Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard Interactif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lit au bord du lac

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jade Del
Invité
Anonymous



Lit au bord du lac Empty
MessageSujet: Lit au bord du lac   Lit au bord du lac Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:12

[/i]*UN livre a la main*
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité
Anonymous



Lit au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Lit au bord du lac   Lit au bord du lac Icon_minitimeVen 10 Mar - 19:50

*arrive*

bonjour

°°ce lac a l'epoque de l'apocalypse les anciens°°
Revenir en haut Aller en bas
Jade Del
Invité
Anonymous



Lit au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Lit au bord du lac   Lit au bord du lac Icon_minitimeVen 10 Mar - 20:11

*jade sursota*
ah allo oui sa va et toi
bne voyons ques ke je dit la moi

allo sa va toi
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité
Anonymous



Lit au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Lit au bord du lac   Lit au bord du lac Icon_minitimeVen 10 Mar - 21:10

oui merci dsl de t'avoir fait peur mais j'adore venir ici
Revenir en haut Aller en bas
Jade Del
Invité
Anonymous



Lit au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Lit au bord du lac   Lit au bord du lac Icon_minitimeVen 10 Mar - 21:12

non tu ma pas fait peur
*rigola un peu*
cest juste que je ne matendais pas a voir ki ke sesoit venir
mais tu ne me derange pas cé vrai que cets un jolie endroit ici
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité
Anonymous



Lit au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Lit au bord du lac   Lit au bord du lac Icon_minitimeVen 10 Mar - 21:26

oui

*des souvenirs lui revienne mais pas des joyeux*

°°écoute marine je dois le faire mais dis a mes amis que je les aimes la chose la plus difficile sur cette terre c'est d'y vivre survie pour moi°°

*ses souvenirs s'arrêtent*

la chose la plus dificille sur cette Terre c'est d'y vivre
Revenir en haut Aller en bas
Jade Del
Invité
Anonymous



Lit au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Lit au bord du lac   Lit au bord du lac Icon_minitimeVen 10 Mar - 21:40

pourkoi di tu sa
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité
Anonymous



Lit au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Lit au bord du lac   Lit au bord du lac Icon_minitimeVen 10 Mar - 23:40

on oon je il y a tand de soufrance sur Terre tand de peines tand de malheur fait moi confiance je sais de koi je parle, mais je dois te souler et toi pk et tu venu ici en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité
Anonymous



Lit au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Lit au bord du lac   Lit au bord du lac Icon_minitimeSam 11 Mar - 0:46

*trampe ces pied*

sa fait du bien seulement a chaque fois un truk m'attaquer

°°seulement la je n'es plus autand de pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Jade Del
Invité
Anonymous



Lit au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Lit au bord du lac   Lit au bord du lac Icon_minitimeSam 11 Mar - 4:18

ben je suis venu ici pour lire
*rit un peu*
alors tu croit rester ici pour longtemps

*elle sortie son petit chat blanc nommer Chouchou de son sac et commenca a le flatter*
tu est vraiment jolie chouchou
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité
Anonymous



Lit au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Lit au bord du lac   Lit au bord du lac Icon_minitimeSam 11 Mar - 13:25

je ne sais pas les autres on été ravi de me voir mais je ne veux pas leur faire tend de mal

°°Lavande tu as rejoin Voldemort je dois prendre ton âme avec ce couteau et amener aux Anciens ou tu demandera pardon°°

oui je leur ai fait tand de mal
Revenir en haut Aller en bas
Jade Del
Invité
Anonymous



Lit au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Lit au bord du lac   Lit au bord du lac Icon_minitimeSam 11 Mar - 15:51

alors si je te comprend bien tu na pas un tres bon passer ici
*jade inquiete *
mais tu croit ke sa va se reproduire
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité
Anonymous



Lit au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Lit au bord du lac   Lit au bord du lac Icon_minitimeSam 11 Mar - 21:02

non j'espere que non
Revenir en haut Aller en bas
Jade Del
Invité
Anonymous



Lit au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Lit au bord du lac   Lit au bord du lac Icon_minitimeSam 11 Mar - 21:05

ok *alla t a coter de Alexandre *

alors que va faire durent les vacance
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité
Anonymous



Lit au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Lit au bord du lac   Lit au bord du lac Icon_minitimeDim 12 Mar - 0:10

je l'ignore mais on y est pas encore

*son pendentif ce met a brillé*

au non que se passe t'-il ?

*regarde devant lui et revois la tour de l'apocalypse dans ses souvenirs mais comme si elle etait présente*

hs: un peu d'histoire....

Alexandre a une cousine qui s'apelle Marine qui c'etait sacrifier pour lui quand il etait petit, elle a été touché par un sort de Voldemort qui la rendu inactif elle avec un probléme mental, mais Alexandre et Marine pouvais empêcher l'apocalypse mais en se sacrifiant Marine redevint normal et le jour de l'apocalypse au lac une tour apparut avec voldemort au dessus qui voulais apporté le Chao et Marine voulait se sacrifier mais aprés un combat avec Voldemort Alexandre sauta dans une grosse boule de lumiére qui devait aporter le chao sur la terre Alexandre mouru mais fu ressusiter par l'ange de la mort mais parce que il y avais un projet plus terrible la tour disparut mais Alexandre se senti différent jusqu'a la sa suffit mais Marine et morte mais pour une autre histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité
Anonymous



Lit au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Lit au bord du lac   Lit au bord du lac Icon_minitimeDim 12 Mar - 16:40

*recule de quelques pas*

non sa ne doit pas recommencer

*s'evanoui*
Revenir en haut Aller en bas
Jade Del
Invité
Anonymous



Lit au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Lit au bord du lac   Lit au bord du lac Icon_minitimeDim 12 Mar - 16:42

Shocked Shocked Alexandre sa va ???
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité
Anonymous



Lit au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Lit au bord du lac   Lit au bord du lac Icon_minitimeLun 20 Mar - 0:51

*se léve et des boules lumineuses sortient de son pendentif et voler autour de lui*

laissez moi

*quand Alexandre dans les souvenirs sautent les boules lumineuses se jettes sur Alexandre et le frappe trés durement et disparaisent*
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité
Anonymous



Lit au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Lit au bord du lac   Lit au bord du lac Icon_minitimeJeu 23 Mar - 23:30

que ce passe t'il ?

ce léve
Revenir en haut Aller en bas
Jade Del
Invité
Anonymous



Lit au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Lit au bord du lac   Lit au bord du lac Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:01

*jade tromatiser*
Alexandre sa va tu tes évanuoi
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité
Anonymous



Lit au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Lit au bord du lac   Lit au bord du lac Icon_minitimeVen 24 Mar - 20:11

sa recommence
Revenir en haut Aller en bas
Jade Del
Invité
Anonymous



Lit au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Lit au bord du lac   Lit au bord du lac Icon_minitimeMar 4 Avr - 4:48

kes kia recommance alex
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité
Anonymous



Lit au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Lit au bord du lac   Lit au bord du lac Icon_minitimeMer 5 Avr - 22:34

*prends ces clik et ces clak et commence a partir*

je quitte Poudlard et la c'est définitive
Revenir en haut Aller en bas
Katie Be
Invité
Anonymous



Lit au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Lit au bord du lac   Lit au bord du lac Icon_minitimeMer 5 Avr - 22:37

*passé par la en entendi alex, arriva devant lui puis elle dit* NON!! tu ne partira pas!! *le regarda droit dans les yeux* tu ne peux pas partir!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité
Anonymous



Lit au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Lit au bord du lac   Lit au bord du lac Icon_minitimeMer 5 Avr - 22:45

j'en ai plus que marre de devoir faire attention a mes pouvoirs au ancien au autres a moi même ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lit au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Lit au bord du lac   Lit au bord du lac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lit au bord du lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif  :: hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser