Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard Interactif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fatigué... [Cynthia + libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fatigué... [Cynthia + libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigué... [Cynthia + libre]   Fatigué... [Cynthia + libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:19

Cynthia eut un sourire, Hunter ne devait pas comprendre se qui se passait autour de lui et il avait une chance incroyable. Parfois valait-il mieux être enfant et ne rien savoir, que de tout comprendre.

- Pourquoi pas sa changera des plats de la Grande Salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fatigué... [Cynthia + libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigué... [Cynthia + libre]   Fatigué... [Cynthia + libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:23

Daina sortit sa baguette de sa poche et la pointa vers le milieu de la table. Un plateau remplis de divers sandwichs apparut devant eux.

- A table ! s'exclama Hunter apparemment ravi que la nourriture arrive aussi vite. Tiens !

Il en tendit un à Daron, manquant de le lui écraser sur le menton. Le jeune homme se recula juste à temps.

- Merci, dit-il en prenant le sandwich avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fatigué... [Cynthia + libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigué... [Cynthia + libre]   Fatigué... [Cynthia + libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:48

Cynthia eut un sourire a voyant l'enthousiasme d'Hunter devant la nourriture pire que Dante (mdr non que Trippouille) . Elle attendit que le petit monstre se soit servit pour prendre un sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fatigué... [Cynthia + libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigué... [Cynthia + libre]   Fatigué... [Cynthia + libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:10

Avant de commencer à manger, Daina fit également apparaître quatre petites bouteilles d'eau. Puis elle rangea sa baguette, prit un sandwich et mordit dedans avec appétit.

- En tout cas, le premier qui a des nouvelles de quoi que ce soit d'important, il le dit, déclara-t-elle avant d'ouvrir la bouteille pour Hunter.
Revenir en haut Aller en bas
Daron Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Daron Tripp


Féminin
Nombre de messages : 896
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Dante Tripp

Fatigué... [Cynthia + libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigué... [Cynthia + libre]   Fatigué... [Cynthia + libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:20

Daron pria pour qu'Hunter ne lui renverse pas de l'eau dessus mais le petit garçon but proprement. Dans un soupir de soulagement, il avala sa dernière bouchée de sandwich et en reprit un autre.

- Euh... je vais peut-être paraître nul mais...

Il vit Daina le regarder, intriguée.

- J'ignore comment me comporter avec Dylane après tout ça, dit-il soucieux. Elle est encore choquée et...

Il évita de regarder les deux jeunes filles.

- ... je ne sais pas tellement m'y prendre.

+ 3 points pour Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fatigué... [Cynthia + libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigué... [Cynthia + libre]   Fatigué... [Cynthia + libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:47

Cynthia avait mangé son sandwich dans le silence, elle était entrain de boire une gorgée de la bouteille que Daina venait de faire apparaître lorsque Daron parla de "lui et Dylane" mais surtout de la jeune fille. S'est vrai que le peu de fois que Cynthia l'avait croisé dans les couloirs après le décé de Wynona, elle avait trouvé qu'elle avait mauvaise mine. Cynthia prit alors la parole et dit:

- Il n'y a pas de méthode simplement montre lui que tu l'aime avec quelques gestes ou paroles. Dis-lui que tu es là pour elle et que tu serra toujours là... Après le reste se ferra tout seul sans que tu ne te rende compte.


+ 3 points pour Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Daron Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Daron Tripp


Féminin
Nombre de messages : 896
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Dante Tripp

Fatigué... [Cynthia + libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigué... [Cynthia + libre]   Fatigué... [Cynthia + libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:50

Daron leva les yeux vers elle. Il ne pensait pas qu'elle répondrait aussi vite. Il haussa les épaules.

- Je pense que j'en suis capable, dit-il en regardant par la fenêtre.

Le soleil se couchait peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fatigué... [Cynthia + libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigué... [Cynthia + libre]   Fatigué... [Cynthia + libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:53

- Bien sûr que oui ! renchérit Daina sûre d'elle. Je ne te conseille pas de prendre exemple sur Dante, ajouta-t-elle avec un léger sourire.

Elle rit en regardant Cynthia.


- Non je plaisante. Mais fais de ton mieux, p'tit frère. Et tu y arriveras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fatigué... [Cynthia + libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigué... [Cynthia + libre]   Fatigué... [Cynthia + libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:55

Au moment ou Daina invoqua Dante comme exemple elle rit elle aussi. S'est vrai que se n'était pas un modèle à prendre même si s'est un amour quand il le veut.

- On est de tout coeur derrière toi!
Revenir en haut Aller en bas
Daron Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Daron Tripp


Féminin
Nombre de messages : 896
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Dante Tripp

Fatigué... [Cynthia + libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigué... [Cynthia + libre]   Fatigué... [Cynthia + libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:05

- Moi aussi ! s'exclama Hunter sans vraiment comprendre de quoi ils parlaient.

Daron se gratta l'arrière de la tête, un peu gêné, et les remercia. Hunter lui tendit un nouveau sandwich.


- Attends, j'ai même pas commencé celui-là, dit-il avec un sourire amusé.

Hunter rit puis termina le sien.
Les minutes s'écoulèrent pendant lesquelles Daron, Cynthia, Daina et son fils mangèrent tout en discutant de diverses choses. Mieux valait ne pas trop s'attarder sur le sujet du meurtre de Wynona. Cela ne ferait que faire chuter leur moral. Et en ce moment, aucun d'eux n'en avait vraiment besoin.
Enfin, ils s'en allèrent de la bibliothèque. Daina et Hunter partirent en direction du hall pour sortir du château et retourner au manoir Carter. Quant à Daron et Cynthia, ils gagnèrent leur salle commune respective, après s'être souhaité bonne nuit.



[Sujet fini !]

+ 4 points pour Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fatigué... [Cynthia + libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigué... [Cynthia + libre]   Fatigué... [Cynthia + libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatigué... [Cynthia + libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma Cynthia d'amooouuur ! ^^ [ben Cynthia]
» Cynthia Greese [Poufsoufle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif  :: hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser