Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard Interactif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A l'entrée de la forêt avec hermione

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A l'entrée de la forêt avec hermione Empty
MessageSujet: A l'entrée de la forêt avec hermione   A l'entrée de la forêt avec hermione Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:56

*arrive et attend hermione*
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité
Anonymous



A l'entrée de la forêt avec hermione Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la forêt avec hermione   A l'entrée de la forêt avec hermione Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:31

*arrive derriere elle¤
Revenir en haut Aller en bas
Maugrey
Invité
Anonymous



A l'entrée de la forêt avec hermione Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la forêt avec hermione   A l'entrée de la forêt avec hermione Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:01

*suivi du professeur maugrey*

merci miss granger de m'avoir dit que votre ami allez dans la foret interdit,miss brown suiver moi dans mon bureau
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité
Anonymous



A l'entrée de la forêt avec hermione Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la forêt avec hermione   A l'entrée de la forêt avec hermione Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:02

¤a lavande ¤

"je te jure je lui ai rien dit et comment j'aurais pu j'etais avec toi!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'entrée de la forêt avec hermione Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la forêt avec hermione   A l'entrée de la forêt avec hermione Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:34

*regarde hermione et lui parle en langage elfique pour que le prof na la comprenne pas*
t inquiète pas hermione...je sais que c'est pas toi ! j'espere qu'il comprendra pk je voulai y aller !
*suis maugrey dans son bureau*
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité
Anonymous



A l'entrée de la forêt avec hermione Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la forêt avec hermione   A l'entrée de la forêt avec hermione Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:09

$lui reponds dans la meme langue$
"merci!!!!! et j'espere aussi qu'il le devourira pas!!!"
¤on entendait au loin que par hermione et lavande le chant doux et melodieux de leur licrone$
¤en elfique$
"ecoute!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'entrée de la forêt avec hermione Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la forêt avec hermione   A l'entrée de la forêt avec hermione Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:07

*s arrete de marcher et sourit à hermione et lui parle en elfique*
fait comme moi !
*chante un air mélodieu en elfique et flamme apparait; grimpe sur son dos et sans regarder le prof s'en va au galop dans la foret*
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité
Anonymous



A l'entrée de la forêt avec hermione Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la forêt avec hermione   A l'entrée de la forêt avec hermione Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:30

¤fait la meme chose et depasse LAvande au galop sur HErmy¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'entrée de la forêt avec hermione Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la forêt avec hermione   A l'entrée de la forêt avec hermione Icon_minitimeVen 4 Nov - 9:11

*leurs licornes prennent de la vitesse et coupe la foret puis ralentissent et arrivent à un lac argenté; elles chantent puis des centaines de licornes se montrent en sortant de partout et des elfes font la meme chose*
c'est beau ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité
Anonymous



A l'entrée de la forêt avec hermione Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la forêt avec hermione   A l'entrée de la forêt avec hermione Icon_minitimeVen 4 Nov - 9:16

"trop beau et ragrde tout ces elfes jimaginait pas quil y en avait autant


hj: biz vé au bahutt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'entrée de la forêt avec hermione Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la forêt avec hermione   A l'entrée de la forêt avec hermione Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:55

oui c vrai...
*hermy et flamme s avancent au milieu de l endroit et nous signale de descendre de leurs dos; descent du dos de flamme puis attend que hermione en fasse autant*
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité
Anonymous



A l'entrée de la forêt avec hermione Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la forêt avec hermione   A l'entrée de la forêt avec hermione Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:14

¤fait de meme¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'entrée de la forêt avec hermione Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la forêt avec hermione   A l'entrée de la forêt avec hermione Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:16

*toutes les licornes s inclinent et les elfes se dirigent vers nous*
heu...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité
Anonymous



A l'entrée de la forêt avec hermione Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la forêt avec hermione   A l'entrée de la forêt avec hermione Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:14

kes ce kil s epassent
$le dit en elfique sans sen rendre compte¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'entrée de la forêt avec hermione Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la forêt avec hermione   A l'entrée de la forêt avec hermione Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:17

*parle en elfique*
je sais pas...
*un elfe s approche d'eux et leurs parlent en elfique*
soyez les bienvenues lavande et hermione
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité
Anonymous



A l'entrée de la forêt avec hermione Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la forêt avec hermione   A l'entrée de la forêt avec hermione Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:23

¤saddrese a l'elfe$
"merci beaucoup!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'entrée de la forêt avec hermione Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la forêt avec hermione   A l'entrée de la forêt avec hermione Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:26

oui merci !
nous savions que vous seriez venus. les licornes ont senti que des sorcieres étaient devenu elfes. c'est pk flamme et hermy sont venu vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité
Anonymous



A l'entrée de la forêt avec hermione Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la forêt avec hermione   A l'entrée de la forêt avec hermione Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:27

¤étonnée$
"jaurais une question pourquoi c'ets nous qui nous nous sommes tranformées en elfes et pas quelqu'un d'autre?? et pourquoi on c'ets transformée??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'entrée de la forêt avec hermione Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la forêt avec hermione   A l'entrée de la forêt avec hermione Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:32

nous ne savons pas non plus ma chere hermione. Au départ, nous avions cru que deux bébés elfes étaient nés dans des fleurs. mais les licornes prétendaient le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité
Anonymous



A l'entrée de la forêt avec hermione Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la forêt avec hermione   A l'entrée de la forêt avec hermione Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:33

c'ets bizarre mais ent out cas je susi ravie d'etre une elfe et d'avoir conu hermy!! n'est ce pas lavande?"
$sourit¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'entrée de la forêt avec hermione Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la forêt avec hermione   A l'entrée de la forêt avec hermione Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:35

*lui sourit mais baisse les yeux*
je ne suis pas si heureuse que ca moi hermione...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité
Anonymous



A l'entrée de la forêt avec hermione Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la forêt avec hermione   A l'entrée de la forêt avec hermione Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:52

pk t'es pas heureuse!!!!si c'est a cause du regard que le sautres peuvent portez sur toi?? soit fiere de ce que tu es et uis les gens qui rient, sont souvent des personne qui se moquent parce qu'il tenvie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'entrée de la forêt avec hermione Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la forêt avec hermione   A l'entrée de la forêt avec hermione Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:56

non c pas a cause de ça...c a cause d alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité
Anonymous



A l'entrée de la forêt avec hermione Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la forêt avec hermione   A l'entrée de la forêt avec hermione Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:39

koi a cose dalexandre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'entrée de la forêt avec hermione Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la forêt avec hermione   A l'entrée de la forêt avec hermione Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:42

il m'ignore souvent...
je sais que c'est dur de s adapter a la vie d un elfe. mais je suppose que vous etes venu pour avoir des renseignements sur votre famille elfique ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'entrée de la forêt avec hermione Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la forêt avec hermione   A l'entrée de la forêt avec hermione Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'entrée de la forêt avec hermione
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif  :: hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser