Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard Interactif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Premier Cour (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxwell Wolf
Professeur
Professeur
Maxwell Wolf


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 50
Date d'inscription : 02/11/2008

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

Premier Cour (libre) Empty
MessageSujet: Premier Cour (libre)   Premier Cour (libre) Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:52

Le professeur était assis sur son bureau, il était vêtu d'un jean sombre et d'une noire a fine rayure rouge dont le col était ouvert. Il observait les élèves bavarder avant le début du cour.
Il allait pour la première fois donner un cours à une classe entière et il était anxieux mais il ne laissa rien paraitre.

-Bon! Asseyez-vous s'il vous plait.

Le silence se fit et les étudiants s'exécutèrent.

-Je me présente, je suis le professeur Wolf, mais je vous autorise à m'appeler par mon prénom, qui est Monsieur.

Il entendit quelques filles au premier rang rire.

-Avant de commencer je tiens à vous dire que pour moi, vous êtes pareil...Je me fiche pas mal si vous êtes sang pur, mêlé, ou si vous venez d'une famille moldue. Je n'en ai faire que vous soyer de serpentar, gryffondor, serdaigle ou poufdesouffle! Pour moi, vous avez tous les même moyens de réussir, et je suis la pour vous aider.

Il se tut un instant, certain élèves le regardait en souriant, d'autre semblaient vexé qu'on les met au même rang que les «sangs de bourbe". Mais peut importe.

-Je tiens à dire aussi que je ne mort pas...

"Sauf à la pleine lune"

-...donc si vous avez le moindre souci, la moindre question (il vit les filles du premier rang lever soudainement leurs mains) concernant le cours (elles les baissèrent) n'hésiter pas à me demander. Vous pouvez toujours venir me voir a la fin du cours si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier Cour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour (libre)   Premier Cour (libre) Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:58

Edward était pour la première fois de l'année venu a un cours mais il dormait sur sa table comme à chaque cours où il allait. Il n'avait meme pas écouter le discours du proffesseur Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Wolf
Professeur
Professeur
Maxwell Wolf


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 50
Date d'inscription : 02/11/2008

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

Premier Cour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour (libre)   Premier Cour (libre) Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:01

Le professeur demanda aux élèves de sortir leur livre et leur chaudron.

-Vous allez préparer une potion de sommeil...

Tout en parlant il s'approcha d'Edward.

-Une potion dont notre jeune ami n'aurait nul besoin...

Il fit un petit mouvement avec sa baguette et un jat d'eau aspergea le visage du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier Cour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour (libre)   Premier Cour (libre) Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:21

Edward se leva en sursaut et faillit tomber de sa chaise.-WOOO sa va pas la tête!

Edward posa son regard sur le proffesseur en ce rendant compte de qui était la personne en face de lui.

-J'y crois pas vous aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Daron Tripp
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Daron Tripp


Féminin
Nombre de messages : 896
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Vie privée
Amis: Aucun
Amours: Aucun
Famille: John Tripp, Lissy Tripp, Dante Tripp

Premier Cour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour (libre)   Premier Cour (libre) Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:36

Daron, qui était assis deux rangs derrière Edward, rit silencieusement.

- Le Blond fait encore des siennes, murmura-t-il pour lui-même pendant qu'il sortait ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Wolf
Professeur
Professeur
Maxwell Wolf


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 50
Date d'inscription : 02/11/2008

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

Premier Cour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour (libre)   Premier Cour (libre) Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:40

-Ne vous inquiètez pas ma tête va trés bien.

L'odeur du dormeur lui révéla quelque chose de surprenant

"un vampire"

Il savait que les vampires pouvait reconnaitre un garou même si il nesti pas transformer...

"Que veux t'il dire pas "vous aussi"...."

-Monsieur...

Il attendit que le jeune lui donne son nom.

-Vous viendrez me voir a la fin du cour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier Cour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour (libre)   Premier Cour (libre) Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:46

-Mon nom s'est Elric!

Quand Edward entendit le "Vous viendrez me voir à la fin du cour" il soupira et posa sa tête sur sa main.

"Et merde c'est le premier cours que je viens et je sens déja l'heure de colle!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier Cour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour (libre)   Premier Cour (libre) Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:17

Cynthia qui se trouvait au fond de la salle surveilla la scène de près. Elle avait sortit ses affaires suite à la demande du Professeur Wolf et attendait avec un petit sourire en coin la suite des événements sa promettait quelque chose d'assez drôle. Un Garou et un Vampire en tête à tête pas mal pour un premier cour et un Garou de plus comme professeur super...

+ 2 points
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Wolf
Professeur
Professeur
Maxwell Wolf


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 50
Date d'inscription : 02/11/2008

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

Premier Cour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour (libre)   Premier Cour (libre) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 9:49

Tout en continuant son cours, Maxwell observa et sentat toute la classe...il posa ses yeux sur Cynthia.

"Le jeune Elric n'est pas le seul vampire apparament..."

Le cour se termina sans accidents, mis a part un chandron fondu et quelques potion raté.

-Bien vous pouvez ranger vos affaires se cours est terminer.

Les élèves partirent, satisfait de ne pas avoir de devoir supplémentaires.

-Monsieur Elric venez par ici je vous pris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier Cour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour (libre)   Premier Cour (libre) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:49

Edward s'approcha les mains dans les poches.

-Est ce que je vais avoir le droit à une heure de colle?
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Wolf
Professeur
Professeur
Maxwell Wolf


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 50
Date d'inscription : 02/11/2008

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

Premier Cour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour (libre)   Premier Cour (libre) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:20

Maxwell sourit.

-Non mais si vous assistez pourquoi pas...

Il baissa le ton...certain élève étaient encore dans la classe et cette conversation ne les regardaient pas.

-Monsieur Elric, j'ai bien consience que vous autre vampire ayait des ifficultés pour les activité diurne donc je ne vous donnerait aucune colle.

Il regarda Edward droit dans les yeux, on n'y voyait aucun mépris. Pour lui, les vampires et les loup-garous n'étaient pas si différents

-Tout a l'heure quand je vous est réveiller vous avez dit "vous aussi"...que vouliez vous dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier Cour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour (libre)   Premier Cour (libre) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:23

Edward regarda les professeurs surpris de sa réponse.

-Fous vous foutez de moi c'est sa! Vous avez vu sa où un loup garou qui est sympa avec un vampire? Et puis ce que je dis ne concerne que moi!

Edward regarda le professeur Wolf ne sachant pas comment être fasse a lui.

+ 2 points
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Wolf
Professeur
Professeur
Maxwell Wolf


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 50
Date d'inscription : 02/11/2008

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

Premier Cour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour (libre)   Premier Cour (libre) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:19

Maxwell extermement surpris par la réaction d'Edward. Puis il se rapella d'une histoire de rivalité ou de conflit entre vampire et loup-garou...

-Je vous de m'excusez si je vous ai offenser mais sachez je n'ai aucune raison d'haïr ou de mépriser les vampires...nous assez semblables en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier Cour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour (libre)   Premier Cour (libre) Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:07

-Mais vous en faites expres! Depuis quand des loup s'excusent devant les vampires et puis j'ai pas de problèmes avec les activités en plein jour pour votre information!

Edward se demandais si le proffesseur en fesait expres ou bien si il était vraiment comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Wolf
Professeur
Professeur
Maxwell Wolf


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 50
Date d'inscription : 02/11/2008

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

Premier Cour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour (libre)   Premier Cour (libre) Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:24

Contrairement à Edward, Maxwell parlait d'une voix douce et calme, ce qui était en exploit en vu de l'impolitesse du vampire.

-D'aprés ce que je comprend vous connaissez des garous peu sympathique...mais cela ne veut pas dire que nous sommes tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier Cour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour (libre)   Premier Cour (libre) Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:40

Edward regarda le proffesseur avec dégout.

-Vous pouvez pas comprendre!

Edward se tourna et commencea à partir de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Wolf
Professeur
Professeur
Maxwell Wolf


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 50
Date d'inscription : 02/11/2008

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

Premier Cour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour (libre)   Premier Cour (libre) Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:56

Wolf ne fit aucun geste pour retenir Edward puisque qu'il ne savait pas quoi lui dire de plus...

"Peut être qu'il y a un autre loup-garou a l'école, ce qui expliquerai "vous aussi"..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier Cour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour (libre)   Premier Cour (libre) Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:10

Edward se retourna et regarda le proffesseur.

-Au faite ne comptais plus me voir à votre cours!
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Wolf
Professeur
Professeur
Maxwell Wolf


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 50
Date d'inscription : 02/11/2008

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

Premier Cour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour (libre)   Premier Cour (libre) Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:17

-Dans ce cas vous viendrez en heure de colle à chaque abscence.

Il avait repris son air sévère de prof.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier Cour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour (libre)   Premier Cour (libre) Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:37

-Ok pas de soucis mais je pourrai bosser sur un truc qui m'interresse en heure de colle?

Edward se fichez des heures de colles il en avait deja eu des tonnes mais il voulais pouvoir travailler sur ses projet et non pas autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Wolf
Professeur
Professeur
Maxwell Wolf


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 50
Date d'inscription : 02/11/2008

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

Premier Cour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour (libre)   Premier Cour (libre) Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:41

Le prof haussa les épaules

-Aucune idées je verais...mais il y plus de chance que je fasse travailler les cour que vous sécher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier Cour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour (libre)   Premier Cour (libre) Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:42

-Vous déconnez j'ai des trucs bien plus important que les cours à faire!!!

[pas d'inspi sur ce coups]
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Wolf
Professeur
Professeur
Maxwell Wolf


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 50
Date d'inscription : 02/11/2008

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

Premier Cour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour (libre)   Premier Cour (libre) Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:44

-ah oui et quoi donc?

[hahaha pareil!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier Cour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour (libre)   Premier Cour (libre) Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:45

-sa sa vous regarde pas!!! Et puis depuis quand un prof s'interresse à la vie des élèves?

Edward était énerver par les questionnaires du proffesseur.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Wolf
Professeur
Professeur
Maxwell Wolf


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 50
Date d'inscription : 02/11/2008

Vie privée
Amis:
Amours:
Famille:

Premier Cour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour (libre)   Premier Cour (libre) Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:48

[ptit rebelle va!]

-Ca me regarde un minimun puisse que vous souhaitez raté mes cours. Et c'est le rôle d'un prof de s'intesser a ses élèves, sinon il faut changer de metier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Cour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour (libre)   Premier Cour (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Cour (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier cour
» Premier Cour d'astronomie avec mlle Sinclaire
» Entre deux cours [libre au premier prof qui arrive]
» Premier pas dans le couloir 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Interactif  :: hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser