Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard Interactif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 A l’heure ou touts le monde dine…[Edward]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A l’heure ou touts le monde dine…[Edward] Empty
MessageSujet: A l’heure ou touts le monde dine…[Edward]   A l’heure ou touts le monde dine…[Edward] Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:47

Comme toujours, la mystérieuse prof n’alla pas diner ce soir la…
Akane venait passer une journée amusante à enseigné la défense contre les force du mal. Le cours le plus passionnant de la journée avait été celui des 3ième années qui ont du faire face a un épouvanteur. Il était toujours intéressant de voir quelqu’un affronter sa pire peur…
La jeune femme entendis quelqu’un approcher, elle tourna son regard –violet ce jour la-, dans la direction des bruits de pas



Dernière édition par Akane Tsukiyo le Lun 14 Sep - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l’heure ou touts le monde dine…[Edward] Empty
MessageSujet: Re: A l’heure ou touts le monde dine…[Edward]   A l’heure ou touts le monde dine…[Edward] Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:51

Une sillouette apparu au loin on reconnu facilement un jeune homme de part sa façon de se tenir. Le jeune homme releva la tête et regarda la femme qui se tenais à quelques metres de lui. Il s'arreta sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l’heure ou touts le monde dine…[Edward] Empty
MessageSujet: Re: A l’heure ou touts le monde dine…[Edward]   A l’heure ou touts le monde dine…[Edward] Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:02

C'était la première fois qu'Akane voyait Edward, mais en un regard elle sut son nom et tout son passé grâce a son don de voyage.
La belle japonaise sourit mystérieusement :


-Tiens, voila un petit vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l’heure ou touts le monde dine…[Edward] Empty
MessageSujet: Re: A l’heure ou touts le monde dine…[Edward]   A l’heure ou touts le monde dine…[Edward] Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:44

Edward fut telement surpris qu'il faillit tomber mais regarda la femme droit dans les yeux.

-T'es qui pour savoir sa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l’heure ou touts le monde dine…[Edward] Empty
MessageSujet: Re: A l’heure ou touts le monde dine…[Edward]   A l’heure ou touts le monde dine…[Edward] Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:22

Akane poussa un soupir amuser. Elle pris le temps d'allumer une cigarrette avant de parler.

-En voila un élève bien insolent.


Dernière édition par Akane Tsukiyo le Mar 15 Sep - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l’heure ou touts le monde dine…[Edward] Empty
MessageSujet: Re: A l’heure ou touts le monde dine…[Edward]   A l’heure ou touts le monde dine…[Edward] Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:34

Edward regarda la femme avant de rajouter :

- Et en plus c'est une prof! Putin c'est quoi ce bordel!!!

Edward avait un leger frisson en lui mais essaya de se controler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l’heure ou touts le monde dine…[Edward] Empty
MessageSujet: Re: A l’heure ou touts le monde dine…[Edward]   A l’heure ou touts le monde dine…[Edward] Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:43

-Et vulgaire en plus, soupira Akane.

Elle tira sur sa clope et fixa Edward, toujours avec son sourire malicieux aux lèvres.

-Calme toi Elric c'est pas comme si j'allais le raconter à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l’heure ou touts le monde dine…[Edward] Empty
MessageSujet: Re: A l’heure ou touts le monde dine…[Edward]   A l’heure ou touts le monde dine…[Edward] Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:46

Edward regarda la femme l'air sévère.

-Et alors? Jvous autorise pas plus à vous qu'au autre de rentrer dans ma vie privé! Et je ne vous conseille meme pas d'éssayer de voir plus loin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l’heure ou touts le monde dine…[Edward] Empty
MessageSujet: Re: A l’heure ou touts le monde dine…[Edward]   A l’heure ou touts le monde dine…[Edward] Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:39

La japonaise leva les yeux aux ciel en soufflant de la fumer.

-Comme si je le décidais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l’heure ou touts le monde dine…[Edward] Empty
MessageSujet: Re: A l’heure ou touts le monde dine…[Edward]   A l’heure ou touts le monde dine…[Edward] Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:37

Edward regarda Akane avec desespoire.

-Bref évité d'en savoir plus! Et puis si vous pouviez m'en passer une siou plait!

Edward posa son regard sur la professeur.

-Et puis vous êtes qui?

[Bon désolé mais jpeux repondre que quand j'ai le temps et l'ordi]



+ 2 points pour Poufsoufle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l’heure ou touts le monde dine…[Edward] Empty
MessageSujet: Re: A l’heure ou touts le monde dine…[Edward]   A l’heure ou touts le monde dine…[Edward] Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:05

[T'inquiète mon pote!]

-Je suis la nouvelle pour le défense contre les forces du mal.

Akane lança son paquet de cigarette auquel il ne manquai que deux clopes au vampire.

-Tu peux le garder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l’heure ou touts le monde dine…[Edward] Empty
MessageSujet: Re: A l’heure ou touts le monde dine…[Edward]   A l’heure ou touts le monde dine…[Edward] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:21

Edward regarda la nouvelle professeur et sorti une cigarette.

-Nan il est cas y plein garder le façon je fume que rarement en ce moment donc autant vu le laisser!

Edward alluma la cigarette sans rien dire avant de reprendre.

-Vous avez vu quoi de mon passé?



+ 2 points pour Poufsoufle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l’heure ou touts le monde dine…[Edward] Empty
MessageSujet: Re: A l’heure ou touts le monde dine…[Edward]   A l’heure ou touts le monde dine…[Edward] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:32

Akane ne répondit pas immédiatement. Elle prit le temps de finir sa cigarette et de souffler lentement la dernière bouffé de fumer.

-Tout t’es fais et gestes, de ta naissance à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l’heure ou touts le monde dine…[Edward] Empty
MessageSujet: Re: A l’heure ou touts le monde dine…[Edward]   A l’heure ou touts le monde dine…[Edward] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:01

Edward faillit s'éttoufer avec la fumée qu'il avala.

-Tout sa! Donc vous savez pour mon village!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l’heure ou touts le monde dine…[Edward] Empty
MessageSujet: Re: A l’heure ou touts le monde dine…[Edward]   A l’heure ou touts le monde dine…[Edward] Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:17

-En effet.

Akane avait vu la destruction du village dans les souvenirs du vampire. Elle savait qu'il était extrêmement dangereux mais, comme toujours, elle ne ressentait aucune peur.
Elle sortit sa baguette et fit apparaitre une petite table et deux chaises. Elle désigna l'une des chaise à Edward


-Tu veux boire ou manger quelques choses, lui proposa-t-elle en s'asseyant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l’heure ou touts le monde dine…[Edward] Empty
MessageSujet: Re: A l’heure ou touts le monde dine…[Edward]   A l’heure ou touts le monde dine…[Edward] Icon_minitimeSam 19 Sep - 10:39

Edward fut supris et regarda la proffesseur.

-Euh ouai pourquoi pas disons que jcommence à avoir faim...

Edward ne s'assit pas sur la chaise mais sur le dossier et mis ses pieds sur l'endroit ou il devait s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l’heure ou touts le monde dine…[Edward] Empty
MessageSujet: Re: A l’heure ou touts le monde dine…[Edward]   A l’heure ou touts le monde dine…[Edward] Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:33

-Tu veux quoi? Personnellement je prendrais bien du saké avec un bon ramen!

La prof de DCFM fit donc apparaitre une très bonne bouteille de saké et un bol le bouillon avec des pates.

-ooooh je vais me régaler dit-elle avec un immense sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l’heure ou touts le monde dine…[Edward] Empty
MessageSujet: Re: A l’heure ou touts le monde dine…[Edward]   A l’heure ou touts le monde dine…[Edward] Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:36

-Euh ba euh je voudrais bien euh une entre-cote mais pleine de sang!

Les yeux d'Edward aurait pu devenir des étoiles rien quand pensant à se qu'il pourrait déguster. Et regarda sa cigarette presque fini et la jeta pas terre l'écrasant avec son pied.

-Dites moi vous savez donc que y a deux profs à part ici!


+ 2 points pour Poufsoufle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l’heure ou touts le monde dine…[Edward] Empty
MessageSujet: Re: A l’heure ou touts le monde dine…[Edward]   A l’heure ou touts le monde dine…[Edward] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l’heure ou touts le monde dine…[Edward]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon aniverssaire Edward!!!!
» L'entrainement d'Edward
» Edward Elric [Pousouffle ]
» l'heure est venue .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif  :: hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser