Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard Interactif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elisa Carrey
7ème année Serdaigle
7ème année Serdaigle
Elisa Carrey


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2010

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille: Ashley et Théodor

Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo]   Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:39

Elisa eut un faible sourire lorsqu’elle entendit les paroles d’Hermione par rapport à la ressemblance qu’il avait avec Dante. La jeune fille ne fit pas trop attention à se que se passa par la suite, ne voulant pas être trop indiscrète. Ce jeune homme lui plaisait non pas physiquement mais mentalement il avait quelque chose qui l’attirait, quelque chose qui lui éveilla des soupçons. Elisa voulait en savoir plus sur Léo, lorsqu’elle sortit de ces pensées, une bourrasque de vent se fit sentir. La Serpentard se protégea le visage comme elle le pouvait, lorsque le calme revint, elle ne vit plus l’homme. Elle se tourna vers Hermione qui venait de lui adresser la parole.

- Oui.., répondit-elle simplement.

Elisa regarda autour d’elles mais il n’y avait rien même pas la présence d’un quelconque animal. Mis à part ces deux demoiselles personnes d’autre ne troublait le calme qui venait de reprendre place.

- Il n’est pas d’ici, dit-elle soudainement, et ces manières de faire sont étranges comme si il venait d’un autre temps…

Peut-être que cela pouvait paraître absurde mais ces se qu’elle pensait. C’était peut-être un étranger qui venait d’un pays lointain voir européen ou simplement quelqu’un qui aimait les bonnes manières et qui venait d’une famille bourgeoise. Elisa regarda Hermione et haussa les épaules tout en disant :

- Il fait bon ce soir.

D’habitude à cette époque de l’année l’aire était beaucoup plus froid et les nuits plus noir à cause des nombreux nuages qui parsemaient le ciel et cachaient les étoiles voir parfois la lune. La jeune fille profita donc de cet instant pour levait les yeux au ciel et contemplait les étoiles, elle se sentait plus en sécurité grâce à la présence d’Hermione bien que se soit une Gryffondor et une sang de bourbe mais qu’importe ce soir les maisons et les classes sociales n’avaient pas d’importance.

+ 20 points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo]   Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:44

Hermione accorda au silence de la serpentarde... Lorsqu'elle parla du bon temps qu'il faisait, notre chère Mione ne pu qu'acquiescer.

- C'est un doux moment j'avoue.

Bien que maintenant concentrer a regardée le ciel avec une personne de la maison ennemis, Hermione se dit que les temps allaient changer bientôt et que peut être cela mènerait enfin a quelque chose de surement très bien et agréable. Dans la lointaine obscurité, on pouvait entendre un hiboux surement un grand duc qui chantait à en faire réveiller un mort... Mais rien ne lui plaisait plus à cette jeune fille que d'entendre des sons claires et nettes...

Elle resta ainsi quelque minutes côte à côte avec Elisa et elle fini par décrocher son regard du spectacle merveilleux de la nuit céleste.


-Nous devrions rentrer avant que l'aube ne se lève ou pire, qu'un professeur se rendent conte de notre absence dans nos maisons respectives...

+ 5 points
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Carrey
7ème année Serdaigle
7ème année Serdaigle
Elisa Carrey


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2010

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille: Ashley et Théodor

Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo]   Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 19:38

La jeune fille regarda Hermione, elle avait s’en doute raison, elles devraient rentrées dans l’école et retournaient dans leurs dortoirs respectifs. Lorsque le hibou hulula, Elisa eut un frisson, ces rapaces étaient des volatiles tellement majestueux mais avaient un faible rôle dans le monde. La jeune fille se passa une main dans ces longs cheveux blonds et pensa tout d’un coup à Vergil lorsqu’Hermione parla de professeur. Cela faisait un petit moment qu’elle n’avait pas passer de temps intimes avec son cher professeur qu’elle aimait tant.

La jeune fille n’avait pas vraiment envie de rentré mais elle savait qu’Hermione avait un certain pouvoir du faite qu’elle soit Préfète en chef et pouvait comme elle le souhaitait se venger de la stupidité de certains Serpentard. En ce moment le comportement des élèves avaient changé, le rôle des maisons n’avaient plus d’importance enfin si un peu ceux qui n’arrivaient pas à se fondre dans la masse, à ne pas murir ou à garder les traditions familiales dans les maisons. Comme dans celle de Serpentard ou Lucius Malefoy avait élevé son fils Drago Malefoy a son effigie. Elisa resta silencieuse, inspira profondément et demanda à Hermione :


- Tu crois que les gens peuvent changer ?

+ 5 points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo]   Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 4:27

Hermione était stupéfaite par la question. Elle réfléchie quelques minutes en silence et en écoutant chaque respirations de l'univers qui l'entourait, la brise était douce mais fraiche et les feuilles des arbres dansaient au son de la chanson que le vent emportait toujours avec lui.

- Tu sais... Je pense que oui, tout le monde a le droit à une seconde chance et tout le monde a le droit de prendre la décision de changer le cap de sa vie... Je pense aussi que les gens qui ne connaissent pas la vie comme nous la connaissons, ne devraient pas nous juger mais plutôt nous remercier... La magie est redoutable certes mais les sorciers en fond se qu'ils désirent... Mais je m'écarte du sujet... Oui les gens peuvent changer.

Voilà, Hermione avait une fois de plus trouver la réponse à une question mais cette fois, elle savait que l'en jeux n'était pas sa réputation et ses notes à l'école... Mais plutôt une porte d'espoir qui s'ouvrait peut être grandement pour elle et surement aussi pour la Serpentard.

- Puis-je me risquer a te demander pourquoi tu me pose cette question là?

Hermione regarda la Serpentard avec la tête pencher sur le coter et un sourire doux a ces lèvres... Elle ne voulait pas risquer d'offenser ou de sembler trop curieuse au yeux de Elisa.

+ 5 points
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Carrey
7ème année Serdaigle
7ème année Serdaigle
Elisa Carrey


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2010

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille: Ashley et Théodor

Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo]   Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:49

Elisa écouta tout ce que lui répondait Hermione, s’était vrai que tout le monde avait le droit à une seconde chance enfin tout le monde était peut-être un trop grand mot, tout le monde ne mérite pas de pouvoir vivre dans la bonté et la paix de soit même. Elisa lui adressa un fin sourire avant de répondre :

- Comme sa pour savoir…

La jeune fille resta par la suite silencieuse, pour une fois un Serpentard et un Gryffondor étaient d’accord sur quelque chose. Elle avait envi que le monde change que tout devienne beaucoup plus claire et plus calme qu’il n’y ait plus de « petites guerres » ridicules qui ne consistent à rien mise à part séparer le monde en plusieurs camps comme le bien et le mal.

- Sa doit te paraître bizarre que je te pose une telle question…

+ 5 points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo]   Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:34

Après que Élisa est répondue à sa question Hermione plongea dans un silence de réflexion. Puis son interlocutrice lui posa une nouvelle question qui cette fois parut assez rigolote...

- Je dois t'avouer que oui sa me fait bizarre... Mais encore plus bizarre s'est qu'une Gryffondor et une Serpentard se parlent et reste côte à côte sans que le sang ou la guerre ou même la guerre entre nos deux maisons, ne transparence dans cette conversation, mais malgré que se soit bizarre, je mis plait assez je dois dire... J'ai toujours trouver les Serpentards doués et intelligents... Quand on leurs laisse la chance de nous le démontrer... Je dois aussi admettre que ce n'est pas évident d'être dans cette situation à une heure aussi tardive, mais je ne me sens aucunement mal à l'aise...

Puis elle se tue, se demandant si Élisa n'allait pas la trouver barbante a avoir toutes ses réflexions en réponse a de très simple et courte questions... Mais à vrai dire elle était très à l'aise avec le fait que la Serpentard était à coter d'elle et ne semblait aucunement haineuse... Hermione se sentait même étrangement contente.


+ 5 points
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Carrey
7ème année Serdaigle
7ème année Serdaigle
Elisa Carrey


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2010

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille: Ashley et Théodor

Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo]   Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 1:19

La jeune Serpentard regarda Hermione avant de s’étirait les bras et lui adressait un sourire.

- C’est vrai que s’est plutôt agréable de pouvoir parler avec quelqu’un qui a généralement des opinions différentes des nôtres. Je n’aurai jamais cru que l’on pouvait s’entendre entre Serpentard et Gryffondor et entre sang pur et excuse-moi du terme sang de bourbe.

Elisa avait à présent un large sourire, cette soirée était vraiment agréable et riche en émotion, tout d’abord cet inconnu qui fait son apparition et cette discussion qu’elle entretenait avec une personne adverse en tous sens. Mais pour que cette soirée soit la meilleure, il aurait fallu qu’elle rencontre par hasard son cher et tendre compagnon professeur Vergil Damon. Même s’ils étaient tous les deux dans le même établissement, ils n’avaient pas beaucoup de temps à se consacrait l’un à l’autre. Elle pouvait l’avouée il lui manquait énormément.

La jeune fille ouvrit de nouveau la bouche et dit dans un ton des plus calmes :


- Demain serra un autre jour pour tout le monde et peut-être qui sait d’autres personnes auront fait la même chose que nous, auront pris un peu de leur temps et auront parlé et compris que le monde ne tournait pas qu’autour de leur petite personne…

Elisa se tut, laissant à Hermione le temps de dire quelque chose, peut-être allait elle la contredire dans ces paroles. Elle ne savait pas trop, même si l’une et l’autre savait que ce moment était magique.

+ 10 points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo]   Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:16

Hermione acquiesça les dires de Élisa d'un signe de tête.

- Tu as bien raison... Demain est un autre jour mais je souhaiterais que cette nuit soit le début d'une nouvelle ères...

Si seulement Hermione pouvait faire entendre sa à tout les habitants de la planète... Si seulement tout les sorciers du monde étaient d'accord avec se que Hermione et Élisa disaient en cette soirée magique.


- Oui... Une nouvelle ère d'amitié et de paix...

Sans en rajouter, Hermione s'installa dans l'herbe froide et regarda le ciel avec les yeux brillant d'espoir.

+ 4 points
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Carrey
7ème année Serdaigle
7ème année Serdaigle
Elisa Carrey


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2010

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille: Ashley et Théodor

Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo]   Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:19

La jeune fille lui accorda de nouveau un sourire, elle se sentait libérer comme si plus aucunes règles existaient. Le temps avait soudainement ralentit, Elisa aussi aurait aimé que ce moment dur plus longtemps mais elle savait aussi que même si elles désiraient la même chose, demain serrait identique à la journée qu’elle venait de passer. Une journée digne d’un Serpentard, toujours connaître les bonnes réponses en potion, faire des farces aux Gryffondor, Serdaigle et Pouffsoufle, passait des moments dans les couloirs ou cachots a critiquer les passants, insultait ouvertement les sang-de-bourbe ou autres personnes qui avaient oser dire du mal de la maison de Salazar Serpentard.

En ce moment, s’était un troisième année qui était devenu le souffre douleur de la maison verte/argent. Et le jeune fille pouvait l’avouer s’été parfois comique de voir les petites plaisanteries machiavéliques que faisaient Malefoy et ces deux toutous. Oui, elle surnomait Crabbe et Goyle les chiens à Dray. En parlant d’eux, cela faisait trois jours qu’ils n’avaient pas montré le bout de leurs nez, Drago se déblassait seul dans les couloirs se qu’elle avait trouver un peu bizarre voir carrement louche. Qu’était-il entrain de manigancer encore celui-la ? Mais comme tout le temps se devait être encore une de ces mauvaises blagues qui s’étaient retourner contre ces chiens comme lorsque Ronald Weasley avait casser sa baguette et que Drago lui avait piqué. Ce dernier s’était retrouver transformer en fouine, à vrai dire sa lui allait plutôt bien.

En repensant à cela, Elisa ne pu s’empêcher de rire. Elle epera que Hermione ne le prenne pas contre elle, ni contre sa phrase qui était des plus raisonnable. Puis la jeune fille arrêta de rire et regarda la Gryffondor.

- Excuse-moi j’étais entrain de repenser à Dray, lui dit-elle.

D’un coup Elisa se rendit compte de se qu’elle venait de dire. Hermione pourrait s’imaginer que Elisa et Drago étaient entrain de filer le parfaite amour. Se qui n’était pas le cas, ce blond platine lui faisait sortir des boutons à chaque fois qu’elle le voyait ou qu’il osait lui adresser la parole. Ah ! Pour sa, il lui parlait souvent espérant qu’elle accept de sortir avec lui. Quoi de plus beau qu’un couple de blonds aux yeux bleus, mais Elisa déclinait toujours l’offre lui disant qu’il ne l’interressait pas et qu’elle ne voulait avoir aucunes relations dans cette école, que si elle voulait trouver l’amour elle le ferrait loin de lui et qu’il ne serrait certainement pas au courant. Se qui était d’ailleurs le cas, peu de monde connaissait le nom de la personne qui lui avait piqué la plus grosse place dans son cœur afin si ils le connaissaient mais ne devait pas se douter que le Professeur Damon et son élève vivaient le parfaite amour.

+ 30 points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo]   Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 1:52

Hermione regarda Élisa avec un point d'interrogation étamper dans le visage lorsque celle-ci avait éclater de rire... Lorsqu'elle prononça le surnom de Drago Malfoy, Hermione se raidit. Cet homme blond et blême a en faire peur un mort avait toujours attirer d'une façon étrange, notre jeune Gryffondor. Bien que celui-ci s'assurait de ce faire haïre par Hermione, elle lui montrait se qu'il voulait voir, mais en gardant toujours un côte... mystérieux.

- Je comprend. il est le moins sympathique de TOUT les Serpentards mis ensembles... Il le fait exprès, je pense bien... Il a surement quelque chose qui le force a agir ainsi... n'es-ce pas ?

La dernière phrase qui était une question directement adresser a Élisa, fit sentir Hermione comme si elle venait de dévoiler son plus brutale secret.

- Je veux dire... euh... Non sa ne fait rien...

Elle préféra laisser Élisa interpréter cette question comme elle l'entendait... Mais si elle devinait juste et qu'elle allait le dire a qui que se soit chez les serpys, Hermione n'était pas mieux que morte. Oh! Non pas qu'elle l'aimait... Seulement elle n'avait jamais cru (au contraire de Ron et Harry) que Drago Lucius Malfoy agissait par ces propres moyens... Il avait surement la pression d'un père mangemort et du Lord noir lui-même... Pour être aussi abjecte et aussi arrogant ....


+ 7 points
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Carrey
7ème année Serdaigle
7ème année Serdaigle
Elisa Carrey


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2010

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille: Ashley et Théodor

Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo]   Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:03

La jeune fille regarda Hermione, elle fut soulager que celle-ci ne pose pas de question sur le fait qu’elle parle de Drago. Mais elle se demanda pourquoi la jeune Gryffondor pensait que Dray n’agissait pas de lui-même.

- Oh ! Tu sais ! Dray n’est qu’un gamin pourri gâter… bien que son père ne soit pas des plus tendre et des plus sympathique remarque comme on dit tel père tel fils. Dray peut-être super agréable à vivre quand tu correspond à se qu’il recherche ou que tu as pour rôle d’être son petit chien… Elisa eut un petit sourire. Genre comme Crabbe et Goyle qui sont je crois les mecs les plus stupides qu’ils puissent y avoir à Poudlard.

Elisa arrêta de parler afin de pouvoir reprendre un peu son souffle. Hermione était une fille bien selon elle contrairement au dire qu’elle avait eut par des Serpentards qui partageaient certains cours. La jeune fille se remit donc à parler :

- Tu sais si tu veux… En savoir d’avantage sur Drago, je peux t’en dire des vertes et des pas mûres.

Et oui, Elisa se doutait que la jeune rouge et or pouvait avoir un petit faible pour Drago Malefoy comme beaucoup de filles de l’école qui le trouvaient mignon avec s petite tête d’ange triste.
+ 5 points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo]   Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:19

Hermione regarda à nouveau Élisa avec les yeux grand ouverts.

- J'imagine à quel point son père peut être dure... Mais... Ici, à Poudlard, se que son père ne sait pas ne peut pas lui faire de tord et... Il n'a pas à se conduire ainsi... Le sang... Quel importance... Sans vouloir me vanter, je suis quand même l'une des plus douée et je ne suis pourtant pas une sang-pure... Même la foui... malfoy la avouer.

Lorsque Élisa lui proposa d'en dire plus sur Drago, Hermione hésita.

- Soit, j'aimerais bien apprendre à le connaitre plus en profondeur...

Qui de mieux placer qu'une Serpentard pour connaitre Drago Lucius Malfoy?!

(HJ: oui oui oui... j'avoue ... petit manque d'inspiration, j'ai tout donner dans la reponse a l'autre sujet dans la bibliothèque :S hiih)

+ 4 points
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Carrey
7ème année Serdaigle
7ème année Serdaigle
Elisa Carrey


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2010

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille: Ashley et Théodor

Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo]   Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 0:10

( Se n'est pas grave)

La jeune fille écouta tout se qu’avait à dire Hermione sur Drago Malefoy. Puis elle eut un sourire quand elle évoqua le surnom qu’avait donné pas mal de personnes à Dray, « la fouine ». Quand la rouge et or lui dit qu’elle aimerait en savoir plus sur le blondinet, Elisa ne put dire non puisque d’une part c’est elle qui avait proposer et de l’autre sa serrait assez drôle de parler du séducteur de ces dames.

- Hé bien sur Dray… Il n’y a pas grand-chose à savoir sur lui enfin de privé qui ne circule pas déjà dans l’école. S’est un dragueur qui ne lâche pas prise… Crois-moi j’en suis un parfais témoignage, après une vingtaine de râteau de ma part il continu à persister comme si il y a avait de l’espoir. Il ne sort jamais sans ces deux gentils toutous Crabe et Goyle. Si c’est le cas comme en ce moment, s’est qu’une de leur blague a mal tourné et que le sort s’est retourné contre ces deux bouffons du Roi. Si tu veux un jour passer un tête à tête avec lui va dans les cachots mais dans la partie la plus sombre donc je te conseil de ne pas y aller… Seul les Serpentards y ont accès et encore comme dirait les moldu s’est réservé au VIP… Et oui ! Même dans notre propre maison, il y a des clans par rang et sincèrement pour être accepter par le Maître Dray, elle eut un large sourire, il faut faire des pieds et des mains ou alors lui plaire et la… Quand tu es celle qu’il veut à tout prit ou l’une de celles plutôt, tu obtiens beaucoup de prévilèges…

Elisa se stoppa afin de prendre sa respiration. Elle pouvait en dire encore d’avantage mais s’était déjà pas mal. La jeune fille se dit que puisqu’elle parlait beaucoup du héro des verts/argents, elle pourrait se renseigner sur le Harry Potter que tout le monde admire.


- S’est peut-être indiscret mais toi qui connais bien Potter… Tu pourrais m’en dire d’avantage sur lui ? J’aimerai pouvoir faire taire certaines rumeurs à propos de lui qui traînes entre les murs de ma salle commune.
+ 20 points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo]   Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:50

Hermione écoutai Élisa parler sans l'interrompre... Pour la verte et argent, au yeux de hermione, cela semblai presque naturel que le ''maitre Dray'' se comporte ainsi... Lorsqu'elle eu fini son récit, Hermione soupira... rien ne changeai de se que les gens disaient de lui... ce pourrait-il qu'il cache sa face sous sa carapace ou bien simplement le fait qu'il était réellement sans cœur? Élisa lui parla alors de Harry Potter.

- Des rumeurs entre les mures des serpentards ?hermione souria. Rien d'étonnant... en quoi consistes t'elles? je pourrais surment en faire taire plusieur si tu me dit en quoi elle consistes ces rumeurs.

Toujours en souriant, hermione regarda son interlocutrice dans les yeux pour lui montrer que cela n'etait pas une attaque personnelle , mais plutôt des paroles retoriques.

- Il se met toujours ses ennemis a dos ce cher Harry...

Elle attendit donc que Elisa lui parle des rumeurs.

+ 5 points
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Carrey
7ème année Serdaigle
7ème année Serdaigle
Elisa Carrey


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2010

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille: Ashley et Théodor

Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo]   Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 23:26

La jeune fille essaya de se souvenir des quelques rumeurs qu’elle avait pu entendre dans la salle commune des Serpentard, ne restant jamais beaucoup de temps dans la même pièce que les autres ou que Drago plus de cinq minutes. Elisa passait le plus claire de son temps dans sa chambre en compagnie d’un chaton blanc qui se prénommait Flocon ou alors elle se baladait dans l’école.

- Nous avons le droit à des slogans tels que « Potter est gay, il sort avec le petit rouquin qui le suit de partout », « Potter est attiré par Miss Bouton », une fille de Serdaigle… Je ne sais pas si tu vois qui sait… Petite de taille, de grosse lunette ronde, comme tu dois t’en douter la face pleins de boutons… Elisa fit une grimace. Mais comme je te dis se sont des dires. Sinon on a eu le droit à « Potter et le professeur Damon auraient des rapports très très proches ».

Quand elle fit cette remarque Elisa pouffa de rire, Hermione devait croire que le dernier scandale qui avait fait fureur dans la maison des verts et argents devaient la fait rire et qu’elle y croyait.

+ 5 points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo]   Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:21

Hermione fronssa les sourcils a l'énoncer de toutes ses méchanceter ... la derniere surtout puis que Élisa en riais a present...

- pour ce qui est des relation avec Ron, ses strictement amical... j'yrais jusqu'a dire... fraternelle... la serdaigle dont il est vraiment question dans le coeur de Harry est cho chang... au derniere nouvelles du moin... et pour le proffesseur Damon... je ne voit vraiment pas de ou sa a pu sortire... mais bon harry est quelque de bien , il ne cherche pas la gloire que le monde magique lui donne... du moin pour certains. au contraire il cherche même a ne pas attirer l'attention sur lui du tout. a vrai dire je pense qu'il deteste sa a cause de la raison qui a fait de lui le survivant...

Hermione etait un peu offusquer... mais n'en montra pas. elle se disait que elle avait peut etre manquer quelque bout par rapport au relations intime et amicale de Harry puisqu'elle ne le voyais plus vrraiment a cause de son role de prefete en chef...

"et Ron non plus d'ailleur..."

a cette pensée, hermione eu un pincement au coeur... ses sentiments pour lui n'avais jamais été vraiment plus loin que le bégain et même moin...la fraterniter surment.

+ 5 points
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Carrey
7ème année Serdaigle
7ème année Serdaigle
Elisa Carrey


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2010

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille: Ashley et Théodor

Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo]   Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:47

La jeune fille regarda Hermione, elle se douta que la Gryffondor devait prendre toutes ces rumeurs à cœur.

- Tu sais… Même si le monde de la magie lui donne une étiquette, ça n’empêche pas qu’il peut être un être normal et peut-être sympathique… Puis tout ce que peut dire les autres sur Potter ne dois pas influencer sur l’avis des gens.

Elisa se mit alors à bayer, elle posa une main devant sa bouche. Se n’était pas la conversation qui l’ennuyer mais la fatigue. Il devait être un peu plus de onze heures et demi, le ciel était encore dégageait et les étoiles faisaient le concoure de celle qui brillerait le plus. Alors que la lune, elle, était à sa son premier quart.

+ 4 points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo]   Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:09

Hermione aquiecsa la replique de Élisa.

- tu as bien raison ... Si seulement tout le monde pensait comme toi.

lorsque la serpentarde baya, hermione ne pus retenir de faire de même...
l'heure etait avancer... la fatigue d'une longue semaine qui n'etait aps encore tout a fait terminer pesait lourd sur les paupieres de nore gryffondor...

- je pense... qu'il faudrais remettre cette conversation a une prochaine fois... il es tard et a se que je vois, tu es tout autant fatiguer que moi .

hermione souria gentillement a Élisa.

- ses vraiment sympathique de pouvoir parler en liberter avec des gens de d'autre maisons... je trouve que l'ont n'utilise pas toujours cette liberté a bonne essient.

(HJ: ESSIENT???? je sais mm pas comme l'écrire !! )

+ 5 points
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Carrey
7ème année Serdaigle
7ème année Serdaigle
Elisa Carrey


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2010

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille: Ashley et Théodor

Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo]   Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:08

La jeune fille lui adressa un sourire en guise de réponse.

- Tu as raison nous devrions rentré, je pense que cette fois-ci si un prof’ nous grille on risque d’être très mal… Enfin, moi en particulier n’ayant aucun statu mis à part celui d’élève de Serpentard… Et s’est vrai que cela fait du bien de pouvoir parler avec quelqu’un d’autre, avec une personne que l’on a absolument pas l’habitude.

Elisa porta son attention au mur de l'école.

+ 3 points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo]   Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif  :: hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser