Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard Interactif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une nuit sous la lune

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit sous la lune Empty
MessageSujet: Une nuit sous la lune   Une nuit sous la lune Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:07

Il était tard, la lune en ce soir était mit pleine et haute dans le ciel. Une demoiselle marchait le long du lac, ses cheveux blonds étaient attaché par une tresse, qui avait été enrouler de façon à la faire tenir. Deux mèches pendaient le long de son doux visage et dansaient au rythme du vent. Elisa était vêtue d'un haut de couleur marron, d'une mini jupe et de bas en laine lui arrivant mi-cuisse noir. La jeune fille s'arrêta et regarda la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Damon
Professeur
Professeur
Vergil Damon


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Aucune

Une nuit sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sous la lune   Une nuit sous la lune Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:25

Quelque chose toucha la main d'Elisa. Un museau... de loup : Vergil. Il s'était transformé histoire de faire un tour dans le parc avant de retourner au château piquer un somme. De plus, être changé en loup la nuit lui donnait le loisir de penser à ce qu'il n'avait pas le temps de méditer le jour.
Son pelage d'un blanc de neige brillait légèrement à la lueur de la lune, le rendait presque argenté à l'extrémité du poil. Vergil était assis derrière Elisa. Il avait décidé de rester auprès d'elle étant donné qu'elle était seule au lac. De toute façon, désormais, elle n'ignorait plus son identité de loup-garou. Elle savait aussi qu'il était totalement inoffensif les jours où la pleine lune était absente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sous la lune   Une nuit sous la lune Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:28

Elisa fut surprise en sentant quelque chose d'humide lui touchait la main. Elle baissa la tête et vit un loup. Elle se retourna de façon à mieux voir l'animal avant de dire:

-
Bonsoir, professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Damon
Professeur
Professeur
Vergil Damon


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Aucune

Une nuit sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sous la lune   Une nuit sous la lune Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:31

Etant très grand, Vergil répondit à son bonsoir par le frottement de sa tête contre l'épaule de la jeune fille. Il trouvait étrange et en même temps si agréable de se sentir bien en présence d'Elisa.


[A pas d'inspi, et ouais en loup, ça réduit XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sous la lune   Une nuit sous la lune Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:34

Un petit sourire apparu sur le visage d'Elisa. Elle posa ses doigts fins dans la fourrure du loup et reporta son regard sur la lune, heureuse qu'elle ne soit pas pleine ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Damon
Professeur
Professeur
Vergil Damon


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Aucune

Une nuit sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sous la lune   Une nuit sous la lune Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:37

Vergil aussi était heureux de ne pas avoir à devenir la bête féroce qu'il était sensé être à la pleine lune. Il leva la tête vers le ciel et regarda les étoiles. La nuit était belle ce soir...
Après plusieurs minutes à être restés immobiles tous les deux, Vergil s'allongea. Les patte avant posées devant lui, il y posa la tête et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sous la lune   Une nuit sous la lune Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:50

La jeune fille regarda Vergil s'allongeait au moment ou elle releva la tête vers le ciel, une étoile filante passa aussi vite qu'un éclaire sauf qu'il n'y avait pas de bruit. Elle ferma les yeux, faisant un vœux peut-être qu'il se réaliserait, ce dont elle était beaucoup moins sur.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Damon
Professeur
Professeur
Vergil Damon


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Aucune

Une nuit sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sous la lune   Une nuit sous la lune Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:31

Vergil ouvrait un oeil pour observer Elisa. Il devina ce qu'elle était en train de faire, ayant vu lui aussi l'étoile filante juste à temps. S'il avait été sous sa forme humaine, il aurait souris.
Le loup ferma de nouveau les yeux et soupira. Un souffle de vent remua sa fourrure et les cheveux d'Elisa. L'odeur de la jeune fille lui parvint, ce qui l'apaisa de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sous la lune   Une nuit sous la lune Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:51

Elisa eut un frisson lorsque le vent se mit à souffler. Son regard était toujours posé au loin, une chose inconnue se mit à rugir ou même gémir avant de passait devant la lune (la bébête vole xD).
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Damon
Professeur
Professeur
Vergil Damon


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Aucune

Une nuit sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sous la lune   Une nuit sous la lune Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:04

Vergil entendit le bruit de la bête inconnue et il rouvrit les yeux. Il ne la vit que quelques secondes : c'était un sombral. Il n'y avait pas de quoi s'inquiéter, ces créatures n'étaient pas dangereuses et elles sortaient rarement de la forêt. D'ailleurs, celle-ci y retourna dès qu'elle eut fait son petit tour dans le ciel.
Le loup se redressa puis bailla avant de s'étirer de tout son long. Il recula de quelques pas et reprit sa forme humaine. Torse nu, Vergil s'approcha d'Elisa. Il posa ses mains sur ses épaules et dit :


- Le sommeil ne vous atteint jamais très tôt à ce que je vois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sous la lune   Une nuit sous la lune Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:17

Elisa fut surprise du contact entre les mains du professeur Damon et ces épaules. Elle voulu se retourner mais se résigna.

-Non, jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Damon
Professeur
Professeur
Vergil Damon


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Aucune

Une nuit sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sous la lune   Une nuit sous la lune Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:29

Vergil eut un petit sourire. Il se pencha et huma la nuque d'Elisa. Son parfum était décidément une drogue pour lui ! Il ne s'en lasserait jamais...

- Je suppose que vous ne craignez pas de punition de ma part, soupira-t-il en fermant les yeux. Et vous avez raison.

Il continua de respirer l'odeur d'Elisa. Il lui était quasiment impossible de la punir. Lui-même ignorait pourquoi il agissait ainsi envers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sous la lune   Une nuit sous la lune Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:38

Elisa eut un léger sourire et décida finalement de se retournait, malheureusement elle se prit les pieds dans ses propres lacets et tomba en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Damon
Professeur
Professeur
Vergil Damon


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Aucune

Une nuit sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sous la lune   Une nuit sous la lune Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:16

[LOL]

Vergil rattrapa la jeune fille et la redressa.

- Maladroite en plus de cela, rit-il avant de croiser les bras. Vous feriez mieux de refaire vos lacets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sous la lune   Une nuit sous la lune Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:33

- Merci, lui dit-elle, oui je devrais surement les refaire...

Elisa regarda le professeur Damon, avant de baissait et de se penchait légèrement en avant (Hum... beau décolté XD). Elle commença donc à refaire les boucles de son lacet droit.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Damon
Professeur
Professeur
Vergil Damon


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Aucune

Une nuit sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sous la lune   Une nuit sous la lune Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:42

[Roooh ! provocante de surcroît ! XD]

Le regard de Vergil tomba bien évidemment sur le décolleté d'Elisa mais il ne s'y attarda pas trop. Il soupira, un léger sourire accroché aux lèvres puis leva de nouveau la tête pour contempler le ciel.
Il était toujours torse nu mais il ne s'en souciait pas. Désormais, il n'emmenait plus de quoi se rhabiller après une transformation. De toute façon, il n'y avait personne dans les couloirs plongés dans les ténèbres lorsqu'il venait l'heure de retourner vers son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sous la lune   Une nuit sous la lune Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:12

Une fois qu'Elisa eut fini de lacet ses souliers, elle se redressa et regarda le torse du professeur de sortilège, elle resta fixée plusieurs secondes avant de secouait sa tête et de dire:

- Vous risquez d'attraper froid un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Damon
Professeur
Professeur
Vergil Damon


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Aucune

Une nuit sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sous la lune   Une nuit sous la lune Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:33

- Non, aucun risque, répondit Vergil sans détacher son regard du ciel.

Il laissa un silence s'installer. Enfin, il baissa les yeux sur Elisa.


- Etre un loup-garou peu présenter quelques avantages vous savez.

Il y eut un souffle de vent, plus violent que les précédents. Il prit une mèche de cheveux d'Elisa entre ses doigts et la plaça derrière son oreille. Il lui sourit et ajouta :

- Insensible au froid, les cinq sens beaucoup plus développés, de la force.

Il plia le bras et serra le poing avec un clin d'oeil à la jeune fille.

- Une endurance accrue et une capacité de régénération. Une rapidité, des réflexes et des sauts vraiment particuliers...

Sur ses mots, il bougea. Mais si vite qu'il se retrouva sur la branche de l'arbre qui se situait derrière eux en moins d'une demi seconde. Une jambe repliée et un bras sur son genoux relevé, Vergil sourit de nouveau. Cependant, ce ne fut pas d'un sourire réjoui. Il y avait plus de tristesse qu'autre chose.

- Cela peut paraître... cool, déclara-t-il avant de soupirer. Mais au final, j'aurais préféré mener une vie des plus banales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sous la lune   Une nuit sous la lune Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:55

Elisa l’écouta avec attention, lorsqu’il se mit à parler de sa musculature elle eut un fin sourire. Mais celui-ci disparu lorsqu’il se déplaça à une telle vitesse qu’elle ne put le suivre, se ne fut que lorsqu’il se mit à parler qu’elle se retourna pour le voir, dans cet arbre. Il était vraiment beau, sa elle l’avait remarquer comme beaucoup d’autres jeunes filles qui étaient dans l’établissement. Mais ce soir, son côté mystérieux et quelque peu triste le rendait encore plus bel homme.

- Et les gens banals aimeraient avoir certains de vos dons.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Damon
Professeur
Professeur
Vergil Damon


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Aucune

Une nuit sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sous la lune   Une nuit sous la lune Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:06

Vergil haussa les épaules.

- Je n'en doute pas, dit-il en se passant une main dans les cheveux. Toutefois, bien que je les possède et qu'ils me soient utiles...

Il s'adossa au tronc d'arbre et ferma les yeux.

- Je reste avant tout un monstre, acheva-t-il avec une pointe de mélancolie dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sous la lune   Une nuit sous la lune Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:11

- Un monstre..., murmura-t-elle.

Elle même avait déjà utiliser ce mot pour les désignés, ceux qui avaient eut le malheur de devenir par un choix ou non un autre genre de personne. Mais depuis qu'elle connaissait le professeur Damon et Edward, Elisa les considérait à présent comme des personnes a peu près normale avec juste un brin de supériorité dans certains domaines.

- Tout... tout dépend pour qui...
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Damon
Professeur
Professeur
Vergil Damon


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Aucune

Une nuit sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sous la lune   Une nuit sous la lune Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:46

Vergil eut un léger rire sans joie.

- Tout dépend pour qui ? répéta-t-il en rouvrant les yeux.

Il la regarda.


- Je suis dangereux, Elisa. Qui te... qui vous dit que là, je ne vais pas avoir envie de vous attaquer pour une raison que même moi je vais ignorer ?

Il disparut de la branche où il était assis et se retrouva à côté de la jeune fille. D'une main, il lui prit le menton, de l'autre un bras. L'air un peu plus menaçant, il continua.

- Pour une raison qui va me pousser à regretter mon geste alors que je n'ai pas du tout envie de vous faire du mal ?

Il approcha sa bouche de la gorge d'Elisa, à la manière des vampires. Les loups-garous attaquaient parfois de la même façon, sauf que c'était beaucoup plus cruel, le sang ne demeurait pas être le seul but de ce monstre. Vergil disparut encore.

- Pour... cette raison qui fait qu'une bête est en moi et qu'elle surpasse mon côté humain quelquefois...

Il était de nouveau assis sur sa branche et attrapait une feuille d'arbre entre deux doigts.

- Etre apprécié ne me rend pas aussi heureux que vous pouvez le croire. J'aime le contact sans avoir envie de me faire des amis. Parce qu'au final, je me fais du mal à moi-même en pensant chaque jour que je ne fais que mentir sur mon identité et que je peux les attaquer sans le souhaiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sous la lune   Une nuit sous la lune Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:04

Lorsque Vergil s’approcha d’Elisa comme un « monstre », elle eut un peu peur surtout quand il s’approcha de sa gorge. Elle resta tétaniser pendant une bonne poignait de minutes. Elle ne dit rien, laissant le professeur Damon parlait et l’écoutant. Il n’avait pas vraiment tort dans tout se qu’il disait et elle en prenait finalement conscience.

- Mais… Vous devenez ce loup enrager que pendant les soirs de pleines lunes, ou il vous arrivait de ne pas vous contrôler ?


[Dsl doudouille j'ai fait de la merde]
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Damon
Professeur
Professeur
Vergil Damon


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Aucune

Une nuit sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sous la lune   Une nuit sous la lune Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:47

[Meuh non c'est cool c'te rep !]

- Là est le problème, soupira Vergil en laissant la feuille d'arbre s'envoler au loin. Etre un loup-garou est déjà considéré comme étant anormal.

Il baissa les yeux sur Elisa.

- Mais le sort a voulu que moi, je sois cette exception qui est de me transformer lorsque la colère m'emporte. Comme si ça ne suffisait pas... ajouta-t-il plus bas et l'air contrarié.

Heureusement, une seule personne parvenait à faire monter sa colère à ce point : Edward. Mais il n'allait pas rester l'unique humain - ou presque. Un jour il y en aurait d'autres, c'était à prévoir.


- Je vous fais peur ? demanda-t-il ensuite avant de monter sur la branche du dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sous la lune   Une nuit sous la lune Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:57

- Me faire peur? Non, je ne pense pas... enfin pas quand vous êtes un "loup" gentil. Puisque si je comprends se que vous dites, vous ne faites pas de différence entre amis et ennemis quand vous êtes transformer sous l'effet de la colère?

Elisa le regarda monté sur la branche d'en dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sous la lune   Une nuit sous la lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit sous la lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sous les projecteur de la lune
» une nuit sans lune... [Maxwell/Elsys]
» Une nuit sans lune...(suite) [Elsys/Maxwell]
» A la pleine lune ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif  :: hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser