'est comme ça que tu me remercies Le Blond ? Ah ben bravo !

Il tourna le dos à Daina et Edward.

- La prochaine fois j'me ferai payer, voilà... grommela-t-il en croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit digne de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Une nuit digne de l'enfer   Une nuit digne de l'enfer Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:22

Edward prit le livre qu'il avait dans la poche et le jeta sur la tête de Dante.

-Arrète de pleurer! Je te remercie! Je sais pas pourquoi mais je te remercie!

Edward se releva et regarda Dante.

-T'es franchement un drole de vampire!
Revenir en haut Aller en bas
Dante Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Dante Tripp


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Daron Tripp

Une nuit digne de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Une nuit digne de l'enfer   Une nuit digne de l'enfer Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:51

Dante se retourna en se massant la tête puis il pointa Edward du doigt.

- Toi... tu... dit-il les dents serrées.

Il baissa le bras et soupira.


- Laisse tomber.

Le jeune homme se tourna vers Daina et dit :

- Bon ! Si tu n'as plus besoin de moi je m'en vais. J'ai autre chose à faire...

Il se dirigea vers la porte de la Salle sur Demande et l'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit digne de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Une nuit digne de l'enfer   Une nuit digne de l'enfer Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:53

Daina dégagea sa frange de devant ses yeux et sourit.

- Merci p'tit frère, dit-elle avant qu'il ne s'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Dante Tripp


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Daron Tripp

Une nuit digne de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Une nuit digne de l'enfer   Une nuit digne de l'enfer Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:55

Dante la regarda.

- Mais de rien grande soeur ! A ton service... Enfin rêve pas trop quand même...

Et il s'en alla en refermant la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit digne de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Une nuit digne de l'enfer   Une nuit digne de l'enfer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit digne de l'enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En pleinne nuit
» seul la nuit
» Une nuit dans le parc
» Une nuit sous la lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif  :: hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser