Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard Interactif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La tete de sanglier

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La tete de sanglier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tete de sanglier   La tete de sanglier - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:23

Edward ne pensait vraiment pas qu'une jeune fille connaitrait aussi bien sont passé.

"Euh oui mais pourquoi cette question? C'est vrai que je l'ai detruit de mes propres mains mais je n'est rien fait d'autre!"

Il regarda la jeune fille qui rougissait des que leur regard se croisait.

*J'ai tuer tout le village sauf un jeune garçon à moins que je ne me soit tromper!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tete de sanglier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tete de sanglier   La tete de sanglier - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:27

"Tu es donc le fameux Edward Elric! Je te remercie de m'avoir sauver quand tu as détruit le village!"

La jeune fille avait les larmes au yeux à l'idée d'avoir retrouver la personne qui avait assassiné ses parents.

"Je vais peut etre te parraitre direct mais je sus vraiment contente de t'avoir retrouver! Toi tu ne me connais pas mai moi je te connais aussi bien que ton meilleur ami!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tete de sanglier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tete de sanglier   La tete de sanglier - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:33

Edward avait beau tourner le problème dans tout les sens, il avait bien tuer les parents de la jeune fille qui était assise avec lui.

"C'est bien la première fois qu'on me remercie d'avoir tuer les gens du village! Mais t'es sur que c'est bien moi que tu cherche? Parce que si tu me connaissait si bien tu devrais savoir que je n'ai aucun ami à part un fille que j'ai rencontré par pur hasard."

Serra lui souriait de plus en plus à chaque parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tete de sanglier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tete de sanglier   La tete de sanglier - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:40

La jeune fille a ces mots se mit a pleurer. Elle se leva et commença à partir mais Edward lui rettrappa la mains et la fit se rasseoir. Elle le regarda et se blotit dans ces bras.

"Je suis désolée de tout t'avoir dit en si peu de temps mais j'était vraiment tros heureuse de t'avoir retrouver!"

Lorsqu'elle remarqua que Edward rougissait, elle se mit à sourire en remarquant qu'elle n'était pas ausi timide que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tete de sanglier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tete de sanglier   La tete de sanglier - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:44

"Euh.... je .... je suis désolée de mettre emporter mais la c'est vrai que j'en est appris un peu trop d'un coup!"

Edward ne savait plus où se placer car la jeune fille était dans ses bras et lui n'osait plus du tout bouger contrairement à d'autre fois où il avait un sang froid irréprochable.

"Euh tu veux boire quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tete de sanglier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tete de sanglier   La tete de sanglier - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:53

"nan c'est bon t'inquiète pas je suis pas si fragile que sa mais par contre je veux bien une bièreaubeurre!"

Le serveur revint avec deux bièrreaubeurre.

"Merci mais tu es à poudlard?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tete de sanglier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tete de sanglier   La tete de sanglier - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:56

"Oui je suis en sixieme année à poufsoufle et toi t'es dans quel maison?"

Edward avait déja entamé sa deuxieme bouteille alors que la première était meme pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tete de sanglier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tete de sanglier   La tete de sanglier - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:41

Serra se décalla pour boire sa bièrreaubeurre.

"Moi je suis en cinquième année à serdaigle mais je connais pas beaucoup de monde dans le chateau alors c'est pas toujours facile de s'intégrer surtout que je te chercher partout. Mais au faite vu que c'est bientot les exams tu vas aller où pour tes vacances?"

Elle regardait Edward de la façon la plus agréable au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tete de sanglier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tete de sanglier   La tete de sanglier - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:45

"Mes vacances? Ba j'en sait rien vu que j'ai meme pas de maison où aller donc je peux pas vraiment te le dire mais pourquoi tu me demande sa?"

Edward remarqua que Serra était une fille vraiment sympathique bien que quelques peu bizzare avec lui.

*C'est vrai sa ou je vais aller cet été?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tete de sanglier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tete de sanglier   La tete de sanglier - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:34

Serra rougit lorsque Edward posa la question.

"Euh pour rien mais si tu veux passer chez moi ya pas de soucis!"

Serra trouvait Edward assez mignon mais elle était trop timide pour lui parler de ses idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tete de sanglier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tete de sanglier   La tete de sanglier - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:36

Edward sourit a sa proposition.

"Pas de soucis je passerai si jamias je passe près de chez toi merci d'avance pour l'accueil!"

Edward n'était pas si stupide que sa et avait deviner les intention de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tete de sanglier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tete de sanglier   La tete de sanglier - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:36

"Euh sinon tu... as une copine ses dernier temps?"

La jeune fille qui rougissait déja beaucoup devint encore plus rouge quand elle posa la question.

"Juste pour savoir hein! Va pas t'imaginer des truc!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tete de sanglier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tete de sanglier   La tete de sanglier - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:43

Edward ne réagit que dix secondes après la question car il pensait à tout et à n'importe quoi, surement plus à n'importe quoi.

"Euh une copine? Je me souviens pas en avoir eu une depuis que je suis né! Donc je pense que je devrais dire non mais je vois pas trop comment tu vois le sens copine! Copine de flirt ou copine avec une relation longue?"

Edward s'arreta de parler et réfléchie. Il finit par exploser de rire quand il eut fini de réfléchir.

"Finalement j'ai eu aucune des deux hypothèse! Quel débile je fais!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tete de sanglier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tete de sanglier   La tete de sanglier - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:31

Une jeune fille entra dans le bar. Elle était vêtue d'une mini jupe blanche et d'un débardeur assez décolleté, rouge. Elle se dirigea vers le comptoir, prit une Bièraubeurre et aperçut un garçon et une fille assis à une table.
Elle eut un petit sourire en regardant Edward mais elle n'alla pas vers lui et s'assit au comptoir pour siroter sa Bièraubeurre. Elle fixait le jeune homme assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tete de sanglier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tete de sanglier   La tete de sanglier - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:27

"Pourquoi t'as jamais eu de copine? Pourtant t'es assez beau gosse!"

La jeune fille sourit en regardant Edward.

"Mais quel debile je fais! pensa t'elle."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tete de sanglier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tete de sanglier   La tete de sanglier - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:31

Edward resta silencieux quand la jeune fille lui posa la question et detourna les yeux.

"Parce que c'est comme sa et puis voila!"

Il ne chercha meme pas à parler plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tete de sanglier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tete de sanglier   La tete de sanglier - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:45

Serra ne s'attendait pas à une réponse aussi seche que celle la.

"Mais je me pose cette question depuis que je te cherche et je voudrais savoir pourquoi tu ne m'as pas ammené avec moi? Pourquo tu m'as laissé seule pendant 6 ans sans meme laisser un mot à quelqu'un ou meme un indice permettant de te retrouver!"

Elle remarqua que la question génait énormément Edward mais ne retira pas sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tete de sanglier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tete de sanglier   La tete de sanglier - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:56

"je voulais pas te mettre en danger! c'était bien trop risquer pour que je t'ammène avec moi! Je ne savais meme pas me controler quand le vampire que je suis fesait surface! Alors tu crois que je pouvez prendre autant de risque que se soit pour moi ou pour toi! Alors arrète de croire que j'ai fait ça pour pouvoir vivre en paix!"

Edward avait réussi à garder son calme mais la il était à crant. Cette journée lui avait appris bien trop de chose. Serra fut si surprise qu'elle se leva et sortie du bar.

*Et merde, la seule personne qui aurait pu me parler de mon passé s'est barrer! qule abrutie fini je fais!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tete de sanglier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tete de sanglier   La tete de sanglier - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:16

Catalina avait observé toute la scène avec attention. Quand Serra s'en alla, elle finit sa Bièraubeurre et se leva. La jeune fille alla en direction d'Edward et posa ses mains sur sa table.

- Ben alors chéri, on ne sait pas s'y prendre avec les filles on dirait, dit-elle avec un sourire en coin.


Dernière édition par Catalina Layen le Dim 8 Juin - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tete de sanglier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tete de sanglier   La tete de sanglier - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:10

Edward regarda la jeune fille qui était d'ailleurs assez séduisante.

"Et alors? Sa pose un problème? Personne est parfait!"

Edward n'était vraiment pas d'humeur à se faire critiquer. De plus qu'il avait laisser partir la seule personne qui connaissait son passé.

"Et puis t'es qui? Je me rappelle pas t'avoir vu!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tete de sanglier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tete de sanglier   La tete de sanglier - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:04

- Oh, c'est normal que tu m'ai jamais vu, je me fais discrète ! répondit Catalina avant d'éclater de rire.

Elle contempla Edward de haut en bas et dit :


- Ne sois pas si triste à cause de cette fille, elle reviendra !

Une lueur dorée éclaira les yeux de Catalina pendant qu'elle ajoutait :

- Enfin... peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tete de sanglier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tete de sanglier   La tete de sanglier - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:14

Edward ne répondit meme pas à sa provoquation mais la regarda. Il souffla.

"Bon qu'est ce que tu me veux? Qu'est ce que je t'ai fait enfin pourquoi t'es là?"

Edward ne se sentais vraiment pas bien depuis un certain temps il n'avait plus gout à rien. Cela depuis sa rencontre avec Marco.

"Et puis sa me donne pas ton nom!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tete de sanglier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tete de sanglier   La tete de sanglier - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:18

Catalina le regarda, étonnée.

- Pourquoi tu me parles aussi méchamment ? dit-elle. Je ne t'ai rien fait...

Elle pencha la tête sur le côté pour l'observer puis d'un coup, s'assit sur les genoux du jeune homme.

- Ce n'est pas bien de s'en prendre aux innocents, lui dit-elle à l'oreille en lui caressant une joue d'un doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tete de sanglier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tete de sanglier   La tete de sanglier - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:57

Là c'était sue Edward ne savais plus quoi faire la jeune fille etait sur ses genous.

"Je... Je..."

Edward avait perdu lusage de la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tete de sanglier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tete de sanglier   La tete de sanglier - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:33

Catalina éclata de rire en le voyant sans réaction.

- Trop mignon ! dit-elle en le regardant dans les yeux.

Un homme passa à côté d'eux et les regarda bizarrement. Mais Catalina se contenta de lui faire un grand sourire avant de reporter son attention sur Edward.


- Si tu te sens trop seul mon chou, tu m'appelles ! dit-elle en posant une main toute fraiche sur la joue du jeune homme qui semblait pétrifié. Je serai toujours là...

Elle se leva.

- ... pour toi !

Catalina l'embrassa sur la joue et se dirigea vers la porte. Elle lui fit un petit coucou et sortit du pub, un petit sourire accroché aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tete de sanglier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tete de sanglier   La tete de sanglier - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tete de sanglier
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif  :: hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser