Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard Interactif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hermione est un peu seul...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hermione est un peu seul... Empty
MessageSujet: Hermione est un peu seul...   Hermione est un peu seul... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 4:09

Hermione etait pres de l'entrer de la salle sur demande , et elle le savais ... elle avais l'intention , au depart, d'aller si réfugier avec quelque livres. mais elle oublia tres rapidement l'idée puis qu'elle se sentais trop seul pour aller s'enfermer dans un salle vide... elle pensa alors a aller dans la salle commune , peu etre y rencontrer Harry ou Ron ou meme Ginny... elle refléchisa puis elle passa exactement la ou se trouvais la salle... elle s'y arreta et se retourna face au mur ... puis , elle entendit des pas aller vers elle donc , elle détourna sont regard et marcha dans la direction du bruit de pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Dante Tripp


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Daron Tripp

Hermione est un peu seul... Empty
MessageSujet: Re: Hermione est un peu seul...   Hermione est un peu seul... Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:37

Dante passait par là. Depuis peu, son état de vampire s'était amélioré et il savait se maîtriser face aux filles dont il préférait le sang. En ce moment, il s'ennuyait à mourir et n'avait pas envie de passer son temps à la bibliothèque comme le faisait sa soeur.
Il marchait donc dans les couloirs, les mains dans les poches, regardant autour de lui les élèves qu'il croisait, les tableaux ou les statues... Il avait même à un moment rencontré Nick Quasi-Sans-Tête qui sortait par le mur d'une salle de classe et il avait failli le traverser. Et passer à travers un fantôme n'était pas très agréable...
Puis Dante avait continué sa route pour arriver dans le couloir de la Salle sur Demande. Il avait déjà entendu parlé de cette pièce qui suivait les envies des personnes qui passaient trois fois devant la porte en pensant à ce qu'ils voulaient y trouver.
Il était dans ce collège depuis seulement deux ans et il n'y avait pénétré qu'une seule fois. Pourquoi ? C'était la fois où il avait... "pété un cable" quand il ne savait pas encore se maîtriser en tant que vampire et c'était pendant la nuit. Rusard était dans les couloirs et le cherchait alors Dante s'y était caché.
Mais revenons en au présent. Le jeune homme avait tourné à un angle et bien sûr, il ne fit pas attention et fonça dans Hermione en manquant de la faire tomber.


- Excuse-moi Hermione, dit-il d'une voix un peu endormie. Je ne regardais pas où j'allais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hermione est un peu seul... Empty
MessageSujet: Re: Hermione est un peu seul...   Hermione est un peu seul... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:01

Hermione etait dans ses pensées lorsque Dante lui fonca dessus ...elle passa tout pres de tomber a la renverse , mais elle fesa un pas de coter , se qui permis de la remettre stadiliser.

-Oh... Dante ... non , ses pas grave... j'etait dans le chemin ...

elle le connaissais apeine , a vrais dire , elle ne lui avais parler que tres rarement mais elle etait toujours gener devant lui ...

- tu ... euh...tu...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Dante Tripp


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Daron Tripp

Hermione est un peu seul... Empty
MessageSujet: Re: Hermione est un peu seul...   Hermione est un peu seul... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:37

Dante arqua un sourcil.

- Quoi ? Ca n'va pas ? demanda-t-il inquiet en voyant Hermione bégayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hermione est un peu seul... Empty
MessageSujet: Re: Hermione est un peu seul...   Hermione est un peu seul... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:22

elle etait figer sur place ...tout se bousculais dans sa tete mais elle ne savais pas trop quoi en repondre ...

- hein ... oh ..oui ... en fin... euh non pas vraiment.

finit-elle par avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Dante Tripp


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Daron Tripp

Hermione est un peu seul... Empty
MessageSujet: Re: Hermione est un peu seul...   Hermione est un peu seul... Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:35

- T'es sûre ? fit Dante en se penchant légèrement pour mieux l'observer. T'as l'air bizarre... T'as besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hermione est un peu seul... Empty
MessageSujet: Re: Hermione est un peu seul...   Hermione est un peu seul... Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:36

elle leva un sourcil...

-pfff...

elle se repris...

- euh oui mais euh ... ho et bof , sa vas de mal en pire pour moi ...la solitude me tue

elle souria en regardant Dante...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Dante Tripp


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Daron Tripp

Hermione est un peu seul... Empty
MessageSujet: Re: Hermione est un peu seul...   Hermione est un peu seul... Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:07

Dante sourit aussi.

- C'est bizarre, beaucoup d'élèves sont comme ça en ce moment, dit-il en fourrant ses mains dans ses poches. De mon côté... ça roule. Enfin pour l'instant...

Il regarda par une fenêtre à sa droite. Dehors, il faisait beau et il y avait une légère brise de vent. Il voyait la cime des arbres de la Forêt Interdite bouger un peu. Il eut un air rêveur en regardant par cette fenêtre et resta là, à ne pas quitter le dehors des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hermione est un peu seul... Empty
MessageSujet: Re: Hermione est un peu seul...   Hermione est un peu seul... Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:07

Hermione suivas sont regard...

- oui j'ai aussi constater...

elle resta elle aussi figer sur le ciel immence et beau puis elle soupira.

- ses un peu malheureux. mais a vraie dire...ses un peu normal , il manque d'action par ici .
Revenir en haut Aller en bas
Dante Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Dante Tripp


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Daron Tripp

Hermione est un peu seul... Empty
MessageSujet: Re: Hermione est un peu seul...   Hermione est un peu seul... Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:15

Dante reporta son regard sur elle.

- C'est vrai... affirma-t-il.

Il ne sut quoi dire ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hermione est un peu seul... Empty
MessageSujet: Re: Hermione est un peu seul...   Hermione est un peu seul... Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:24

elle vit qu'il la regardais mais elle , elle gardas son regard sur le ciel ... au bout d'un moment, elle se retourna et lui fit un sourire ... sans rien lui dire , elle regarda la salle sur demande.

- et si on entrais ??

elle regarda a nouveau Dante.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Dante Tripp


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Daron Tripp

Hermione est un peu seul... Empty
MessageSujet: Re: Hermione est un peu seul...   Hermione est un peu seul... Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:36

- Heu...

Dante regarda la salle à son tour et dit :

- J'veux bien mais pourquoi faire ? Enfin... tu penses à quoi comme genre d'endroit ?


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hermione est un peu seul... Empty
MessageSujet: Re: Hermione est un peu seul...   Hermione est un peu seul... Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:16

Hermione le regarda ...

- j'en sais rien ... je sais meme pas a quoi je pense. sa me fait une joie de parler a quelqu'un ...

elle souria et baissa la tete pour regarder ses chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Dante Tripp


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Daron Tripp

Hermione est un peu seul... Empty
MessageSujet: Re: Hermione est un peu seul...   Hermione est un peu seul... Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:58

Dante réfléchit [ouais ça lui arrive lol] et au bout d'un petit moment où il regardait la Salle sur Demande, il dit :

- Mmmm... moi j'ai une idée. Je ne sais pas si ça va te plaire ou non mais je peux toujours essayer...

Il passa trois fois devant le mur en pensant à ce qu'il voulait puis quand la porte apparut, il entra en compagnie d'Hermione.
A l'intérieur de la salle, le décor était très somptueux, il y avait de nombreux fauteuils moelleux, deux canapés, des poufs et des repose-pieds. Une grande bibliothèque décorait le fond de la pièce et de nombreuses bougies étaient posées un peu partout : sur des meubles de bois vernis, à côté des fauteuils, sur la cheminée qui brûlait dans un coin...
La salle était très confortable rien qu'à la regarder. Tout était rouge : les fauteuils, les canapés, les poufs, les repose-pieds ainsi que les murs et la moquette qui ornait le sol.
Dante invita Hermione à venir s'asseoir sur l'un des canapés. Il s'assit à côté d'elle et sortit sa baguette. Il sourit et dit :


- Aujourd'hui, séance belle magie dans la Salle sur Demande. Orchideus ! ajouta-t-il en pointant sa baguette vers le haut.

Un bouquet de fleurs apparut et il le tendit à la jeune fille.

- Qu'est-ce que tu sais faire toi ? demanda-t-il. On fait chacun notre tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hermione est un peu seul... Empty
MessageSujet: Re: Hermione est un peu seul...   Hermione est un peu seul... Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:58

Hermione pris le bouquet et souria a Dante

- bon ... d'accord , j'avoue que malgre les apparence , je ne suis pas du genre a faire de la magie pour les beauté de la chose , la seul vraie chose que je fait et que je trouve asser belle , ses mon patronus...


elle baisa a nouveau la tete.s'assisa pres de Dante et lanca sont sort

-spero patronum...

elle fit le signe de sa baguette , et contempla la loutre blanche argenté...puis elle réflechisa a un message...

la loutre fit un signe d'accord et se retourna pour faire le tour de la piece et se dirigeas vers Dante...elle lui disa

- jolie bouquet.

Hermione souria
Revenir en haut Aller en bas
Dante Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Dante Tripp


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Daron Tripp

Hermione est un peu seul... Empty
MessageSujet: Re: Hermione est un peu seul...   Hermione est un peu seul... Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:39

- Merci, répondit le jeune homme.

Quand la loutre disparut, il regarda Hermione, les sourcils fronçés.


- Ne me dis pas que tu ne sais faire que ça, dit-il étonné. Hermione Granger sait faire plein de choses ! Je ne te crois pas du tout. Tu es simplement... démoralisée, fatiguée ou... j'en sais rien.

Il haussa les épaules.

- Et j'suis pas doué pour remonter le moral des gens. Ou alors j'men rends pas compte... [^^]

Il réfléchit au prochain sort qu'il allait lancer quand il se souvint de quelque chose. Il rangea sa baguette dans sa ceinture et serra le poing.

- J'vais te montrer un truc. Mets ta main vers moi, paume vers le haut.

Quand Hermione l'eut fait, il mit sa main gauche à plat sous la sienne et l'autre au dessus, ses doigts légèrement courbés. Dante ferma les yeux et à ce moment là, une lueur blanche éclaira le dessous de sa main droite. Quelques secondes plus tard, il rouvrit les yeux et retira ses deux mains.
Une rose de crystal, sans la tige, était apparue dans la paume d'Hermione. Elle brillait à la lumière des bougies.


- Ca, c'est un espèce de don que j'ai hérité de mon père, expliqua-t-il en souriant. Il me disait que si je me concentrais assez fort sur objet, un... cadeau que je voulais faire à quelqu'un, il apparaîtrait devant moi. Enfin... avec un peu d'expérience en magie quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hermione est un peu seul... Empty
MessageSujet: Re: Hermione est un peu seul...   Hermione est un peu seul... Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:06

hermione en fut totalement stupefaite... comme si il venais de la stupefixier...

- WOW...ses ... tout simplement ...

elle regarda la fleur crystalique et souria

-WOW.

elle regarda Dante ...

- malheureusement , je ne sais pas faire grand chose , malgre les rumeurs ... je sais que les trucs pratique ...mais peut etre que tu pourrais m'apprendre.?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Dante Tripp


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Daron Tripp

Hermione est un peu seul... Empty
MessageSujet: Re: Hermione est un peu seul...   Hermione est un peu seul... Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:01

- T'apprendre... ? Heu... C'est-à-dire que, je ne sais pas...

Dante eut un air un peu inquiet et dit :

- C'est un don, je ne sais pas si tu pourrais y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hermione est un peu seul... Empty
MessageSujet: Re: Hermione est un peu seul...   Hermione est un peu seul... Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:13

- non... je sais que ses dure d'aprendre un don , mais je voulais simplement que tu m'apprend des sorts de belle magie ...et en meme temps , sa nous feras de quoi a faire pendant ses periodes de temps ou il n'y a que sa a faire ...

elle rebaisa a nouveau la tete , jamais de fois elle n'avais baisser aussi souvent la tete devant un autre eleves , d'habitude , cetait les autres qui baissais la tete devant elle ... mais Dante etait tellement plus ... different...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Dante Tripp


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Daron Tripp

Hermione est un peu seul... Empty
MessageSujet: Re: Hermione est un peu seul...   Hermione est un peu seul... Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:23

Dante arqua un sourcil en la voyant si... déprimée. Il se racla la gorge et dit d'une voix étrangement douce :

- Tu sais comment j'arrive à remonter le moral d'une fille ?


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hermione est un peu seul... Empty
MessageSujet: Re: Hermione est un peu seul...   Hermione est un peu seul... Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:27

lorsqu'il se racla la gorge, elle releva la tete pour le regarder ...et lorsqu'il lui pausa la question , elle fut quelque peut surprise...

- non. comment ??

elle se demandais bien se qu'il allais lui repondre...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Dante Tripp


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Daron Tripp

Hermione est un peu seul... Empty
MessageSujet: Re: Hermione est un peu seul...   Hermione est un peu seul... Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:30

Dante eut un sourire étrange puis il répondit :

- Comme ça...

Il prit le menton d'Hermione entre le pouce et l'index et déposa doucement ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hermione est un peu seul... Empty
MessageSujet: Re: Hermione est un peu seul...   Hermione est un peu seul... Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:33

Hermione le laissa faire ... elle etait quelque peut surprise en faite.

elle sentis des papillons dans son ventres , comme si ils essayais de voler mais qu'il y en n'avais trop pour qu'il bougent ...

elle resta figer sur place...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Dante Tripp


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Daron Tripp

Hermione est un peu seul... Empty
MessageSujet: Re: Hermione est un peu seul...   Hermione est un peu seul... Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:32

Dante éloigna son visage du sien puis il se rendit compte de ce qu'il venait de faire qu'au bout de cinq secondes. Il baissa la tête, le visage légèrement rouge.

- Dis... Dis-le... si je viens de faire une grosse connerie... dit-il d'une voix un peu tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hermione est un peu seul... Empty
MessageSujet: Re: Hermione est un peu seul...   Hermione est un peu seul... Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:38

hermione réalisa a son tour du geste poser par Dante...

-euh...non , je ne pense pas... pourquoi?

hermione se demandais bien si sa voulais rien dire ou tout dire ...

hj: je ne peut pas rester, je part mais je vais revenir plus tard...mais tu peut repondre^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hermione est un peu seul... Empty
MessageSujet: Re: Hermione est un peu seul...   Hermione est un peu seul... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermione est un peu seul...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» seul
» Seul
» *seul*
» Seul
» Tout seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif  :: hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser