Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard Interactif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Prend sa pause [Agathe]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Prend sa pause [Agathe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend sa pause [Agathe]   Prend sa pause [Agathe] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:38

Agathe lui adressa un petit sourire gêné juste après avoir enlever sa main de devant sa bouche.

- Je préfère vous vouvoyer...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Dante Tripp


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Daron Tripp

Prend sa pause [Agathe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend sa pause [Agathe]   Prend sa pause [Agathe] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:46

- Comme vous voulez.

Il laissa un silence puis reprit la parole.

- Donc pour vous répondre... Ma mère et ma soeur se sont beaucoup inquiétées, ce qui est tout à fait normal. Mais quand elles ont vu que j'étais toujours le fils et le frère qu'elles connaissaient avant, elles m'ont soutenu et m'ont aidé à me maîtriser.

Il soupira à l'idée qu'il n'ait pas voulu les écouter au début.

- Et quand mon père est revenu... il ne s'en ai pas tellement soucié. Il me fait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prend sa pause [Agathe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend sa pause [Agathe]   Prend sa pause [Agathe] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:04

- D'accord, vous semblez être une famille très souder...

Agathe ouvrit sa bouteille d'eau et but une gorgé. Elle regarda un type passer et faillit s'étouffer en essayant de se retenir de rire face à la démarche non-chalante de l'homme et sa façon de s'habiller très bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Dante Tripp


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Daron Tripp

Prend sa pause [Agathe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend sa pause [Agathe]   Prend sa pause [Agathe] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:07

Dante suivit le type des yeux avec un petit sourire puis reporta son attention sur Agathe.

- Oui, surtout depuis que je connais mon petit frère. Je devrais m'expliquer avant que vous vous posiez la question, ajouta-t-il en se laissant aller contre le dossier de sa chaise.

Il s'éclaircit la voix et dit :


- Nous n'avons pas la même mère. Jusqu'à l'année dernière, personne ne savait qu'il existait. Et un jour, il est arrivé à Poudlard. Depuis, il vit avec nous. Il a un an de moins que ma soeur et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prend sa pause [Agathe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend sa pause [Agathe]   Prend sa pause [Agathe] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:13

Après être passer sous différente couleurs, Agathe regarda Dante toujours intriguer par son histoire, même peut-être un peu trop.

- Oh! Cela à du être un choc pour vous non? demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Dante Tripp


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Daron Tripp

Prend sa pause [Agathe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend sa pause [Agathe]   Prend sa pause [Agathe] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:18

- Ca a fait très bizarre, avoua-t-il en croisant les bras. Mais on l'a tous accueilli dans la famille, et on fait comme s'il y avait toujours été.

Il se rappela du jour où il avait croisé Daron pour la première fois, dans un escalier à Poudlard. Ils s'étaient regardés, choqués, puis s'étaient écriés en même temps "Mais tu me ressembles !"

- Et vous ? Vous avez des frères et soeurs ? s'enquit-il avant de manger un peu de son sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prend sa pause [Agathe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend sa pause [Agathe]   Prend sa pause [Agathe] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:47

- Non, proprement dit je n'ai pas de frères et sœurs mais je peux dire que toute la civilisation que nous représentons forme une grande famille donc si je devais tous nous compter nous serrions beaucoup de frères et soeurs, Agathe regarda Dante en lui adressant un fin sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Dante Tripp


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Daron Tripp

Prend sa pause [Agathe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend sa pause [Agathe]   Prend sa pause [Agathe] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:29

Dante hocha la tête.

- En effet, répondit-il. Vous avez raison.

Il regarda sa montre et dit :

- Je vais devoir y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prend sa pause [Agathe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend sa pause [Agathe]   Prend sa pause [Agathe] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:37

Agathe le regarda, oui cela devait faire déjà un bon bout de temps qu'ils étaient assis autour de cette table et le médecin en charge d'elle devait surement se demander se que Mlle DonVague était entrain de faire.

- Je vous remercie pour ce repas, dit-elle dans un sourire avant de se lever de sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Dante Tripp


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Daron Tripp

Prend sa pause [Agathe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend sa pause [Agathe]   Prend sa pause [Agathe] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:40

- De rien, c'était un plaisir.

Le jeune homme se leva à son tour. Il souhaita une bonne journée à Agathe et s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prend sa pause [Agathe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend sa pause [Agathe]   Prend sa pause [Agathe] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:41

La jeune femme attendit que Dante soit hors de sa portée de vue et partit à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend sa pause [Agathe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend sa pause [Agathe]   Prend sa pause [Agathe] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend sa pause [Agathe]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif  :: hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser