Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard Interactif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Au bord de l'eau [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Au bord de l'eau [libre] Empty
MessageSujet: Au bord de l'eau [libre]   Au bord de l'eau [libre] Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:31

Elsys arriva dans le parc. Elle voulait se reposer et réfléchir dans un endroit tranquille. Elle se dirigea donc vers le lac et s'assit dans l'herbe, au bord de l'eau. Elle repensait à sa dernière escapade dans la forêt interdite qui s'était fini à l'infirmerie. Pas parce qu'elle s'était blessée, mais parce qu'un jeune (et beau d'ailleurs!) professeur l'y avait conduit pour mettre fin à sa dévorante soif de sang. Elle soupira et se laissa tomber en arrière, les bras en croix. Puis elle ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Daron Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Daron Tripp


Féminin
Nombre de messages : 896
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Dante Tripp

Au bord de l'eau [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau [libre]   Au bord de l'eau [libre] Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:06

Après avoir vu Cynthia et Dante dans un couloir - et avoir crié sur ce dernier pour ce qu'il avait fait de son apparence - Daron s'était retrouvé dans le parc sans savoir vraiment ce qu'il venait y faire. Ses pieds le conduisirent au lac où il n'y avait qu'une seule personne. Daron reconnut Elsys, la jeune Serdaigle qu'il avait rencontré quelques semaines auparavant dans la Grande Salle. La jeune fille était allongée près de l'eau, l'air paisible.
Le jeune homme s'approcha sans bruit et s'assit à côté d'elle. Il murmura "Elsys" et attendit qu'elle réagisse. Sur le coup, il ne pensait plus qu'il avait complètement changé physiquement depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Autant, elle n'allait même pas le reconnaître ! Passer de cheveux rouges à cheveux blonds et ayant maintenant des pierçings au visage, elle le prendrait peut-être pour un "taré complet" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au bord de l'eau [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau [libre]   Au bord de l'eau [libre] Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:37

Elsys ne l'avait pas entendu approcher. Quand il prononça son nom elle ouvrit doucement les yeux et cligna plusieurs fois des paupières avant de se tourner vers lui. Et effectivement elle ne le reconnu pas, bien qu'il ait un visage vaguement familier...

- Euh... bonjour... On se connaît? demanda-t-elle poliment en regardant d'un air étonné la multitude de piercing qui ornait son visage.

Elle se redressa en position assise et le regarda de nouveau. Son odeur aussi lui était familière...
Revenir en haut Aller en bas
Daron Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Daron Tripp


Féminin
Nombre de messages : 896
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Dante Tripp

Au bord de l'eau [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau [libre]   Au bord de l'eau [libre] Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:05

Daron soupira. Il essaya cependant de ne pas paraître en colère. Après tout, ce n'était pas de la faute de la jeune fille.

- C'est moi... Daron. Tu sais euh... On s'est rencontré à la Grande Salle.

Il tenta de lui donner un indice qui pourrait l'aider mais ne trouva que l'excuse des cheveux.

- J'ai les cheveux rouges d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au bord de l'eau [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau [libre]   Au bord de l'eau [libre] Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:03

Elsys éclata de rire.

- Excuse-moi de ne pas t'avoir reconnu! Tu as... beaucoup changé!

Elle se remit derrière son oreille une mèche de cheveux rebelle et ajouta:

- Joli piercing...
Revenir en haut Aller en bas
Daron Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Daron Tripp


Féminin
Nombre de messages : 896
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Dante Tripp

Au bord de l'eau [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau [libre]   Au bord de l'eau [libre] Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:20

- Pfff tu parles, soupira Daron avant de grimacer. Je suis horrible oui ! Ce Dante, il me le paiera !

Elsys ne devait pas connaître son grand frère mais le jeune homme s'en fichait. Il passa une main dans ses cheveux blonds, tout en arrangeant les lunettes qu'il portait sur le sommet de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au bord de l'eau [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau [libre]   Au bord de l'eau [libre] Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:01

Elsys sourit.

- Mais non, tu n'es pas horrible du tout! Tu es même plutôt mignon! Enfin... euh... je veux dire...

Elle rougit un peu. "J'suis stupide ou quoi de dire des trucs comme ça?" pensa-t-elle avant d'ajouter:

- Dante (?) t'arrangeras sûrement ça puisque ça ne te plaît pas!
Revenir en haut Aller en bas
Daron Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Daron Tripp


Féminin
Nombre de messages : 896
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Dante Tripp

Au bord de l'eau [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau [libre]   Au bord de l'eau [libre] Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:18

Lorsqu'Elsys lui dit qu'il était "plutôt mignon", Daron la regarda avec des yeux ronds. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres avant qu'il ne reprenne son sérieux.

- Tu ne le connais pas... déclara-t-il en s'allongeant dans l'herbe. C'est rare qu'il ne me fait pas de sales coups.

Il soupira puis ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au bord de l'eau [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau [libre]   Au bord de l'eau [libre] Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:57

Elsys reprit des couleurs normales et regarda Daron fermer les yeux. Elle s'allongea à son tour et demanda en regardant les nuages qui passaient dans le ciel:

- Qui c'est ce Dante? Un ami à toi?
Revenir en haut Aller en bas
Daron Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Daron Tripp


Féminin
Nombre de messages : 896
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Dante Tripp

Au bord de l'eau [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau [libre]   Au bord de l'eau [libre] Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:25

Daron n'ouvrit pas les yeux et répondit :

- Non, c'est mon grand frère. Ou plutôt mon demi frère, ajouta-t-il ensuite. Nous n'avons pas la même mère...

Le jeune homme ouvrit les paupières pour observer les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au bord de l'eau [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau [libre]   Au bord de l'eau [libre] Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:04

Elsys jeta un coup d'oeil à Daron puis tourna de nouveau ses yeux vers le ciel et murmura:

- Les histoires de famille sont compliquées...

Elle soupira et ajouta à voix haute:

- Il te ressemble ton demi-frère?
Revenir en haut Aller en bas
Daron Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Daron Tripp


Féminin
Nombre de messages : 896
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Dante Tripp

Au bord de l'eau [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau [libre]   Au bord de l'eau [libre] Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:21

- Oh oui, les gens qui nous voient pour la première fois croient voir des jumeaux, répondit Daron avec un léger sourire. Enfin... on ne se ressemble que physiquement...

Il regarda Elsys sans vraiment faire attention à elle. Il était perdu dans ses pensées. C'était vrai que Dante et lui se ressemblaient comme deux gouttes d'eau mais côté mental, c'était autre chose. Bien que Daron soit plus jeune, il se demandait parfois si ce n'était pas Dante le moins mature des deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au bord de l'eau [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau [libre]   Au bord de l'eau [libre] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:29

Elsys sourit. Au moins, elle était sûre de reconnaître Dante si elle le croisait puisqu'ils se ressemblaient autant. Elle jeta un coup d'oeil à Daron qui semblait perdu dans ses pensées puis leva les yeux vers les nuages à nouveau. Elle décida de laisser le sujet des familles de côté et demanda:

- Et ta copine, elle en pense quoi de ton nouveau look?
Revenir en haut Aller en bas
Daron Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Daron Tripp


Féminin
Nombre de messages : 896
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Dante Tripp

Au bord de l'eau [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau [libre]   Au bord de l'eau [libre] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:50

Daron ouvrit des yeux ronds. Il se redressa, rouge comme une tomate et eut du mal à prendre la parole.

- Ma... ma copine ? Euh... hem... j'ai... je n'ai pas de... de copine.

Il entoura ses jambes de ses bras et posa le menton dessus, tout en prenant soin de ne pas croiser le regard d'Elsys.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au bord de l'eau [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau [libre]   Au bord de l'eau [libre] Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:46

[Trop mignon!!! J'l'imagine trop, là!!! ^^ KAWAI]

Elsys se redressa à son tour et posa ses mains dans l'herbe, derrière elle, pour s'appuyer. Elle évita de regarder Daron qui était tout rouge et lui donner envie de rire et laissa plutôt son regard se balader sur la surface du lac. Elle sourit, puis se mordit la lèvre pour ne pas éclater de rire devant la réaction du jeune homme. Quand elle reprit son sérieux elle dit:

- Désolée. Je sais pas pourquoi mais j'étais sûre que tu en avais une...

Elle pensa: "Oups, j'ai gaffée!"
Revenir en haut Aller en bas
Daron Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Daron Tripp


Féminin
Nombre de messages : 896
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Dante Tripp

Au bord de l'eau [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau [libre]   Au bord de l'eau [libre] Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:44

[MDRRRR !!!]

- Et ben non... marmonna-t-il en lui jetant un coup d'oeil, le visage à présent moins rouge.

Il décida de changer de sujet.


- Sinon euh... Ca se passe bien pour toi ? Qu'est-ce que tu fais de beau à par dormir au bord du lac ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au bord de l'eau [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau [libre]   Au bord de l'eau [libre] Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:11

Elsys tourna la tête vers lui et répondit:

- Pas grand chose... Je mange, je bois, je bosse...

"...et je vais chasser dans la forêt interdite où j'y rencontre de charmants professeurs..." pensa-t-elle avant d'ajouter:

- Rien de bien passionnant! Et toi? À part te faire torturer par ton frère, tu fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Daron Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Daron Tripp


Féminin
Nombre de messages : 896
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Dante Tripp

Au bord de l'eau [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau [libre]   Au bord de l'eau [libre] Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:40

- Moi, que dalle... soupira Daron en regardant en face de lui d'un air distrait.

Il laissa un silence s'installer puis il baissa les yeux sur Elsys et dit :


- Si un jour tu croises Dante - il vient quelquefois quand il a des heures de libre - je te souhaite bonne chance. Il peut être aussi cool qu'insupportable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au bord de l'eau [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau [libre]   Au bord de l'eau [libre] Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:55

Elsys sourit.

- Merci, je m'en souviendrais! répondit-elle.

Elle leva de nouveau la tête vers le ciel, comme hypnotisée par les nuages qui y passaient.

[Gomen nasai! Pas d'inspi!]
Revenir en haut Aller en bas
Daron Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Daron Tripp


Féminin
Nombre de messages : 896
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Dante Tripp

Au bord de l'eau [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau [libre]   Au bord de l'eau [libre] Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:32

[Moi non plus donc je crois que je vais me barrer XD]


Daron se mit debout puis regarda Elsys.

- Bon... euh... je te laisse, dit-il en se passant une main dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au bord de l'eau [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau [libre]   Au bord de l'eau [libre] Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:14

[J'adoooooooore ton avatar!!!]

Elsys le regarda se lever.

- D'accord, j'espère que la prochaine fois qu'on se verra tu n'aura pas pas les cheveux bleu, je risquerais une nouvelle fois d'avoir du mal à te reconnaître... plaisanta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Daron Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Daron Tripp


Féminin
Nombre de messages : 896
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Dante Tripp

Au bord de l'eau [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau [libre]   Au bord de l'eau [libre] Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:34

[Héhé ! J'ai quand même dû changer la couleur des habits, le rose foncé ça rendait pas trop bien XD]


Daron sourit.

- T'en fais pas pour ça, répondit-il. Je compte bien retrouver ma couleur naturelle bientôt... Allez, à plus !

Il lui fit un signe de la main puis s'en alla en direction du château.


[Bon ben... je te laisse terminer le sujet ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au bord de l'eau [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau [libre]   Au bord de l'eau [libre] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:35

Elsys lui fit également un petit coucou de la main puis tourna la tête vers le lac. Elle resta encore là quelques instants puis finalement elle se leva et s'en alla en songeant qu'elle imerait bien voir la ête du frère de Daron.

[Voilàààà! Sujet fini!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord de l'eau [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau [libre]   Au bord de l'eau [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord de l'eau [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bord du lac
» Lit au bord du lac
» Seul au bord du lac en pensent
» assis toute seule au bord du lac
» (LIBRE) !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif  :: hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser