Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard Interactif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Face au soleil. [Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Face au soleil. [Libre] Empty
MessageSujet: Face au soleil. [Libre]   Face au soleil. [Libre] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:00

Edward était acoté contre un mur à regarder les oiseaux entrer et sortir. Il ne montait que rarement à la volière car il n'avait ni hibou ni rien d'autres. Il posa son regard et sourit en regardant un magnifique grand duc posé sur une barrière. Le blanc de l'animal était surprenant mais n'en restait pas moins magnifique. Il finit tout du moins à détourné son regard et regarda le soleil se coucher au loin.

+ 2 points pour Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Face au soleil. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Face au soleil. [Libre]   Face au soleil. [Libre] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:56

Des bruits de pas se firent entendre dans les escaliers et quelques instants plus tard, une jeune fille apparut derrière Edward. Catalina s'ennuyait à mourir ces temps-ci. Surtout lorsqu'elle était à Poudlard. Il ne se passait rien d'intéressant... Alors elle venait dans des endroits où elle n'allait pas, histoire de se dégourdir les jambes et de découvrir d'autres parties du château et ses alentours.

- Tiens, salut Edward, dit-elle en s'arrêtant dans l'encadrement de la porte.

+ 2 points pour Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Face au soleil. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Face au soleil. [Libre]   Face au soleil. [Libre] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:00

Edward ne bougea pas sentant l'odeur de Catalina.

-Salut...

Edward avait agressé Catalina un soir de pleine lune et ils ne s'étaient pas reparlés depuis. Il se retourna en s'adossant à la barrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Face au soleil. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Face au soleil. [Libre]   Face au soleil. [Libre] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:07

La jeune fille joignit les mains derrière son dos et lui sourit. Pour sa part, le fait qu'il ait été méchant avec elle l'autre soir ne la dérangeait plus autant. Elle savait que ce n'était pas de sa faute. Enfin... en partie. En effet, il aurait pu vérifier s'il avait des poches de sang sur lui avant de s'approcher d'elle. Mais bon, le mal était fait et heureusement, il n'avait pas eu le temps de lui faire quoi que ce soit de fâcheux.

- Tu vas bien ? demanda-t-elle avant de lever les yeux pour suivre une chouette du regard.

+ 2 points pour Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Face au soleil. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Face au soleil. [Libre]   Face au soleil. [Libre] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:12

Edward se frotta nerveusement la tete en regardant la jeune fille.

-Euh ouai sa peux aller et toi?

Edward mit ses mains dans ses poches pour faire croire qu'il etait à l'aise cependant il en était tout autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Face au soleil. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Face au soleil. [Libre]   Face au soleil. [Libre] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:38

- Ben euh... Je m'ennuie beaucoup mais ça va.

Bien qu'elle sourit et qu'elle affirme cela, elle se sentait moins avenante envers ses amis depuis qu'elle connaissait son visiteur du soir aux multiples prénoms. Au début, elle en avait peur... et peut-être éprouvait-elle encore un peu de crainte envers lui. Cependant, elle préférait faire comme s'il était devenu un ami. En fin de compte, il ne lui faisait pas de mal. Alors tout allait bien.
Le plus difficile était de garder le secret. Elle ne pouvait se confier à personne concernant cet homme. Il lui avait bien précisé de ne rien dire sur ses visites à quiconque, pas même sa mère qui demeurait la personne la plus proche de lui indirectement. En fait, Catalina se sentait assez mal.

+ 4 points pour Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Face au soleil. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Face au soleil. [Libre]   Face au soleil. [Libre] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:41

Edward en t'en que vampire sentait un gène chez Catalina ce qui le rendit encore plus nerveux qu'auparavant. Il essaya de regarder un hibou s'envolait mais rien ne bougeais vraiment à ce moment. Edward prit la gene de Catalina pour son agression et ne dis rien toujours à chercher un endroit où poser son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Face au soleil. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Face au soleil. [Libre]   Face au soleil. [Libre] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:54

Catalina avança de quelques pas. Elle se dirigea vers la fenêtre la plus proche et regarda au dehors. Elle aimait beaucoup regarder le soleil couchant. Depuis que son visiteur du soir venait chez elle, elle avait plus souvent l'occasion de contempler le ciel. Comme il était toujours présent à la nuit tombée, elle demeurait seule à sa fenêtre. D'ailleurs, elle aurait voulu qu'il soir présent.
Mais il ne fallait pas qu'elle y pense. Pas en dehors de chez elle. Elle décida de se tourner sur un sujet abordable avec n'importe qui. Ca pourrait lui changer les idées.


- Qu'est-ce que tu fais de beau ? demanda-t-elle à Edward en tournant son regard vers lui.

+ 3 points pour Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Face au soleil. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Face au soleil. [Libre]   Face au soleil. [Libre] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:58

Edward ne trouvais toujours rien pour eviter le regard de Catalina.

-Euh... moi et bien euh rien à vrai dire...

Edward était géné par Catalina depuis son attaque mais ne pouvais pas partir en courant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Face au soleil. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Face au soleil. [Libre]   Face au soleil. [Libre] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:01

Catalina fronça les sourcils. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi il se mettait dans cet état. Elle percevait parfaitement sa gène et elle ignorait ce qui lui arrivait. Etait-ce toujours du au fait qu'il l'ai agressée ?

- Qu'est-ce qui t'arrive ? s'enquit-elle inquiète. Tu as l'air bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Face au soleil. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Face au soleil. [Libre]   Face au soleil. [Libre] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:04

Edward éssaya de rester calme malgré l'angoisse qu'il avait en lui.

-Moi bizarre? Nan tout vas bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Face au soleil. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Face au soleil. [Libre]   Face au soleil. [Libre] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:08

La jeune fille leva les yeux au ciel et franchit les mètres qui les séparaient. Elle posa une main sur l'épaule d'Edward. Tant pis si ce n'était pas pour ça mais elle tenta quand même.

- Tu penses encore à l'autre soir ? Moi je m'en fiche, je ne t'en veux pas pour ce qu'il s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Face au soleil. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Face au soleil. [Libre]   Face au soleil. [Libre] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:12

Edward baissa les yeux sur ses chaussures.

-Evidement attaquer ses amis c'est pas génial... Et j'ai meme pas d'excuse à sortir!

Edward sentait la chaleur de la main de Catalina à travers son t shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Face au soleil. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Face au soleil. [Libre]   Face au soleil. [Libre] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:14

- Pas besoin d'excuses, dit-elle avec un petit sourire. Tiens, je te prouve que ce n'est pas grave.

Elle l'embrassa sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Face au soleil. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Face au soleil. [Libre]   Face au soleil. [Libre] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:17

Edward ne bougea pas et rougit légèrement avant d'essayer de chercher quelqu'un ou quelque chose lui disant que ce n'est qu'un reve ou quelque chose du meme genre.

-Je...

Edward ne su quoi dire suite à ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Face au soleil. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Face au soleil. [Libre]   Face au soleil. [Libre] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:43

Catalina rit puis lui tourna le dos et retourna devant la fenêtre.

- Allez ! Parlons d'autre chose ! déclara-t-elle pleine d'enthousiasme.

C'était mieux pour elle... Elle avait du mal à oublier, ne serait-ce qu'un instant, le visage de l'homme à l'oeil rouge.


- Tu sais ce que tu veux faire après Poudlard ?

+ 2 points pour Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Face au soleil. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Face au soleil. [Libre]   Face au soleil. [Libre] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:49

Edward eclata de rire à la question de Catalina.

-Je vais presque pas en cours comment veux tu que je puisse quitté Poudlard! Mais ya bien quelque chose qui me tente mais je le ferai illégalement!

Edward sourit en imaginant vaincre des mangemorts de façon cruel.

+ 2 points pour Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Face au soleil. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Face au soleil. [Libre]   Face au soleil. [Libre] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:53

Au mot "illégalement", Catalina préféra ne pas lui demander de réponse précise.

- Hum... moi j'en sais rien du tout mais il faudrait que je cherche un peu plus sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Face au soleil. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Face au soleil. [Libre]   Face au soleil. [Libre] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:00

-Enfin mon travail "ilegal" à deja commencer depuis de nombreux mois! C'est d'ailleurs pour sa que tu m'as plaqué.

Edward en sourit meme si sur le coups il l'avait très mal pris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Face au soleil. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Face au soleil. [Libre]   Face au soleil. [Libre] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:22

Catalina se plaqua une main sur le front. Maintenant, elle comprenait. Elle aurait mieux aimé qu'il n'en parle pas. Elle regarda plusieurs hiboux entrer dans la volière puis son regard se perdit au loin, tout comme ses pensées. Et bien sûr, à chaque fois qu'elle ne songeait à rien en particulier, son esprit divaguait toujours vers "son petit flocon de neige"...

+ 2 points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Face au soleil. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Face au soleil. [Libre]   Face au soleil. [Libre] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:26

Edward n'avait pas beaucoup de nouvelles et ne pouvais compter sur le ministère mais ne prefera rien dire à Catalina.

-Dis moi y a quelque chose qui te traquasse? Enfin je sais qu'il y a quelque chose. En temps que vampire je sais certaine chose.

+ 2 points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Face au soleil. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Face au soleil. [Libre]   Face au soleil. [Libre] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:19

Catalina le regarda avec des yeux ronds.

- Hein ?

Elle le fixa pendant un moment puis se détourna.

- Ben tu te trompes, déclara-t-elle en se sentant rougir. Il n'y a rien du tout.

+ 2 points pour Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Face au soleil. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Face au soleil. [Libre]   Face au soleil. [Libre] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:54

Edward eut un leger sourire en voyant la jeune fille niait tout ce qu'il disait.

-Ok si tu le dis c'est que c'est un mensonge et que tu veux rien dire!

Edward ferma les yeux se tourna et les rouvirt face au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Face au soleil. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Face au soleil. [Libre]   Face au soleil. [Libre] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:13

Catalina évita de le regarder. Elle n'aimait pas la tournure que prenaient les choses. Elle aurait voulu ne jamais avoir à parler de sa petite angoisse. Non elle ne voulait rien dire. Elle ne le pouvait pas.

- Tu as peut-être raison, dit-elle en reprenant son calme peu à peu.

Elle n'ajouta rien d'autre. A ce moment là, elle pensa à s'en aller avant que la situation empire.

+ 2 points pour Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Face au soleil. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Face au soleil. [Libre]   Face au soleil. [Libre] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:34

-Le soleil est beau n'est ce pas?

Edward continua à regarder le soleil sans prendre vraiment garde à Catalina.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Face au soleil. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Face au soleil. [Libre]   Face au soleil. [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Face au soleil. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bain de soleil (libre)
» Face au lac...
» assis face au lac
» Vacance au soleil ^^
» seul devant le soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif  :: hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser