Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard Interactif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 papotage dans la salle commune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



papotage dans la salle commune Empty
MessageSujet: papotage dans la salle commune   papotage dans la salle commune Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:05

Hermione et Ron étaient tout deux dans la salle commune en trin de discuter. En les entendant on aurait dit plus qu'ils étaient entrain de débattre sur quelque choses.

Hermione était assise sur un canapé un livre de cours sur les genoux, elle était un peu en colère puisque Ron était en trin de s'obstiner a croire que se qu'il disait été totalement vrai et que Hermione avait tord. En connaissant notre gryffondor nationale, elle était complètement en détresse:


-Non Ron! s'exclama Hermione. Tu sais très bien que Harry doit rien savoir de se que l'ont fait... Sinon sa jouera sur sa concentration...

Ron resta silencieux quelque seconde avant de répondre à la jeune Gryffondor:

-Oui mais Hermi... Si on ne lui dit pas, il va commencer à se demander pourquoi on n'est jamais avec lui et sa va encore plus jouer sur sa "concentration" comme tu dis...[/b][/i]

-Non Ron, point finale... le coupa Hermione. On ne lui dit rien avant que ne soit près. Sa va compromettre tout si on lui dit maintenant. de tout façon, s'est lui qui n'est jamais là. S'est pas comme si on disparaissait de la carte des maraudeurs franchement, il peut très bien savoir où on est à tout moment alors arrête, il croit surement que...

Hermione s'arrêta soudainement de parler en s'apercevant qu'un individu venait d'entrer dans la salle commune.

+ 5 points
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Neville Londubat


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2011

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

papotage dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: papotage dans la salle commune   papotage dans la salle commune Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:13

Je venais de finir les cours et j'étais plutôt fatiguer de ma journée de cour. Alors je pris la direction de la salle commune des gryffondor, arrivais devant la porte j'entendis des voix se devait encore être Ron qui faisait des siennes car on arrivait à distinguer la voix de Hermione j'entrais doucement pour ne pas les déranger. Quand je suis rentré Ron et Hermione me regardèrent.

- Salut ça va ?? se fut les seul mot que j'arrive a sortir.

+ 2 points
Revenir en haut Aller en bas
Maria Angel
6ème année Serpentard
6ème année Serpentard
Maria Angel


Féminin
Nombre de messages : 5618
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2005

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille: Anna et Joa Angel

papotage dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: papotage dans la salle commune   papotage dans la salle commune Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:38

Règlement à suivre s'il vous plait!

Les couleurs :

J’ai remarqué que beaucoup de membres du forum m’étaient de la couleur. S’est cool mais sa ne rend pas bien avec le forum, alors nous vous demanderons à partir du moment ou vous avez signer le règlement de ne plus en mettre.
Pour ceux qui en raffolent vous pouvez vous en servir sur tout se qui est flood (Cafet’, Sondage, …).

Se comprendre :

Pour ce comprendre, nous vous demandons de respecter les consignes suivante :
- pour parler veuillez mettre un « - »
- pour les actions en « italique »
- pour les pensés entre « "" »
- pour les sortilèges en « gras »

Nous vous rappelons qu’une phrase commence par une Majuscule et qu’elle finit par un point. Que quand vous mettez une virgule, un point… il n’y a pas besoins d’espace entre le mot et le signe. Par contre juste après il en faut un.


Merci d'avance de bien vouloir appliquer ce que vous avez signer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





papotage dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: papotage dans la salle commune   papotage dans la salle commune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
papotage dans la salle commune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la salle commune
» Dans la salle commune
» Dans la salle commune
» Dans la salle commune
» Dans la salle commune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif  :: hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser