Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard Interactif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La tete de sanglier

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La tete de sanglier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tete de sanglier   La tete de sanglier - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:19

"Ouais une fois mais finalement g causer plus de tort que de joie à une personne. Enfin je suis pas fière de l'avoir fait mais sur le coup j'en est été obligé."

Edward repensa aux événements qui avait eu lieu quelque année auparavant et se senti honteux sur le coup.

"Maintenant quand j'y repense je me dit que c'set la rage qui m'a poussé à sa."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tete de sanglier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tete de sanglier   La tete de sanglier - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:22

Daina le regarda.

- La rage... répéta-t-elle dans un murmure.

Elle but une autre gorgée de Bièraubeurre et ajouta :


- De mon côté c'est plutôt...

La jeune fille fixa la table.

- L'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tete de sanglier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tete de sanglier   La tete de sanglier - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:24

Le garçon lui souria.

"Là tu rentre dans un registre qui m'est complétement inconnu je dois te dire! Je n'est jamais ressenti ce sentiment ce qui me dérange un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tete de sanglier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tete de sanglier   La tete de sanglier - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:28

- Ah...

Daina ne sut quoi dire. S'il n'avait jamais connu l'amour, c'était un peu difficile de demander conseil. Et puis, il ne devait sûrement pas avoir d'enfant à son âge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tete de sanglier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tete de sanglier   La tete de sanglier - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:31

"Tu sais si jamais t'as besoin d'un coup de main hésite pas à me demander je peux aider si ya besoin. Certe je je n'ai jamais connu l'amour mais je peux aider."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tete de sanglier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tete de sanglier   La tete de sanglier - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:41

Daina lui en était très reconnaissant qu'il veuille l'aider même avec un handicap. Elle resta silencieuse un bon moment et n'en pouvant plus, elle craqua.

- Troy, mon petit copain, a eu un fils quand il avait quinze ans mais... mais pas avec moi et comme la vraie mère d'Hunter -son fils donc, il a deux ans- est morte après sa naissance, c'est moi qui m'en occupe quand sa grand mère ne peut pas. Mais c'est une grande responsabilité et... et je ne me sens pas capable d'exercer le rôle d'une mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tete de sanglier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tete de sanglier   La tete de sanglier - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:20

Edward prit la main de la jeune fille et la regarda tendrement.

"Tu sais que etre mere a ton age est assez rare et je dois m'incliner devant ton courage mais je pense que si tu as accepté de t'occuper de cet enfant c'est parce que tu as grand coeuret une grande force d'esprit. C'est ce qui fait ta force. Moi aussi je pourrai te dire un truc sur moi mais on va essayer de resoudre ton probleme d'abord ok?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tete de sanglier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tete de sanglier   La tete de sanglier - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:23

Daina regarda la main d'Edward posé sur la sienne. Elle eut du mal à se retenir de verser des larmes mais elle y parvint et dit :

- D'accord... merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tete de sanglier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tete de sanglier   La tete de sanglier - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:28

"Bon euh... par ou commencer? Euh ba commençons par le debut ton copain! Il pourrait pas te filler un coups de pouce de temps à autre? Enfin moi je veux bien filer un coup de main mais bon sans vouloir t'afoller je suis un vampire donc c'est pas super facile de me faire confiance."

*Je vas peut etre un peu vite la! Sa va encore me poser un tas de problème mais bon!*
"Ou tu le laisse un peu sans occuper pour lui montrer la difficulter que tu éprouve mais c'est quoi déja son nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tete de sanglier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tete de sanglier   La tete de sanglier - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:14

Daina sentit son coeur faire un bond lorsqu'Edward lui dit qu'il était un vampire. Mais elle avait bien un frère vampire elle aussi ? Elle n'avait pas peur. A moins qu'Edward joue la comédie pour l'attirer dans un piège...

- Il s'appelle Troy, répondit-elle. Mais... il m'aide, on s'occupe tous les deux d'Hunter. Seulement, il est plus occupé que moi et je ne veux pas le déranger. C'est pour lui que je fais ça et j'aime me rendre utile pour lui. C'est la difficulté de la chose qui me bloque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tete de sanglier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tete de sanglier   La tete de sanglier - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:30

"Ouais."

*Troy euh c'est pas possible! Si c'est le type super violent! Elle peut pas sortir avec!*

"Ba je me suis jamais occuper d'un enfant donc je peux pas te dire comment faire mais tu peux réussir si tu oubli le moindre problème. Tu es un fille assez généreuse je dois dire meme si tu peux parraitre étourdie des fois."

Edward rit en se rappelent quelque minute avant leur discution.

"Enfin bref si jamais t'as besoin d'aide je serai la si ya besoin mais il a quel age?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tete de sanglier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tete de sanglier   La tete de sanglier - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:35

Daina sourit.

- Deux ans, répondit-elle avant de boire un peu de Bièraubeurre. Et je n'ai jamais vu un garçon aussi adorable que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tete de sanglier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tete de sanglier   La tete de sanglier - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:17

"Ba c'est temps mieu si il est adorable. Mais je crois que sa va etre l'heure de retourner a poudlard! Meme si je veux pas aller en cours. Bon je pense qu'on se reverra peu etre en cours ou dans le chateau."

Edward resta assis malgrè ce qu'il venait de dire.

"Au et puis j'ai pas envie de partir."
Revenir en haut Aller en bas
Dante Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Dante Tripp


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Daron Tripp

La tete de sanglier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tete de sanglier   La tete de sanglier - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:25

Avant que Daina ait pu dire quoi que ce soit, elle entendit la voix de Dante.

- Daina !

Il arriva à leur table en compagnie de Cynthia qu'il tenait par la main.

- On te cherchait, qu'est-ce que tu fais dans ce bar ? demanda-t-il à voix basse. C'est pas ton genre de trainer ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tete de sanglier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tete de sanglier   La tete de sanglier - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:26

Daina le regarda et dit :

- Oh euh... je voulais juste m'éloigner un peu. Pourquoi vous me cherchiez ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Dante Tripp


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Daron Tripp

La tete de sanglier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tete de sanglier   La tete de sanglier - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:28

- Je voulais juste te tenir au courant que j'ai un sosie à Poudlard. Il est un peu bizarre mais bon voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tete de sanglier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tete de sanglier   La tete de sanglier - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:55

Edward ne compris pas très bien toute l'histoire mais continua a boire sa bièreaubeurre.

*un sosie?*
Revenir en haut Aller en bas
Dante Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Dante Tripp


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Daron Tripp

La tete de sanglier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tete de sanglier   La tete de sanglier - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:13

Dante se pencha vers Daina et murmura :

- C'est qui l'blond là ? Si tu l'as rencontré ici fais gaffe, il est peut-être pas commode...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tete de sanglier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tete de sanglier   La tete de sanglier - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:16

- Il est de Poudlard, lui dit Daina à voix basse, et il est très sympa, tu peux être rassuré.

Elle finit sa Bièraubeurre et se leva.

- Je vais te laisser, dit-elle à Edward. Merci pour... pour ce que tu m'as dit.

Elle partit en direction de la porte en compagnie de Dante et de Cynthia et lui lança un "au revoir !" avant de sortir et retourner à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tete de sanglier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tete de sanglier   La tete de sanglier - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:19

"ouais au plaisir de te revoir!"

Quelque minutes après il sorti a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tete de sanglier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tete de sanglier   La tete de sanglier - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:45

Serra entra dans le bar sans meme savoir si ses recherches la ménerai à la personne qui l'avait sauver. Elle regarda dans le bar et remarqua un jeune homme blond assis à une table et qui buvais de la bierreaubeurre. Elle sortit une photo de sa poche qu'un viel homme lui avait donner montrant le jeune homme qui l'avais sauver de ses parents.

"La chance est de mon coté, pensa t elle quand elle remarqua que la photo du jeune homme quelque année auparavant."

Le jeune homme n'avait pas changé ou très peu depuis qu'il avait detruit le village. Certe il était plus grand mais les traits de son visage n'avait presque pas bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tete de sanglier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tete de sanglier   La tete de sanglier - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:51

La jeune fille qui venait d'entrer vint s'asseoir à la table de Edward qui n'avait meme pas remarquer sa presence meme une fois assise en face de lui. Il était trop concentrer à réfléchir à un moyen de rendre Ombrage folle pour la deuxieme fois.

*Je pourrais préparer un feu d'artifice dans son bureau? Euhhhhhh nan vaudrai mieu éviter peu etre sa pourrai etre plus dangeureux que prévu ou peut être ... nan pas assez cruel!*

La jeune fille regardait Edward sans meme qu'il ne s'en rende compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tete de sanglier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tete de sanglier   La tete de sanglier - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:08

La jeune fille toussota pour que Edward la regarde. Il leva meme pas les yeux mais l'avait vagement aperçu.

"Excusez mi de vous déranger mais est ce que je peux avoir des renseignement sur ce jeune homme?"

Elle tendit à Edward la photo sur laquel il était. La jeune fille espèrait que après plusieur année de recherche que cet fois serait la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tete de sanglier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tete de sanglier   La tete de sanglier - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:12

Edward prit la foto et remarqua que c'était lui sur la photo.

"Co... Comment t'as fait pour avoir cette photo?"

Il fut choquer de voir que quelqu'un avait une photo de lui alors qu'il avait éssayer de détruire toute les preuves qui aurait pu mener quelqu'un a lui.

"Et puis t'es qui et qu'est ce que tu me veut?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tete de sanglier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tete de sanglier   La tete de sanglier - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:18

La jeune fille fut tellement surprise par la reaction du jeune homme qu'elle sursauta.

"Euh... je m'appelle Serra!"

Elle hésita à tout lui raconter.

"Je suis très heureuse de te connaitre depuis le temps que je te cherche! Si tu es sur cet photo sa veut dire que c'est toi qui à détruit le village de Cheddar au nord du pays?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tete de sanglier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tete de sanglier   La tete de sanglier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tete de sanglier
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif  :: hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser