Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard Interactif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dans la salle commune

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dans la salle commune Empty
MessageSujet: Dans la salle commune   Dans la salle commune Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:59

Neville descendit du dortoir des garçons et alla s'asseoir dans un fauteuil de la salle commune , plus présisement près du feu .
Neville portait sa robe de sorcier de Gryffondor , ainsi que d'enorme pantouffle jaune fluo . Après quelque minute d'attendre en contemplant la cheminer , il se leva et se dirigea vers la fenêtre , il regarda un peu partout et il alla ensuite chercher un petit arrosoir et arrosa une petite plante verte qui se trouver a proximité de lui . Apres être rester debout en admirant les feuille de celle-ci qui n'avait rien de vraiment exeptionelle il retourna s'asseoir dans un fauteuil mais qui cette fois ci se trouvait un peu plus loin de la cheminer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune   Dans la salle commune Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:18

Roxane s'était perdu dans les couloirs. Elle avait pris des escaliers et malheureusement pour elle au moment où elle monta sur l'un d'entre eux, il se mit à bouger. Roxane se retrouva donc à l'oposé de l'entrée de sa salle commune.

-A bravo! avait-elle grommoler.

Elle s'était assise attendant que le maudit escalier revienne la ou elle était par mal chance après vingt minutes d'attentes elle ne put resté plus longtemps et entreprit une expédition dans les couloirs de Poudlard. Bien s ur des heures passèrent, elle croisa plusieurs têtes d'élèves puis elle arriva enfin devant le tableau de la Gross Dame, celle-ci était entrain de parlait avec un autre tableau. Roxane pour ce faire remarquer du tousseter assez fort. Puis elle dit le mot de passe et entra enfin dans la Sale commune des Gryffondor. Elle vêtue d'un slim noir, de converse noir avec des petits smiles blanc et d'un pull blanc. Elle alla s'asseoir non loin de Neville, à vrai dire elle ne l'avait pas vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune   Dans la salle commune Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:28

Neville se leva a nouveau lorsqu'il entendit le tableau de la grosse dame pivoter , la salle commune était presque vide , seule la jeune fille qui venait d'entrer s'y trouvait . Il passa devant elle sans vraiment la regarder , il s'avanca a nouveau près de la fenêtre et fit a nouveau les cent pas . Après quelque minutes il s'arretta net et reprit quelque seconde après . Il avait l'air plutôt stresser , en effet sa grand mère devait un instant a l'autre lui envoyer un paquet cadeau comportant sans doute les même chose habituelle , c'est a dire , des objet ringard qui ne lui avait aucune utilité , il aurait prefferer être seul a cette instant car le colis comporterait surement une gentille beuglante ou sa grand mere lui susurerai des mots doux tel " mon agneau en peluche , ou mon petit nevilinounouchet " .
Il se dirigea a nouveau vers la plante qu'il avait quitter quelque minutes plus tôt et se baissa pour la sentir , mais une odeur lui vint a la tête et il eut l'étrange envie d'eternuer .


- ATCHAAAAAAAA ! Hurla t-il en eternuant , il avait oublier qu'il n'était pas seule dans la salle et se precipita a allait s'asseoir sur un fauteuil très loin de la jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune   Dans la salle commune Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:36

Roxane appréciait le silence de la salle vide. Puis elle sursauta en entendant quelqu’un éternuer. Elle tourna la tête et chercha des yeux la personne qui venait d’éternuer. A priori, ce devait être le jeune homme assis au fond de la pièce. Elle le regarda un instant puis lui dit :

-A tes souhait.

Puis elle regarda le par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune   Dans la salle commune Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:48

Neville ne savait pas quoi dire , il hésita d'ouvrir la bouche car chaque mot qu'il prononcait été d'une nulité incroyable , il rosit légèrement lorsque la jeune fille lui dit a tes souhait , il ressemblait drolement a un cochon bien rose avec une peruque sur la tête en guise de cheveux .
Il ouvra enfin la bouche mais aucun sont ne sortit , plusieur fois de suite il refit cette action mais toujours sans n'abouttir a rien .
Voyant qu'il commencait a être ridicule , il prit son courage a deux mains , de toute evidence c'était un griffondor , qu'on le veuille ou non .
Il ouvra a nouveau la bouche mais cette fois se fut des mots tres peu comprehensible qu'il produidit telle que :
" MitchiBicour " Qui signifait en bon francais un remerciement de la sorte qu'il sorte le son " Merci Beaucoup " .
Neville rougit a nouveau puis passa du rouge au violet puis au vert , il eut comme l'étrange sensation d'une envie de vomir , il avait toujour été maladroit avec les filles et cette fois la goutte avait deborder le vase .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune   Dans la salle commune Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:14

Roxane le regard, il avait l'air... d'un abruti comme sa. Elle qui était abituée à vivre avec des garçons qui étaient beaucoup plus explissite, le trouva quelque peu bizarre. Puis elle lui dit:

-Hé bien... Tu es diffférent des autres garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune   Dans la salle commune Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:58

Neville sursautta a nouveau et se dirigea vers unfauteuil non loin de la jeune fille qui lui parlait , il ne la connaissait pas et ne l'avait d'ailleur jamais vu . Il la regarda et lui demanda avec de grands yeux .- Ah oaui ? et qu'est ce que j'ai de si different que les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune   Dans la salle commune Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:05

-Tu rougis devant une fille et tu te perds et tu t'emmêle dans tes propres paroles. A vrai dire s'est assez amusant à voir.

Roxane étant quelqu'un qui dit se qu'elle pence n'hésita aucunement à lui dire la vériter.


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune   Dans la salle commune Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:06

Euh ... Commenca t-il , il rougit encore plus et n'arriva pas a formuler aucune phrase apres un instant , il baissa la tête et dit plus rapidement . Je sais ... sa me pause vraiment probleme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune   Dans la salle commune Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:15

-Un conseille pour que t'arrête de t'emmeler...

Roxane le regarda et lui adressa un petit sourire.

-Pence que tu parles à un gas et tu verras sa ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune   Dans la salle commune Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:15

Euh ... J'vais avoir du mal a m'imaginer un gars , sauf si je t'imagine avec la tête de Crabbe ou de Goyle . Il fit une grimace rien qu'en pensant a eux .
En tout cas j'mappelle Neville dit-il .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune   Dans la salle commune Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:17

-Je ne sais pas qui sont ses Crabbe et Groyle mais doivent pas être très beau à voir.

Elle eut un léger rire puis elle reprit son sérieux.

-Enchantée Neville, moi s'est Roxane.


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune   Dans la salle commune Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:21

Il regarda sa montre et recommenca a faire les cent pas , maintenant qu'il avait parler a Roxane il était encore plus mal a l'aise a l'idée qu'il recoivent le colis de sa grand mère devant elle . Il se stoppa a nouveau et dit .- C'est pas que je m'ennuie mais ... Il faut que je parte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune   Dans la salle commune Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:29

Roxane le egard faire les cent, on ayrait pu croire qu'il attendait quelque chose puis il coupa court au silence et lui dit qu'i devait partir Roxane le regard de nouveau et lui dit:


-Hé bien, à une prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune   Dans la salle commune Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:39

Oui c'est sa , puis il sortit de la salle commune presqu'en courant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune   Dans la salle commune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la salle commune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la salle commune
» Dans la salle commune
» Dans la salle commune
» Dans la salle commune
» Dans La salle commune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif  :: hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser