Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard Interactif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La tete de sanglier

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pansy Parkinson
Mangemorts
Mangemorts
Pansy Parkinson


Féminin
Nombre de messages : 6126
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2005

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

La tete de sanglier Empty
MessageSujet: La tete de sanglier   La tete de sanglier Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:06

La boisson a 5 mornilles !

- Bièraubeurre
- Jus de citrouille
- Chocolat chaud
- Jus d'œillet
- Hydromel aux épices
- Rhum groseille
- Sirop de cerise soda avec boule de glace et ombrelle
- Ogden's Old Firewhisky
- Vin de sureau
- Xérès
- Vin d'ortie
- Thé
- Whisky pur malt
- Tisane d'ortie
- Lait de poule
- Jus d'orange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tete de sanglier Empty
MessageSujet: Re: La tete de sanglier   La tete de sanglier Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:57

Edward entra dans le bar sans dire le moindre mot au barman et alla s'asseoir à la table la plus eloigné de l'entrée.

*Qu'est ce qui m'a prit de venir dans ce bar! La prochaine fois je resterai au chateau. Et puis ya personne à part 2 ou 3 sorcier. Mais bon je vais pas me plaindre au moins ya pas beaucoup de bruit contrairement au chaudron baveur. C'est super calme c'est tros reposant!*

"Une bièreaubeurre siou plait"

Edward posa 5 mornilles sur le contoir et alla boire sa bièreaubeurre a sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tete de sanglier Empty
MessageSujet: Re: La tete de sanglier   La tete de sanglier Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:58

Daina entra dans le bar deux minutes plus tard. Elle ne savait pas très bien ce qu'elle venait faire ici en fait. Elle n'était pas du tout du genre à venir dans ce genre d'endroit. Peut-être pour le calme qui y régnait... Les Trois Balais était bondé à cette heure-ci il fallait dire...
La jeune fille se rapprocha du bar et commanda une Bièraubeurre. Elle n'alla pas s'asseoir à une table mais sur un grand tabouret devant le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tete de sanglier Empty
MessageSujet: Re: La tete de sanglier   La tete de sanglier Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:09

Edward regarda longtemps la jeune fille qui venait de s'asseoir au contoir.

*tiens je me souviens l'avoir deja vu cette fille! Mais où?*

Edward continua de la regarder mais ne se souvint pas du l'endroit où il avait croiser la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tete de sanglier Empty
MessageSujet: Re: La tete de sanglier   La tete de sanglier Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:14

Daina posa un coude sur le comptoir et son menton sur la paume de sa main. Elle se sentait fatiguée. Aujourd'hui, elle avait besoin de beaucoup de calme. C'était assez bizarre étant donné que c'était la première fois que ça lui arrivait. La seule fois où elle était entrée dans ce bar, c'était lorsqu'elle cherchait son frère quand il faisait encore ses "crises de vampirisme".
La jeune fille se retourna pour regarder autour d'elle et ses yeux tombèrent sur un garçon blond assis à une table pas très loin d'elle. Il la regardait. Elle détourna la tête et bu une gorgée de Bièraubeurre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tete de sanglier Empty
MessageSujet: Re: La tete de sanglier   La tete de sanglier Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:58

Edward croisa le regard de la jeune fille, il detourna le regard et éssaya de penser a autre chose qu'a cette mistérieuse jeune fille qui l'intrigué et bu de la biereaubeurre.Mais peu de temps après, il se mit a la regarder de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tete de sanglier Empty
MessageSujet: Re: La tete de sanglier   La tete de sanglier Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:06

Daina soupira. Elle n'avait jamais pensé être aussi débordée durant les dernières vacances depuis qu'elle était maman. Hunter était gentil, elle l'aimait beaucoup mais elle sentait qu'elle n'était pas tellement prête à pouvoir s'occuper d'un enfant. C'était une lourde responsabilité. Néanmoins, elle aimait Troy aussi et elle se devait bien de faire ça pour lui...
Daina finit son verre. Le barman lui demanda si elle voulait une autre Bièraubeurre mais elle refusa poliment et lui donna cinq mornilles. La jeune fille se leva de son tabouret et commença à se diriger vers la porte d'entrée. Mais elle était tellement fatiguée qu'en passant à côté d'Edward, elle bouscula sa table et faillit renverser sa Bièraubeurre.


- Oh... pardon, dit-elle en se plaquant une main sur la bouche. Je m'excuse, je n'ai pas fait attention...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tete de sanglier Empty
MessageSujet: Re: La tete de sanglier   La tete de sanglier Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:11

"c'est pas grave sa peut arriver! Mais depuis tout a l'heure je me demande si on s'etai pas deja vu?"

Edward remis la table en place et se r'assit et continua à siroter sa bière au bièreaubeurre qu'il avait apeine entamer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tete de sanglier Empty
MessageSujet: Re: La tete de sanglier   La tete de sanglier Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:20

Daina fronça les sourcils. Si lui l'avait déjà vu, elle ne gardait aucun souvenir de ce visage. Elle fouilla dans sa mémoire mais finalement, elle se dit qu'il devait se tromper...
La jeune fille s'assit en face d'Edward. Une petite conversation ne lui ferait pas de mal après tout. S'il disait la connaître, autant savoir d'où il pensait l'avoir vue.


- Euh... Je ne crois pas, répondit-elle. Enfin moi, je ne te connais pas. Tu... tu es à Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tete de sanglier Empty
MessageSujet: Re: La tete de sanglier   La tete de sanglier Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:44

"Ouais sa va faire 6 ans depuis que je suis a poufsoufle et toi?"

Edward avait beau rechercher le visage de la jeune fille dans le plus profond de sa mémoire il ne le retrouva pas mais continua à réfléchir tout en sirotant sa bièreaubeurre.

*Je l'ai deja vu j'en suis certain mais où? Surement à poudlard mais où?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tete de sanglier Empty
MessageSujet: Re: La tete de sanglier   La tete de sanglier Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:28

- Je suis à Gryffondor mais depuis seulement ma sixième année, répondit Daina qui jouait machinalement le collier que lui avait offert Troy il y avait de cela deux ans. J'étais à Beauxbâton avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tete de sanglier Empty
MessageSujet: Re: La tete de sanglier   La tete de sanglier Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:39

"Ba c'est possible que je t'ai vu à la répartition en debut d'année!"

Edward sorti une cigarette mais regarda avant Daina.

"Sa te dérange si je m'en grille une?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tete de sanglier Empty
MessageSujet: Re: La tete de sanglier   La tete de sanglier Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:49

Daina le regarda avec des yeux ronds. Elle ne connaissait aucun fumeur et elle fut surprise de voir quelqu'un de Poudlard avec une cigarette.

- Euh... Je n'aime pas tellement être enfumée, répondit-elle. Mais... je ne sais pas si tu as le droit de fumer ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tete de sanglier Empty
MessageSujet: Re: La tete de sanglier   La tete de sanglier Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:52

"bon pas grave je la fumerai tout à l'heure puisque t'as pas l'air OK mais c'est vrai que ya personne qui fume à poudlard quand tu me dis sa."

Edward afficha un petit sourire discret de satisfaction.

*C'est pas faux ya que moi qui fume ici.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tete de sanglier Empty
MessageSujet: Re: La tete de sanglier   La tete de sanglier Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:00

Daina sourit. Elle regarda autour d'elle et se rendit soudain compte qu'elle devait être trop surmenée pour être entrée dans ce bar. Généralement, c'étaient les gens malfamés qui trainaient ici. Mais Edward n'avait pas l'air bien méchant. D'ailleurs, elle ne connaissait pas son prénom...

- Euh... moi c'est Daina au fait, dit-elle en reportant son attention sur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tete de sanglier Empty
MessageSujet: Re: La tete de sanglier   La tete de sanglier Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:04

"ok moi c'est Edward tu peux m'appeler Ed si tu veux enfin je préfère Ed à Edward mais bon."

Edward regarda à son tour autour de lui et ne vit personne de très rassurant si l'on ne connait pas l'endroit.

"Mais qu'est ce que tu viens faire dans ce bar?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tete de sanglier Empty
MessageSujet: Re: La tete de sanglier   La tete de sanglier Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:08

Daina ne s'attendait pas du tout à ce qu'il lui pose cette question. Cependant, elle répondit :

- Eh bien... en fait je ne sais pas trop. J'ai besoin d'être un peu à l'écart des gens que je connais parce que...

Elle hésita. Mais parfois c'était bien mieux de parler à quelqu'un que l'on ne connaissait pas ou à peine alors elle se lança.

- Je n'arrive pas trop à gérer ce qui se passe voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tete de sanglier Empty
MessageSujet: Re: La tete de sanglier   La tete de sanglier Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:12

Edward ne laissa apparaitre aucune reaction sur son visage.

"Je vois t'as besoin de te vider la tête! C'est vrai que ce bar est bien a ce niveau ya pas a dire."

Edward voulut boire une gorgée de bièreaubeurre mais ce rendit compte qu'il avait fini la sienne et en recommanda une et recommença a boire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tete de sanglier Empty
MessageSujet: Re: La tete de sanglier   La tete de sanglier Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:22

Pendant que le barman prenait la commande d'Edward, Daina en profita pour reprendre une Bièraubeurre. Elle ne but pas tout de suite et dit :

- Oui mais je me demande encore ce que je fais là... Je ne suis pas du genre à trainer dans des endroits comme ceux-là, ajouta-t-elle plus bas de peur que le barman l'entende et s'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tete de sanglier Empty
MessageSujet: Re: La tete de sanglier   La tete de sanglier Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:27

"L'envie de solitude, le regret, l'ennervement etc etc voila des raisons qui nous poussent à faire des choses que l'on ne fais pas d'habitude. Voila l'une des millions de raisons qui t'ont poussait a venir boire une bièreaubeurre dans ce bar et non dans un autre."

Edward regarda la jeune fille avec la sensation stupide d'avoir un peu trop parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tete de sanglier Empty
MessageSujet: Re: La tete de sanglier   La tete de sanglier Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:39

Daina n'était pas gênée du mini-discours d'Edward. Mais ce n'était pas tout à fait question de solitude, de regret ou d'énervement...

- C'est que... je suis plutôt épuisée à cause d'un... travail qui m'est destiné. Et je pense que je ne suis pas à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tete de sanglier Empty
MessageSujet: Re: La tete de sanglier   La tete de sanglier Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:58

"Hum je vois pas trop ce que le mot travail veut dire! Pour tout dire je suis assez féniant mais bon j'espère que tu pourras réussir dans ce travail."

Edward sourit à la jeune fille qui ne l'avait jamais vu sourire avant ce moment de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tete de sanglier Empty
MessageSujet: Re: La tete de sanglier   La tete de sanglier Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:02

Daina sourit aussi.

- Merci, je l'espère aussi.

Elle soupira et ne dit plus rien. Elle but un peu de Bièraubeurre et se mit à regarder dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tete de sanglier Empty
MessageSujet: Re: La tete de sanglier   La tete de sanglier Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:04

Edward regarda la jeune fille longtemps qui avait l'air perdu dans ses pensées et ne la dérangea pas mais ne voulu pas lui posé de question qui aurait pu etre indiscrète pour elle et imita la jeune fille qui venait de boire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tete de sanglier Empty
MessageSujet: Re: La tete de sanglier   La tete de sanglier Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:13

Daina n'aimait pas tellement ce silence. A part eux, le barman et un client assis au comptoir, personne ne parlait. La jeune fille se racla la gorge.

- Euh... hésita-t-elle. Tu as déjà eu à faire quelque chose que tu es obligé de faire mais qu'en même temps, tu n'es pas obligé ?

Elle fronça les sourcils et se mit une petite claque sur la joue en signe d'agacement.

"Ce que je peux être bête quand je m'y mets moi..." pensa-t-elle.

- Hum... Je veux dire... Je ne suis obligée de le faire mais moi, je m'y oblige parce que... si je ne le fais pas je ne serais pas tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tete de sanglier Empty
MessageSujet: Re: La tete de sanglier   La tete de sanglier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tete de sanglier
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif  :: hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser