Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard Interactif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elisa Carrey
7ème année Serdaigle
7ème année Serdaigle
Elisa Carrey


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2010

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille: Ashley et Théodor

Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo] Empty
MessageSujet: Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo]   Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 23:01

Le soleil venait de se coucher sur Poudlard et comme a son habitude, une jeune fille blonde sortait des murs de l'école pour se promenait dans le parc. Ce parc si grand et si convoité durant les beaux jours. Pourquoi ne pas profitait de ce silence si apaisant? Voilà l'une des raisons qui font que Elisa aime faire sa petite ronde.

La jeune sorcière se dirigea vers un énorme arbre, celui ou l'on pouvait lire tout pleins d'inscriptions, le plus souvent des initiales de jeunes couples. Elle eut un léger sourire comme à chaque fois quand elle se met à les lire. Elisa trouvait sa touchant mais beaucoup des couples n'avaient pas durée plus d'une semaine.

Soudain, elle se mit à rire en repensant à un couple d'amoureux qui avaient gravée leurs initiales (L + P = ♥) sur ce tronc et une heure plus tard s'étaient engueuler pour un rien et avaient fini leurs soirées chacun de leurs côtés sans plus jamais s'aimer. Est-ce que l'arbre était maudit? Personne n'en savait rien mais les rumeurs couraient sur une certaine légende dont personne ne connaissait la fin.

Lorsque la jeune fille se retourna pour reprendre le chemin des grandes portes, elle eut un sursaut puis un fin sourire.

+ 5 points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo]   Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo] Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:39

La nuit tombait de plus en plus, laissant l'obscurité régner sur le parc du château. Un courant d'air froid inhabituel balaya les environs. Quelques feuilles d'arbre se détachèrent des branches, volèrent dans le parc et se déposèrent tristement dans l'herbe.
Bien sûr, il n'y avait pas de vent, tout aurait été plus calme si je n'étais pas présent à cet instant. Décidément, les rafales de l'Enfer me suivaient partout. Elles retombèrent d'un coup, comme si le temps venait de s'arrêter, comme si quelque chose attirait mon attention. En général, pas grand chose ne me distrayait à part le malheur des autres. Mais en ce moment même, mon regard suivait les moindres faits et gestes de la jeune fille qui se baladait au milieu du parc. Petite, blonde, elle semblait se plaire ici. Elle ne cessait de sourire.
Ce sourire si innocent, si mignon... me dégoûtait à tel point que j'aurais pu me jeter sur cette fille et faire en sorte qu'elle ne sourie plus jamais. Non, je n'allais pas être méchant alors que je venais tout juste d'arriver. Quoi de mieux que de se rapprocher sa victime pour mieux la détruire ? Je passai le bout de ma langue sur mes lèvres, avide de passer à l'action. Je marchai vers la jeune fille, lentement et sans bruit. Mes pas ne produisaient aucun son sur l'herbe. Je n'étais pas totalement humain après tout...
Je finis par arriver derrière elle. J'attendis qu'elle me remarque. Un autre courant d'air balaya les environs. Le bas de ma longue veste de cuir noire effleura les jambes de la petite inconnue.


Dernière édition par Léo Tripp le Dim 28 Nov - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Carrey
7ème année Serdaigle
7ème année Serdaigle
Elisa Carrey


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2010

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille: Ashley et Théodor

Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo]   Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo] Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:19

Elisa le regarda avec un fin sourire. Elle observa le jeune homme de la tête au pied.

- Tu es de retour à Poudlard? lui demanda-t-elle amuser. Je n'aurai jamais cru que l'école puisse te manquer à ce point! Comm...

Puis soudainement, elle s'aperçu que quelque chose clocher chez cet homme, il ne pouvait pas être Dante. Le Dante de ces souvenirs était beaucoup chaleureux et moins sombre.

- Veuillez m'excuser je vous ai pris pour quelqu'un d'autre...

+ 3 points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo]   Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo] Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:49

Elle se retourna et, étrangement, continua de sourire, comme si elle me connaissait.

- Tu es de retour à Poudlard ? me demanda-t-elle l'air réjoui.

Surpris, je ne répondis pas tout de suite. Quelqu'un ici me ressemblait-il autant pour que cette fille arrive à se tromper ?


- Je n'aurais jamais cru que l'école puisse te manquer à ce point ! ajouta-t-elle. Comm...

Elle se tut. Elle venait de se rendre compte qu'elle ne parlait pas à la bonne personne. Son expression passa de l'enthousiasme à la gène.

- Veuillez m'excuser, je vous ai pris pour quelqu'un d'autre...

Je l'observai un moment, tentai de sonder son esprit pour découvrir à qui elle pensait en me voyant. Puis je me dis que j'avais le temps de le découvrir par moi-même. C'était tout de même assez amusant. J'aurais bientôt l'occasion de pouvoir me faire passer pour ce jeune homme qui me ressemblait tant. J'inspirai profondément. Dans le même temps, une nouvelle brise se leva. Elle retomba lorsque qu'un « chut » agacé de ma part siffla mélodieusement à travers tout le parc.

- Vraiment ? dis-je d'une voix douce, enrobée d'un charme qui faisait craquer tant de femmes à l'époque où je vivais encore. C'est surprenant...

J'esquissai un sourire que je cachai très vite dans les ombres de mon visage.

- Quel est votre nom ? m'enquis-je toujours sur le même ton suave.


Dernière édition par Léo Tripp le Dim 28 Nov - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Carrey
7ème année Serdaigle
7ème année Serdaigle
Elisa Carrey


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2010

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille: Ashley et Théodor

Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo]   Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo] Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:59

Elisa continua à le regarder, il était vraiment bizarre. Elle ne répondit pas tout de suite à sa question trop absorber par sa contemplation. S’était incroyable comme il lui ressemblait, elle aurait parier et même jurer que s’était lui mais elle s’était bien tromper. Lorsqu’elle se rappela qu’il lui avait posé une question, une poignée de secondes venaient de s’écouler.

- Hum... Elisa et vous ?

Elle ne donna pas son nom de famille, pas besoin de le savoir. Si il était à Poudlard, il allait très vite le savoir étant devenu la terreur de certains cours pour ne pas dire tous mis à part celui de Vergil Damon ou la elle était un véritable ange.


+ 4 points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo]   Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo] Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:47

La jeune fille me regardait de la tête aux pieds. Elle ne semblait pas être sûre que je sois si différent de celui qu'elle connaissait. Complètement absorbée dans sa contemplation, elle mit un moment avant de répondre.

- Hum... Élisa et vous ?

Je laissai d'abord un silence s'installer entre nous, le temps qu'une chauve souris vole loin au dessus de nos têtes et qu'un hennissement – celui d'un Sombral – se fasse entendre dans les tréfonds de la Forêt Interdite.

- Je m'appelle Léo.

Je levai une main et, entre le pouce et l'index, saisis une feuille de noyer coincée dans les cheveux de la dénommée Élisa. Je la regardai longuement avant de la tendre à mon interlocutrice. Le noyer, un arbre à la signification qui me convenait assez bien. Il symbolisait l'être implacable, surprenant et plein de contrastes, souvent narcissique, très jaloux, passionné et qui peut démontrer de l'agressivité. Il fait également preuve d'une ambition sans limite et d'aucune flexibilité. Le partenaire difficile et peu commun, pas toujours aimé mais souvent admiré...
J'avouais que mon petit « cadeau » ne valait pas grand chose. Ou du moins pour la jeune fille. Pour moi, il avait bien plus d'importance que ce que n'importe qui pouvait croire. En même temps, personne n'avait autant de connaissances que moi. En quatre-cent cinq ans, il faut dire que j'avais eu le temps de me cultiver un peu plus.


Dernière édition par Léo Tripp le Dim 28 Nov - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Carrey
7ème année Serdaigle
7ème année Serdaigle
Elisa Carrey


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2010

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille: Ashley et Théodor

Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo]   Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo] Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:55

Elisa resta silencieuse lorsqu’il dit son prénom : Léo. Un prénom peut commun dans l’école et même à l’extérieur, le seul qu’elle avait connu avait été son cavalier lors d’un des bals qui avait eut lieu mais après celui-ci, elle n’avait plus repris contact avec lui.
Lorsque Léo approcha une main de ces cheveux, elle ne comprit pas tout de suite se qu’il était entrain de faire. Quand il lui tendit la feuille qu’Elisa avait dans les cheveux, elle la récupéra et lui dit avec un petit sourire :

- Merci…

Puis le silence revint, Elisa regarda autour d’eux. L’endroit était toujours désert et silencieux, le seul bruit que l’on pouvait percevoir était celui des feuilles que le vent faisait danser.


+ 5 points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo]   Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo] Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:35

Élisa prit la feuille de noyer dans ses mains et me remercia. Je n'en fus pas ravi, tout comme je n'aurais pas été surpris et contrarié qu'elle me la lance à la figure. J'en aurais bien ri ! Je faillis regretter d'être gentil avec elle. Je passai délicatement une main dans mes cheveux de jais.

- Voulez-vous voir quelque chose d'amusant ? demandai-je en regardant le ciel à la fois étoilé et légèrement nuageux.


Dernière édition par Léo Tripp le Dim 28 Nov - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Carrey
7ème année Serdaigle
7ème année Serdaigle
Elisa Carrey


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2010

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille: Ashley et Théodor

Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo]   Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo] Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:47

- Quelque chose d’amusant… reprit-elle plus pour elle-même. Et bien… oui si vous voulez.

Elisa ne savait pas trop quoi s’attendre avec un homme comme lui. Il ne lui paraissait pas très net et elle n’avait aucune confiance en lui. A le voir, on aurait dit qu’il se fichait pas mal des réactions de la jeune fille.

+ 2 points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo]   Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo] Icon_minitimeMar 19 Oct - 0:30

Je devinai son étonnement mais ne fis aucun commentaire.

- Quelque chose d'amusant… dit-elle à voix basse. Eh bien… oui, si vous voulez.

J'évitai de dévoiler mon contentement et fis en sorte de me montrer le plus sérieux possible. Pas très difficile quand on a perdu le goût de sourire sincèrement pendant plus de trois-cent ans. Je passai à côté de la jeune fille. Au passage, je m'emparai habilement d'une mèche de ses cheveux blonds que je tirai pour la détacher de son crâne. Je sentis agréablement vibrer en moi la légère douleur qu'elle éprouva par ce petit geste. Je calai le fin cheveu entre mes lèvres, tel une cigarette que j'allais consommer.
Je m'arrêtai derrière Élisa. Sans qu'elle puisse me voir, je tendis un bras vers le ciel et, comme si j'effaçais un tableau, j'écartai les nuages rassemblés au dessus de nous. Un nombre inconsidérable d'étoiles se dévoila sous nos yeux. Je posai ensuite mes mains sur les épaules de la jeune fille. J'approchai mon visage de son cou, humai son parfum un peu trop doux pour mon odorat habitué aux odeurs déplaisantes de l'Enfer. Enfin, j'expirai au maximum, lentement.
Une nuée d'étincelles brumeuses s'échappa de la mèche blonde qui se consumait peu à peu. On aurait dit que je soufflais sur un tas de poudre dorée. Mais tout cela n'était qu'un peu de magie blanche avec un soupçon de magie moins nette – à travers le pincement provoqué par l'arrachement du cheveu mais aussi à travers autre chose de plus subtil. La poudre d'or effleura la joue d'Élisa. Elle s'envola vers le ciel, ajoutant ainsi quelques étoiles de plus, minuscules et éphémères.
Ce n'est pas pour rien que j'étais considéré comme un des plus jeunes et plus grands sorciers de mon époque. Je pouvais faire tant de choses sans baguette magique... Tantôt aussi minimes que celles que je provoquais en ce moment même, tantôt plus dangereuses qu'un sortilège interdit.

- Si paisible à regarder, n'est-ce pas ? murmurai-je à l'oreille de mon interlocutrice. Si... doux, somnolent...


Dernière édition par Léo Tripp le Dim 28 Nov - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Carrey
7ème année Serdaigle
7ème année Serdaigle
Elisa Carrey


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2010

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille: Ashley et Théodor

Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo]   Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo] Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:20

Qu’allait-il faire ? Pourquoi lui tournait autour ? Et aïe que venait-il de faire ? Elisa se gratta légèrement l’endroit ou un cheveu venait d’être arraché et fit une grimace. Cet homme n’était vraiment pas clair du tout mais il disait que sa allait être amusant, alors soit que se le soit mais pas besoin de lui arracher un cheveu, lui il ne lui avait rien fait tout comme elle d’ailleurs.

Soudainement, les nuages venaient de s’en aller comme si ils avaient été chassés. Elisa leva la tête en direction du ciel bleu nuit et regarda les étoiles qui étaient présente. La jeune fille sentit quelque chose lui effleurait la joue, une chose agréable et le ciel fut alors plus étincelants. Léo brisa le silence en parlant, cet homme dégageait quelque chose de fascinant, Elisa ne se retourna pas pour lui faire face mais continua à fixer le ciel comme hypnotisé par se que venait de faire l'homme.


- Oui, s’est… magnifique…, répondit-elle d’un ton doux.

+ 5 points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo]   Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo] Icon_minitimeMar 19 Oct - 23:15

- Oui, c'est... magnifique... répondit-elle d'une petite voix.

Elle peinait à parler, comme si elle était prête à s'endormir. Elle tombait de plus en plus sous l'hypnotisme de mon sort, ce qui me fit sourire. Puis mon rire, très léger, résonna autour de nous et se mêla à la brise qui se levait encore. Je laissai glisser une de mes mains le long du bras d'Élisa puis la posai sur sa taille. Si douce, si fragile... j'avais l'impression que le moindre de mes mouvements la briserait en mille morceaux d'un instant à l'autre.
J'entendais sa respiration se ralentir, s'apaiser comme lorsque quelqu'un dort profondément. J'étais si près d'elle que son dos reposait contre moi. J'approchai ma bouche de son oreille.


- Les choses les plus belles sont toujours les plus brèves, susurrai-je en envoyant mon souffle chaud contre sa nuque.

Je me servis de mon autre main pour passer délicatement mes doigts sur sa joue, son épaule...


- Elles sont si... inaccessibles.

Sa poitrine, son ventre...

- Si... séduisantes...

Je collai mes lèvres contre sa joue. La douceur et le parfum de sa peau me répugnaient et en même temps, me donnaient envie de croquer chaque centimètre carré de son corps.


Dernière édition par Léo Tripp le Dim 28 Nov - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Carrey
7ème année Serdaigle
7ème année Serdaigle
Elisa Carrey


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2010

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille: Ashley et Théodor

Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo]   Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo] Icon_minitimeMar 19 Oct - 23:31

Elisa se sentit partir dans une sorte de demi-sommeil, elle sentit son corps entré en contact avec celui de l’homme et ne comprit pas tout se qu’il était entrain de lui murmurer à l’oreille. Lorsqu’il vint posé ses mains sur son corps, elle rougit légèrement à l’idée que d’être dans une telle position était gênant.

Au bout de quelques secondes, le sort n’agissait plus sur la demoiselle qui reprit conscience petit à petit. Léo était entrain de lui déposer un « baiser » lorsqu’elle reprit enfin tout ces esprits, elle se retourna assez vite et vint faire claquer sa main sur la joue de l’homme.

+ 3 points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo]   Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo] Icon_minitimeMer 20 Oct - 9:36

(HJ: moment tre opportunt pour faire mon entrée hahaha.. desoler ses le seul temps que j'ai trouver pour repondre...)

Après avoir passées des heures interminables a étudié, notre jeune Gryffondor avait les jambes engourdies et par le fait même elle décida d'aller prendre l'air dans le parc de l'école. Elle savait pertinemment que malgré son rôle de préfète en chef, cela ne lui était pas accorder... Mais elle le fit quand même.

Cela fesait maintenant quelque minutes qu'elle marchait seule et sans but précis, lorsqu'elle entendit deux voix, une provenait d'une jeune fille sans aucun doute et la seconde était plus... Grave... Oui plus prononcer, cela ne pouvait être qu'un homme.

Elle s'approcha doucement des bruits et trouva dans le parc, comme elle le pensait, une jeune fille et une personne qu'elle ne connaissait pas... La jeune rouge et or se dit alors qu'il devait être de Poudlard mais en arrivage de dernière minute puisque personne ne l'avait mise au courant... Tranquillement elle resta à l'écart quelque minutes et suivis les évènements...
Lorsque la jeune blonde se retourna vivement et gifla le garçon, elle en déduit qu'elle n'était pas d'accord avec se qui venait d'arriver.

Elle décidas qu'il était temps pour elle de s'approcher d'avantage pour entendre l'échange des paroles et intervenir si besoin était... Elle garda donc une bonne distance et sortit doucement sa baguette.


+ 7 points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo]   Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo] Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:34

[Mais c'est parfait ! =D mouhéhéhé !]

Étant donné que je ne lui voulais aucun mal, ou du moins pas tout de suite, je laissai mon sortilège se dissiper. La jeune fille sortit de son état second et, se rendant compte de ce qui était en train de lui arriver, elle se retourna vivement pour me gifler. Un frisson me parcourut depuis l'endroit où sa main m'avait frappé jusqu'à ma nuque et le long de mon dos. Je laissai échapper un léger soupir ravi. Puis je souris à Élisa. Évidemment, un contentement aussi malsain ne la rassurerait pas. Ce n'était pas mon intention.
Je savais déjà ce qu'elle pensait de moi. Je demeurais certain qu'en ce moment même, elle se disait qu'elle serait bien plus à l'aise ailleurs qu'ici en ma compagnie, et qu'elle aimerait ne plus me croiser, surtout en pleine nuit. L'excitation me gagna en m'imaginant ma prochaine rencontre avec elle. Je me hâtais déjà d'y être.
Alors que je songeais à rester encore un peu, je perçus une autre présence. Une jeune fille également. Elle venait vers nous d'un pas assez hésitant. Je tournai la tête pour la regarder. Bien qu'il fasse plutôt sombre, je pus remarquer ses cheveux châtain-clair ondulés ainsi que ses yeux chocolat à faire pâlir un démon. La plupart de mes confrères vivant en Enfer chérissaient les femmes aux yeux marrons. Ils disaient que, pour eux, cette couleur reflétait l'absolu contraire, la mésentente avec tout le monde, quelque chose de très attirant apparemment. Des délires de démons...
Ce que je reconnus en sondant sa personne fut le fait qu'elle ne soit pas de sang pur. Une née moldue ! Oubliant complètement Élisa, je me dirigeai vers la nouvelle venue. Elle commençait à sortir sa baguette de sa poche. Méfiante la petite... Mais je fis comme si je n'avais rien vu et me rapprochai un peu plus d'elle. Les bonnes manières, une chose à ne jamais omettre face à ce genre de personne. Bien que je ne sois plus tout à fait le même, je gardais mes croyances intactes. Je claquai discrètement des doigts pour calmer la brise.
Puis arrivé devant l'inconnue, je pris sa main libre tout en posant un genoux à terre. Je baissai la tête, comme si j'étais prêt à me soumettre à ses exigences. Je devinai le regard à la fois inquiet et ahuri des deux filles. Mais c'était ainsi, je ne pouvais pas m'en empêcher. Je n'avais pas perdu mon savoir-vivre et je le regrettais parfois. J'attachais encore trop d'importance aux différentes classes de la société. A présent que j'avais agi, il n'était plus question de revenir en arrière.
Je n'espérais rien de spécial de sa part. Ou peut-être gagner sa confiance pour pouvoir la manipuler plus tard – si j'avais le cran de m'attaquer à quelqu'un que j'étais censé respecter. Je verrais cela plus tard...


- Serait-ce trop demander de prendre connaissance de votre nom ? m'enquis-je d'un ton courtois.


Dernière édition par Léo Tripp le Dim 28 Nov - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo]   Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo] Icon_minitimeSam 23 Oct - 1:03

(HJ: ouais ouais ... bon d'accord...écrire des fictions m'aide pour l'imagination mais pas pour les fautes... désoler pour celle-ci j'essaye de faire mon possible (pour les accent sur les e ou a je ne peut pas les faire avec mon vieux clavier qui ecris tout croche :S ))

Hermione avançait toujours à petit pas lorsque l'homme se retourna vers elle... Elle se figea et ne fut capable que de se mettre droite comme un pic. Il s'approcha tranquillement et Hermione senti la brise se détendre tout d'un coup. Notre rouge et or était complément déboussoler par le cours des évènements. Lorsque celui-ci pris sa main et se mit à genou pour s'incliner, un déclic la frappa mais elle ne put dire de ou il provenait réellement... Était-ce par le geste si galant ou alors par le fait que plus personne de nos jours agissaient ainsi ? Elle ne le sut pas mais laissa faire l'homme qui se trouvait devant elle a présent à genou la tête basse.
Il lui demanda si il pouvait prendre connaissance de son nom et avec la phrase si bien dite, Hermionne ne se senti toujours pas plus certaine d'être avec une personne dites normal... Mais elle répondit:


-Hermione Granger! Me ferez vous à votre tour l'honneur de me donner le votre ?

Hermione ne su pas comment il se fesait qu'elle parlait avec autant de tact que comme dans l'ancien temps, mais il était plus fort qu'elle de parler ainsi lorsque quelqu'un en fesait autant. La jeune lionne se senti tout d'un cou submerger de question mais n'en fit par à personnes... Elle regarda Elisa au loin en se demandant pourquoi elle restait à l'écart aussi longtemps.


+ 7 points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo]   Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo] Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:32

Elle parut tergiverser entre l'idée de me répondre et celle de me demander si je ne venais pas d'une autre planète. Ou peut-être n'était-ce que de l'étonnement. Puis elle finit par prendre la parole.

- Hermione Granger ! Me ferez-vous, à votre tour, l'honneur de me donner le votre ?

D'après sa façon de me parler, je devinai son embarras d'avoir à se retrouver devant moi qui me comportais encore comme une personne du dix-septième siècle. Elle trouva plus juste et plus poli d'user d'une affabilité égale – ou presque – à la mienne. Ce qui me fit décrocher un sourire. J'étais curieux d'en savoir un peu plus sur cette fille. Elle ne m'intéressait pas au point de passer trop de temps avec elle. Mais assez pour susciter le peu d'attention que j'arrivais à porter à un nombre plutôt réduit de personnes.
Je me mis debout, sans lâcher sa main. Je fixai ses yeux marrons un moment puis souris de nouveau. Je me présentai à mon tour, en estimant préférable de garder l'autre moitié de mon identité secrète. Et si un de mes descendants se trouvait dans cette école ? Je devais préserver mon nom le temps de m'amuser un peu...


- Appelez-moi Léo, déclarai-je en inclinant légèrement la tête sur le côté.

Je déposai un baiser sur le dos de sa main.


- Hermione Granger, préfète en chef... murmurai-je en voyant son insigne brillant.

Je soupirai discrètement. Je ne portais plus aucune attention à Élisa. Si j'avais été incapable de percevoir sa présence, j'aurais cru qu'elle serait partie pendant que je m'entretenais avec la jeune préfète.


- Maintenir la discipline, ajoutai-je en passant le bout de mes doigts sur les siens. Oh... douce et stricte. C'est si affriolant.


Dernière édition par Léo Tripp le Dim 28 Nov - 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo]   Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo] Icon_minitimeDim 24 Oct - 7:45

" Léon? Rien qui ne m'indique quelque chose de malsain ou même de simplement anormale... Mais pourtant... Est-ce un nouveau professeur ou simplement une personne inviter? "

T'en de questions qu'il ne lui accorderait surement pas de réponses claire et précise. Notre rouge et or resta comme à son habituelle rôle , froide mais inquiète... Il mentionna ensuite son rôle au sein de l'école.

- Oui, préfète en chef... Je fesais justement ma ronde de soir... Et je me demandai se que deux personnes sans raisons apparente, font a trainer si tardivement la nuit dans le parc... Êtes vous un inviter ? Ou êtes-vous simplement parer accidentellement arriver jusqu'ici?

Et voila maintenant que Hermione se laissait aller à ces questions qui ne devaient pourtant pas franchir la porte de ses lèvres.

(HJ: desoler se soir je manque d'inspiration legerement hihihi)

+ 5 points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo]   Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo] Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:45

- Oui, préfète en chef, déclara-t-elle en levant le menton, comme pour prouver qu'elle valait ce grade. Je faisais justement ma ronde du soir...

Élisa serait peut-être pénalisée mais pas moi. Je n'étais pas un élève. Cependant, je pouvais me faire passer pour un professeur. Il devait en manquer par les temps qui couraient. Non... Pas assez intéressant. Cela m'ennuierait vite et je serais démasqué en moins d'une semaine.

- Je me demande ce que deux personnes font à trainer si tardivement, et sans raison apparente, dans le parc, reprit Hermione d'un ton autoritaire.

Elle regarda Élisa puis reporta son attention sur moi. Je lâchai enfin sa main.


- Êtes-vous un invité ? demanda-t-elle. Ou êtes-vous arrivé accidentellement jusqu'ici ?

Je lui fis mon plus beau sourire et me penchai de façon à ce que mon visage se retrouve tout près du sien. Je me demandais si elle connaissait la personne avec qui Élisa m'avait confondu. Si oui, la suite risquait d'être fort amusante ! Je plongeai mon regard gris dans le sien et répondis :

- En supposant que je sois arrivé en ce lieu par accident, je me retrouve fort chanceux d'avoir pu rencontrer une jeune fille aussi ravissante que vous.

Je me redressai et levai les yeux vers le ciel étoilé.

- Dommage que je ne puisse pas rester plus longtemps. Mais si cela vous plait de me revoir, alors je reviendrai.


Dernière édition par Léo Tripp le Dim 28 Nov - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Carrey
7ème année Serdaigle
7ème année Serdaigle
Elisa Carrey


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2010

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille: Ashley et Théodor

Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo]   Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo] Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:05

Elisa regarda le « jeune » homme partir comme envoûter par la présence d’une personne féminine. Elle ne dit rien, observant chaque gestes qu’il effectuait envers la jeune gryffondor, que Elisa reconnut de suite par sa chevelure châtain et bouclée, Hermione Granger, la très chère préfète-en-chef de la maison des rouges-or. Elisa eut un petit sourire quand Léo vint mettre un genou au sol et prit la main d’Hermione. Cette façon de faire, elle trouvait sa bizarre, de nos jours plus personnes n’employaient ces manières. Elisa regarda la scène et attendit de voir se qui allait se passer, elle ne bougea pas d’un centimètre.

+ 3 points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo]   Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo] Icon_minitimeMar 26 Oct - 4:32

hj: tu vois je te l'avais dit que je trouverais une solution !! hahah

Lorsque le dit Léo se pencha en avant, Hermione figea bêtement sur place.

'' NON c'est une blague qu'il me fait!!! ''

Malheureusement elle laissa le supposer Léo parler sans prendre le temps de l'écouter... Elle continua dans ses pensée...

'' JE TE JURE QUE SI S'EST ENCORE UNE DE SES FICHUS BLAGUES! JE LE TUE SUR LE CHAMPS!! ''

Notre Gryffondor repris ses esprits quand il prononça le mot "reviendrais".


- Comment ça tu reviendras! Tes supposer être dans ton lit chez toi ou encore à Ste-mangouste! Non mais... franchement Dante! Tu pensais que tu aurais le dessus longtemps avec cette mauvaise blague! Tu pense quand même pas tromper mon regard avec tes cheveux en noir? Je suis quand même ta meilleure amie je te connais par cœur! Y'a juste toi pour agir de la sorte pour me blaguer!

Hermione souria victorieusement, elle l'avait démasquer... Du moins ces ce qu'elle pensait!

+ 5 points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo]   Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo] Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:04

A mon grand étonnement, Hermione se figea, comme si elle venait de comprendre quelque chose qui la choquait complètement. J'allais lui demander ce qui n'allait pas lorsqu'elle se mit soudainement à crier.

- Comment ça, tu reviendras ? T'es supposé être dans ton lit ou encore à Ste Mangouste !

Ste Mangouste ? Mais d'où sortait-elle une pareille ânerie ? A moins que...

- Non mais franchement Dante ! Tu pensais que tu aurais le dessus longtemps avec cette mauvaise blague ?

Tout s'expliquait ! On me prenait encore pour ce type dont je connaissais désormais le prénom. Dante... et il travaillait à Ste Mangouste ? Intéressant... Contrairement à Élisa, Hermione avait mit un bon moment avant de faire le rapprochement.

- Tu ne penses quand même pas tromper ta meilleure amie ? Je te connais par cœur ! Il n'y a que toi pour agir de la sorte !

La jeune fille se calma. La respiration haletante, elle sourit, visiblement satisfaite d'avoir poussé sa gueulante. Le silence tomba d'un coup et quelques secondes plus tard, j'éclatai de rire. Je ne pouvais pas m'en empêcher, c'était plus fort que moi ! Mon rire mélodieux résonna dans tout le parc et le vent se mit à souffler brusquement, envoyant le bas de ma veste fouetter les jambes d'Hermione. Il retomba lorsque je parvins à répondre.

- Jeune fille, vous avez l'art de dérider les gens avec brio, fis-je remarquer avec un grand sourire. Si j'avais su que je m'amuserais autant en venant dans cette école, je serais venu bien avant !

Je poussai un long soupir qui me calma enfin. Je pris de nouveau sa main et y déposai un autre baiser, doux et léger.

- J'ignore qui est ce Dante. Car comme vous l'aurez compris, ce n'est pas moi. Mais... il a de la chance d'être aussi proche de vous.


Dernière édition par Léo Tripp le Dim 28 Nov - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo]   Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo] Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:51

Hermione toujours persuader qu'il s'agissait d'une mauvaise blague, se demanda pourquoi il riait autant ? L'avait-elle véritablement démasquer? Et non! Voila que Hermione se sentait complètement idiote!

- OH.... euh... mais vous lui ressemblez tellement!!

Hermione resta complètement muette pendant quelque instant avant que Léo reprit sa main et y redéposa un doux baiser... Puis il trouvait Dante chanceux d'être proche d'elle... Et elle proche de lui... Si seulement il savait à quel point elle voulait être proche de Dante en ce moment!


- Euh... Merci s'est touchant...

Ne sachant plus quoi faire n'y ou se mettre, Hermione contempla le regard de l'homme aux cheveux noir et se demanda se qu'elle allait bien pouvoir faire pour se sortir de cette situation au combien embarrassante.


+ 5 points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo]   Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo] Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:51

Elle sembla déconcertée.

- Oh... euh... mais vous lui ressemblez tellement... balbutia-t-elle. Euh... merci, c'est touchant...

Je la regardai longuement. Son embarras se faisait sentir à tel point que j'en voyais les ondes se propager autour d'elle. Je jetai un bref coup d'œil à Élisa puis soupirai.

- Je me serais volontiers attardé en votre compagnie mais je dois m'en aller.

Oui, il était temps que je m'éloigne de ces filles un moment. Je n'avais pas fini de visiter cet endroit et de faire de nouvelles rencontres.

- Je suis déjà impatient de vous revoir.

Je lui souris en y mettant le plus d'affabilité possible. De ce fait, elle ne m'oublierait pas. Et si cela se produisait, je ferais en sorte qu'elle se souvienne de nouveau de ma visite et des compliments que je lui avais fait.
Je passai entre les deux jeunes filles puis me retournai pour les voir une dernière fois.


- Bonne soirée, Demoiselle Hermione, Demoiselle Élisa...

D'un geste de la main, je provoquai un souffle de vent si puissant qu'elles durent se protéger le visage pour ne pas se recevoir de poussière dans les yeux. J'en profitai pour me volatiliser.


Dernière édition par Léo Tripp le Dim 28 Nov - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo]   Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:50

Hermione était complètement figer par cette bourrasque de vent, elle mis son bras devant ces yeux afin de se protéger... Lorsque tout s'arrêta, Hermione se retourna face a Élisa...

- Et bien.... drôle de bonhomme tu ne trouve pas ?

Hermione en oublia les couleurs verte ne se rendis surtout pas conte qu'elle parlais a une serpentarde... Elle en avait aussi oublier son rôle et s'en foutait complètement... Du moment qu'elle n'était pas rester seule dans ce parc avec l'idée qu'il pourrait revenir et avoir bien plus que des intentions de discutions en tête à tête...

+ 4 points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo]   Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coup de vent et tout disparait... [Hermy/ Léo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon tout premier forum ! ^^
» BUCK ou VENT-DEBOUT
» Tout seule
» Tout seul
» Tout seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif  :: hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser