Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard Interactif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'entrainement d'Edward

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Troy Carter
7ème année Serpentard
7ème année Serpentard
Troy Carter


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Hunter Carter, Mary Carter (décédée)

L'entrainement d'Edward Empty
MessageSujet: L'entrainement d'Edward   L'entrainement d'Edward Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:26

Troy et Edward venaient d'arriver devant la porte d'entrée du manoir des Carter. Il n'y avait personne d'autre, cela faciliterait les choses. Ils ne seraient pas dérangés.
Troy avait reçu une lettre de sa mère qui avait rencontré Edward à l'hôpital et après réflexion, il s'était dit que l'entrainer au maniement de l'arme blanche n'était pas une mauvaise idée. Troy avait de l'expérience -et ce, grâce à son père- alors il acceptait de la partager avec le jeune Poufsouffle. Les deux jeunes hommes pénétrèrent dans le manoir et Troy emmena Edward au premier étage. Ils arrivèrent dans le grand salon.
En son centre se tenait une longue table de bois verni -rectangulaire- sur laquelle reposait une coupe de fruits. Dans un coin de la salle, il y avait un canapé et des fauteuils confortables ainsi qu'une bibliothèque remplie d'ouvrages contenant des sujets liés à la magie noire. Une cheminée siégeait contre le mur du fond, bien centrée et propre. Enfin, le long des murs longitudinaux, se trouvaient deux longues étagères remplies d'armes blanches en tous genres.
Troy se tourna vers Edward et dit :


- Tu comptes t'entraîner en combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'entrainement d'Edward Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Edward   L'entrainement d'Edward Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:32

-Ba le temps qu'il faudra meme si j'aimerai finir assez vite histoire de pouvoir régler mes comptes avec des gens peut recommendable. Euh j'ai pas prévenue ta mère mais comment dire j'ai des petits problèmes avec le maitre des ténèbres! C'est juste histoire de te prévenir!

Edward regardait un peu partout autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Carter
7ème année Serpentard
7ème année Serpentard
Troy Carter


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Hunter Carter, Mary Carter (décédée)

L'entrainement d'Edward Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Edward   L'entrainement d'Edward Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:37

- On s'en fou, répondit Troy après avoir haussé les épaules.

Il se dirigea vers l'une des étagères et contempla les objets tranchants et pointus.


- Cet endroit est protégé, ajouta-t-il pour paraître plus poli.

Il avait toujours du mal à s'entendre avec les inconnus, surtout les garçons de son âge... Mais Edward avait besoin de son aide, Troy allait mettre le paquet.
Le Serpentard se tourna vers le Poufsouffle et dit :


- Quel est ton genre d'arme ? Histoire de ne pas perdre du temps avec n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'entrainement d'Edward Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Edward   L'entrainement d'Edward Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:39

-Ba j'ai un katana!

Edward sortit son katana de sa valise.

-J'ai préféré le cacher histoire de pas ce faire remarquer! Je te remercie de bien vouloir m'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Troy Carter
7ème année Serpentard
7ème année Serpentard
Troy Carter


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Hunter Carter, Mary Carter (décédée)

L'entrainement d'Edward Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Edward   L'entrainement d'Edward Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:48

Troy eut un sourire en coin.

- De rien, répondit-il à voix si basse qu'Edward ne devait pas l'avoir entendu.

Il regarda le katana de ce dernier et lui prit des mains. Il l'observa en le retournant sous tous ses angles puis dit :


- Il date de quand ton bordel ? De l'avant guerre ? Il faut que tu changes ça, t'iras pas loin avec un truc aussi vieux et lourd.

De sa main libre, Troy fit glisser la vitre d'une des étagères et prit un autre katana, plus long que celui d'Edward mais aussi plus fin et plus léger. Il le lui lança.

- Il n'en a pas l'air comme ça mais il est très résistant. Et t'as de la chance, je te le donne. Je l'ai en double, ajouta-t-il pour se justifier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'entrainement d'Edward Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Edward   L'entrainement d'Edward Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:52

-je sait pas de quand y date ce katana vu qu'il est pas a moi! La dernière fois que je l'avais il était dans mon poumon alors j'ai pas pensé à demander a ce type ou il l'avait trouvé!

Edward sourit et attrapa le katana que Troy lui envoya.

-Merci mais je viendrai te le rendre quand tout sera réglé!
Revenir en haut Aller en bas
Troy Carter
7ème année Serpentard
7ème année Serpentard
Troy Carter


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Hunter Carter, Mary Carter (décédée)

L'entrainement d'Edward Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Edward   L'entrainement d'Edward Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:05

- Tu le gardes, déclara Troy presque sur un ordre. J'ai besoin de place pour mettre les autres.

Il ferma la vitre et se décala de deux pas vers la gauche. Il en ouvrit une autre et retira un deuxième katana. Celui-là aussi, il l'avait en double. S'il l'abîmait, ce ne serait pas une grosse perte. Troy posa celui d'Edward sur la table qui se trouvait derrière lui puis il referma la vitre et se dirigea vers la porte du salon, invitant Edward à sortir avant lui. Une minute plus tard, ils se retrouvèrent dehors, dans le jardin de derrière. Troy fit en sorte qu'Edward soit face à lui, à cinq mètres de distance.

- Si tu permets, je vais y aller doucement pour voir ce que tu vaux, déclara-t-il en prenant le manche du katana d'une main et en tenant le fourreau de l'autre.


Dernière édition par Troy Carter le Ven 8 Aoû - 12:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'entrainement d'Edward Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Edward   L'entrainement d'Edward Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:08

Edward n'avait pas compris pourquoi il devait garder ce katana mais il ne répliqua pas.

-J'aimerai carrément que tu te donne a fond! Quitte a éssayer de me tuer vasi mais vise pas le coeur! Mon coté vampire y suvivrait pas!

Edward jetta le fourreau du katana dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Carter
7ème année Serpentard
7ème année Serpentard
Troy Carter


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Hunter Carter, Mary Carter (décédée)

L'entrainement d'Edward Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Edward   L'entrainement d'Edward Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:14

"Personne ne peut survivre à un coup dans le coeur Elric", pensa Troy en le dévisageant.

Il n'était aucunement choqué d'apprendre qu'il était un vampire. Son meilleur ami Dante ainsi que sa petite amie Cynthia en étaient eux aussi.
Le jeune homme respira une bonne bouffé d'air puis dit :

- Je ne bouge pas. C'est quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'entrainement d'Edward Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Edward   L'entrainement d'Edward Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:16

-Mais... bon ok!

Edward se jetta sur Troy tête baisser sans meme réfléchir. Il le frappa tout en retenant son coups par peur de blesser Troy.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Carter
7ème année Serpentard
7ème année Serpentard
Troy Carter


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Hunter Carter, Mary Carter (décédée)

L'entrainement d'Edward Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Edward   L'entrainement d'Edward Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:22

Ce ne fut pas nécessaire car Troy se décala vers la droite en tournant sur lui-même avant qu'Edward puisse l'atteindre. Il n'avait pas encore sorti son katana de son fourreau. Alors qu'il tournait le dos à son camarade, Troy le poussa entre les omoplates grâce au manche de son arme. Edward fit deux pas en avant et Troy se retourna vers lui.

- Tant que tu n'arrives pas à m'égratigner, tu ne verras pas ma lame sortir de là, le prévint-il en le regardant dans les yeux et en tapotant son fourreau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'entrainement d'Edward Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Edward   L'entrainement d'Edward Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:27

-Putin je suis vraiment nul! Mais tu dois bien avoir une faille quelque part!

Edward multiplia les attaques sur le serpentard mais rien ni faisait il ne l'avait toujours pas touché.

-Et merde pourquoi je peux pas te toucher! Tu as forcement une faille dans ta garde! Personne n'a de garde parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
Troy Carter
7ème année Serpentard
7ème année Serpentard
Troy Carter


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Hunter Carter, Mary Carter (décédée)

L'entrainement d'Edward Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Edward   L'entrainement d'Edward Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:41

Troy soupira.

- Concentre-toi au lieu de râler, dit-il d'une voix calme. Bon, j'arrête d'esquiver.

Ils étaient à dix mètres de distance. Edward reprenait son souffle pendant que Troy était tout à fait serein. Après avoir observé le jeune vampire, ce fut au tour de Troy d'attaquer.
En courant vers lui, il sortit son katana de son fourreau et jeta ce dernier dans l'herbe. D'une rapidité sans égal, les lames se rencontrèrent en produisant un son métallique que Troy aimait particulièrement. Le combat s'alimenta de coups répétés l'un vers l'autre, chacun essayant de toucher son adversaire.
Au bout de deux minutes, alors qu'Edward lui portait un coup vers le milieu du ventre, Troy dévia de justesse sa lame avec la sienne. Il lança alors son katana en l'air. Il attrapa brusquement le poignet d'Edward des deux mains, fit passer le jeune homme par dessus son épaule et l'étala par terre avec force. Le katana de Troy retomba dans sa main et il dirigea la lame à un centimètre du cou du vampire, allongé sur le dos.


- Ce n'est pas encore ça, dit-il avec un léger sourire. Mais ce n'est que le début après tout.

Il recula d'un pas et baissa son arme, attendant qu'Edward se relève pour reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'entrainement d'Edward Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Edward   L'entrainement d'Edward Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:46

-T'inquiète je progrèsse très vite!

Edward se releva et se remit en garde. Il courrut vers son adversaire et frappa de toute ses forces sur la lame que tennait Troy. Edward faillit perdre l'équilibre mais continua à attaquer. Troy parrait les coups avec une telle simplicité que Edward s'énervait au fur et a mesure du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Carter
7ème année Serpentard
7ème année Serpentard
Troy Carter


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Hunter Carter, Mary Carter (décédée)

L'entrainement d'Edward Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Edward   L'entrainement d'Edward Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:58

Pendant qu'il combattait, Troy faisait plus attention au visage d'Edward qu'aux coups qu'il lui portait. Il remarqua qu'il était très concentré mais aussi agacé de ne pas réussir à ne serait-ce qu'égratigner Troy une seule fois.
Pendant qu'il parait un coup, le Serpentard lui parla.


- La colère ne résout pas toujours tout. Calme-toi.

Il tenta de toucher Edward mais celui-ci l'esquiva à temps et Troy continua.

- Essaie de prévoir le prochain coup de ton adversaire, ne baisse jamais ta garde et trouve toujours une ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'entrainement d'Edward Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Edward   L'entrainement d'Edward Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:30

" Une ouverture ba je l'as cherche! Mais elle est ou???"

Edward avait beau réfléchir il ne voyait pas de moyen de le toucher. Il frappa à plusieur endroits sans meme pouvoir le toucher roujours contré avec une telle facilité. Edward esquiva une contre attaque de Troy de peu qui coupa quelques peu sont t shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Carter
7ème année Serpentard
7ème année Serpentard
Troy Carter


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Hunter Carter, Mary Carter (décédée)

L'entrainement d'Edward Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Edward   L'entrainement d'Edward Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:02

"Il commence à comprendre..." se dit Troy en l'observant.

Edward parvenait à éviter ses attaques alors qu'au début, il se prenait tous les coups. En prime, il devait essayer de toucher Troy.


- Tu sais transplaner ? demanda le Serpentard avant de foncer vers lui.

Sans attendre sa réponse, il lança le katana vers son camarade, pointe vers lui. Cependant, il fit exprès de viser juste à côté -sans pour autant faire une coupure sur la joue d'Edward qui ne s'y attendait pas- puis transplana un instant après.
Avant même que le jeune vampire puisse faire quoi que ce soit d'autre, Troy réapparut derrière lui à deux mètres du sol. En tombant, il appuya son pied entre les omoplates d'Edward et le fit chuter vers l'avant. Troy atterrit sur lui, assit sur son échine et en même temps, il tendit la main vers l'endroit où était son katana. L'arme lui revint dans la main. Evidemment, Troy avait quelques connaissances en magie noire, ayant fait quelques années d'étude à Durmstrang.
Le jeune homme plaça sa lame sous la gorge d'Edward.


- C'était une démonstration, dit-il avec un sourire en coin. Alors ? Ta réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'entrainement d'Edward Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Edward   L'entrainement d'Edward Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:49

-Ba nan je savais meme pas que sa existait!

Edward était quelques peu embarrasser d'etre a terre et de ne rien savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Carter
7ème année Serpentard
7ème année Serpentard
Troy Carter


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Hunter Carter, Mary Carter (décédée)

L'entrainement d'Edward Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Edward   L'entrainement d'Edward Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:46

Troy le regarda -ou plutôt fixa sa chevelure- l'air ébahi. Il soupira et se mit debout. Il recula pendant qu'Edward se relevait

- Franchement, d'où tu sors ? dit-il exaspéré. Tu dois être le seul sorcier dans toute l'Angleterre à ne jamais avoir entendu parler du transplanage.

"J'te jure, j'suis tombé sur un mongole ou quoi ?" se demanda-t-il en soupirant encore.

Troy s'éclaircit la voix et déclara :


- Les sorciers doivent passer un examen et obtenir un permis pour avoir le droit de transplaner : disparaître et réapparaître à un autre endroit. Pour passer l'examen, le candidat doit avoir plus de dix-sept ans -la majorité chez les sorciers. Enfin tu verras ça plus tard.

Il observa Edward un petit moment puis il lui tourna le dos pour aller ramasser son fourreau. Il rangea son katana dedans. Il trouva ensuite celui du Poufsouffle et il le lui lança.

- Bon, on fait une pause.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'entrainement d'Edward Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Edward   L'entrainement d'Edward Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:46

-J'ai jamais rien compris à tout c'est truc mais sa a l'air cool!

Edward rangea son katana dans le fourreau.

-Faudra que j'apprenne plus vite! Je suis tros long a reagir!
Revenir en haut Aller en bas
Troy Carter
7ème année Serpentard
7ème année Serpentard
Troy Carter


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Hunter Carter, Mary Carter (décédée)

L'entrainement d'Edward Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Edward   L'entrainement d'Edward Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:57

Troy ne répondit rien. Il s'assit dans l'herbe en posant son katana à côté de lui et leva les yeux pour contempler le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'entrainement d'Edward Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Edward   L'entrainement d'Edward Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:01

Edward lui sortie son paquet de cigarrette histoire de soufflez un peu. [C'est tout l'inverse mais bon]

-Sa te dérange si je m'en grille une, master?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Carter
7ème année Serpentard
7ème année Serpentard
Troy Carter


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Hunter Carter, Mary Carter (décédée)

L'entrainement d'Edward Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Edward   L'entrainement d'Edward Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:07

- Fait seulement en sorte que ta fumée ne vienne pas vers moi, répondit Troy.

Il s'allongea et mit ses mains derrière sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'entrainement d'Edward Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Edward   L'entrainement d'Edward Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:14

-Ouai t'inquiète!

Edward était en train de recomposé tout les mouvement que Troy avait fait pour trouver la faille dans la défence du jeune serpentard.

"Je crois que ce type est vraiment imbattable avec ses armes! Il y aurai peu etre un moyen mais je sais pas transplané! En meme temps je ne dois pas utilisé mon coté vampire pour réussir parce que si je gagne en tant qu'humain je serai encore plus fort en vampire!"

Edward se leva et regarda un^peu autour de lui.

-C'est sympa par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Troy Carter
7ème année Serpentard
7ème année Serpentard
Troy Carter


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Hunter Carter, Mary Carter (décédée)

L'entrainement d'Edward Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Edward   L'entrainement d'Edward Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:28

Troy tourna la tête vers lui mais resta silencieux. Il observa Edward pendant un long moment avant de dire :

- Avant, ce manoir était... comment dirai-je... un lieu de rendez-vous entre mon père et quelques Mangemorts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrainement d'Edward Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Edward   L'entrainement d'Edward Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement d'Edward
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif  :: hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser