Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard Interactif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Face au lac...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Face au lac... Empty
MessageSujet: Face au lac...   Face au lac... Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:18

Pény était assise sur un tronc d'arbre. Elle regardait les personnes passaient, bizarrement en pasant devant elle, ils lui lançaiaent à peut près tous des regards noirs. Etait-ce sa façon de s'habiller? Rien de très extraordinaire, un panthalon blanc et un pull noir, ou alors sa coupe de cheveux? Qui aujourd'hui parraissait bien exentrique. À vrai dire, se n'était pas à cause de tout celà mais peu de personnes veulent traînés avec une Serpentard et encore moin avec une Lestrange, et alors? Si ils ont un problèmes, ils ont qu'à venir lui adresser la parole. Peneloppe eut un petit sourire en voyant l'un d'entre eux se prendre les pieds dans ses lassés puis elle s'étira et fit involontairement tombé quelqu'un. Qui venait de se prendre un croche-patte involontaire de la part de Pény?
Elle la regarda puis reconnut Granger, pas très courant de voir une personne comme elle. Et cette Hermione est une personne que l'on remarque de loin, avec sa coiffure peu jolie. Pény la regarda puis ne lui adressant aucun, mot se leva et bizarrement elle lui tendit une main.
Que se passait-il dans la tête de la jeune demoiselle? Rien, une envie comme une autre. Ba... quoi s'est pas tout les jours qu'une Sang-pur tende une main à une Sang-de-Bourbe. Mais bienn sûr, Pény comprendrait qu'elle n'accepte pas son geste et la, bien tout reprendrait son court normal.

[STOP! A plus d'inspiration XDei!! A toi HErmy^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Face au lac... Empty
MessageSujet: Re: Face au lac...   Face au lac... Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:15

Hermione marchait jusqu'à se qu'elle trébuche dans la jambe de quelqu'un... faut dire qu'elle n'avait pas remarquer , elle penssait à Dante...lorsqu'elle leva la tête pour regarder autour d'elle , la seule chose qu'elle remarqua , s'était la main d'une personne , elle leva donc les yeux plus haut pour voir qui s'était ...Pény ... serpentard. Hermione fut surprise sur le coups que la jeune serpy lui tent la main ...

Elle la prit et se releva.

- Merci ...

Puis elle la regarda dans les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Face au lac... Empty
MessageSujet: Re: Face au lac...   Face au lac... Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:26

Pény lui adressa un mini sourire puis elle mit sa main dans son dos. Elle la regarda, plongeant son regard noir et perçant dans ceux d'Hermione. Puis elle lui dit:

-Derien, je suis en quelque sorte responsable de votre "mini accident".

Pény avait la facheuse habitude -de vivre avec des personnes plus grande qu'elle- de vouvoyez les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Face au lac... Empty
MessageSujet: Re: Face au lac...   Face au lac... Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:33

Hermione fut surprise qu'elle la vousvoye mais elle s'en fout un peu ... se que Pény venait de dire l'intrigé legerement ...

- tu es en quelque sort responsable de ma chute ... ses vraiment se que j'ai compris ??

elle ne voulais pas vraiment confronter Pény , mais elle ne supportais pas l'idée qu'elle se soit fait ridiculiser par elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Face au lac... Empty
MessageSujet: Re: Face au lac...   Face au lac... Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:38

Pény la regarda une dernière fois puis détourna son regard du sien.

-Je retire se que j'ai dit... Vous auriez pu faire attention où vous alliez...

Pény eut un léger sourire. Voyant que Hermionne allait dire quelque chose, elle reprit aussitôt.

-Non, on va dire que nous sommes responble, vous comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Face au lac... Empty
MessageSujet: Re: Face au lac...   Face au lac... Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:42

- ...ouais... a vraie dire , je ne pense pas que je soit rtesponsable d'une chute et que se soit moi, par la memem occasion , qui en soit la victime ...

Hermione se lassa ...

- arrete de me vouvoyer , je ne suis pas si vieille toujours....

elle la regarda de travers .Hermione sentie que sa allais pas rester comme sa , elle glissa sa main vers sa baguette cacher dans sa robe de sorciere , prete a répliquer en cas d'attaque ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Face au lac... Empty
MessageSujet: Re: Face au lac...   Face au lac... Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:46

Pény la regarda, ne faisant aucun geste. Ses deux mains jointes derrière son dos. Elle la regarda de nouveaux.

-Mmm... Je vois, vous n'êtes pas forcé de toujours vouloir vous défendre avec ce qui vous sert de baguette.

Pény poussait surment le bouchon un peu trop loin mais celà commençait à l'amuser.

-Sacré petite Granger, vous avez une drôle de façon de prendre les choses dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Face au lac... Empty
MessageSujet: Re: Face au lac...   Face au lac... Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:55

- je ne prend rien dans le bon sens avec les serpantard ...
peu-etre que tu n'est pas comme les autres , mais je me rend compte de se qui est bon ou mauvais ... ton regard ne dit jamais quelque chose de bien .

elle souria mechament ... elle lacha sa baguette et regarde pény ... elle mis ses mains le long de son corps et attendit la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Face au lac... Empty
MessageSujet: Re: Face au lac...   Face au lac... Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:59

-Quel courage... Déplaisant bien sur.

Pény décida d'attaquer fort, le moment de s'amuser allez commencer.

-Dite donc vous avez tapper fort question garçon.

Pény la sourit [XD] non plutôt celle qui s'est tout avant que les grosses rumeurs circulent attendit elle aussi une petite réflection d'Hermione positive ou négative.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Face au lac... Empty
MessageSujet: Re: Face au lac...   Face au lac... Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:24

- je ne vois pas de quoi tu peut bien parler ...

Hermione venaios de comprendre le petit jeu de Peny...

- et de tout facon, sa ne regarde personne ... surtout pas des serpentard...

elle eux a nouveau un mouvemant vers sa baguette mais elle s'aretas net et atendit plutot que peny repond ou riposte a nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Face au lac... Empty
MessageSujet: Re: Face au lac...   Face au lac... Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:07

Pény eut un petite rire moqueur puis elle répondit:

-Tout ce qui se passe dans cette école concerne tout le monde, même les Serpentard.

Elle la regarda, toujours un petit sourire aux lèvres noirs. Pény venait de trouvée son " jouet " pour un petit moment même voir pour toute l'année. Elle pensa à plusieurs choses, à lui faire subbir mais aucunne ne lui plaisait sauf une chose... Mais sa il n'y a que elle qui est au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Face au lac... Empty
MessageSujet: Re: Face au lac...   Face au lac... Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:36

Hermi n'aimais pas se sourire ...

- pas du tout , surtout les trucs personnelles des autres ... je dit pas si exemple je te lancerais un sort , la tout le monde aimerais et serais pas mal obliger d'etre au courant... j'ai pas a discuter avec toi de tout facon donc...

elle commenca a reculer en disant ses derniers mots...puis elle se retourna , livre d'une main et baguette parer dans l'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Face au lac... Empty
MessageSujet: Re: Face au lac...   Face au lac... Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:48

Pény était bien plus amusée qu'autre chose. Elle la regarda puis comme si elle ne l'avait jamais vu, elle se rassit sur le tronc d'arbre mort, indifférente à cette sang-de-bourbe. Puis elle se souvint d'une chose.

-Au passage... N'allez pas dans cette direction.

Pény désigna l'endroit où à priorit Hermione ne devait allez. Pourquoi lacait une tel phrase, peut-être parce que la jeune Gryffondor ne voudrait surment pas la croire et se prendre au milieu d'un petit réglement de compte entre deux élèves de Serpentard qui étaient baguette en mains et les sorts fusaient dans tout les sens. Pény venait de là-bas mais le combat durait tellement longtemps qu'elle s'en était laçé assez rapidement. Pour venir ici et rencontrer Hermione.


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Face au lac... Empty
MessageSujet: Re: Face au lac...   Face au lac... Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:51

Hermione regarda dans la direction que peny lui indiquais ...

-et pourquoi sa?

elle n'etait pas rassurer , mais si il y avais un probleme , elle se devait , en temps que prefete , de le regler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Face au lac... Empty
MessageSujet: Re: Face au lac...   Face au lac... Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:55

Pény en profita pour mettre en profit la déclaration d'Hermione.

-Cela ne vous regarde pas. Je vous préviens juste après ses vous qui voyez si vous voulez vous y risquez.

Pény la regarda puis mit une mèche de cheveux derrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Face au lac... Empty
MessageSujet: Re: Face au lac...   Face au lac... Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:57

Hermione lui jeta un regard tres noir puis elle lui tourna le dos ... toujours baguette parer, elle s'avanca vers l'endroit en question ... juste pour contre dire Peny...

** franchement , ses pas elle qui vas me dire ou aller ...et de tout facon, j'ai les profs derriere moi qui ne me contredirons pas si je fait une bonne affaire...**

hermione comptais pas mal trop sur les profs depuis quelque temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Face au lac... Empty
MessageSujet: Re: Face au lac...   Face au lac... Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:04

Pény la regarda partir, elle eut un large sourire. Puis elle mit debout pour la regarder allez vers le duel puis elle lui dit:

-Hé, vous avez oublié un truc. Vous n'avez strictement rien à faire là-bas.

A vrai dire, le duel se pasait plus précisément dans la forêt et Pény s'en réouïsser d'avance de la voir entrer dans ce lieu. Voir si cette Sang-de-bourbe était assez courageuse comme le son soit disant les Gryffondors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Face au lac... Empty
MessageSujet: Re: Face au lac...   Face au lac... Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:59

lorsque peny lui disa ceci, elle se retouna brusquement ...

- je suis prefetes chere et si il se passe quelque chose la-bas , ses mon devoir d'y aller...

la forest l'avais toujours fait frissoner mais elle devais se montrer meilleure que cette serpy.

hj: desoler sa ete long...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Face au lac... Empty
MessageSujet: Re: Face au lac...   Face au lac... Icon_minitimeMer 5 Déc - 10:07

Pény ricanna puis elle lui dit:

-Granger, même en étant une préfète, celà ne vous donnera surment pas le courage d'allez dans cette merveilleuse forêt.

Son regard noir se jetta tour à tour sur la forêt et sur Hermione. A vrai, dire son histoire à elle tenait la route et espérait sans vraiment esperait que la jeune Gryffondor entrerait dans son piège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Face au lac... Empty
MessageSujet: Re: Face au lac...   Face au lac... Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:43

Hermione pensa...

**elle a s'en doute raison , la preuve est la , je ne suis meme pas capable de regarder cette maudite forest...**

elle s'avanca a nouveau vers Pény...

- et tu sais quoi ... si j'y vais , tu vien avec moi ... on verras qui de nous deux seras capable d'aller le plus loin ...

**IDIOTE QUE TU EST HERMIONE...**

elle souria mechament mais un peu inquiete que la jeune Serpy accepte ...si elle disait oui , Hermione devait alors gagner ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Face au lac... Empty
MessageSujet: Re: Face au lac...   Face au lac... Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:23

Pény la regarda puis lui dit:

-Savez-vous se qu'il y a dans cette forêt? Des choses mustreuses quelques cadavres qui ne dattent de pas longtemps. Je ne parle pas de mort humain ou sorcier mais d'animal tel que la licorne... et je ne citerais pas tout...

Puis elle laissa un blanc, qui dura assez longtemps, laissant le suspence de sa réponse.

-En tout cas j'accepte votre demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Face au lac... Empty
MessageSujet: Re: Face au lac...   Face au lac... Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:45

-je suis consiente de se qui se trouve dans la foret... des cadavres , j'en n'ai vue dans cette satanée foret...j'y suis souvent aller.

**contre ton gré ma chere hermi.**

elle regarda Peny jusqu'a se qu'elle lui repond.

- bien ... alors allons y.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Face au lac... Empty
MessageSujet: Re: Face au lac...   Face au lac... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:24

Pény eut un large sourire et regard encore plus noir que l'anormal. Elle se dirigea vers Hermionne.

-Ne prenez pas peur, des le petit bruit que vous entendrez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Face au lac... Empty
MessageSujet: Re: Face au lac...   Face au lac... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:44

Hermione lanssa un regard hautin

-Pff... plutot a toi de ne pas revenir en courrant a la rencontre d'un "monstre" a 4 ou 12 pattes...

elle souria en se rappellant une escapade nocturne d'elle , Ron et Harry ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Face au lac... Empty
MessageSujet: Re: Face au lac...   Face au lac... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:54

-Ne vous inquiétez pas pour se... j'ai connu le mal par lui même...

De quoi parlait-elle? De Voldemort, d'un détraqueur? Non, sa elle s'en fichait le plus dur à affronter son les sortillège interdit comme celui de Doloris... La pauvre petite avait du en subir quelques un à cause de sa mère qui ne voulait pas que sa seule fille (enfin celle qu'elle considère comme sa fille) aille à Poudlard. Mais bon... On vit avec le temps et les envit de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Face au lac... Empty
MessageSujet: Re: Face au lac...   Face au lac... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Face au lac...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif  :: hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser