Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard Interactif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Hermione Ron et Drago!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hermione Ron et Drago!!! Empty
MessageSujet: Hermione Ron et Drago!!!   Hermione Ron et Drago!!! Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:32

Hermione et Ron etait dans les gradin du terrain de quidditch apres l'entrainement de l'équipe de gryffondor.
les memebres de l'équipes etait tous repartie manger un morceau avant la fin du lunch.

hermione et Ron discutait depuis quelque minutes deja:

- alors Marco lupo est un serpentard et tu lui donne l'affection d'une gryffondor?

-Et alors? qu'es-ce que sa fait Ron, il n'est pas Malfoy... ses pas comme si on etait tout le temps enssemble en plus... sa fait deja quelque semaine que je ne l'est presque pas croiser...

-ouais mais sa empeche rien, ses tout de meme un serpent... on sais jamais se qui peut arriver...

- de tout facon , je fréquente qui je veut et changeons de sujet s'il te plait, je suis pas d'humeur a parler de Marco.

-ouais d'accord...

ses a se moment que Hermione se retourna et vit que quelqu'un etait aussi dans les gradins... un serpentard aparament... Hermione soupira et regarda Ron...

(hihi je joue ron aussi , j'ai pas envie deconnecter pis reconnecter, mais je vais le faire quand meme pour les prochain postes de Ron.)
(jaune=Ron:P rouge= hermione mais sa, sa parait Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Maria Angel
6ème année Serpentard
6ème année Serpentard
Maria Angel


Féminin
Nombre de messages : 5618
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2005

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille: Anna et Joa Angel

Hermione Ron et Drago!!! Empty
MessageSujet: Re: Hermione Ron et Drago!!!   Hermione Ron et Drago!!! Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:42

[Une suite ?]
Revenir en haut Aller en bas
 
Hermione Ron et Drago!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drago Malefoy [Serpentard]
» hermione et Gynni!!
» Hermione est un peu seul...
» Hermione et Viktor
» Chambre de hermione (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif  :: hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser