Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard Interactif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 A l'entrée de la forêt avec hermione

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hermione
Invité
Anonymous



A l'entrée de la forêt avec hermione - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la forêt avec hermione   A l'entrée de la forêt avec hermione - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:05

¤la prends dans ses bras$
$a l'elfe$
"oui c'est bien ca on voudrait savoir d'ou nous tenons ce coté elfique!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'entrée de la forêt avec hermione - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la forêt avec hermione   A l'entrée de la forêt avec hermione - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:09

*une belle femme sort du groupe, elle a des chevaux roux (comme lavande) avec des jolies boucles a la pointe (comme hermione)*
bonjours, je m'appelle Lorella Brown...
Brown ? comme moi ?
Brown est mon deuxieme prénom, je m'appelle Lorella Brown Granger
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité
Anonymous



A l'entrée de la forêt avec hermione - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la forêt avec hermione   A l'entrée de la forêt avec hermione - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:14

¤étonnnée¤
"bonjour!!!! moi c'est hermione et voici lavande!!! enfin je pense que vous connaisez surement nos prenoms!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'entrée de la forêt avec hermione - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la forêt avec hermione   A l'entrée de la forêt avec hermione - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:18

bien sur que oui ! vous êtes mes filles ! vous êtes nées comme des sorcieres et vous n'aviez rien d'un elfe ! alors je vous ai fait adopter par deux famille que je connaissait qui avait pour nom de famille Brown et Granger.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité
Anonymous



A l'entrée de la forêt avec hermione - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la forêt avec hermione   A l'entrée de la forêt avec hermione - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:26

vous voulez dire ke mes parents enfin msr et mr grangez ne sont pas nos parents!!??
¤de plus en plus etonéee¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'entrée de la forêt avec hermione - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la forêt avec hermione   A l'entrée de la forêt avec hermione - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:18

non. aucune personne que vous avez fréquenter et qui prétendait etre de votre famille n'était que des inconnus. je suis votre mere et votre pere est mort, tué par voldemort.
oh...*lavande s evanouit par le choc de la révélation*
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité
Anonymous



A l'entrée de la forêt avec hermione - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la forêt avec hermione   A l'entrée de la forêt avec hermione - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:48

¤le slarmes ua yeux ayant marre de tout ces mensonges$
"LAvande!! Lavande reveille toi!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'entrée de la forêt avec hermione - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la forêt avec hermione   A l'entrée de la forêt avec hermione - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:16

*ne se reveille pas une lumiere blanche sort de son corp et la fievre vient tout d un coup*
depuis combien de temps etes vous elfes ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'entrée de la forêt avec hermione - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la forêt avec hermione   A l'entrée de la forêt avec hermione - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'entrée de la forêt avec hermione
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif  :: hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser