Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard Interactif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Seule en pleine nuit [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Troy Carter
7ème année Serpentard
7ème année Serpentard
Troy Carter


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Hunter Carter, Mary Carter (décédée)

Seule en pleine nuit [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine nuit [libre]   Seule en pleine nuit [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:55

Une lame siffla dans l'air et frôla la joue d'Edward, la coupant légèrement au passage. Elle repartit vers l'arrière.

- J'ai toujours voulu me battre contre toi dans cette condition...

Troy arriva sur les lieux, marchant tranquillement. Il rattrapa son katana d'une main, qu'il laissa reposer sur son épaule, l'air totalement décontracté. Pourquoi était-il à Poudlard aussi tard ? Eh bien en fait, il était allé voir le directeur pour un dispositif de sécurité supplémentaire autour de l'école, à cause du meurtre ayant eu lieu non loin, à Pré-au-Lard. Ils en avaient discuté pendant assez longtemps.
Daron et Catalina le regardèrent avec des yeux ronds. Ils savaient que Troy avait entraîné Edward au maniement de l'arme blanche. Mais ils devaient sûrement penser que l'affronter de nouveau, en sachant que le jeune vampire était assoiffé, relevait du suicide pur et simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule en pleine nuit [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine nuit [libre]   Seule en pleine nuit [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:03

-Master ravi de vous voir!

Edward s'approcha de Troy et se mit à sourire avant de faire demi tour.

-Enfin quelqu'un à ma hauteur!

Edward sortit son katana et enleva son t shirt. Il posa le plat de sa lame sur son épaule avant de regarder l'homme qui l'avait entrainé au maniment des armes. Il regarda Troy droit dans les yeux lui aussi été décontracté.

-Je ne tiens pas à te tuer alors pars Troy...


+ 3 points pour Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Troy Carter
7ème année Serpentard
7ème année Serpentard
Troy Carter


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Hunter Carter, Mary Carter (décédée)

Seule en pleine nuit [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine nuit [libre]   Seule en pleine nuit [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:24

- Moi oui, si tu ne te calmes pas, répondit l'auror, tout à fait calme.
- Troy, tu... commença Daron choqué.

Le jeune homme leva une main et le fit taire.


- Emmène Catalina à l'infirmerie, ordonna-t-il sans quitter Edward des yeux. Et reste avec elle.

Daron voulut protester mais Troy lui lança un regard qui l'obligea à ne rien dire. Il hocha la tête puis alla chercher la jeune fille. Bien qu'il soit petit, il réussit aisément à la soulever dans ses bras et la porter jusqu'à la porte d'entrée. Troy attendit qu'ils aient disparus pour se tourner vers Edward.

- On dirait que je t'ai fait manquer un délicieux repas, fit-il remarquer d'un ton méprisant.


Dernière édition par Troy Carter le Jeu 30 Juil - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule en pleine nuit [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine nuit [libre]   Seule en pleine nuit [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:28

-En effet son sang avait l'air délicieux! Si tu permat je m'en vais la rejoindre!

Edward commencea à avancer en direction du chateau. Sans meme faire attention à Troy.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Carter
7ème année Serpentard
7ème année Serpentard
Troy Carter


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Hunter Carter, Mary Carter (décédée)

Seule en pleine nuit [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine nuit [libre]   Seule en pleine nuit [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:34

- Pas si vite.

Troy n'avait pas étudié à Durmstrang pour rien. La magie noire, il connaissait. Conséquemment, il se retrouva en face d'Edward en un instant et pointa son katana vers sa gorge. Il n'était pas aussi rapide qu'un vampire mais savait au moins se défendre correctement.

- Je te préviens tout de suite, Elric, dit-il avec une étincelle de colère dans les yeux. Ose encore t'approcher d'eux ou de qui que ce soit de cette manière... et je me chargerai personnellement de ton cas.

Il resserra les doigts sur le manche de son arme.

- Il me semble que tu es un vampire non répertorié dans les fichiers du ministère, déclara-t-il avec un petit sourire. Ta disparition n'alerterait donc personne. Ce serait tellement dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule en pleine nuit [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine nuit [libre]   Seule en pleine nuit [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:44

Edward se mit à rire à la déclaration de Troy. Il mit un doigt sur le coté coupant de la lame est s'entailla volontairement le doigt.

-Tu prends toujours autant soin de tes armes à ce que je vois!

Le vampire recula légèrement et posa la pointe de son sabre sur le sol. Il regarda Troy mais ne bougea pas.

-En effet je ne suis pas répertorié et je ne tiens pas à y etre! Je deteste ce ministère et je ne suis pas un animal sur qui on doit jeter un oeil alors quitte a mourrir je prefere que tu me tue maintenant!


+ 3 points pour
Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Troy Carter
7ème année Serpentard
7ème année Serpentard
Troy Carter


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Hunter Carter, Mary Carter (décédée)

Seule en pleine nuit [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine nuit [libre]   Seule en pleine nuit [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:51

- Ne joue pas à ça avec moi, répondit Troy en abaissant légèrement son arme.

Il observa son adversaire un moment et ajouta :


- Tout ce que tu as à faire, c'est de te calmer. Et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule en pleine nuit [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine nuit [libre]   Seule en pleine nuit [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:57

Edward regarda Troy d'un air totalement neutre.On aurait presque pu croire que la vie avait quittait le corps d'Edward. Edward s'avancea vers Troy sans dire un mot sur ses intentions. Il regardait Troy qui gardait son calme habituel. Il s'arréta à deux metres de Troy avant de lever son katana dans sa direction.

-Troy s'est tu réélement ce qu'est un vampire?

+ 2 points pour
Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Troy Carter
7ème année Serpentard
7ème année Serpentard
Troy Carter


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Hunter Carter, Mary Carter (décédée)

Seule en pleine nuit [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine nuit [libre]   Seule en pleine nuit [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:05

- J'ai vécu avec deux d'entre eux pendant un petit moment.

Troy voulait évidemment parler de Dante et Cynthia. Et ça n'avait pas été très marrant les jours de pleine lune... Le côté vampirique de ces deux là étaient très terrifiant, ils devenaient vraiment dangereux une fois sous l'influence de l'astre. C'était pour cela que Troy, ainsi que sa mère, les avaient aidé du mieux qu'il pouvait avant de trouver une bonne potion qui ferait office d'antidote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule en pleine nuit [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine nuit [libre]   Seule en pleine nuit [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:09

-Oui mais vivre avec eux ne suffit pas! J'ai lu dans un livre qu'un vampire ne peux etre tuer que par un des sort interdit mais sa reste tout de meme une légende est ce que tu peux me confirmer sa ou pas?

Edward froncea les sourcils et regarda Troy d'un air très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Carter
7ème année Serpentard
7ème année Serpentard
Troy Carter


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Hunter Carter, Mary Carter (décédée)

Seule en pleine nuit [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine nuit [libre]   Seule en pleine nuit [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:12

- Le confirmer ? répéta Troy avec un petit rire. J'aurais, en effet, aimé le vérifier tout de suite. Mais... vois-tu, je ne compte pas perdre ma place d'auror à cause d'un simple vampire qui ne prend pas la peine de chercher à se contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule en pleine nuit [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine nuit [libre]   Seule en pleine nuit [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:14

-Pourquoi la perdrais tu? personne ne saurai qui m'as tuer ou non!

Edward continua à regarder Troy aussi sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Carter
7ème année Serpentard
7ème année Serpentard
Troy Carter


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Hunter Carter, Mary Carter (décédée)

Seule en pleine nuit [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine nuit [libre]   Seule en pleine nuit [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:17

- Détrompe-toi. Les aurors ont l'avantage - ou le désavantage pour certains - d'être surveillés du moindre sort interdit lancé sur qui que ce soit. Ca fait partie de la règle. Nous ne devons pas les utiliser à tort et à travers.

Troy était tellement concentré sur Edward qu'il ne clignait presque plus des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule en pleine nuit [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine nuit [libre]   Seule en pleine nuit [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:21

Edward sourit à cette réfléxion et rebondit en directe.

-Qui t'as parler de sort interdit? Un sabre suffira largement!

Edward se déplacea si vite qu'il arriva dans le dos de Troy mais ne fit rien en esperant voir une reaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Carter
7ème année Serpentard
7ème année Serpentard
Troy Carter


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Hunter Carter, Mary Carter (décédée)

Seule en pleine nuit [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine nuit [libre]   Seule en pleine nuit [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:36

Troy soupira. Il y a à peine une minute, Edward lui avait dit - ou plutôt pensait - qu'un vampire ne pouvait être tué que par un des sorts interdits. Il lui avait même demandé s'il pouvait le confirmer ou non... Et maintenant, il lui suggérait l'arme blanche !

"Faudrait savoir... grommela l'auror intérieurement. Il est con ou il le fait exprès ?"

- Ceci est mon dernier avertissement, Elric, dit-il en fouillant dans sa veste.

Il en sortit une poche de sang médical. Il l'avait quelque peu volée à Dante. Tant pis, le guérisseur pouvait s'en procurer à l'hôpital où il travaillait. Il tendit le bras sur le côté de façon à ce qu'Edward puisse voir l'objet.


- Tu prends ça et tu vas gentiment le consommer dans un coin... ou ça va mal finir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule en pleine nuit [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine nuit [libre]   Seule en pleine nuit [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:33

Edward regarda la poche de sang et se mit à sourire.

-A tu sais me prendre pas les sentiments Troy! Envoie donc j'ai faim!

Edward regarda Troy avant de soupirer.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Carter
7ème année Serpentard
7ème année Serpentard
Troy Carter


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Hunter Carter, Mary Carter (décédée)

Seule en pleine nuit [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine nuit [libre]   Seule en pleine nuit [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:37

L'auror laissa tomber la poche de sang, sachant qu'Edward aurait sûrement le réflexe de la rattraper avant qu'elle touche le sol. Il ne se retourna pas et dit :

- Et que je ne t'y prenne plus à te comporter comme ça devant Catalina et Daron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule en pleine nuit [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine nuit [libre]   Seule en pleine nuit [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:52

Edward avait effectivement rattrapper la poche de sang au vol et commencea à boire. Ses yeux redevinrent marron et regarda Troy.

-Argh sa fait du bien! O elle est passé où Catalina? Et désolé mais d'habitude j'ai toujours une poche de sang su moi mais la j'étais en ruptre de stock!

Edward fit disparraitre son katana en claquant des doigts. Edward avait quelques eu des moments d'oublis lors de ses pertes de controle.

+ 2 points pour
Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Troy Carter
7ème année Serpentard
7ème année Serpentard
Troy Carter


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Hunter Carter, Mary Carter (décédée)

Seule en pleine nuit [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine nuit [libre]   Seule en pleine nuit [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:12

- Sois plus prudent la prochaine fois, déclara Troy en rangeant son katana dans son fourreau.

Il le le souleva et le posa sur son épaule.


- Sur ce...

L'auror s'en alla en direction du château.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule en pleine nuit [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine nuit [libre]   Seule en pleine nuit [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:20

-Ouaip à la prochaine mais comment va Catalina?

Edward se souvenais juste qu'il était avec Catalina avant de perdre le controle de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Carter
7ème année Serpentard
7ème année Serpentard
Troy Carter


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: Hunter Carter, Mary Carter (décédée)

Seule en pleine nuit [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine nuit [libre]   Seule en pleine nuit [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:50

Sans s'arrêter, Troy répondit :

- Je vais m'en informer tout de suite.

Et il partit pour disparaître à l'intérieur du château.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule en pleine nuit [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine nuit [libre]   Seule en pleine nuit [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:33

Edward regarda Troy partir avant d s'asseoirtout en sirotnt sa poche de sang. Il posa son regard sur le chateau avant de s'allonger en prennant soin de ne pas quitter le chateau des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule en pleine nuit [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine nuit [libre]   Seule en pleine nuit [libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule en pleine nuit [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif  :: hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser