Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard Interactif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hermione est un peu seul...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dante Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Dante Tripp


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Daron Tripp

Hermione est un peu seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione est un peu seul...   Hermione est un peu seul... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:56

[Owkay ! ^^]

Dante gardait la tête baissée. Il était assez gêné car depuis qu'il était un vampire, il n'avait jamais embrassé une fille, à cause de ses canines plus longues. Enfin... il s'était fait embrasser oui, sans le vouloir certes mais... Qu'est-ce qui le bloquait vraiment à ce moment même ?
Il essaya de se reprendre.


- Hum... heu... Parce que j'l'ai fait sans réfléchir ! finit-il par dire.

"J'suis con... se dit-il. J'suis même pas capable de la regarder dans les yeux... Mais c'est quoi ce bordel hein ? Qu'est-ce qui m'arrive... ? Elle va me prendre pour un débile. J'le suis pas déjà assez..."

Dante se passa une main sur le visage. Il respira un grand coup et se tourna vers Hermione en disant :

- Je... En fait... J'crois pas que ce soit une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hermione est un peu seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione est un peu seul...   Hermione est un peu seul... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:09

Hermione , qui etait confuse a se moment la , le regardais ne pas la regarder...elle voyais bien que le fait qu'il lai embrasser la completement débousoler...

elle mit une main dans le dos de Dante...lorsqu'il la regarda , il n'etait disont pour elle , plus le meme ...

- mais pourquoi?? qu'es-ce qui n'est pas une bonne idée??

hermione avais totalement peur qu'il la rejete apres sa...elle ne comprenais pas pourquoi il etait maintenant dans tout ses etats.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Dante Tripp


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Daron Tripp

Hermione est un peu seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione est un peu seul...   Hermione est un peu seul... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:22

Dante se demandait s'il devait lui dire la vérité ou pas. Est-ce qu'elle le prendrait bien ou est-ce qu'elle allait sortir de la salle en courant ou... ?
Il sentit la main de la jeune fille dans son dos et ce simple geste lui donna du courage. Il respira profondément et dit :


- Je serait très... triste si tu me disais que sortir avec un vampire ne te plairait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hermione est un peu seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione est un peu seul...   Hermione est un peu seul... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 4:04

Hermione ne comprenais pas du tout ...

- de quoi tu parle??

elle etait confuse ...

- un vampire ...toi ...

elle n'etait pas sur de se qu'elle comprenais , il etait peut-etre temps de mettre les choses au claire...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Dante Tripp


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Daron Tripp

Hermione est un peu seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione est un peu seul...   Hermione est un peu seul... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:23

Dante fixa la moquette.

- Demi vampire... rectifia-t-il. Depuis... pas très longtemps.

Il se demandait si son visage reflétait la peur qu'Hermione réagisse mal.


[dsl j'devais partir ou j'me faisais crever par le beau père... -_-"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hermione est un peu seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione est un peu seul...   Hermione est un peu seul... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:37

Hermione etait confuse ...demi-vampire ... cela signifiais quoi ? qu'il etait la et qu'il avais envie de la Manger ?

non elle savais que Dante etait un tip plutot bien ...

-Dante ...je ...

Hermi ne savais pas quoi dire mais elle voyais bien qu'il etait appeurer par sa révélation...

- se n'est pas plus grave , tu resteras toujours Dante le tip bien ...

sans trop savoir si elle avais raison ...

- je ne pense pas que tu soit le plus mechant du monde ...

elle pensa a quelqu'un en particulier qui lui , n'etait ni vampire (ou demi) ny rien de tout sa , simple mortel Humaine tres ordinaire mais tellement agressif...RON...^^
Revenir en haut Aller en bas
Dante Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Dante Tripp


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Daron Tripp

Hermione est un peu seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione est un peu seul...   Hermione est un peu seul... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:06

Dante la regarda et dit :

- Mais... et les nuits de pleine lune, quand je pète un plomb, genre... les loups garous. J'pense pas que ça plait à beaucoup de gens.

Il ne savait pas si elle comprenait ou pas alors il ajouta :

- J'arrive à me maîtriser, c'est cool, tout va bien mais à la pleine lune... aucune chance. Et le jour qui la précède je suis d'une agressivité pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hermione est un peu seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione est un peu seul...   Hermione est un peu seul... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:41

- rien a faire ... je m'en fou ...

Hermione finie par le regarder d'un regard extreme doux et elle souria ...

- je me fou de se que peut etre ta sous personnaliter, se qui conte, ses se qui est réellement toi...

elle cherchais a expliquer sa pensée...

- je veut dire que bine que tu sois demi-vampire , sa ne change pas le fait que la pleine lune est pas mal plus rare que les journées et nuits ordinaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Dante Tripp


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Daron Tripp

Hermione est un peu seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione est un peu seul...   Hermione est un peu seul... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:53

Dante fut touché des paroles d'Hermione et il lui en fut très reconnaissant qu'elle lui dise que sa personnalité de vampire ne le changerait en rien. Personne ne lui avait encore dit une chose pareille, ça lui donnait envie de la serrer dans ses bras. Et bien ! Pourquoi se retenir ?
Dante sourit puis mit ses mains dans le dos d'Hermione et se serra contre elle, posant son menton sur son épaule. Il fermait les yeux.
Qu'est-ce qu'il ressentait en ce moment précis ? Du soulagement, beaucoup de soulagement que quelqu'un le comprenne enfin. Et... son coeur battait très fort aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hermione est un peu seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione est un peu seul...   Hermione est un peu seul... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:56

Hermione le laissa la prendre dans ses bras , elle fit de meme , elle le serras un peu.
pourquoi etait-il en tracas ... elle le comprennais certe mais pas vraiment en meme temps , il faut dire qu'elle n'est pas une demi-vampire ...

** je me demande se qu'il peut bien pensé a l'instant meme?**
Revenir en haut Aller en bas
Dante Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Dante Tripp


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Daron Tripp

Hermione est un peu seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione est un peu seul...   Hermione est un peu seul... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:04

Dante soupira légèrement. Il se demandait ce que serait sa vie s'il n'avait pas été mordu... Il s'était laissé entraîner dans ce piège si facilement... Et maintenant, il devait supporter le fait d'être un vampire à cause de cette personne. Et encore, elle l'avait laissé en vie lui avait-elle dit.
Au bout de quelques secondes, Dante dessera son étreinte et regarda Hermione, l'air plus rassuré qu'il y avait quelques minutes. Il voulait dire quelque chose mais... il n'y arrivait pas. Ou alors il n'osait pas...


- Hermione je... commença-t-il.

Il laissa cinq secondes s'écouler puis reprit :

- Je crois que mon petit coeur de vampire s'est laissé prendre par le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hermione est un peu seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione est un peu seul...   Hermione est un peu seul... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:10

elle etait bouche-bée...

-je ... je ne sais trop quoi en dire ... simplement que je ressent la meme chose ...

elle souria et pris une meche de cheveux qui pendais et la metta deriere son oreil tout en regardant Dante...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Dante Tripp


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Daron Tripp

Hermione est un peu seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione est un peu seul...   Hermione est un peu seul... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:17

Dante plongea son regard dans le sien puis il lui caressa la joue du bout des doigts, approcha doucement son visage et embrassa la jeune fille.

[j'dois y aller dsl...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hermione est un peu seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione est un peu seul...   Hermione est un peu seul... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:19

au contact des levres de Dante au siennes , Hermione ferma les yeux elle se laissa emporter par le jeune homme qui comblais son coeur ...

un souvenir venais de lui passer par la tete ...elle arreta le baiser si doux et souria a Dante...

- je crois que sa marcheras...AVIS...

de sa baguette, Gissais plein de petits oiseaux tout mignion...
elle baisa la tete et regarda Dante avec un sourire ...

- sa m'arrive parfois d'oblier des sorts...mais tu ma fait penser a celui-ci...

(hj: ok pas de trouble ... a+
je vien de retrouver ma liste des sort de la saga ^^ ))
Revenir en haut Aller en bas
Dante Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Dante Tripp


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Daron Tripp

Hermione est un peu seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione est un peu seul...   Hermione est un peu seul... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:50

Dante regarda les oisillons voleter au dessus de leur tête et il sourit à son tour.

- Très jolis, dit-il en reposant son regard sur la jeune fille. Regarde...

Il ressortit sa baguette de sa ceinture et la leva devant lui. Il pensa à un souvenir heureux, qui n'était pas très lointain d'ailleurs et dit d'une voix très claire :

- Spero patronum !

Un filet de brume argentée sortit du bout de sa baguette pour se transformer en un renard. L'animal gambada devant eux et s'arrêta pour poser ses petites pattes sur les genoux d'Hermione. Puis il dit, ayant reçu le message intérieur de Dante :

- Elle est assise à côté de moi et je ne sais pas comment lui dire qu'elle est la plus jolie et que je l'aime profondément...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hermione est un peu seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione est un peu seul...   Hermione est un peu seul... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:46

hermione resta bouche-bée a nouveau ...
puis apres le message , elle regarda Dante ...

elle baisa les yeux puis regarda Dante a nouveau ...

-merci ... jolie renard...

elle ne savais vraiment pas quoi dire ,

*comme toujours ...IDIOTE QUE JE PEUT ETRE PARFOIS...**

elle garda toujours son sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Dante Tripp


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Daron Tripp

Hermione est un peu seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione est un peu seul...   Hermione est un peu seul... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:52

Dante sourit puis le renard disparut dans un nuage de fumée argentée.

- Je n'ai jamais encore produit de Patronus depuis que je suis... un vampire, dit-il. Et j'avais peur qu'il change d'apparence. Qu'il se transforme en chauve souris par exemple.

Il fixa son regard là où venait de disparaître la bestiole puis dit :

- Mais je suis rassuré maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hermione est un peu seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione est un peu seul...   Hermione est un peu seul... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:55

- je suis heureuse que sa t'enchante tant que sa qu'il n'est pas changer ... mais dit moi , tes au courant que les patronum change seulement en cas de choc emotionnelles ... pas au changement de caractere ...ses se que l'ont ma dit , j'ai pas encore vérifier l'information ...

elle parlais trop ... elle le sentais ...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Dante Tripp


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Daron Tripp

Hermione est un peu seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione est un peu seul...   Hermione est un peu seul... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:58

- Je sais, dit Dante en leva les bras au dessus de sa tête et en s'étirant. Mais je ne pensais pas à mon caractère. Juste le fait que je sois... ce que je suis maintenant.

Il n'aimait pas beaucoup dire le mot "vampire".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hermione est un peu seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione est un peu seul...   Hermione est un peu seul... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:00

- ah ...

elle continua de sourire ...

-et maintenant ...?

elle pensa a sortire de poudlard ...

- ses tu quand est la prochaine sortie a pré-aux-lard??
Revenir en haut Aller en bas
Dante Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Dante Tripp


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Daron Tripp

Hermione est un peu seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione est un peu seul...   Hermione est un peu seul... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:03

- Mmmm...

Dante resta un petit moment silencieux, réfléchissant puis dit :

- Il me semble que c'est samedi... de cette semaine.

Il lui prit la main.

- Tu veux y aller avec moi ? demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hermione est un peu seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione est un peu seul...   Hermione est un peu seul... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:05

- oui ... j'y pensais justement ...Samedi ...

(hj: demain??)

elle lui souria toujours la main dans la sienne ...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Dante Tripp


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Daron Tripp

Hermione est un peu seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione est un peu seul...   Hermione est un peu seul... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:07

[Ouais... on va dire comme ça ^^ Par contre j'dois y aller là dsl ! Et oui, quand on a deux petites soeurs dans les pattes... -_-"]

Dante sourit puis il lui serra doucement la main et l'embrassa sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hermione est un peu seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione est un peu seul...   Hermione est un peu seul... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:10

(hj: tes pas chanceux ... moi j'ai un grand frere , il peut pas me casser les pied pour l'ordi , il en n'a une plus performante dans sa chambre ^^ )

elle ferma les yeux au contacte du baiser de Dante sur sa joue ... puis les réouvris lorsqu'il recula ...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Dante Tripp


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Daron Tripp

Hermione est un peu seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione est un peu seul...   Hermione est un peu seul... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:02

[LOL ouais mais toi au moins t'as ton ordi. Nous on en a un seul pour... 5. Et 7 dès fois.]

Dante la regarda dans les yeux. Il était heureux et d'ailleurs, cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas senti aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hermione est un peu seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione est un peu seul...   Hermione est un peu seul... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermione est un peu seul...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif  :: hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser