Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard Interactif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Seule en pleine nuit [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Seule en pleine nuit [libre] Empty
MessageSujet: Seule en pleine nuit [libre]   Seule en pleine nuit [libre] Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:40

- Que... qu'est-ce que... je fais là ?

Catalina regarda autour d'elle. Elle se trouvait bien dans la forêt interdite. Il faisait nuit, elle n'y voyait rien... Comment était-elle arrivée jusqu'ici ? Elle avait pourtant la certitude de s'être endormie dans son lit, tellement épuisée qu'elle ne s'était même pas mise en pyjama. Elle était vêtue d'un short noir, d'un débardeur blanc et de chaussures de la même couleur.

"Je... je suis somnambule maintenant ?" se demanda-t-elle en commençant à frissonner, autant de peur que de froid.

Traverser le château pour arriver dans la forêt était quand même très étrange. Elle en avait fait du chemin ! La jeune fille sentait son coeur cogner dans sa poitrine. C'était un cauchemar, rien de plus. Elle se réveillerait bientôt, dans son lit, au dortoir des filles de la maison Poufsouffle. Elle ferma les yeux très fort puis les rouvrit cinq secondes plus tard. Elle se mordit la lèvre inférieure. Elle se trouvait toujours dans la forêt et commençait à avoir vraiment peur maintenant. Ce silence ne lui plaisait pas du tout. Elle ne savait même pas quelle direction prendre pour rejoindre la lisière.
Au bord des larmes, Catalina fit quelques pas. Le bruit des feuilles mortes et des brindilles craquant sous ses pieds augmentait son angoisse à tel point qu'elle n'arrivait presque plus à bouger. Elle s'arrêta au bout de quelques mètres, terrifiée. Elle ne pouvait plus avancer, ses jambes tremblaient trop. Un bruissement la fit sursauter, elle eut l'impression que son coeur allait s'arrêter d'un moment à l'autre. Elle n'osait même pas regarder autour d'elle.
Les feuilles d'un buisson remuèrent sur sa droite. Qu'est-ce que c'était ? Elle espérait de toutes ses forces que ce ne soit rien de dangereux : un insecte, un oiseau ou un écureuil. Elle souhaitait même que ce soit un professeur. Après tout, ce n'était pas de sa faute si elle était ici. Et elle préférait largement avoir une heure de retenue que de se faire attaquer par une créature dangereuse.
Un nouveau bruit - et elle ne put deviner de quoi il s'agissait exactement - l'épouvanta complètement. En temps normal, elle se serait effondrée par terre, paralysée et aurait attendu que quelqu'un vienne la chercher. Avant, Catalina était une jeune fille beaucoup plus peureuse. Mais à présent, elle eut tout de même la force de se mettre à courir. Peu importe où elle se dirigeait, elle voulait s'éloigner de cette chose qui l'affolait tellement.
Elle n'avait même pas sa baguette. Elle devait être sur sa table de nuit. Se maudissant intérieurement, Catalina trébucha mais se rattrapa à un arbre qu'elle percuta violemment. Elle se fit très mal aux bras mais continua à courir. Au bout d'une dizaine de secondes, elle se prit les pieds dans une racine et s'étala par terre de tout son long, s'égratignant les coudes et les genoux. Elle s'assit sur le côté avec une grimace de douleur. Les larmes coulaient à présent sur ses joues.


- Je veux rentrer... murmura-t-elle d'une voix tremblante.

Là, une bête à quatre pattes surgit devant elle. Elle ouvrit des yeux ronds et son cri se bloqua dans sa gorge. C'était un gros chien, ou un loup. Pas un loup-garou en tout cas. Mais ça avait l'air sauvage. Elle ignorait qu'il y en avait dans cette forêt. Il montrait les dents, l'air vraiment féroce.


- Non... part, dit la jeune fille d'une toute petite voix. Laisse-moi...

Mais la bête bondit vers elle. Catalina leva les bras devant son visage...



+ 30 points pour
Poufsouffle


Dernière édition par Catalina Layen le Mer 29 Juil - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule en pleine nuit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine nuit [libre]   Seule en pleine nuit [libre] Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:52

Un jeune homme habillait d'un sweet a capuche dont celle ci recouvrait son visage poussa légérement la fille avant de fixer le loups droit dans les yeux. Le garçon resta quelques secondes avant de sortir sa baguette et de la pointer vers le loups.

-STUPEFIX!!!

Le loups s'imobilisa et tomba raide sur le coté. Une fois sur que le loups ne bougerait pas avant un moment le jeune homme regarda Catalina qui avait l'air un peu chambouller. Il lui proposa une main chaleureuse pour la relever.

+ 2 points pour
Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule en pleine nuit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine nuit [libre]   Seule en pleine nuit [libre] Icon_minitimeMer 29 Juil - 1:06

Catalina avait également fermé les yeux, s'attendant à la douleur. Mais rien. Elle rouvrit les paupières et baissa les bras. Elle reconnut la silhouette d'Edward dans l'obscurité. Elle voulut prononcer son prénom, ou dire au moins quelque chose, n'importe quoi... mais aucun son ne voulut sortir de sa bouche. Elle avait eu si peur...
La jeune fille regarda la main tendue du vampire puis, sous l'effet de la douleur, de l'angoisse et de la frayeur, elle éclata en sanglots.


+ 2 points pour
Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule en pleine nuit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine nuit [libre]   Seule en pleine nuit [libre] Icon_minitimeMer 29 Juil - 1:10

Edward fut si surpris de la voir pleurer qu'il la porta dans ses bras avant de se mettre à marchait.

-Désolée de te prendre dans mes bras mais c'est pas très malin de rester dans le coin il faudrai meiu bouger!

Edward sentit un goutte de sang tomber le long de sa joue gauche qui avait du probablement être touché quand la bête avait attaqué. Il posa ses yeux sur Catalina avant de continué à marcher.


+ 2 points pour
Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule en pleine nuit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine nuit [libre]   Seule en pleine nuit [libre] Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:26

La jeune fille sanglotait toujours, le visage dans les mains. Elle avait mal aux coudes et aux genoux, elle était sûr qu'elle saignait. En tout cas, son débardeur blanc était bon pour le lavage. Elle ne répondit pas à Edward mais le remercia intérieurement d'être intervenu à temps. S'il n'était pas arrivé à ce moment là, qui c'est ce qu'elle serait devenue...
Ils sortirent de la forêt deux minutes plus tard. Catalina fut soulagée de voir le ciel parsemé d'étoiles. Elle se sentit beaucoup mieux. Elle respirait enfin l'air frais de cette nuit fraiche. D'un revers de main, elle s'essuya les yeux.


+ 2 points pour
Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule en pleine nuit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine nuit [libre]   Seule en pleine nuit [libre] Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:31

Edward fut ravie de revoir le chateau au loin et se mit à rire légèrement.

*Heureusement que j'ai mon odorat sinon on serai encore dans cette foret!*

Edward reposa son regard sur Catalina qu'il posa sur le sol. Puis Edward s'alongea pour pouvoir reprendre son souffle.

-Sa va? Rien de casser?

Edward jeta un coup d'oeil sur les coudes de la jeune fille qui saignait légèrement. Edward ayant légèrement faim de sang tourna la tete dans une autre direction.


+ 3 points pour
Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule en pleine nuit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine nuit [libre]   Seule en pleine nuit [libre] Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:52

Au moment où elle posa le pied droit dans l'herbe, Catalina s'écroula par terre. Elle s'était tordu la cheville en tombant dans la forêt. Elle soupira. Cette fois, Dante n'était pas là pour l'aider. Le guérisseur avait beaucoup trop de travail en ce moment, d'après Daron.
La jeune fille retrouva enfin la voix. Assez essoufflée d'avoir couru et pleuré, elle ne prononça pas un mot et se concentra d'abord sur sa respiration. Elle regarda ses coudes et ses genoux. Comme elle l'avait pensé, elle saignait. Catalina fit une grimace. Elle fouilla dans ses poches, espérant y trouver un mouchoir ou quelque chose d'utile... mais rien.


+ 3 points pour
Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule en pleine nuit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine nuit [libre]   Seule en pleine nuit [libre] Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:42

Edward regarda la lune qui était pleine mais cela ne lui changeais pas grand chose à sa vie mise à part un petite soif qu'il devait comblé. Il mit sa main dans sa poche et cherche une poche de sang mais la seule chose qu'il pu sortir été un morceau de plastique. Edward avait completement oublié de voler du sang dans un hopital et se retrouva face à un problème majeur.

+ 2 points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule en pleine nuit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine nuit [libre]   Seule en pleine nuit [libre] Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:39

- E... Edward... murmura Catalina en posant une main sur sa cheville endolorie.

Elle le regarda. Il avait l'air bizarre.


- J'ai mal... se plaignit-t-elle en baissant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule en pleine nuit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine nuit [libre]   Seule en pleine nuit [libre] Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:33

Edward regarda la cheville de la jeune fille et commencea à la toucher. Edward avait ouvert plusieurs livres sur le corps humain et avait saisi les grandes lignes.

-Hum t'as rien de grave! En tout cas sa à pas l'air!

Edward regarda le chateau et se demanda combien de temps il pourrai tenir sans le sang.


+ 2 points pour
Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule en pleine nuit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine nuit [libre]   Seule en pleine nuit [libre] Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:58

Catalina tenta de se lever mais elle avait trop mal pour tenir sur ses deux pieds. Elle resta donc assise et observa Edward.

- Euh... tout va bien ? demanda-t-elle en fronçant les sourcils. T'as l'air bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule en pleine nuit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine nuit [libre]   Seule en pleine nuit [libre] Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:05

-Tu sais ce que je suis donc regarde la lune!

Edward sentait l'envie du sang monter en lui mais refuser categoriquement de sen prendre à Catalina. Il posa son regard sur Catalina alors que ses yeux marron habituellement devenait un peu plus rouge petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule en pleine nuit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine nuit [libre]   Seule en pleine nuit [libre] Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:11

La jeune fille ouvrit des yeux ronds. Elle se figea pendant quelques secondes puis posa ses mains derrière elle. Elle recula sur les fesses, apeurée.

- Tu... tu ne... tu ne vas quand même... pas... bégaya-t-elle en voyant les yeux rouges d'Edward briller dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule en pleine nuit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine nuit [libre]   Seule en pleine nuit [libre] Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:16

-T'inquiète pour le moment je m'en sors mais il me faut du sang sinon je pourrai pas tenir très longtemps comme sa!

Edward était souvent en combat permanent avec ce coté vampire qu'il aimait si peux. Il ferma ses yeux et il redevinrent marron puis revirèrent au rouge.

+ 2 points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule en pleine nuit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine nuit [libre]   Seule en pleine nuit [libre] Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:27

Pas rassurée du tout, Catalina continua à reculer d'un mètre.

- Tu n'as qu'à... aller en chercher vite à l'infirmerie, dit-elle. Je peux attendre ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule en pleine nuit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine nuit [libre]   Seule en pleine nuit [libre] Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:34

Les yeux de Edward passèrent au rouge vif. Edward se leva et s'approcha de Catalina qui continuer de reculer. Une fois à bonne distance il s'approcha à quelques centimètres de son visage et se mit à renifler.

-Quelle odeur magnifique que l'odeur de la peur n'est ce pas?

Edward où plutot sa moitié vampire avait pris le controle de son corps. Edward posa sa main sur la joue de la jeune fille avant de sourire.

-Je comprend pourquoi se gamin était fou amoureux de toi! Ton sang à l'air particulièrement délicieux!

Il s'approcha du coups de Catalina et y deposa un baiser. Il avait décidé de s'amuser un petit peu avec cette humaine.

+ 3 points pour
Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule en pleine nuit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine nuit [libre]   Seule en pleine nuit [libre] Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:44

Catalina frissonna.

- Ne... Re... recule Edward ! s'exclama-t-elle terrifiée. Va-t'en tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule en pleine nuit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine nuit [libre]   Seule en pleine nuit [libre] Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:49

Edward commença à rire en regardant la jeune fille.

-Je suis désolé pour toi jeune fille mais Edward n'ai pas la! Il a beau essayer de reprendre le controle je suis bien plus fort que lui et puis je veux juste un peu de sang tu sais rien de bien méchant!

Le vampire passa ses bras autour du coup de la jeune fille et continua à la regarder. Il posa ensuite son front sur celui de Catalina avant de reprendre.

-Que dirai tu de devenir un vampire? cela te tenterait-il pas? La vie éternelle et la beauté éternelle également pour ce qui est de toi!


+ 3 points pour
Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule en pleine nuit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine nuit [libre]   Seule en pleine nuit [libre] Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:54

Catalina ferma les yeux très fort.

- Laisse-moi... murmura-t-elle en sentant ses larmes couler sur ses joues. LAISSE-MOI TRANQUILLE ! cria-t-elle.

Elle lui donna une grande gifle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule en pleine nuit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine nuit [libre]   Seule en pleine nuit [libre] Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:00

Le vampire se mit à sourire avant de regarder la jeune fille. Il l'attrapa par la gorge et la souleva.

-Si tu tiens à la vie ne recommence jamais un tel acte!

Le vampire continua à serrer la gorge de la jeune fille continuant à sourire. Puis sentant que la jeune fille allait tombé dans les pommes s'arrêta et la reposa délicatement au sol.

-Bien que pense tu du fait que l'on en finisse de ta vie d'humaine? Et pourquoi ne pas devenir ma femme en temps que jeune vampire?


+ 3 points pour
Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Daron Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Daron Tripp


Féminin
Nombre de messages : 896
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Dante Tripp

Seule en pleine nuit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine nuit [libre]   Seule en pleine nuit [libre] Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:08

- Casse-toi enfoiré !

Un éclair de lumière rouge atteignit le vampire de plein fouet, ce qui l'éjecta quelques mètres plus loin. Daron s'approcha de la jeune fille et posa une genoux à terre.

- Cat ? Est-ce que ça va ?


+ 2 points pour Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule en pleine nuit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine nuit [libre]   Seule en pleine nuit [libre] Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:10

Catalina toussa un instant.

- Daron ? dit-elle choquée. Que...

Pourquoi était-il encore debout en pleine nuit ? Elle savait pourtant qu'il n'avait pas l'habitude de se promener dehors à cette heure-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule en pleine nuit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine nuit [libre]   Seule en pleine nuit [libre] Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:13

Le vampire se releva comme si de rien n'était et regarda le jeune garçon.

-Daron? Ou est ce que j'ai entendu ce nom?

Soudain le vampire se mit à rire et apparu derrière Daron.

-Jme souviens c'est toi la demi portion! C'est pas très loyal d'attaquer dans le dos!


+ 2 points pour
Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Daron Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Daron Tripp


Féminin
Nombre de messages : 896
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Dante Tripp

Seule en pleine nuit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine nuit [libre]   Seule en pleine nuit [libre] Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:24

Daron serra les poings. Il se retourna dans l'intention de lui jeter un sort à la figure mais Edward avait disparu.

"Où est-ce qu'il est ?" se demanda-t-il en regardant autour de lui.

Son regard tomba sur Catalina. Heureusement qu'il était là, sinon Edward l'aurait sûrement transformée en vampire, ou même tuée. Enfin... ils n'étaient pas encore tirés d'affaire...

+ 2 points pour Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule en pleine nuit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine nuit [libre]   Seule en pleine nuit [libre] Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:30

Edward poussa Daron sans meme que ce dernier ne puisse le voir. Le vampire souriait rien qu'à l'idée de ridiculisé cette demi portion.

-Tu es très lent gamin!

Le vampire se positionna juste devant Daron et le regarda.

-Va si attaque moi avec le plus puissant sort que tu connaisses et je ne tenterai même pas d'esquivé ton attaque! Alors dépèche toi avant que je ne te tue!


+ 2 points pour
Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule en pleine nuit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine nuit [libre]   Seule en pleine nuit [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule en pleine nuit [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif  :: hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser